Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de James Bloodworth
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de James Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:33



Avancez-vous
jusqu’à la barre...



James H. L. Bloodworth
FEAT Colin Firth

Présent et

assisté

James Henry Leslie Bloodworth
18 janvier 1961
Britannique dans l'âme
Éducation stricte et aristocratique
Héritier de la dynastie Bloodworth
Deux masters en droit
Avocat & Procureur
Marié, mais proche du divorce
Père de deux enfants biologiques
Tuteur d'une fille adoptive
Mountain Sounds, capacité séisme
Arrivée à Daearen le premier jour du mois d'août 2020
Cabinet Brechbras à Rowcastle
Loue un petit studio dans une auberge à Rowcastle
Appartient au Conseil de sécurité de Rowcastle
Jesus est un chat sphynx, c'est son guide magique
Alcoolique, le Whisky c'est sa nouvelle partenaire de vie
Fume du tabac caramélisé
Myope
Le blason des Bloodworth c'est une pierre rouge lisse avec deux félins rugissant qui l'entoure. Au-dessus de la pierre précieuse, il y a les lettres BW entrelacés en majuscules. La chevalière de James est un rubis enserré par des griffes de félins

Sa fiche
Requêtes

Drames familiaux, of course baby !
Reconquérir le coeur de sa femme ou divorcer..
Reconquérir l'amour de sa pirate, se faire pardonner
Son beau-frère
Apprendre à maîtriser son don magique et le développer
Évoluer dans les échelons du Conseil
Avoir des affaires au Cabinet Brechbras
Ami.e.s, ennemi.e.s, connaissances de bars
Combattre son alcoolisme
Autres


Le jugement de l’affaire est terminé,
l’affaire suivante est appelée !





Dernière édition par James Bloodworth le Mar 22 Déc 2020 - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:35


Juge aux Affaires Familiales


COSIMA BLOODWORTH
Queen of hearts
James et Cosima, c’est compliqué. C’est le couple mondain parfait, celui qui brille en belle société. C’est un mariage "arrangé" où James a choisi cette dulcinée. Son espionne chasseuse de grenouilles. À l’époque, c’était des jeunes passionnés et ambitieux, des rêveurs qui prétendaient suivre le chemin tracé par leurs parents mais avaient en fait une soif insatiable de liberté. Ils étaient complices et ils se poussaient à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Maintenant, c’est un amour désabusé. C’est le poids des remarques incessantes de la part de leurs parents, c’est les heures qu’il enchaine au bureau, loin du manoir familial et les promesses non tenues. Il la laisse abandonner son travail, sa passion à l'écriture et aux voyages pour leurs enfants. Il se convainc qu’il doit faire mieux en affaire pour lui prouver que ce choix là n’était pas une erreur, qu’il est assez fort pour assurer leur avenir à tous et qu’il réalisera toutes les ambitions qu’elle ne peut plus poursuivre. Il ne se rend pas compte que c’est ça qui creuse la distance entre eux : son absence, le masque de gentleman qu’il ne sait plus enlever, même en sa seule présence. Elle veut simplement qu’il la laisse toucher à nouveau le garçon passionné qu’elle sait être là, derrière tout ça, mais il ne voit pas en quoi elle pourrait trouver ses états d’âmes, sa colère et ses rêves irréalistes plus intéressant que l’homme calme et prévenant qu’il a su devenir. Il l'aime énormément, elle est la seule dans son coeur, mais les rancunes sont présents et les papiers du divorce en visuel.

CHADWICK BLOODWORTH (PNJ)
Golden boy
Chadwick était très proche de son père, enfant. Cette figure paternelle était pour lui un exemple. Son père était un héros. Il était toujours collé à ses basques et a passé son enfance à mimer ses gestes, à le suivre partout et à l'embarquer dans des aventures d'enfant. Quand il serait grand, Chadwick était indéniable, il voulait lui ressembler. Mais ses rêves ont bien changé lorsque, plus tard, son père a commencé à délaisser sa famille pour se pencher sur d'autres préoccupations moins précieuses. Chadwick s'est alors rangé du côté de sa mère et n'a presque plus parlé à son père. Il ne se confiait plus à lui et ne suivait plus ses traces. Chadwick en a beaucoup sur le cœur. Il lui en veut. C'est une bombe à retardement prête à exploser. BOUM ! La bombe est lâchée, Chadwick balance tout à la figure de son père avant de partir continuer sa vie tout en lui demandant de revenir au près de sa mère et de sa soeur. Des excuses, une main sur l'épaule. Les hommes Bloodworth vont tenter de retrouver une relation père et fils saines. Correspondance.




