AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542



MessageSujet: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Mar 7 Fév - 10:39




Mission spéciale : Enquête sur le conseil






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 28 janvier 2017
Matin, après-midi, soir : Début de soirée
Météo (approximative) : Brumeux, humide.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Let's Go !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 62
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Mar 7 Fév - 11:32


Les yeux grands ouverts, Chadwick fixait le plafond de sa chambre depuis un bon moment. Allongé sur son lit, il réfléchissait à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. William, l'un des soit-disant nouveau habitant du Meiklam, était en réalité un natif qui pouvait passer la frontière de Cocatrix en communiquant avec eux. Il était aussi le fils du maire du Rowcastle. C'était également un criminel, d'après les dires de Monsieur Woodcroft. Sauf que, William se défendait en jouant les innocents. Qui croire dans cette histoire ? Dans quel village les sorciers étaient-ils le plus en sécurité ?

Depuis longtemps, Chadwick râlait après les restrictions du conseil. Mais au final, n'avaient-ils pas raison d'empêcher leurs habitants de s'éloigner des villages ? D'un autre côté, William avait clamé que sa communauté était plus ouverte et permettait aux gens de vivre libres. Mais ils étaient tous, ou presque, des criminels qui avaient été reniés du Rowcastle pour faute grave. * Tu me donnes mal à la tête Chad ! * Felix tira le sorcier de ses pensées. Lui aussi se donnait mal à la tête à force de penser. Il devait obtenir une réponse, et vite.

Rapidement, Chadwick avait rejoint sa sœur, qui avait des envies de découvertes. Ce n'était pas un secret, elle aimait mener l'enquête. Et il y avait certainement beaucoup de choses à apprendre en étant très attentif. Depuis l'intervention de William, quelques langues allaient bien se délier. « C'est bon. Je veux bien enquêter sur les habitants du Rowcastle. On va aller voir des natifs ? » Il était déterminé, presque flippant. Mais il en avait marre de vivre dans un monde rempli de secrets et de mensonges. Il voulait savoir où sa famille pourrait vivre tranquille, sans risque qu'un danger n'arrive à tout moment. Et si le Meiklam n'était pas si sûr que ça, au final ? Chadwick ne pouvait pas rester là, les bras croisés, alors qu'on leur donnait un choix à faire sur leur avenir.

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1517
Ϟ Points : 2214
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Sam 11 Fév - 17:32


Le temps semblait être de concert avec l'humeur générale. Morose donc. Il semblait que, depuis le moment où William avait révélé qui il était réellement, tous les villageois marchaient sur des œufs, ne sachant pas qui croire, quoi faire.
Casey, elle, elle ne souhaitait que comprendre et connaître la vérité, qu'importe si cette dernière était moche et sanglante, elle n'avait pas quitté un monde où elle vivait dans le mensonge pour faire de même ici. Elle se souvenait de la première rencontre qu'elle avait eue avec le brun, et quand ce dernier, une fois le malentendu levé, lui avait dit qu'il n'avait pas eu une enfance facile, elle n'avait pas vraiment insisté, mais du coup, maintenant que le masque était tombé, Casey ne pouvait que se demander ce qu'il avait dû voir. Avait-il été témoin de quelque chose de terrible, et fut banni parce qu'il n'avait pas voulu se taire ? Elle avait tellement de questions.
Voilà pourquoi Casey avait proposé à son frère d'enquêter sur toute cette histoire. Les bannissements, personnes jusque-là ne l'avaient mentionné, alors que visiblement le dernier, semblait être William – mais là encore, rien n'était certain – datait de toute évidence d'une dizaine d'années minimums. Donc les natifs le savaient, tout comme ils savaient que le maire avait eu un enfant. Pourquoi le tabou alors ?

La rouquine se demandait qu'elle serait le choix de son aîné. Allait-il la suivre dans cette affaire, ou non ? S'il choisissait de ne pas la faire, elle ne lui en voudrait aucunement, ils se dépeindraient comme cible en enquêtant sur tout ça, le conseil risquant de ne pas apprécier. *Il existe un principe qui s'appelle discrétion. Je suis certain que tu en as entendu parler depuis le temps, non ?* La jeune femme roula des yeux, mais ne répondit pas. Son guide, bien qu'il tentât de le cacher était aussi nerveux qu'elle face à tout ce remue ménage.

