Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 200
Ϟ Points : 996
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Avatar : Gal Gadot
Ϟ Crédits : @little liars (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Timothy
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:37


Hey !!!
Un petit lien ça te dit ?
Oui j'avoue je suis venus un peu en touriste. J'ai deux compte, Athéna et Anya. Si tu te sens plus inspirer par l'un que par l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:45


Hello !

Bien-sûr que ça me dit Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 39217536

Par contre, je n'ai rien trouvé pour Athéna, je verrais vraiment pas comment elle et Hayden seraient amené à se rencontrer là tout de suite... Du coup on peut plutôt partir sur un lien avec Anya ?

Ils sont similaires sur quelques points, enfin dis moi si je me trompe ^^ J'ai eu l'impression qu'Anya est surtout là pour son frère et a finalement sacrifié beaucoup de trucs, notamment la vie qu'elle menait dans l'autre monde. Le fait qu'elle subisse le Leatherland finalement, c'est comme Hayden.

Son don l'empêche de profiter pleinement de la vie au Leatherland et depuis qu'il peut passer entre les deux mondes pour faire le passeur, l'idée de rester dans l'autre monde lui trotte carrément dans la tête, il s'y sent tellement mieux en fait.

Ils pourraient être amené à se croiser une fois alors qu'il se rend à la brèche pour accomplir son travail et faire connaissance comme ça ? On pourrait même partir sur une amitié à moins que finalement, ils ne parviennent pas à se comprendre ou que le frangin s'en mêle, whatever haha.

Tu aurais d'autres idées ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:18


Coucou, désolée pour le temps de réponse Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1337868438

En effet, de mon côté le lien est pris, du coup ce ne serait pas trop juste de ma part de prendre ce lien prédéfini qui pourrait être plus intéressant avec quelqu'un de "libre" Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 443375210 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3891467209

Je voyais plutôt bien Roann être très sceptique concernant Hayden, surtout s'il a fait semblant d'être lié à un élément, on aurait pu lui conseiller de faire attention à lui et à ce qu'il serait capable de faire s'il était du genre à mentir. Mais quand je lis ta recherche pour les natifs, j'ai vu un truc qui pourrait correspondre à Roann : "des gens qui essaient de le cerner depuis longtemps et qui ne se découragent pas" En gros, Roann serait du genre à être sur ses gardes tout en étant quand même intrigué par la réelle personnalité de Hayden, donc il essayerait tant bien que mal de le cerner pour ce qu'il est vraiment sans se décourager ? Après, tout dépend aussi de comment se comporterait ton personnage envers le chef du village Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:35


Je comprends pas de soucis ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 443375210

Oui ça me semble un bon début comme relation entre les deux, puis comme Roann a des responsabilités maintenant, je pense qu'il se doit de connaitre le maximum de gens de son village, quitte à s'en méfier un chouïa ! J'imagine qu'ils se connaissent depuis l'enfance, un peu comme Del', sans jamais vraiment être des enfants qui se côtoient quoi. Surtout après le petit scandale autour de son mensonge, peut-être que l'entourage de Roann lui aura conseillé de ne pas trop l'approcher. Puis plus tard, Hayden fera exprès de rester auprès des cancres et des garçons pas toujours très sympa, quitte à faire quelques crasses de temps en temps. Roann pourrait se rappeler de cette époque et depuis garder toujours des aprioris sur lui ?