CASEY BLOODWORTH
My little princess pirate
Casey, c'est la petite qui s'est tellement perdue dans le monde imaginaire qu'elle s'est créé enfant qu'elle n'est plus trop capable de différencier lesquels de ses souvenirs sont réels ou purement tirés de son esprit. C'est l'enfant qui, dans un désir d'attention, se faufilait dans le bureau de son père, un livre entre ses petites mains et se cachait dans un coin afin d'observer son papa. Elle ne peut pas s'empêcher de l'admirer, même si en grandissant, cette admiration devient amère, parce qu'elle est incapable de voir les choses autrement.
Elle ne se souvient plus de la joie sur le visage de son paternel, toujours en maîtrise de lui-même, lorsqu'elle couru vers lui, salie par la terre et le sable, en criant de sa petite voix d'enfant « paaaaaa', je suis magiiique ! », ni des passages furtifs qu'il faisait lors des anniversaires. Elle lui en veut de les avoir laissés tomber, d'avoir délaissé sa mère. Elle s'est faite une idée bien précise sur la personne qu'il est, et n'imagine pas un instant qu'il puisse en être autrement. Mais elle est aussi jeune, Casey, et est toujours prête à entendre raison, parce que quoi qu'elle en dise, son père lui manque, et elle voudrait comprendre beaucoup de choses, mais n'ose – et n'osait pas demander parce que Tu comprends ma petite-fille, ton père à beaucoup de choses plus importantes à faire. Maudites vieilles peaux.
Casey, elle ressemble plus à son père que ce qu'elle voudrait. Sur le point physique, il y a le brun de ses cheveux qu'elle cache sous des teintures rousses, mais aussi de nombreuse mimiques qu'elle tient directement de lui. Même ses raisonnements mentaux sont la preuve irréfutable qu'elle est bien la fille de son père, mais ça, elle a du mal à la digérer. Pour James, Casey c'est sa petite précieuse. Un trésor trouvé au fond d'une mer dangereuse. Il s'est battu contre ses propres parents pour un second enfant et sur son éducation. Mais si on ne montre pas son amour à un enfant comment il peut s'en douter ?

HILARY WILLIAMS O'CONNEL
The Goddaughter
James est le parrain d'Hilary. Grand businessman né en 1963 et assassiné en 1996, son père et lui se sont rencontrés durant leurs études et sont devenus des amis très proches. À la mort de son père, James est devenu une figure paternelle pour Hil. Ils se voyaient peu, mais suffisamment pour qu'ils tiennent l'un à l'autre. Elle s'est tournée vers lui lorsqu'elle a commencé à vouloir monter sa marque, à défaut d'avoir son père. Aujourd'hui, en partie grâce à son soutien, O'Will est mondialement connue. Lors de leur dernier dîner d'affaires, Hilary a tenté de le convaincre de venir à Deaeren. Même si elle sait qu'il est comme elle, très attaché à son entreprise. Sa femme et ses enfants, Hil les connait bien. Un réel soutien pour Cosima dans son entreprise Cookie & Coffee et dans la vie. Hilary est une seconde famille pour Yüna Anaithnid, la fille adoptive de Cosima.



SIXSMITH MAXWELL (LIBRE)
Brother in law
Mr. Maxwell, c'est le grand-frère de sa Red Queen, l'homme que James a du battre lors d'un combat épique dans la forêt maudite dans Donjons & Dragons avec un simple bâton de bois. C'est également l'oncle de Chadwick et Casey, voir plus... Un confident, une figure paternelle quand lui n'était pas là. Au-delà de ça, ils ont leur propre lien, amical voir frère. Sixsmith est capable de dire les quatre vérités à James tout en lui rendant les poings ou en encaisser et en l'épaulant.

