Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Yüna Anaithnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:02


Coucou Milo, un réel plaisir de lire tes petits messages. Je me suis empressée de lire ta fiche! Mama mia, cet homme ! On en veut tous des comme ça, éhé ! C’est un grand oui pour un lien, pas petit j’ose espérer. Yüna est à la recherche d’une belle histoire d’amour qui bien sûr, peut lui briser le cœur pour la détourner du bon côté et qu’elle fasse un peu n’importe quoi .. mouahahah ! Nous pouvons avoir un lien d’amitié au début voir même médical/professionnel, tu pourrais Yüna a débloqué correctement sa voix ? Travailler sur les cordes vocales, de ce travail des discussions sur les cristaux pourront amener à des points communs, une amitié ! La joie de vivre de Milo peut égayer et faire rêver Yüna au point de tomber sous le charme dans le futur et après je ne sais je ne sais ... où la passion de l’écriture peut nous amener ? Alors qu’est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:27


Ecoute, parfait ! Il y aura quelques subtilités inhérentes au jeu et à Milo lui-même dont il faudra parler, mais j'ai la conviction qu'elles seront posées sur le tapis en RP. J'en ai deux à MàJ mais c'est suffisant pour en ouvrir un nouveau, préviens moi quand tu veux.
Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 1125445977
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:31


Tu as des liens avec Casey ? Ca peut permettre une rencontre, et donc je pense un lien qui commence vers juillet/aout 2O2O, après le rppal de Rowcastle. Au fait pour ton petit soucis de cohérence au niveau des signes astro, tu peux faire jouer ton ciel de naissance pour faire apparaître ton Verseau et suggérer une forte puissance sur sa maison à cause de l'heure où Milo est né, non ? Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 39217536
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:07


Casey est une connaissance de l'école pour Milo, mais c'est pas un lien assez conséquent pour qu'elle lui ai présenté des gens. Cela dit tqt pas, c'est un pro pour les rencontres fortuites et incongrues. Surtout que Milo a vécu au Rowcastle pendant plusieurs années (Avril 2017-Mai 2019), avant il vit dans le Meiklam pour aller à l'Institut, après il vit entre le RowCastle et le Kyngdon dans une maison (secrète et autonome ahah) entre la forêt et la falaise. J'ai pas dépassé Février dans sa chrono puisqu'il vient de lui arriver un évènement assez traumatique (sa transformation en Lycan), et qu'on a prévu des trucs lourds (du travail ahah) pour les mois qui suivront aussi. Du coup je peux te proposer que jusqu'à Février.

En vrai, je nous vois bien faire un RP Flashback (au Meiklam, au Rowcastle?)+ Présent (Février ?) avec un véritable contraste entre les personnes qu'ils étaient, qui se sont rencontrés dans une vie, qui se sont perdus de vue pour des causes indépendantes de leur volonté, et qui se sont retrouvés quelques années-mois après et qui feront en sorte de plus se lâcher, histoire de voir leurs évolutions. C'est un peu complexe je le conçois, surtout étant donné que tu viens de prendre ton perso en main. Mais en soit en ce moment Milo c'est pas le plus gai des jeunes hommes, son tempérament est tjrs joyeux, mais il sort d'une lourde dépression ou il s'est défait de presque tous les gens qu'il aimait pour se cacher. Enfin bref, dis-moi.

Je vois bien une vraie alchimie entre les deux et qui devra s'arrêter net sans qu'ils puissent reprendre contact (peut-être, ironie du sort, à la suite de son emménagement rapide au Rowcastle), et donc un soulagement quand ils se re-croiseront par hasard. Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:23


ATTTEND ATTEND ! Je pense que nous sommes voisin, la coincidence ! Yuna vit avec Mordiern dans un chalet proche des montagnes à Kyngdon vers la frontière de Rowcastle.

Pourquoi pas ça me dérange pas de faire un flash passé, après Yuna elle est pas ouf avec les hommes tu peux l'aider, à travailler là dessus, aussi. Elle sort pas trop, faut que je vois avec sa chronologie. Vers mars 2019, elle fait une randonnée avec Mordiern de quelques mois pour se ressourcer, elle peut aussi rencontrer Milo lors de cette épisode. Elle n'a rien encore sur ce temps, elle longe le Meiklam - Rowcastle - pour découvrir son chalet d'amour dans les bois du Kyngdon proche des montagnes. Ça te tenterait ?