*Tu penses qu'il viendra ?* demanda pensivement la rousse à son guide, alors qu'elle enfilait sa paire de chaussures. Mener une investigation en solitaire alors que climat présent était plus que tendue n'enchantait guère la jeune femme et elle admettrait volontiers que la présence de son grand frère à ses côtés pour l'aider lui fournirait un grand coup de confiance en elle, qui semblait s'être amoindri depuis peu. Parce qu'elle n'avait pas eu le courage de quitter ce village et suivre William. Elle avait l'impression de finalement n'être qu'un mouton qui ne voulait pas quitter le confort auquel elle venait tout juste de s'habituer. Alors certes, il y avait sûrement un peu de ça, mais ce qui jouait beaucoup dans ce refus de quitter le village, était le manque d'information sur les lieux dont William leur avait si brièvement parlé. Et Casey ne se leurrait pas, elle se doutait bien que le jeune aussi ne leur avait pas tout dit. C'était ce mélange de non-dits entre les deux qui l'incitait à rester là, enquêtant de son propre chef afin de démêler le vrai du faux.

« C'est bon. Je veux bien enquêter sur les habitants du Rowcastle. On va aller voir des natifs ? » fit la voix fracassante de son aîné qui venait de rentrer chez elle. Sachant qu'il lui arrivait la même chose, elle était mal placée pour lui faire une remarque sur le manque de savoir-vivre dont il venait de faire preuve. Le soulagement qu'elle ressentait était de toute façon bien trop important pour ça. « Chad ! » Casey se précipita vers son frère, le serrant fort de ses petits bras tout fins, la tête enfouie de l'épaule de ce dernier. Elle avait beau grandir, elle resterait toujours la petite sœur du grand rouquin. « J'suis contente que tu sois venue. » Fit-elle, alors que le nœud qu'elle avait eu dans l'estomac se dénouait. Elle resta un instant contre son frère avant se détacher, lui plaquant un baiser sous la joue, après quoi elle serra le lionceau dans ses bras.
« Et du coup, ouais. Je pensais qu'ils pourraient avoir plus envie de parler, maintenant qu'un bout de vérité a été lâché. » Est-ce qu'ils allaient apprendre des choses intéressantes ? Elle attendait de voir.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 62
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Jeu 23 Fév - 16:14


Chadwick n'était pas certain d'avoir eu l'idée du siècle en se motivant pour cette enquête, mais soit. Il venait d'accepter et ne pouvait plus reculer. Il avait besoin d'en savoir plus, besoin d'éclaircir un peu toutes ces parts d'ombre qui s'accumulaient avec le temps. « Chad ! » Visiblement, Casey était heureuse de le retrouver. Elle lui avait sauté dans les bras en le serrant fort, ce qu'il fit également en ajoutant quelques tapes sur son dos. Chadwick aimait encore être câlin avec sa famille. Pour lui, c'était important. Grandir ne signifiait pas forcément de se débarrasser de son côté affectif, au contraire. « J'suis contente que tu sois venu. » Casey planta un baiser sur sa joue avant de porter son attention sur Felix qui frotta volontiers sa tête contre ses jambes pour la saluer. De son côté, Chadwick donna trois petites tapes sur le sommet du crâne de Cain. Il était moins expressif avec les guides qu'avec sa sœur ou sa mère. * Bonjour Cain ! * Lança Felix lorsqu'il fut libéré des bras de Casey.

« Et du coup, ouais. Je pensais qu'ils pourraient avoir plus envie de parler, maintenant qu'un bout de vérité a été lâché. » C'était tout à fait ce que Chadwick pensait. Mais, tout d'un coup, une question lui vint en tête. Une question de logique. « Et tu ne crois pas que les natifs qui connaissent une part de vérité ne sont pas allés rejoindre William ? Imagine on tombe uniquement sur des natifs qui sont du côté du conseil. On fera comment pour peser le pour et le contre de toute cette histoire ? » Ils n'avaient pas accès à des dossiers confidentiels et Chadwick ignorait que le shérif et le professeur Keats étaient de mèche avec William. « Enfin, allons-y quand même, on a rien à perdre à essayer. » Dit-il en arrangeant un peu les mèches de ses cheveux qui lui tombaient sur le front.