YÜNA ANAITHNID
New daughter ?
Cette jeune fille est inconnue à James, encore. Une relation à venir ? C'est la fille adoptive de Cosima, même si elle ne porte pas le même nom. James a vu les papiers de l'adoption à paraître sur son bureau. Il devait apposer sa signature avec celle de Cosima, les contrats de mariages dans l'administration c'est toujours très peu autonome... Yüna va avoir un rôle important dans les histoires de familles, elle va être le tampon. La rouquine va-t-elle aider James dans son addiction ? Et James va-t-il aider Mlle Anaithnid pour abattre les démons du passé ?



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par James Bloodworth le Mar 22 Déc 2020 - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:35


Commis d'office féminins


NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par James Bloodworth le Lun 21 Déc 2020 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:35


Commis d'office masculins


SHARLSTON BLACKWOOD
Bad Client
In Loading...

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par James Bloodworth le Sam 20 Fév 2021 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:11


YOOO ! Carnet de James Bloodworth 906725046

J'en profite de voir ton nouveau sujet posté en libre pour te sauter dessus et discuter de notre lieeeen Carnet de James Bloodworth 39217536 Si t'es partante, tu peux le réserver à Hil ? Carnet de James Bloodworth 1337868438

Comment /pour quand vous prévoyez les retrouvailles avec Cos & co ? Je me disais que Hil aurait peut-être pu y contribuer ?
Sinon, James aurait pu aller à la rencontre d'Hilary à son arrivée à Daearen, pour avoir un 'point de repère' ? C'est son parrain, elle tient à lui et aimerait lui venir en aide comme il a pu le faire avec elle dans le passé. Et bien qu'elle soit proche de Cos, elle garderait le secret de la présence de James à Daearen si c'est ce qu'il souhaite.
Vis à vis du toto, Hil a eu son mari qui a sombré dans l'alcool à deux reprises, donc elle saurait plutôt bien gérer. Carnet de James Bloodworth 2343778279

Après, comment tu imagines la relation James/Hil de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:37


Hello, my girl !

Je te réserve de ce pas, le rp libre qui n'est plus libre, vous avez entendu petit peuple, il n'est plus ! Carnet de James Bloodworth 3988094403 Ça va être sympa en plus, tu vas pouvoir ramasser ton parrain et être là pour la fameuse rencontre avec Jeeeeeeesus !

Citation :
Comment /pour quand vous prévoyez les retrouvailles avec Cos & co ? Je me disais que Hil aurait peut-être pu y contribuer ?


Des draaaammmmaaaaaaaas, of course Carnet de James Bloodworth 3146999292 Il se pourrait que je termine avec les joues rouges, mais ça ne sera pas de lipstick, plus de claques et certainement de grosses larmes. On s'est dit début septembre, fin août si on est pas patient. Et comme tu as pu le voir le rp au bar est du 27 août donc 3 à 4 jours avant les retrouvailles d'amour .

Tu veux y contribuer, eh bah très bien, tu es embauché petite !

Citation :
Sinon, James aurait pu aller à la rencontre d'Hilary à son arrivée à Daearen, pour avoir un 'point de repère' ?


On peut l'envisager, mais James ne doit pas se retrouver au Meiklam de peur de croiser sa fille ou sa femme.

Citation :
C'est son parrain, elle tient à lui et aimerait lui venir en aide comme il a pu le faire avec elle dans le passé. Et bien qu'elle soit proche de Cos, elle garderait le secret de la présence de James à Daearen si c'est ce qu'il souhaite.


James t'aime beaucoup, tu es comme sa fille et il te tient en haute estime, on peut essayer de voir un rp de rencontre début/milieu août.

Citation :
Vis à vis du toto, Hil a eu son mari qui a sombré dans l'alcool à deux reprises, donc elle saurait plutôt bien gérer. Carnet de James Bloodworth 2343778279


Ça c'est cool, elle va pouvoir lui venir en aide dans son addiction, lui donner des tips, être un peu sa marraine de l'alcool , j'approuve j'approuve!

Citation :
Après, comment tu imagines la relation James/Hil de ton coté ?


Un paternel pour Hil, il l'aime et il veut l'avoir évoluer sereinement. C'est un père sans l'attache de la dynastie Bloodworth, ses ancêtres n'avaient pas d'atteinte et donc c'était en quelque sorte reposant d'être avec toi. Il aime ton caractère et vous avez des points en commun sur votre vision du travail, c'est plus qu'un passe temps, vous en avez besoin. Et je pense qu'après s'être dérider, il pourrait faire un papy d'enfer !

