Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Yüna Anaithnid
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Yüna Anaithnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:10




Yüna Anaithnid
feat Meta Gewald

Veritaserum

Yüna du breton signifie "l'arbuste" et du japonais rime par "la lune"
Anaithnid traduction en irlandais pour le mot "inconnu"
Guide un ours noir du nom de Mordiern
Mordiern "Mor" veut dire mer et "tiern" est égale à chef. Mordiern est un Saint gallois
Famille les Bloodworth, sa famille adoptive
Diplômes le général est sur la littérature et le supérieur est botaniste. Formée en illustration jeunesse et sur l'ésotérisme
En cours s'oriente dans des études de Lettre, par correspondance. Travail sur un projet d'écriture de jeunesse
Don précognition
Symptôme muette
Caractères gentille, douce, à l'écoute, curieuse, vive, calme, persévérante, bisounours dans l'âme, créative, impulsive, peureuse mais courageuse, autoritaire, colérique, un petit peu insouciante, optimiste
Aime les enseignements secrets, les plantes, le dessin, les codes secrets, les films Disney et magique, les livres de fantaisies et de science-fiction, les promenades, les montagnes, la nature
Mauvais l'injustice, la méchanceté gratuite, l'irrespect, les cauchemars, les monstres
Peurs noir, feu, tonnerre, objets contondants
Gourmandises les crêpes
Sa fiche
Fidellus Charm

Je jure solennellement que mes intentions sont...


Surprenez moi !









Bon comment je suis ?
Extraordinairement normal



Dernière édition par Yüna Anaithnid le Lun 26 Oct 2020 - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 26 Oct 2020 - 0:24



CASEY BLOODWORTH
Grand soeur de
Casey, Casey, Casey ... Que dire ? Yüna adore sa grande soeur et Casey adore sa petite soeur. La relation s'est créée doucement à travers des sucreries et des lettres. Aujourd'hui elle est solide comme un roc ! "Ensemble comme un roc ! En ce lieu comme un roc ! Boosté à bloc ! Solides comme le roc ! Roc, roc, roc... " N'étant pas douée de vocalises, Yüna adore écrire les paroles des chansons les plus entêtantes, pour que Casey la fredonne dans sa tête et qu'elle est toute la journée. Yüna et Casey, elles adorent jouer ensemble, écrire, lire, inventer des codes secrets, s'exprimer en langue des signes. Leur soirée est souvent dédiée à des parties de jeux de sociétés ou des marathon de saga cinématographie. Star Wars, LoTR et H.P... Celui là, il a marqué les esprits de la famille Bloodworth. Yüna connaît tellement bien les répliques de Luna Lovegood que depuis son surnom c'est Luna. Casey donne souvent des carnets à Yüna pour écrire et dessiner, c'est en quelques sortes thérapeutiques. Puis ça permet de communiquer quand la barrière linguistique est là. Elles entretiennent une relation épistolaire depuis que Yüna a emménagé à Kyngdon. Enfin voilà, Yüna aime bien suivre Casey dans les différents délires qu'elle lui propose et inversement.

COSIMA BLOODWORTH
Mère de
La première personne qu'elle est vu lors de son arrivée à Daearen. C'est son pilier dans la vie de tout les jours. Elle l'adore et elle la voit comme une Superwoman. Cosima, elle, a ouvert son coeur à sa nouvelle fille, elle a ça dans le sang d'aider les gens. Mais avec Yüna c'était plus qu'instinctif. La première fois qu'elle la voit, son coeur meurtri par l'image d'une petite fille frêle et sans espoir pour la vie, elle se promit à elle même de lui redonner le sourire, de l'aimer comme personne. C'est son trésor, comme tout ses enfants. Les deux adorent se promener, se retrouver au Cookie & Coffee, préparer des crêpes. Souvent Yüna envoie des lettres à sa mère, des fois les sujets sont sérieux mais le plus souvent banale.



CHADWICK BLOODWORTH
Grand frère de
Chad' est grand frère depuis la naissance de Casey alors quand Yüna apparaît dans sa vie, son coeur de frère s'ouvre à nouveau pour laisser de la place à cette petite rouquine. Yüna est différente de Casey. Arrivée traumatisée dans sa vie, il apprend à être patient et non à l'écoute, mais attentif à ses multiples réactions face au monde. Yüna découvre rapidement que son grand frère est un gourmand. "Les yeux plus gros que le ventre" pour eux deux ça n'existe pas. Ils adorent déguster ensemble les petites merveilles de Cookie & Coffee, même si des fois Cosima est derrière eux pour leur signaler que les pâtisseries sont pour les clients quand ils ont beaucoup abusé.. Enfin avec Chad', Yüna a fait sa première séance de tatouage et souvent il l'accompagne pour les suivantes sans forcément se faire encrer.

