Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de James Bloodworth - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de James Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:14


Hi @Casey Bloodworth ! Comme on en a discuté irl, le fofo est enfin dans la bonne période - on peut se voir avec @Cosima Bloodworth pour réfléchir aux retrouvailles, si elles sont séparés où combiner ensemble Carnet de James Bloodworth - Page 2 3146999292

DRAAAAMMAAAAAAA !

Septembre, ça me parait bien comme retrouvailles, pleures et tout le tralala car Yuna et Casey vont pouvoir avoir leur départ pour Alodia dans la suite de ça.

Alors mes petites princesses pirate et chasseuse de grenouilles, on se retrouve ? Carnet de James Bloodworth - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:15


Carnet de James Bloodworth - Page 2 2680711569 Carnet de James Bloodworth - Page 2 2680711569

septembre, ça me semble donc parfait pour lancer les retrouvailles Carnet de James Bloodworth - Page 2 2647898150 à voir si vous faites pas quelque chose d'abord avec @Cosima Bloodworth, genre si elle se pointe au cabinet après avoir vu l'annonce ? Ou si on fait des retrouvailles pour tout le monde, directement Carnet de James Bloodworth - Page 2 2315165699

d'autant que, pour Casey, comme ça se passerait avant le départ à Alodia, elle va être un peu déprimée la petite Carnet de James Bloodworth - Page 2 3891467209 (ou en colère ça dépend xD) mais en même temps soulagée de partir loin pour un moment haha

je laisse la parole à la mama Carnet de James Bloodworth - Page 2 3891467209 (ramène tes fesses Carnet de James Bloodworth - Page 2 2343778279 Carnet de James Bloodworth - Page 2 443375210)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 12:08


On peut envisager un rp tout les trois avec des flash-backs de la rencontre dans le cabinet de Cosima et James, ça fait deux en un et ça évite de nous surbooker ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et pour la date ça me paraît parfait car comme ça, on fait partir les deux jeunes filles fin septembre à Alodia, Yüna ne revient que pour prendre des affaires et mettre en ordre sa maison (nourrir ses plantes, entretien jardin et congé à l'herboriste voir démission et puis surtout les grands au revoir).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:24


Faut arrêter de me taguer les filles, je regarde pas mes notifications sur le fow, j'en ai 162 à ce jour Carnet de James Bloodworth - Page 2 2680711569 Carnet de James Bloodworth - Page 2 2680711569

Je pense que c'est cool comme solution ! Carnet de James Bloodworth - Page 2 2315165699 Cosima serait du genre à y aller toute seule en premier pour protéger sa gamine, faut pas croire, elle sait que Casey est un peu beaucoup traumatisée de son paternel Carnet de James Bloodworth - Page 2 2647898150 mais aussi pour se faire sa propre idée de la situation Carnet de James Bloodworth - Page 2 3228868084
Donc elle aurait pu un peu "préparer" Casey au fait que son père soit là et ait envie de la voir afin d'organiser une petite retrouvaille familiale dans un lieu où Casey se sent à l'aise et tout... A voir du coup dans cette histoire quand et comment Yüna rencontre James et comment ça se passe entre eux ? Carnet de James Bloodworth - Page 2 3526614039

... Puis c'est quoi cette histoire de départ à Alodia ? Carnet de James Bloodworth - Page 2 1550038745 Faut me mettre à la page là, je suis pas au courant de tout ça moi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de James Bloodworth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de James Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-