Tu en penses quoi ? Carnet de James Bloodworth 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:51


Parfait ! Hil a le double jackpot Carnet de James Bloodworth 1399503991

C'est super pour la date du RP vs les retrouvailles ! Hil va avoir de quoi lui remuer le derrière Carnet de James Bloodworth 2343778279

Morgan et Hil habite dans l'ancien manoir Williams, qui est assez isolé et proche de la frontière du Rowcastle. Donc James aurait pu s'y rendre sans besoin de passer en plein centre du Meiklam. Et il aurait facilement retrouvé Hil, comme elle est l'adjointe du village Carnet de James Bloodworth 3146999292

J'adore comment James considère Hil Carnet de James Bloodworth 1337868438 Par contre, je vais pas pouvoir faire 2 RP. Mais si tu veux on peut établir les détails de leur rencontre ici Carnet de James Bloodworth 254784740

Pour notre toto au bar, tu as envie de quelque chose en particulier ? J'y répondrai sûrement dans la semaine Carnet de James Bloodworth 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:38


Hilary Williams O'Connell a écrit:
Morgan et Hil habite dans l'ancien manoir Williams, qui est assez isolé et proche de la frontière du Rowcastle. Donc James aurait pu s'y rendre sans besoin de passer en plein centre du Meiklam. Et il aurait facilement retrouvé Hil, comme elle est l'adjointe du village Carnet de James Bloodworth 3146999292


Mmm.. Oui effectivement, James peut être venu directement te voir! Carnet de James Bloodworth 1676618735

Citation :
J'adore comment James considère Hil Carnet de James Bloodworth 1337868438 Par contre, je vais pas pouvoir faire 2 RP. Mais si tu veux on peut établir les détails de leur rencontre ici Carnet de James Bloodworth 254784740


J'ai une idée ! Une correspondance écrite ou tout simplement James qui t'envoie des lettres par rapport à sa venue dans le monde de Daearen, sur leur rencontre quand il arrive - il peut lui envoyer des remerciements pour son aide et avoir trouver sa petite famille très agréable et au plaisir de se revoir, ainsi que des demandes particulières sur comment essayer de gérer les retrouvailles avec sa propre famille. Carnet de James Bloodworth 2633565496

Est-ce que si je t'écris des lettres ça te convient ? Et si tu souhaites y répondre à certaines comme l'inverse Carnet de James Bloodworth 1337868438

Citation :
Pour notre toto au bar, tu as envie de quelque chose en particulier ? J'y répondrai sûrement dans la semaine Carnet de James Bloodworth 443375210


Alors non pas vraiment, vu qu'il était libre je partais sur la surprise, juste James se bourre la gueule car il se remémore des anecdotes de sa vie d'avant, il cogite, il a peur de possiblement revoir Cosima et Casey, et il va rencontrer pour la première fois son guide ce qui va être la plus grande farce du monde car Jésus, lui, il va se foutre de sa gueule sur le moment Carnet de James Bloodworth 3385271117 Il est sans pitié, il veut être le guide d'un super sorcier pas d'une loque et il n'a pas sa langue dans sa poche. : Carnet de James Bloodworth 4040637697 Carnet de James Bloodworth 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptyMar 29 Déc 2020 - 16:24


J'aime beaucoup cette idée des lettres !! J'y répondrai pas forcément à toutes, mais si ça te permet d'écrire sur le passé de James, lance-toi Carnet de James Bloodworth 440004458

Parfait pour le toto, je vais voir ce qui aurait pu amener Hil à se retrouver au bar Carnet de James Bloodworth 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth EmptySam 23 Jan 2021 - 11:10


Yo @James Bloodworth Carnet de James Bloodworth 3891467209 faut qu'on voit comme ça se passe, les "retrouvailles" de la mi-fa, quand même Carnet de James Bloodworth 2633565496

du coup, avec son arrivée super récente, est-ce que tu voudrais qu'on attende encore un peu, le temps pour James de faire ses marques à Daearen, tout en continuant de se détruire le foie Carnet de James Bloodworth 4020211262 ? Ou t'as une période où tu penses qu'ils pourraient se croiser ? Parce que bon, Casey n'est pas sans passer au Rowcastle Carnet de James Bloodworth 2633565496

dis moi tout, mon petit Carnet de James Bloodworth 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de James Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Bloodworth   Carnet de James Bloodworth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de James Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-