Une fois dehors, Chadwick observa un peu les habitants qui se déplaçaient dans les ruelles. Il ne savait pas comment aborder quelqu'un sans paraître trop envahissant. Il ne voulait pas non plus se mettre à dos de potentiels clients du café de sa mère, ou des clients tout court. Il lança un regard vers sa sœur qui s'y connaissait plus dans ce domaine. « Tu veux commencer par quelqu'un en particulier ? » Près d'eux se trouvaient une femme d'une trentaine d'années qui balayait l'avant de sa boutique, un vieillard assis sur sa chaise - comme chaque jour - pour observer les passants et un vieux couple qui traversait lentement la ruelle. * J'aurais aimé en savoir plus moi, comme ça, on aurait pas à faire tout ça et le soucis aurait été vite réglé ! *


_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1517
Ϟ Points : 2214
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Jeu 2 Mar - 6:16


*Salut petit.* Fit Cain en réponse aux salutations du jeune lionceau. Au risque d'être surpris, le caracal était étrangement proche du jeune lion, alors qu'il ne l'était pas avec les autres guides. C'était sûrement dû au fait que la boule de poils est le guide du frère de sa sorcière et, surtout, trop attachant pour son propre bien.

« Et tu ne crois pas que les natifs qui connaissent une part de vérité ne sont pas allés rejoindre William ? Imagine on tombe uniquement sur des natifs qui sont du côté du conseil. On fera comment pour peser le pour et le contre de toute cette histoire ? » Casey serra la mâchoire, bien sûr qu'elle s'était posée la question, mais si elle ne restait pas positive, jamais elle ne ferait en sorte d'avoir le fin mot de cette histoire, même s'il y avait toujours une marge d'erreur – autrement dit, on pouvait très bien leur mentir, sans qu'ils ne puissent vraiment vérifier les choses, seulement minimiser le tout en étant extrêmement méticuleux. « On sait jamais, certains n'avait peut-être pas envie de tout quitter. » se contenta-t-elle de supposer, en haussant les épaules. « Enfin, allons-y quand même, on a rien à perdre à essayer. » À part, éventuellement, la vie, mais c'était négligeable. Elle se retint de faire cette remarque à voix cela dit. Cain en revanche l'avait très bien entendu *Vous autres, Bloodworth, êtes de tel...* il hésita un moment sur le mot qu'il avait sur le bout de la langue *... dramaqueen.* termina-t-il, avec un reniflement dédaigneux – et amusé et anxieux, mais il ne l'avouerait pas. Pour l'instant. La rouquine roula des yeux et tourna son attention vers son frère qui tentait, en vain, de dompter ses cheveux « Peine perdue grand frère, ils sont aussi fou que le sera la future crinière de Felix le Mignon. » Même si elle ne voulait pas qu'il grandisse.

Ils étaient sortis depuis quelques instants, observant les habitants qui déambulaient dans les rues, réfléchissant à la meilleure façon de procéder. Politesse sera de mise, et ne pas insister si les gens ne souhaitent pas répondre sera aussi un bon point. Ils ne voulaient pas créer trop de chaos – même si ça semblait assez récurrent ces derniers temps, dans le coin. Chad la tira de ses pensées « Tu veux commencer par quelqu'un en particulier ? » la jeune rouquine huma quelques secondes, son regard se focalisant sur les personnes qu'elle voyait dans la rue et son attention tomba sur le vieil homme, qui, comme chaque jour, était assis sur sa chaise et observait les gens. Sans doute un membre du réseau des commères à la retraite de Leatherland. Il devait en savoir des choses, mais de là à les partager... « Que penses-tu du vieux monsieur ? Il devrait en savoir des choses. Et si on se montre courtois, il ne nous enverra sans doute pas valser. » Espérons-le. Croisons les doigts, aussi, pour qu'il ne soit pas un espion à la solde du Conseil.
*Cain, essaie de ne pas trop de montrer menaçant.* lança-t-elle à son guide en lui grattant derrière les oreilles. Ce dernier soupira *Je suis un félin et un prédateur, si tu crois que je vais me mettre à ronronner, tu te plantes.* Elle lui lança ce regard, qui le fit grommeler et détourner la tête *Je resterai derrière Félix.* Et une victoire pour la petite rousse, une ! « T'en penses quoi ? » demanda-t-elle à son frère, toujours prête à se fier à son avis – même si des fois, on pouvait en douter.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 62
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Mer 15 Mar - 12:07