MACKENZIE WILLIAMS O'CONNELL
Amie & baby-sitter
Lors d’une après-midi au Cookie & Coffee en octobre 2019, Hilary propose une crêpe au beurre de cacahuète. Yüna regarde ce délicieux met arriver devant elle, l’eau à la bouche elle s’apprête à dévorer son péché mignon sans oublier la politesse. Mais elle se stoppe, curieusement elle n’a rien demandé alors pourquoi cette petite attention. Hilary en face d’elle, lui signe qu’elle a besoin d’un service. Elle propose du baby-sitting à la rouquine. Les parents de Mackenzie s’en vont pour la prise de Farvald et ils ne peuvent emmener leur petite avec eux. Yüna, ayant déjà rencontrer Mackenzie de temps en temps, accepte avec joie. Le 20 octobre, Yüna est avec Mackenzie dans sa maison familial quand elle est happée dans une vision après avoir légèrement touchée la petite. La rouquine voit Mackenzie, les yeux larmoyants, s’évanouir dans le salon. La vision change brutalement de décors, Yüna est à Farval. Devant elle, Hilary et Morgan voient leur fille apparaître devant eux. Brusquement, Yüna est de retour devant une Mackenzie inquiète par l’absence de sa baby-sitter. L’enfant part le regard triste vers le salon. La rouquine a juste le temps d’attraper le corps de Mackenzie avant qu’elle tombe sur le sol. Au retour des parents, le secret du pouvoir est demandé. La projection astrale, c’est un pouvoir complexe pour une enfant.




MORGAN O'CONNELL
Lien
Amour de la vie d'Hilary et père de Mack', Morgan et Yüna ça n'a pas été des plus simples. En plus d'être un homme, son pouvoir est le feu. Cet élément est une terreur pour la rouquine. Elle prend sur elle, en apprenant à le connaître à travers les regards des deux femmes/filles dans sa vie. Petit à petit, les deux sorciers ont réussi à s'apprivoiser, Morgan devient une personne importante dans la vie de Yüna. Pas son père comme Hilary peut-être sa mère de substitution, mais il appartient à sa famille de coeur. Grâce à Morgan, la rouquine a réussi à s'extirper de la peur des hommes. Pour le feu c'est une autre affaire, en tout cas Yüna fait des efforts quand il utilise son pouvoir ainsi que pour elle une simple bougie.

HILARY WILLIAMS O'CONNELL
Amie maternelle
Yüna a croisé de nombreuses fois Hilary chez Cosima. Des fois elle vient accompagnée de son homme, Morgan O’Connell et très souvent de sa petite Mackenzie. Timide encore face aux adultes, la rouquine préfère la compagnie de Mackenzie. Entre deux parties de jeux de sociétés et des grands et petits dessins, Yüna et Mackenzie deviennent amies. Cosima et Hilary regardent cette amitié d’un bon oeil, les couvant d’un amour maternelle. Lors de la disparition des Bloodworth, Yüna et Mordiern sont un peu perdus. Hilary gère le Cookie & Coffee, maintenant ce lieu de vie important en ces jours sombres. La sorcière et l’ours surpris rentrent dans le palais de la sucrerie pensant voir Cosima, Casey et Chad’. C’est la belle maman de Mackenzie. Elle les accueille avec des crêpes, elle leur explique ce qui se passent. Après toutes les nouvelles informations encaissées, Hilary doucement enlace Yüna qui s’accroche à elle comme une bouée. Une nouvelle relation est née : une amitié maternelle.



BRENHIN DONOGHUE
Ami par correspondance
Une importante rencontre pour Yüna. Cet homme devient un ami puis son confident et au final elle s’amourache à sa guide après plus d’une année à papoter de tout et de rien, de diverses promenades et d’épreuves en tout genre. Yüna apprécie sa compagnie à petite dose, elle préfère Muireann. Brenhin, c’est comme un remède avec un goût désastreux, son tempérament fait ressurgir le caractère de feu de la rouquine. Le gros point de leur relation, ils communiquent. Brenhin est un télépathe, il entend les pensées de la rouquine, même les plus intimes... Muireann est le coup de coeur de Yüna, bien sûr Mordiern passe avant tout. On note une petite jalousie de l'ours envers le requin, c'est assez comique.