Je verrais bien Hayden ne pas jouer totalement franc jeu avec Roann effectivement. D'abord parce qu'il trouve que Roann se prend bien trop au sérieux et comme Hayden a souvent tendance à penser qu'il a toujours raison, il pourrait souvent douter de ses choix en tant que chef. Sans les remettre en question sur la place public, c'est pas le genre d'Hayden, mais plutôt en privé, genre si vous êtes amené à parler, je pense que cela a du arriver de temps en temps ^^

Du coup Hayden te donnerait peut-être l'impression qu'il ne se trouve pas de ton côté, alors qu'en fait, comment je le vois, c'est juste qu'il pense pouvoir parfois mieux faire les choses que Roann. Mais sans se sentir supérieur, c'est juste du pragmatisme je dirais. C'est agaçant, c'est certain haha. Il est un grand observateur et sa discrétion lui permet de voir et d'entendre beaucoup de trucs. Hayden voudrait aider tout simplement, mais il ne sait pas comment s'y prendre, parce qu'il souhaite rester dans l'ombre et que son don l'empêche de toute façon de prendre la lumière.

Je verrais bien une évolution de lien positive, ils pourraient être amené à s'entraider à propos d'un truc important et enfin apprendre à se connaître. Ils réaliseraient qu'une amitié est peut-être possible, à condition d'apprivoiser l'autre ? haha.

Que penses-tu des mes idées un peu fouillis désolé ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 300081156
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:03


(Je poste pas avec le bon compte, mais on a rien vu Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3891467209 )

L'idée est juste parfaite Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 264049202 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 264049202 J'aime bien tout ce dont tu as parlé pour leur enfance, pour le présent, et pour le lien qui se change peu à peu en positif (ça peut amener à quelque chose de super intéressant !) Puis, il faut quand même que Roann demande au passeur de faire venir des gens dans le Kyngdon, donc raison de plus pour qu'il commence peu à peu à lui faire confiance (même s'il se méfiera au début) - Puis Delvan il a dit qu'on a intérêt à bien s'entendre, parce qu'on est ses deux amis donc bon Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2680711569 /out

Du coup, tout me va, je n'ai rien à ajouter il me semble Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:46


Oulaaaa j'ai pas répondu, mea culpaaaa Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2131596435

C'est super si le lien convient, j'ai hâte franchement ! Pour une prochaine idée de rp d'ailleurs, on peut partir sur ça, le fait que Roann veut le voir justement pour cette histoire de passeur et des gens à faire venir au village ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 675307624

===> Delvan : T'inquiètes pas, je ferais rien de bien méchant à Roann, je le taquinerais juste ce qu'il faut pour l'énerver un peu et mettre du piment dans sa vie Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2487419502 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1197718585

Oh et tu fais bien de poster avec William parce que je voudrais bien un lien avec lui, si ça te dit aussi ^^ J'ai pensé à ça : ▬ un sauveur, quelqu'un qui le comprend et qui l'accepte comme il est.

Ce serait par rapport à son don puisqu'ils partagent le même Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 443375210 Hayden croirait même pas William en apprenant qu'il a le même don au début haha. Mais je ne sais pas s'il y a moyen qu'ils se croisent, que fait William depuis son annonce fracassante lors d'une précédente intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:30


Couuucou Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2810419696 En tant qu'habitant que Kyngdon, et ami de Del (son cousin), Cahira aurait forcément déjà croisé le chemin d'Hayden. C'est pas grand chose, pour commencer, mais est-ce que ça te dirait du coup un lien avec elle ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3228868084 Je ne sais pas trop qu'elle type de relation, mais je penche plus pour quelque chose de neutre en tout cas. Cahira n'est pas trop sociale, les gens ne la comprennent pas trop et inversement, elle ne les comprend pas trop non plus, mais parfois, elle arrive à les cerner, mais c'est souvent quand ça touche au combat ou quelque chose comme ça, donc je ne croit pas que ça aide beaucoup. Aussi, Roann a été l'apprenti de Cahira, donc ils connaissent tous les deux les mêmes personnes /pan Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2680711569
Enfin, n'hésite pas à me dire si t'en te tente ou pas du tout, je me mord pas Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 39217536
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:24


Hellooooo Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 675307624 Oui bien-sûr que je veux un lien ! Le village est pas bien grand je pense, alors tout le monde connait tout le monde n'est-ce pas haha. J'ai quelques autres pistes à te proposer, dis-moi ce que tu en penses !