*Salut petit.* Felix était tout content de retrouver Cain. Surtout pour une mission où ils pourraient, eux aussi, jouer les enquêteurs. Il n'y avait pas de raison pour que les guides restent là qu'en tant qu'observateur. Félix voulait participer à toutes les aventures que son sorcier lui proposait. Il n'était pas là juste pour donner des conseils.* Dis, est-ce qu'on peut interroger des guides de notre côté ? * Félix admirait beaucoup Cain. Alors, sa réponse était importante à ses yeux. Cain avait, d'après lui, énormément d'expériences. Il savait sûrement si poser des questions aux autres guides étaient une bonne idée ou non. En tout cas, Felix n'allait rien faire sans l'approbation du caracal.

Chadwick, de son côté, eut une hypothèse qu'il fit rapidement partager. Est-ce qu'ils allaient avoir des réponses avec les natifs qui avaient choisi de ne pas suivre William ? « On sait jamais, certains n'avait peut-être pas envie de tout quitter. » En effet, Casey n'avait pas tort. Peut-être qu'ils n'étaient pas tous rangés du côté du conseil. Chadwick était un peu plus rassuré. Il était même prêt à tenter le tout pour le tout.

En sortant dehors, le grand rouquin tenta de se recoiffer convenablement, ce qui semblait être une bataille perdue d'avance. « Peine perdue grand frère, ils sont aussi fou que le sera la future crinière de Felix le Mignon. » Felix dressa soudainement sa tête. Il était tellement impatient de devenir un grand lion, un peu comme le jeune simba qui chantait à tout bout de champ qu'il voulait déjà être roi. Felix n'en était heureusement pas à ce stade et Chadwick ne comptait pas lui donner des idées en lui faisant découvrir cette oeuvre de Disney. Sans répondre, mais en ayant quand même abandonné l'idée d'être bien coiffé, Chadwick demanda à sa sœur si elle avait envie d'interroger quelqu'un en particulier. « Que penses-tu du vieux monsieur ? Il devrait en savoir des choses. Et si on se montre courtois, il ne nous enverra sans doute pas valser. » Chadwick posa son regard sur ce fameux vieux monsieur. En effet, il avait tout l'air de savoir des tas de trucs. Il n'y avait qu'à voir la façon qu'il avait d'observer les gens. Il était assis là tous les jours, jusqu'à faire partie du paysage. Les passants ne faisaient alors plus attention à lui, ce qui devait l'amener à entendre des bribes de conversations très intéressantes. « T'en penses quoi ? » Le rouquin hocha la tête. « Je pense que tu as vu juste. Allons-y ! »

Sur ces mots, Chadwick se dirigea vers le vieux bonhomme et afficha un grand sourire. Le monsieur ne tarda pas à le reconnaître et à ouvrir la discussion le premier. « Tiens donc, les enfants Bloodworth ! Comment va vôtre chère maman ? » Un client ? Chadwick ne se souvenait pas de l'avoir vu une seule fois dans le café. Ils s'étaient peut-être croisés ailleurs, ou le vieil homme connaissait seulement sa mère ? « Euh... bien, merci. » Encore un peu déconcerté, Chad ne remarqua pas que le guide du vieil homme se frottait contre ses jambes. Il croyait que c'était Felix, jusqu'à ce qu'il prit un coup derrière le genoux droit. * Désolé, je voulais juste passer et quelque chose m'a piqué dans le dos... * L'Ornithorynque ne pouvait pas se gratter avec ses dents. Il se contenta alors de se tortiller dans tous les sens pour faire disparaître ce picotement. * Tu as besoin d'aide ? * Felix ne perdait pas une occasion de se rendre utile. La scène allait peut-être être comique à voir. « Oh, hm, est-ce que ça vous dérangerez si on vous pose quelques questions avec ma sœur ? »

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1517
Ϟ Points : 2214
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Ven 17 Mar - 0:04


