Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Hayden O'Grady
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:25




Hayden O'Grady
FEAT Cole Sprouse

Mon personnage

▬ Natif du Kyngdon ▬ 23 ans ▬ a développé un pouvoir psychique, la Rétrocognition, pour son plus grand malheur ▬ aurait largement préféré développer un pouvoir élémentaire, celui de l'air plus précisément ▬ fait croire que c'est un cancre alors qu'il fait parti des meilleurs élèves ▬ phobique de la foule ▬ s'enferme parfois pour s'isoler ▬ fume beaucoup, pas toujours que des cigarettes ▬ a peur de pas mal de trucs mais c'est surtout à cause de son don. Il essaie de se préserver comme il le peut. ▬ fan de musique, sait jouer du piano, un peu ▬ Shadow est une panthère noire qui ressemble à un gros chat noir très collant. C'est son guide. Leur relation est conflictuel. Hayden s'en approche le moins possible ▬ exerce le métier de passeur depuis peu. Il voit ce métier comme un moyen de changer de vie. Radicalement ▬ En savoir plus ?
Liens recherchés

des natifs du Kyngdon : des gens qui ne l'apprécient pas du tout, des gens qui essaient de le cerner depuis longtemps et qui ne se découragent pas, des gens à qui il aurait fait des crasses, des gens avec qui il entretient de bonnes relations.
un sauveur, quelqu'un qui le comprenne et qui l'accepte comme il est.
un héros, quelqu'un qu'il admire depuis toujours et peut-être même... plus que ça.
des nouveaux habitants, qu'il aurait fait passer au Leatherland et à qui il aurait gentiment expliqué à quel point la vie est merveilleusement dangereuse et hostile, ici. Et qu'il aurait convaincu de rejoindre le Kyngdon plutôt que le Rowcastle.
▬ Je ne suis pas contre vos propositions en tout genre, lâchez-vous Carnet d'Hayden O'Grady 845162842



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:25


Tout est bruit pour qui a peur
Des liens qui se font et se défont petipatapon ♥
Little Tornade
my fella', enfant du vent
You are Kyng (don)
You are the light
Sensei
You made me stronger
A good teacher
Prof le jour, scientifique fou la nuit


Le barbu ♥
friends and lovers, forever ?
A true sis' ♥
#jalousie, je te le prête si tu m'le prête ?
Brother in arms
Fly me to the moon
Warm Heart ♥
The Cherry girl


Dernière édition par Hayden O'Grady le Dim 4 Aoû 2019 - 1:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:26


A vous les amis ! Carnet d'Hayden O'Grady 4049733659 Carnet d'Hayden O'Grady 264049202 Carnet d'Hayden O'Grady 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:53


Je me permet d'inaugurer ce carnet Carnet d'Hayden O'Grady 4281442964 cey les avantages de marraine ça

Voilà, je suis sure qu'on peut trouver un lien intéressant entre nos deux zozios, vus comment ce sont deux opposés. Je te fais un petit topo accéléré de Del : il a 24 ans, il fait des tornades, s'occupe des enfants du village même si c'est un grand gosse lui même, il est optimiste, toujours de bonne humeur ou presque, il se prend pas la tête avec les qu'en dira-t-on et a souvent des idées loufoques pour s'occuper.
Comme ils ont le à peu près le même âge, je me dis qu'ils ont dû se côtoyer, au moins quand Hayden prétendait avoir une affinité avec l'air ? Del aurait surement essayer de faire ami ami avec lui, à voir comment ce se serait passé... Puis si, malgré tout, Del a réussit à s'en faire un ami, comment les choses auraient changé avec la révélation que son don est psychique ? Genre si Hayden a préféré couper tous les ponts entre eux ou pas. Carnet d'Hayden O'Grady 3228868084
Ou alors, si'ls ont jamais été très proches, comment on pourrait faire changer tout ça de façon intéressante Carnet d'Hayden O'Grady 1337868438

Bref je t'ai fait un petit roman pour rien dire Carnet d'Hayden O'Grady 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:48


Oh non, ce n'était pas pour rien dire au contraire ! Carnet d'Hayden O'Grady 443375210

J'aime beaucoup tes idées, j'ai même du mal à me décider vraiment pour l'une d'entre elles haha !

Aloooors, je pense que Del' pourrait faire parti des rares à pouvoir approcher Hayden sans récolter un regard noir ou soupçonneux. Notamment de par leur enfance commune et cette histoire d'affinité avec l'air. Ils auraient même pu être des amis lorsqu'ils étaient petits, jusqu'à ce que la supercherie d'Hayden soit découverte et que finalement, on le déclare psychique. Donc ça ferait quand même plusieurs années à partager des trucs ensemble ^^ Delvan a l'air d'être gentil et tolérant, du coup j'aurais tendance à le ranger parmi les personnes qui voient Hayden de la 'bonne' façon. Mais en même temps, Hayden l'envie beaucoup et considère que Del' mène la vie dont il rêvait grâce à son don élémentaire. Du coup, la jalousie crée un peu de tension et vient un peu gâcher leur amitié.