Après pour le reste je suis d'accord, on peut faire une grosse coupure puis Milo la bouée, Yuna un koala. Et peut-être que Yuna peut avoir eu une vision de leur retrouvaille avant qu'il disparait et qu'elle ne pensait pas à la disparition ou/ et une vision horrible sur sa transformation.

Par contre, grave fan de la lycanthropie - Yuna elle adore!
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:38


Milo il vit juste en face de l'Ile du Mellwall sur la falaise, j'arrive pas à trouver l'autre carte (pas l'time) mais tu devrais situer facilement ! https://daearen.forumactif.org/h7-carte-actuelle-de-daearen

J'ai pas précisé mais je me disais que Yüna devait sûrement venir visiter sa soeur à l'école, peut-être même pour quelques jours et qu'ils pourraient s'être rencontrés à ce moment là. -J'imaginais un truc genre, elle attend Casey dans un café ou à la bibli, et Milo vient lui parler pour une raison quelconque (un livre qu'elle lit ?) ; ensuite ils pourraient se donner rendez-vous plusieurs fois de suite dans ce lieu neutre pour communiquer comme ils peuvent (discussion au calepin), et un jour pour une raison (surement importante) Yuna ou Milo ne peut pas venir, pas de portable pour prévenir, elle rentre chez elle et lui déménage, par ex.-

Parce qu'en Mars 2019 Milo est trop stable dans sa vie pour qu'ils puissent se perdre de vue. Déjà parce que si Yüna emménage pas loin elle saurait directement ou il habiterait (sur cette fameuse côte qu'elle arpente haha!), ensuite parce que Milo connaitrait suffisamment le terrain pour la retrouver dans n'importe quel bled de Daearen (il a pas mal bougé le courant d'air, a même retrouvé la fille de son collègue, disparue depuis des années, et surtout, il est pas du genre à baisser les bras.)

Pour finir, t'inquiète pas, elle a pas besoin d'être particulièrement à l'aise avec les hommes pour que le courant passe naturellement entre eux, compte sur lui.

EDIT :
La famille Bloodworth habite dans quelle ville ? - Le Meiklam, isn't it ?

+ Je peux pas modifier l'heure de naissance de Milo puisque l'heure de naissance c'est l'Ascendant ainsi que le système de domification et que je lui ai choisi un Ascendant Lion. ça rend fou, d'autant que le Lion est en opposition avec le Verseau. Faudrait que je ré-écrive tout. Cela dit ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:24


Coucou Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 440004458

Alors on doit être voisin de quelques kilomètres, tu es proche de la mer tandis que moi je me trouve dans les terres mais nous sommes sur la même ligne (et dans la même forêt, et ça c'est pas mal ça peut aider à concevoir un rp sur les retrouvailles, exemple : Yüna a une vision de Milo en touchant une plante qu'il a effleuré dans les bois en rentrant chez lui ! Boum les retrouvailles ou inversement l'odeur de Yüna est prenante et de Mordiern, il est vraiment jamais loin celui là. Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 39217536 )

On peut envisager ça, avant la fin de l'année 2017, peut-être ? Est-ce que Milo a aussi été obligé de retourner sur les terres d'Irlande à la fin de l'année 2017 ? Si c'est pas le cas, ça peut ajouter des bons points, Yüna et Mordiern n'ont pas été téléporte et ils sont restés sur Daearen, ils se sont souvent retrouvés au Cookie & Coffee avec Hilary, et il y a un lien avec sa fille et Morgan. Et donc à ce moment là Yüna peut grave s'attacher à Milo, un peu déboussolée par cette disparition soudaine.

Parfait, Milo (James Franco, surtout) a un sublime charme éhé. Petit information, Yüna ne parle pas, elle a un blocage psychologique qui la rend muette, ce n'est que courant 2020 qu'on entend pour la première fois sa douce voix et encore c'est de la possession si ce n'est pas dans les rêves, donc j'pense que la rouquine va commencer à parler fin aout. Il faut que je lui trouve un truc de diiiiiinnnguuuuuue !