Aussi étrange que ce fut, le fait même de voir que le lionceau cherchait son approbation, quoi qu'il fasse, faisait ressortir le côté le plus doux de Cain, et même s'il essayait désespérément de le nier à quiconque osait lui en faire une remarque, sa sorcière en somme, les faits étaient là, le caracal adorait tout simplement le bébé lion. Alors certes, il n'était pas aussi démonstratif que Casey, mais il lui arrivait de se surprendre à frotter sa tête contre celle de Felix dans un geste tout simplement affectif, avant de se reprendre, tâchant d'ignorer l'expression narquoise de sa sorcière.
*Dis, est-ce qu'on peut interroger des guides de notre côté ?* Voilà une question qui était fort pertinente, et Cain était plutôt satisfait de constater qu'il y avait un cerveau sous toute cette mignonnerie. Réfléchissant, il ne voyait pas pourquoi, justement, ils ne pouvaient pas participer à cette enquête à laquelle il avait été contraint de participer. *Ben voyons, comme si je t'avais fait chanter.* remarqua sa sorcière. Il savait, qu'elle savait, qu'il savait qu'elle avait raison, mais il était têtu et trop fier pour l'admettre. *Ça me semble être une très bonne idée. Bien pensé.* S'exclama-t-il, à l'attention de Felix, fier malgré lui du plus jeune félin. Il faudra qu'il fasse attention à ne pas menacer de manger qui que ce soit. *Ta vie est si terrible chaton.* Ah, ça oui, elle l'était. Mais il ne l'échangerait pour rien au monde. Non pas qu'il l'avouerait à voix haute.

« Je pense que tu as vu juste. Allons-y ! » Les jeux étaient faits, leur choix s'était posé sur le vieil homme. Casey suivit donc son frère qui s'était avancé vers le vieux monsieur, tout déterminé, mais à peine furent-ils au niveau de ce dernier qu'il les surprit par ces paroles « Tiens donc, les enfants Bloodworth ! Comment va vôtre chère maman ? » Fronçant les sourcils, la rouquine se concentra afin de pouvoir replacer le vieil homme dans ses souvenirs, mais c'était peine perdue, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle pouvait l'avoir vu, outre sa place journalière. À mettre de côté dans son esprit, et ressortir plus tard. Néanmoins, il était aussi probable que leur mère, seule, connaisse cette personne, après tout, elle ne leur racontait pas toute sa vie. Chad se contenta donc de lui répondre, visiblement un peu perturbé lui aussi. « Euh... bien, merci. » Casey, qui se trouvait juste à côté de son frère, souris gentiment à leur interlocuteur tout en lui faisant un signe de la main en guise de salutations.

La jeune femme baissa les yeux quand elle vit le mouvement de son frère et sourit en voyant ce qui semblait être le guide du vieil homme se trémousser sur un rythme que lui-même entendait. *Il a été piqué, il ne se trémousse pas.* lui fit remarquer son guide. Eh, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête des autres, non mais. *Et Felix s'est proposé de l'aider.* Bien sûr, que le lionceau s'était proposé. Oh, du moment qu'il ne se faisait pas attaquer, il pouvait bien faire ça, puis ça mettrait sans doute le guide dans de bonnes conditions pour discuter. *Tu perds pas le nord, hein Sammy.* remarqua Cain. Ce n'était pas une nouveauté.

« Oh, hm, est-ce que ça vous dérangerez si on vous pose quelques questions avec ma sœur ? » commença son frère. Hochant la tête, Casey ajouta tout de même, pour la forme, mais aussi parce qu'elle le pensait sincèrement, le tout avec un petit sourire « Seulement si ça ne vous dérange pas, ou ne vous ennuie pas du tout. On voudrait juste, comment dire, élargir nos connaissances ? » termina-t-elle avec une certaine hésitation, en lançant un regard à son frère.
C'était ce qu'ils voulaient faire, de toute façon, mais il est vrai qu'il y avait une bonne manière de présenter les choses. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'allait leur dire le monsieur maintenant. Les dés étaient lancés, ils ne pouvaient plus vraiment aller en arrière.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 62
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Mar 21 Mar - 11:15


*Ça me semble être une très bonne idée. Bien pensé.* Félix était tout fier de lui. Cain avait approuvé son idée et en plus de ça, avait ajouté un compliment. Heureusement, le petit lionceau n'était - pour le moment - pas le genre à prendre la grosse tête. Il se contenta juste d'être très agité, pressé d'avoir à poser des questions à un guide. Oui, mais lequel ? Le vieil homme était tout seul. Était-il au moins un sorcier ? Felix commença à mener sa petite enquête, sans quitter son poste et uniquement en observant l'espace autour du vieil homme.