Je vois bien un truc comme ça, dis moi ce que tu en penses : Hayden coupe effectivement les ponts avec tout le monde, dont Del', lorsqu'il ne peut plus faire illusion au sujet de son don. Il ne se sent plus à sa place parmi les autres enfants et de toute façon, le développement de son don l'empêche de rester en contact trop longtemps avec d'autres personnes. Il a trop peur de voir des trucs dans leur tête et qu'ils le détestent ensuite. Mais Del' ne veut pas laisser Hayden comme ça, il le considère toujours comme son ami. Alors il essaie, longtemps, de rester en contact avec lui. De l'aider, de le convaincre de sortir. Parfois ça fonctionne, parfois non. Hayden peut se montrer très désagréable et l'envoie paître régulièrement. Mais il se rattrape de temps à autre, et les moments qu'ils passent ensemble sont la plupart du temps des bons moments. Maintenant qu'il est passeur et qu'il se sent un peu moins seul, Hayden est plus enclin à se laisser convaincre de sortir et de se révéler toujours un peu plus, notamment lorsqu'il se trouve auprès de Del'.

C'est pas mal déjà ? Tu voyais ça encore autrement ? Carnet d'Hayden O'Grady 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:17


Oooh c'est génial toussa Carnet d'Hayden O'Grady 1337868438

L'idée de mixer cette jolie amitié avec cette jalousie sous-jacente est super intéressante je trouve, surtout que Del s'en rendra pas compte, à moins que Hayden le lui dise clairement dans une de leurs disputes Carnet d'Hayden O'Grady 2680711569 Puis d'un côté, je pense que pour Delvan, c'est l'inverse : c'est Hayden, qui a ses deux parents qui le protègent et le soutiennent comme ils peuvent, qui a la vie de rêve Carnet d'Hayden O'Grady 3824149462 Donc même s'il le jalouse pas ni rien, de temps en temps, ça le fait rêvasser à comment sa vie aurait pu être s'il avait toujours sa mère... Carnet d'Hayden O'Grady 3228868084
Pour le reste, je pense que Del va être particulièrement heureux de voir que son ami a trouvé un métier qui lui permet de s'épanouir et tout, même s'il va pas apprécier des masses quand il comprendra que Hayden pense à aller vivre dans l'autre monde Carnet d'Hayden O'Grady 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:38


Je pense que ça restera sous-jacent jusqu'à un certain point Carnet d'Hayden O'Grady 3500249472 il est possible qu'un jour Hayden le glisse au détour d'une prise de tête, regrettant tout de suite l'avoir dit haha.

Je n'avais pas du tout vu les choses sous cet angle à propos des parents d'Hayden, c'est vrai qu'il a tout de même de la chance et qu'il a tendance à tout le temps noircir le tableau. Ce seront des personnes comme Del' qui pourront lui rappeler que ce n'est pas toujours le cas et qu'il doit aussi savoir prendre les choses à leur juste valeur Carnet d'Hayden O'Grady 1337868438 On s'est trouvé un super lien, je suis contente Carnet d'Hayden O'Grady 264049202

Adhara a écrit:
Pour le reste, je pense que Del va être particulièrement heureux de voir que son ami a trouvé un métier qui lui permet de s'épanouir et tout, même s'il va pas apprécier des masses quand il comprendra que Hayden pense à aller vivre dans l'autre monde



Du coup ça peut faire une bonne idée de rp ? Si tu es dispo ? Je peux le commencer of course, pour me lancer Carnet d'Hayden O'Grady 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:31


Avec plaisir ! Je te laisse commencer, fais toi plaisir Carnet d'Hayden O'Grady 845162842 Carnet d'Hayden O'Grady 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptySam 10 Juin 2017 - 11:20


Coucou Carnet d'Hayden O'Grady 3824149462 Un lien avec le chef du village t'intéresserait-il ? Carnet d'Hayden O'Grady 3891467209

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:54


Oh ben carrément ! Carnet d'Hayden O'Grady 39217536

Aurais-tu déjà une petite ou grande idée ?

Là tout de suite ce qui me vient, ce serait un des liens que je recherche, le héros Carnet d'Hayden O'Grady 2315165699 mais je ne sais pas si ça peut coller, parce que j'imaginais Hayden être secrètement amoureux de ce fameux héros et cela depuis des années. Sans évidemment que personne ne s'en doute, encore moins le principal intéressé. Hayden use de toute sa mauvaise humeur et sa charmante personnalité antipathique pour faire croire à ce fameux héros qu'il ne peut pas le voir en peinture, depuis presque toujours... Carnet d'Hayden O'Grady 3500249472

Et comme tu précises que tu ne cherches pas de lien 'amoureux' dans ta fiche de lien, pas sûr que ça t'intéresse Carnet d'Hayden O'Grady 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hayden O'Grady Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-