ALEXANDER DE GROOT
Globe-trotter imaginaire
Une rencontre fugace dans un songe ou plutôt un cauchemar des violences subies sur Yüna lors de sa jeunesse en Irlande. Alexander s'est retrouvé "invoquer" dans le rêve de la rouquine après un appel à l'aide de cette dernière. Retour d'ascenseur, après avoir aider à combattre son cauchemar, Yüna l'a mis en garde sur son avenir lors d'une vision.



HELENA SEAGARD
Chef, oui chef !
In progress...

MILO ESPOSA
Ami de
In progress...



JAMES BLOODWORTH
Tuteur
In progress...

MATO T. KITCHI
Grand Master of the Jedi
Lors d'un passage à Alodia avec sa soeur, Casey. Yüna rencontre Mato pour découvrir les secrets d'une ancienne séance de spiritisme et pour tenter "d'exorciser" sa soeur et elle-même. En bonus, elle l'espère entendre à nouveau la voix de sa mama. Yüna et Mato ont une harmonie spirituelle. Mato signifie ours, en voyant le guide la rouquine c'est une révélation. Il lui propose de lui enseigner les pratiques du chamanisme et de trouver un remède contre les mauvais esprits. In progress...



CAHIRA MORRIGAN
Anonymous
In progress...

DARK YÜNA
Dark Side
« La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi... Carnet de Yüna Anaithnid 1399503991 »


Dernière édition par Yüna Anaithnid le Mer 10 Fév 2021 - 0:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:05


Helloooo Carnet de Yüna Anaithnid 2401044928 Comme promis, me voici pour te proposer un lien. Si jamais celui-ci ne te convient, n'hésite pas et on en trouvera un autre. Carnet de Yüna Anaithnid 440004458

Avec Morgan, on se demandait si Yüna pourrait être la baby-sitter de Mackenzie, leur fille ? Attention, ci-dessous le détail et développement de ce lien potentiel Carnet de Yüna Anaithnid 1399503991

La petite famille est arrivée à Daearen début octobre 2017. Hilary rencontre Cosima, qui s'avère être la femme de son parrain. Elle vont devenir de très bonnes amies. J'ai lu que Yüna reste à Daearen lorsque des sorciers sont envoyés en Irlande et que Diane prend le pouvoir. Durant cette époque, avec la disparition des Bloodworth, Hilary a pris la décision de gérer le Cookie & Coffee ouvert, pour maintenir ce lieu de vie important en ces jours sombres. C'est à ce moment qu'elles auraient pu se rencontrer ?
Comme Cos, Hil est une femme forte et est de nature très maternelle. Elle aurait pu prendre soin d'elle en l'absence de Cos. Aussi Hil est styliste/couturière, célèbre dans l'autre monde. Ca pourrait être un autre point de rapprochement. Et Yüna aurait rencontré par la même occasion Mackenzi et Morgan. Le courant aurait pu bien passer avec Mack, faisant que Yüna puisse devenir à l'avenir sa baby-sitter de temps à autre.
Pour le lien avec Morgan, je vous laisserai voir, comme Yüna a peur des hommes et du feu (c'est son élément), j'ai l'impression que ce ne serait pas gagné Carnet de Yüna Anaithnid 2343778279

Aussi, dans l'idée où ce lien te botterait. Le 20 Octobre 2019, le couple part pour la prise de Farvald, laissant leur fille a leur baby-sitter, donc Yüna si possible. Toutefois, l'inquiétude de Mack va faire se déclencher sa magie, la projection astrale. La petite s'évanouie soudainement pour tenter de retrouver ses parents. Yüna serait témoin de sa magie nouvelle, elle aurait même pu le voir venir grâce à sa précognition. Mais le couple ne souhaite pas que cela s'ébruite pour le moment. Pas tant qu'ils ne la maîtrisent pas un minimum et que la présence des esprits s'amplifie. Ils ont un manque de confiance dans les Conseils et ont peur que leur fille puisse être utiliser pour x raison. Donc Yüna serait dans le secret également, malgré elle.

Concernant la communication, vu son mutisme. Je me disais que la relation avec Mack pourrait être assez naturelle et simple. Concernant Hil, elle n'aurait rien contre apprendre la langue des signes, pour faciliter la vie à la jeune femme.