Vieil homme qui connaissait la famille Bloodworth, visiblement, sans qu'aucun des deux enfants ne puissent comprendre comment. Si Casey avait raison, ce monsieur était peut-être bien au courant de tout, ce qui allait leur faciliter la tâche. Encore fallait-il qu'il se décide à parler et à leur révéler deux ou trois détails sur ce qui était en train de se passer avec les Woodcroft et les villages extérieurs. Chadwick allait d'ailleurs s'apprêter à parler lorsque quelque chose le bouscula, attirant l'attention de Félix qui aurait pu sauter de joie en voyant le guide du vieil homme. Le lionceau se proposa donc de l'aider avec son petit soucis personnel, histoire de s'attirer ses bonnes grâces. Peut-être qu'en lui rendant service, il allait obtenir des informations. Mais avant tout, Félix tenait à en informer son mentor, dans une conversation privée. * On peut interroger celui-là, hein ? Si on l'aide, il parlera sûrement ! * Ne restait plus qu'à attendre l'avis de Cain.

Bon, il était également temps de passer aux choses sérieuses du côté des sorciers. Chadwick demanda au vieil homme s'il pouvait lui poser des questions avec sa sœur, qui décida d'intervenir à son tour. « Seulement si ça ne vous dérange pas, ou ne vous ennuie pas du tout. On voudrait juste, comment dire, élargir nos connaissances ? » Le vieil homme plissa ses yeux, qui devinrent minuscules sous ses épais sourcils blancs et broussailleux. « Élargir vos connaissances, hm ? Est-ce que cela à un rapport avec les autres villages ? » Chadwick n'osa plus penser. Et si cet homme était télépathe ? Peut-être était-ce comme ça qu'il connaissait la petite famille ? Mais Chadwick n'avait pas pensé une seule fois à sa mère depuis qu'ils étaient arrivés ici. Il jeta alors un regard vers sa sœur, un peu troublé. « Peut-être bien. Comment l'avez-vous deviné ? » Il fallait en avoir le cœur net. Si cet homme était télépathe, autant savoir à qui ils avaient affaire. « Tout le monde ne parle que de ça en ce moment, pff. Ce n'est pas bien difficile de deviner ce qui vous traverse l'esprit ! » Était-ce une métaphore pour la télépathie ? Voilà qu'il rendait Chadwick soupçonneux.

Felix, de son côté, arriva à analyser en détail ce qui causait le mal de l’ornithorynque. * Alors, est-ce que c'est grave ? * Le lionceau cessa de le toucher dans le dos avec sa patte. * Il faut éviter de te gratter, tu t'es piqué avec une ortie. Dans quelques instants, ça va se calmer. * Le drôle d'animal n'avait pas l'air de vouloir cesser de se battre avec l'envie de se gratter. Il fallait lui occuper l'esprit, et vite. * Est-ce qu'on peut te poser des questions, nous aussi ? * L'ornithorynque hocha la tête, attendant patiemment de savoir ce qu'on allait bien pouvoir lui dire.


_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1517
Ϟ Points : 2214
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Ven 24 Mar - 14:03


Dans l'immédiat, Cain tentait d'avoir l'air relaxé, même s'il avait bien envie de se mettre devant le vieil homme pour le faire parler, mais visiblement, il était impoli d'agir ainsi, alors il devrait prendre son mal en patience et pourquoi ne pas suivre le petit lionceau dans ses idées, qui étaient, somme toute, plutôt logique puisque tous les guides pouvaient communiquer entre eux, alors qu'un sorcier ou une sorcière n'était que lié avec son propre guide. Rien de plus. *On peut interroger celui-là, hein ? Si on l'aide, il parlera sûrement !* Force était de constater que les guides des Bloodworth prenaient les habitudes de leur rouquin. Notamment quand ça pouvait avoir un avant non négligeable sur une quelconque situation. Le caracal observa ce qui semblait être le guide du sorcier, puis après lança à Felix *Ça me semble être la bonne marche à suivre. Je te conseille de commencer, il sera sans doute moins sur ces gardes si c'est toi qui poses les questions.* On ne se méfiait jamais assez des êtres mignons. Regardez sa sorcière, elle était capable d'une mignonnerie sans précédent, mais lui, il savait qu'il y avait une autre facette derrière cette apparence toute douce. Suffisait de voir la mère de famille.