Donc premièrement, je pense que Cahira aura eu Hayden plus jeune comme élève pour lui apprendre les bases du combat. Les parents d'Hayden voulait qu'il possède des connaissances dans à peu près tout, les moyens de se défendre inclus. Evidemment, Hayden y aurait mis beaucoup de mauvaise volonté et se serait même carrément pas investi du tout, se mettant à l'écart et observant les autres (observer Rohan pourquoi pas). Principalement parce qu'il ne peut toucher personne sans déclencher son don et pas seulement parce qu'il est pénible haha. Cahira aurait pu cerner le problème ? Et je me disais, peut-être qu'elle aurait pu réfléchir à une sorte d'armure/combinaison pour Hayden qui lui recouvre tout le corps ? Un peu du genre des ninjas Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1399503991 puisqu'en plus son style ce serait plutôt l'anguille (à esquiver, se faufiler, utiliser la force des autres... ou fuir, aussi) Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1399503991

A la majorité d'Hayden, je le vois bien laisser tomber les cours avec Cahira, trop occupé à lutter avec lui-même et son don. Puis si tu veux qu'on rajoute un peu de drama, on peut même imaginer qu'Hayden un jour, alors que Cahira souhaitait lui apprendre une technique, oublie dans la précipitation d'enfiler des gants et en touchant Cahira, son don se serait déclenché. Il aurait vu des trucs personnels du passé sur toi (je n'ai aucune idée de quoi) et comme tu n'es pas du genre à créer des liens, tu n'aurais pas supporté ? Et tu n'aurais plus souhaité revoir Hayden ensuite, hormis de très loin ?

J'ai toujours des idées qui fusent dans tous les sens haha
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:11


D'autant plus que Cahira à une mémoire eidétique, donc elle a littéralement cette impression, non pas de connaître tout le monde, mais au moins de savoir qui vit dans le coin /pan

Alors ils ont visiblement six sept ans d'écart entre l'un et l'autre donc c'est possible qu'il ai demandé à Cahira d'intervenir lors des entraînements donnés. Après je ne sais pas trop à quel âge elle a vraiment commencé à donner des cours. Mais, elle pouvait tout à fait intervenir régulièrement, parce qu'elle était douée et tout pour son âge et tout (en fait elle est juste doué tout cours Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3824149462 En revanche elle a Roann comme apprenti quand il est jeune donc il serait possible pour Hayden d'avoir aussi déjà observer ce qu'elle lui enseignait. Dooonc, je l'impression de m'égarer Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3891467209 Lors de ses interventions, elle aurait pu, en effet, très bien réaliser que Hayden n'y mettait pas du tout du siens, ne se mêlait pas aux autres - ce qui n'est pas franchement pratique en fait /pan - Et comme tu disais, observatrice comme elle est, Cahira aurait pu entre deviner que ce n'était pas seulement parce qu'il ne voulait pas se joindre à l'entraînement, mais ne pouvait pas, sinon le avait le droit d'accéder aux souvenirs des autres Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2647898150 Est-ce-que j'ai tout bon jusque là ? Du coup, j'ai une petite question à ce sujet, c'est au contact de la peau que se déclenche son don ? Ou y a d'autres critères ? Parce qu'en fonction, c'est sympa l'idée où Cahira lui trouve de quoi se couvrir pour pouvoir enfin participer aux entraînements. Dans le style, elle l'aurait un jour attraper par l'épaule et téléporter vers un (ou le ?) tanneur de village parce que ce dernier aurait enfin terminer de bosser sur le projet de Cahira, pour Hayden. Même si elle n'est pas franchement douée avec les gens, pour elle, y a toujours un moyen de pouvoir s'entraîner. Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2315165699