Voilaaaa! Dis-moi ce que t'en penses Carnet de Yüna Anaithnid 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:28


Coucouuuuuu ! Bonne journée, je l'espère Smile

Alors euuuuuh..euuuuh...euuuuh oui (en mode Mickael dans ma Famille d'abord). J'adore, j'adore. Le lien me plaît, ça rentre dans le caractère de Yüna. J'imagine bien un petit lien avec Mackenzie, le secret de son pouvoir et pourquoi pas le secret de Yüna (après un déblocage de la parole, qui devrait prochainement voir le bout de son nez, doucement bien sûr très doucement) qui arrive à dire quelques mots (pas encore, pas encore). En plus le lien entre Morgan et toi, en 2017 aide bien. Je vois bien une scène, toi au Cookie et Yüna qui y passe avec Mordiern surprise de l'ouverture, puis explication/discussion, nous amène à tisser des liens et la proposition du baby sitting.
Avec Morgan, une petite difficulté, oui, mais rien de grave. Yüna s'est s'adapter à ces peurs, surtout en grandissant, on peut dire que grâce à Chad' et Morgan, elle peut s'approcher des hommes. Bon le feu, pas possible à part celle qu'elle peut créer avec une allumette Carnet de Yüna Anaithnid 1743591426 Après rien empêche avec Morgan de travailler sur cette peur, lors de petites leçons. Peut-etre grâce à Merrow ? Que de belles possibilités.
Pour le mutisme, tout me va, langue des signes et carnet. Yüna se trimballe toujours avec un carnet et si Mordiern est avec elle, les guides peuvent communiquer ensemble si il y a vraiment des incompréhensions ^^

Voilà voilà, j'en penses que du bon bon bon Carnet de Yüna Anaithnid 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:45


Ma famille d'abord, ca fait teeeellement longtemps Carnet de Yüna Anaithnid 1399503991
Trop choueeeette tout ca ! Carnet de Yüna Anaithnid 264049202 Vraiment rien à redire. Yüna se retrouve avec deux mamans et un papa Carnet de Yüna Anaithnid 1337868438 On pourra mettre tout ca en place pour le RP. A voir selon la date définit pour quelle raison Momo et Hil se rendent à l'hôpital, et si tu souhaites que la présence de Yüna soit liée ou non. Carnet de Yüna Anaithnid 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:23


Oh trop bien avec le lien et l'hôpital, j'ai prévu que Yüna se fasse possédé (Rppal). Et par cette possession, les mots puissent jaillir de sa bouche éhé, je suis trop contente ! Carnet de Yüna Anaithnid 3988094403
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:43


Coucou @Hilary Williams O'Connell, je viens de terminer d'écrire les liens de toi et de Mackenzie, est-ce que ça te convient ou tu veux rajouter/changer des choses ?

Oh ! @Morgan O'Connell, je te tagge ici car Hilary a écrit de nombreuses infos, alors autant que tu vois ce qu'elle a pu proposer et de même pour moi et donc je voulais savoir si un petit lien tout choupinou avec Yüna ça peut intéresser ? Et puis tu peux aussi voir le lien que j'ai écrit sur Mackenzie, si ça te convient ou pas ?

Bonne soirée à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:26


C'est parfait pour moi, j'en ai rien à y redire Carnet de Yüna Anaithnid 443375210
Bonne soirée Carnet de Yüna Anaithnid 3228868084
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:34


Coucou @Yüna Anaithnid et désolé pour ce passage tardif sur ta fichette de liens ! Carnet de Yüna Anaithnid 2633565496

Je passe donc pour qu'on précise le lien vu qu'on fait un rppal ensemble, ce sera plus simple pour notre jeu Carnet de Yüna Anaithnid 1337868438

Je reprends ici ce que tu avais proposé :

Avec Morgan, une petite difficulté, oui, mais rien de grave. Yüna s'est s'adapter à ces peurs, surtout en grandissant, on peut dire que grâce à Chad' et Morgan, elle peut s'approcher des hommes. Bon le feu, pas possible à part celle qu'elle peut créer avec une allumette. Après rien empêche avec Morgan de travailler sur cette peur, lors de petites leçons. Peut-être grâce à Merrow ? Que de belles possibilités. Pour le mutisme, tout me va, langue des signes et carnet. Yüna se trimballe toujours avec un carnet et si Mordiern est avec elle, les guides peuvent communiquer ensemble si il y a vraiment des incompréhensions ^^