Loin des pensées de son guide, Casey et son frère avaient enfin demandé au vieil homme ce qu'il pensait s'ils leur posaient des questions. La chose pas vraiment formulée de la sorte, mais le sens était le même en fin de compte. « Élargir vos connaissances, hm ? Est-ce que cela a un rapport avec les autres villages ? » La rouquine arqua légèrement un sourcil, et laisse son frère répondre à la question qui lui avait également traversé l'esprit « Peut-être bien. Comment l'avez-vous deviné ? » Le monsieur ne perdit pas de temps pour répondre « Tout le monde ne parle que de ça en ce moment, pff. Ce n'est pas bien difficile de deviner ce qui vous traverse l'esprit ! » On n'apprenait pas à un vieux singe à faire la grimace visiblement, même si la tournure de phrase avait piqué sa curiosité, soit il était évident que tout ça était le sujet principal des discussions, soit il était un psychique. À méditer, et dommage qu'ils n'aient pas à leur disposition les amulettes que portent tous les membres du Conseil – c'était un se demander ce qu'ils cachaient aussi. Souriant doucement, une lueur amusée dans les yeux, Casey reprit « Vous voulez dire que personne n'en parlait jamais avant ? Certainement vous deviez être courant non ? » Puis avec hésitation, elle ajouta « Hm, à moins qu'avant l'ouverture de la brèche pour nous accueillir on ait en quelque sorte interdit de nous en parler ? » On ne pouvait pas mieux mettre les pieds dans le plat. C'était une hypothèse tout à fait plausible à près tout.

Du côté des guides, Cain roula des yeux devant la question de sa sorcière, il l'avait connu plus subtil quand même. Enfin, le vieux avait quand même lancé une grande perche, et elle ne faisait que la saisir. Felix avait trouvé le problème de l'ornithorynque, mais ce dernier ne semblait pas vouloir écouter ses conseils, le caracal vint donc en aide au plus jeune et avec son bougonnement légendaire s'exclama *Plus tu te gratteras, plus ça sera insupportable.* Le lionceau posa la question qui lui brûlait les babines depuis le début de l'entretien *Est-ce qu'on peut te poser des questions, nous aussi ?* Le guide du vieil homme hocha la tête, et Cain entreprit de penser à une question. Pensif, il se dit que, si sa sorcière avait laissé tomber sa subtilité, autant faire pareil – dans le pire des cas, il pouvait morde. Il se racla la gorge et partagea son idée avec Felix *Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais que penses-tu de lui demander si ça ne lui est pas déjà arrivé d'entendre des guides discuter des autres villages ? Avant le coup de théâtre de la soirée d'anniversaire, s'entend.* Il ne restait plus qu'à voir comment les choses tourneraient maintenant.

*Il faudra tenter de voir s'ils savaient quelque chose à propos du bannissement de William, ou si ça s'est fait dans le plus grand des secrets, et voir pour d'autre personnes aussi du coup.* Lança Casey à son guide, après que ce dernier l'eut informée de ce qu'ils faisaient, Felix et lui. Le félin, entièrement d'accord avec la rouquine, fit passer le message au lionceau, pour qu'il le fasse passer à Chadwick, histoire qu'ils soient tous sur la même longueur d'onde. Et il commençait vraiment à utiliser trop d'expression idiomatique de l'autre monde. C'était perturbant.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 62
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   Jeu 30 Mar - 14:02