Je pense qu'elle aurait vu venir l'abandon des cours d'Hayden et une fois majeur, il ne serait plus vraiment sa responsabilité, puisque ses choix seraient purement les siens.
et pour le drama, on peut faire du drama bien pour Cahira et Delvan si tu veux et qu'il est d'accord D: En la frôlant il aurait pû un moment pendant le période du décès de la mère d Cahira, puis l'arrivée des Sigorel chez son père et elle lors de la morts de leurs parents Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 3228868084 Après ce n'est pas tant qu'elle ne voudrait plus le voir, mais comme elle le verrait se distancer de tout le monde y compris son cousin, elle ne ferait pas grand chose pour changer ça, partant du principe que c'est son choix, et que s'il veut se la jouer dramaqueen /pan et ne pas accepter l'aide des autres et bien voilà, elle estimerait que c'est son problème, aussi dur soit-il que ce soit.
Rien ne l'empêcherai en revanche de checker de temps à autres sur comment il va, mais de loin Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2011937971 Juste un truc, elle ne lui en voudrait pas de ne pas contrôler son don, alors le moment où il verrait des trucs de son passé, du moment qu'il n'en parle à personne, tout va bien, mais pas la peine d'en parler, parce que Cahira est une personne très privée aussi D:

Dooonc voilààà, dis moi si ça suivait un peu ce que tu disais, toussa toussa Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 1337868438


Dernière édition par Cahira Morrigan le Ven 9 Mar 2018 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:40


Alooooors je t'avoue que tu m'as perdu en chemin haha désolé ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 2680711569

Pour répondre à ta question, je suis parti du principe que le don d'Hayden se déclenche majoritairement lorsqu'il touche une personne ou un objet. Il arrive que son don se déclenche aussi lorsqu'il parcourt des lieux chargés d'histoire ou de tragédies. Plus rare, le don se déclenche aussi lorsqu'on le touche. Disons que c'est arrivé une fois et que depuis, il se méfie aussi de ça. Il ne maîtrise pas son don, du moins c'était le chaos total lors de son adolescence et jusqu'à ses vingt ans environ. Après, ça s'est calmé et maintenant, Hayden arrive un peu à détecter lorsque son don serait susceptible de se déclencher, du moins en ce qui concerne les lieux et les objets. Pour les gens, c'est impossible et quasi inévitable.

Si je résume bien notre idée de lien (dis-moi si c'était bien ça que tu imaginais XD) : à la demande des parents d'Hayden, Cahira intervient auprès de lui pour lui donner des cours de combat. Voyant la difficulté du personnage, elle y serait allé progressivement, du genre, à l'inviter dans un premier temps à observer Roann pour qu'il prenne exemple sur lui. Puis, cernant de mieux en mieux Hayden et le vrai problème, vient la conception d'une tenue spéciale pour lui, pour lui permettre enfin de s'entraîner et de passer aux choses sérieuses. Note à part, ce 'cadeau' représentera beaucoup pour Hayden, sans que Cahira en ait vraiment conscience. Puis, à la majorité, Hayden passe trop de moments difficiles à cause de son don. C'est le chaos, dans sa tête et dans son corps, du coup, il préfère tout laisser tomber. Les cours avec Cahira également, sans que ça la surprenne ou qu'elle cherche à l'en dissuader. C'est le choix d'Hayden et maintenant qu'il est 'grand', il doit l'assumer, puis Cahira a d'autres chats à fouetter.

On peut également rajouter cette histoire de drama, c'est ce qui aurait pu faire pencher la balance pour qu'Hayden prenne la décision d'arrêter définitivement et prenne ses distances avec Cahira. Par contre, peux-tu m'expliquer l'histoire du décès de la mère de Cahira et l'arrivée de Delvan et sa sœur chez toi et ton père ? Si Delvan est d'accord, ce serait une super idée Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 4223244942 En tout cas, il ne raconte jamais à personne ce qu'il voit par inadvertance à cause de son don, donc Cahira peut être tranquille de ce côté-là Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-