Morgan étant assez difficile d'accès, je suis vraiment contente que notre lien puisse être positif Carnet de Yüna Anaithnid 443375210 en plus, l'époque où ils se rencontrent est vraiment particulière, avec diane qui essaie de soumettre tout le monde Carnet de Yüna Anaithnid 2633565496

A cette époque Morgan était particulièrement révolté, mais aussi très protecteur envers tout ceux qui résistaient. Tous les résistants formaient comme une famille, et il a toujours beaucoup d'attachement envers cette famille improvisée qu'ils avaient pu former ! Il aurait aussi été soulagé de voir Mack se faire une amie plus âgée, je pense que instinctivement il l'aurait vu comme une grande sœur pour sa fille. Après Morgan accorde sa confiance sur le tard, et Yuna est une psychique, donc je pense que les débuts seraient un peu étrange entre eux ? Surtout que Morgan son truc c'est parler, je l'imagine complètement démuni face à une personne qui ne communique pas comme lui, ou qui n'exprime pas ses idées de façon véhémente à table à tous les repas de famille t'sais Carnet de Yüna Anaithnid 1399503991

Merrow et Mack auraient pu aider à consolider ce lien entre eux ? Le temps de faire connaissance ? Merrow pour que Yuna n'ait pas 'peur' des dons de Morgan (après faire exploser des trucs, oui c'est flippant ! Arrow ) et Mack pour explorer l'aspect famille et figure paternelle. Après faut s'attendre à ce qu'il la teste un peu (il fait ça avec tout le monde Arrow), mais c'est surtout qu'il se méfie des psychiques (à cause de son père qui l'a manipulé toute son enfance).

Je pense que Yuna aurait rapidement comprit que Morgan est complètement gaga de sa fille, même s'il n'est pas très patient, et que bon, il est adorable en privé. J'aime bien d'ailleurs que Yuna ait connaissance du Morgan père de famille et du mari aimant, attentionné, et qui aime plaisanter aussi. Ce Morgan là, peu de gens le connaisse Carnet de Yüna Anaithnid 1337868438 du coup c'est aussi un grand oui pour montrer à Yuna que le feu ne fait pas que détruire et que c'est beau aussi sisi Carnet de Yüna Anaithnid 300081156

Bon je réalise que je fais RIEN avancer, mais je suis opé pour ce que vous avez dis haha Carnet de Yüna Anaithnid 443375210 je pense qu'il y aura pas mal de possibilités pour eux, aussi parce que Morgan est quand même très instable psychologiquement et que depuis peu, il se souvient de certaines choses affreuses vécues enfant. Yuna a subit des sévices et je pense que Morgan et elle ont pas mal de points communs (pour Morgan cela n'a été 'que' psychologique mais très violent quand même). Yuna pourrait aussi aider pour que Morgan et les Bloodworth s'entendent bien/mieux, idk (j'ai pas encore déterminé de lien faut vraiment que je me bouge haha). Ils sont la famille par alliance après tout Carnet de Yüna Anaithnid 1337868438

Je m'arrête làààààà, tu me dis si ça part dans ce que tu pensais Carnet de Yüna Anaithnid 443375210 (et on pourra mieux voir ce que ça donne avec le RPPAL Carnet de Yüna Anaithnid 675307624 )
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Yüna Anaithnid Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:08


Hello !
Happy de rencontrer l'alter égo ésotérique feminin de Milo, ahah !
Yüna lui a fait forte impression (il est amoureux, c'est terminé ! Carnet de Yüna Anaithnid 2015182249)
J'suis en train de modifier sa fiche (- parce qu'en deux ans il s'en est passé des choses, mais aussi parce que maintenant que je m'y connais plus encore en Astro j'me rends compte que je suis obligé d'ajouter une dominante Verseau et de la Vierge à mon perso et que je sais pas comment faire sans modifier la réalité, les dates etc., c'est tellement sacré pour moi que j'ose pas faire un thème à ma sauce. -relou-) Enfin bref c'est pas l'sujet donc si je reprends, j'suis en train de modif ma fiche, mais si t'es motivée passe y faire un tour (dans les fiches en cours du coup) et j'adorerai qu'on leur trouve un petit lien.
Bye. Carnet de Yüna Anaithnid 3434419563
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé





Carnet de Yüna Anaithnid Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Yüna Anaithnid   Carnet de Yüna Anaithnid Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Yüna Anaithnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-