*Ça me semble être une très bonne idée. Bien pensé.* Le maître avait parlé, il fallait attendre que l'élève puisse agir. Félix prenait cette histoire très au sérieux, comme son sorcier, qui voulait obtenir des réponses autant que sa sœur. Et le vieil homme allait sûrement leur en apporter. Il avait deviné les intentions des Bloodworth avant même qu'ils ne puissent donner plus d'explications. Suspicieux, Chadwick attendit que le vieil homme donne une explication sur son soudain grand savoir et sa réponse ne fut pas si impressionnante. Au contraire, le vieil homme était plutôt intelligent et n'avait pas besoin de pouvoir magique pour déchiffrer les plans des deux jeunes gens. « Vous voulez dire que personne n'en parlait jamais avant ? Certainement vous deviez être courant non ? » Casey avait visé dans le mile avec cette question. Elle hésita un moment avant de poursuivre. « Hm, à moins qu'avant l'ouverture de la brèche pour nous accueillir on ait en quelque sorte interdit de nous en parler ? » Le vieil homme plissa les yeux, ce que remarqua Chadwick qui fit de même. Quelque chose dans les paroles de Casey l'avait-il fait tiquer ?

« Nous ne savions pas qu'un village avait été construit par les bannis. Mais je ne vois pas pourquoi on nous aurait interdit de parler de cette histoire. Ce n'est pas un secret, ceux qui représentent un trop grand danger pour la communauté peuvent être bannis des villages. Il n'y a pas beaucoup de place dans les cachots. » Chadwick n'eut aucune réplique en tête. Après tout, le vieil homme disait vrai : ils étaient au courant que certaines personnes avaient été bannies. Ce qui était étrange, ce n'était pas vraiment cette histoire de nouveaux villages, mais plutôt les paroles de William lors du discours d'anniversaire. Il avait dit que beaucoup d'innocents avaient été punis. Est-ce qu'il disait vrai ?

*Plus tu te gratteras, plus ça sera insupportable.* Les guides étaient toujours en train d'aider le pauvre ornithorynque avec son soucis d'irritation, dans l'espoir qu'il leur livre quelques informations, par bonne foi. Felix commença par ouvrir le terrain, histoire de savoir si le guide du vieil homme allait se braquer ou si, au contraire, il pouvait les aider. Lorsque l'animal donna son feu vert, Cain entreprit de faire part de sa question à Felix, en aparté. *Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais que penses-tu de lui demander si ça ne lui est pas déjà arrivé d'entendre des guides discuter des autres villages ? Avant le coup de théâtre de la soirée d'anniversaire, s'entend.* Malgré ce qu'avait dit le vieil homme au sujet des bannis, Felix pensa qu'il serait très certainement intéressant d'avoir un autre avis. * Est-ce que tu as déjà entendu des guides discuter des autres villages ? Ton sorcier dit que les bannissements ne sont pas un secret, mais quand même. Personne n'a parlé de l'île, par exemple. Tu sais pourquoi ? * Le guide du vieil homme observa Cain et Felix, hésitant. * Oui, plusieurs guides étaient au courant, au sujet de l'île. Beaucoup tentaient d'empêcher leurs sorciers de commettre des erreurs, parce qu'ils ne voulaient pas être envoyés là-bas avec eux. * Felix échangea un regard avec Cain, curieux de connaître ses pensées face à cette réponse.

Cain échangea ensuite une pensée avec Casey, qu'il transmit à Felix. Le lionceau n'avait plus qu'à donner le message à Chadwick. * Casey veut tenter d'en savoir plus au sujet du bannissement de William, s'il a été fait dans le plus grand des secrets ou si certains étaient au courant. * Chadwick trouvait cette question très pertinente et le vieil homme n'avait pas intérêt à leur mentir. Au point où ils en étaient, un secret de plus pourrait paraître ridicule. « Et William ? Pourquoi il a fait autant parler de lui à la soirée d'anniversaire ? Il y avait aussi le frère du shérif, qui est retenu ici, au poste du shérif, et personne ne dit rien à leur sujet. Est-ce qu'on doit s'inquiéter ? » Le vieil homme secoua la tête. « J'ignore pour quelle raison William a été chassé du village. Mais il a toujours été un enfant plutôt étrange. Très solitaire et très craintif. On l'a vu plusieurs fois se disputer avec son père et hurler après lui, à n'importe quel moment. Pour ce qui est du frère du shérif, ça ne m'étonne pas, même si je ne sais rien non plus. Les bannissements se font en présence du conseil et de quelques villageois, mais je n'ai jamais aimé y assister ! »

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018



Dernière édition par Chadwick Bloodworth le Ven 26 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Enquête sur le conseil [Casey & Chadwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Rowcastle :: CENTRE DU VILLAGE-