La fameuse famille Bloodworth habite au Meiklam.

Point Astro : le changement d'heure peut aider à cette transformation d'astre après tu peux gérer sur le Lunaire aussi Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 254784740 Après le lion est un beau spécimen, fière et loyal tout en gardant un calme irréel aha! J'avoue, petit parenthèse, Yuna est verseau mais son écrivaine est bélier et des fois je me mords les doigts pour éviter que mon tempérament ressorte sur elle aha (je vais mettre tout sur une crise identitaire ou adolescente vu qu'elle n'en a pas eu - ça par contre j'ai hâte de lui faire faire des conneries ah là là cette petite .. je pense que sa première cuite va être mémorable Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 906725046 Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 2359528739 )
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 10:08


Ahah tu fais rire !
En vrai Milo est parti en Irlande pendant cette période. Enfin c'est ce que j'ai mis dans ma chrono. Si tu vois pas autre chose je peux le changer, bien que cette période aura été utile à Milo pour aller gérer ses bails en Angleterre. Je peux me plier pour cet aspect la c'est pas plus grave.

J'avais bien compris pour la voix de Yüna, mais elle peut toujours lui écrire donc ça c'est chouette. En plus Milo comprends que certaines choses méritent du temps pour pousser hehe. (Tu vois qu'il est aussi bien terrien ce p'tit ^^)

- On attend les partages en couille ! En vrai nous aussi on a préparé quelques petites surprises alors t'attends pas à ce que ce soit de tous repos -

Bon pour le thème si t'es déter on lui trouvera ce qu'il faut. C'est con mais ce perso me ressemble bcp (Sagi -conjonction Soleil-Pluton- ASC Capricorne Lune en Cancer (j'aurais p't'etre dit Scorpion ou Poisson pour Milo mais faut j'm'y penche) avec une dominante planétaire Uranienne j'pense puisqu'en cluster avec Jupiter et Neptune sur l'ascendant mais contrairement à ces deux dernières Uranus est pas en Cap mais en Verseau donc en domicile + domicile de Saturne - a mon avis elle domine. Et y'a aussi mon Mars en Vierge et Venus en Scorpion qui le représentent bien et d'un autre côté pas tant. Enfin bref je vais m'y pencher activement.

Super top pour les retrouvailles, ça me va parfaitement cette histoire de plantes. Je pensais clairement envisager leur première rencontre peut-être meme après fin 2015 et avant fin 2017 (parce que d'ailleurs j'y pense il aura déjà déménagé à cette époque, faut que je vérifie sur ma chrono, je l'ai MàJ sur ma fiche de présentation.

Tiens au jus, bises !


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 10:44


Non non changement pas, si il est parti à ce moment ça peut aider sur le concept de la disparition du jour au lendemain de Milo dans la vie de Yuna, et quand tout le monde revient n'ayant pas de nouvelles de lui, même si elle a beau le chercher elle ne trouve rien .. elle se dit qu'il n'est pas à Daearen et elle continue sa petite vie, avec un minuscule espoir au fond elle de le revoir un jour, mais Milo l'aura bien aidé dans sa peur des hommes et sa vie social Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 254784740 On va rester sur le petit concept de rencontre à l'école de Casey, la chronologie de début 2017 te convient ou pas ? Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 2810419696

J'ai hâte de lire ce que tu as fait niveau astro pour ton petit perso, good luck en tout cas Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 2633565496

EDIT - 2015 ça va être compliqué mais fin 2016 c'est possible si c'est trop tard pour 2017 Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 2785142968
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:26


So smart, j'y avais même pas penséy ! En temporalité t'as entre Mars 2016 et Avril 2017 j'crois que ça laisse suffisamment pour que ça colle ahah.
Cet aprem je cale un RP et ensuite je suis complètement MàJ, la balle est dans ton camp. Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 1125445977

EDIT : Il déménage bien avant l'histoire du réveil en Irlande cela dit. Faudra qu'on pense à trouver une vraie raison pour qu'ils se captent plus (tu connais pas encore Milo mais il est très persévérant ce petit.. Des fois moi-meme il me met des bâtons dans les roues)
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé





Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Yüna Anaithnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-