AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Casey S. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 354
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 20 Sep - 23:06

Nop je comprends, vue que Anya n'est pas vraiment sociable non plus, elle n'a pas vraiment de lien et évite de s'attacher aux gens, elle va sans doute se mettre un peu sur la défensive/sarcasme.
Nop parfait Smile

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1244
Ϟ Points : 2629
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 20 Sep - 23:18

Dans ses réponses elle est un peu pareil. Ou alors elle se fait passer pour plus bête qu'elle ne l'est - au grand désespoir de Cain xD.
Bon, alors si ça te va alors, tant mieux ! (:

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Sam 26 Sep - 12:47

CASEEEEEEEEEEEEY Un lien ? Hein ? Dis ouiii !

J'ai plusieurs idées. Angie, bien qu'ayant beaucoup de mal avec les gens, pourrait avoir pris la petite en affection (parce que clairement je vois pas de lien négatif avec elle, Casey est tellement choupinette ... Voilà je craque Arrow) - reste à déterminer le pourquoi du comment. Elle pourrait la considérer comme une sorte de petite soeur ... Après si ça te va, comme Angie était / est souvent décriée, elle aurait pu dans un premier temps éviter Casey de peur que cette dernière ne soit victime de brimades à son tour ? Et puis laisser tomber, ou clairement dire merde aux gens, ça se peut aussi. Mais je la vois assez protectrice envers Casey. En échange, Casey pourrait peut être se ficher de la réputation d'Angie ? Enfin à voir.

Ensuite. Si tu cherches toujours un mentor, Angie pourrait l'être si tu veux - sauf si tu as d'autres idées bien sûr. Elle pourrait lui montrer ses talents d'herboristerie et parfois l'emmener avec elle quand elle va vadrouiller près des frontières ? Et peut être la conseiller aussi ? Je les vois bine idéalement assez proches du coup ...

Enfin, je suis en train de voir un lien type "je t'aime moi non plus" avec Thomas - en fait ils s'espionnent mutuellement et elle le fuit - pourquoi, j'en sais trop rien encore. Je crois que Thomas et Casey sont très proches, donc ce serait très drôle qu'Angie comme Thomas aille voir Casey pour lui demander des infos sur l'autre.

Ce sont les idées de bases, maintenant si tu souhaites autre chose ou que tu as d'autres idées, je suis preneuse ♥ En attendant ta réponse, plein de cookies pour toi et Cain !
(Ps : le frère d'Angie se nommait Abel Arrow)

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Sam 26 Sep - 23:02

ANGELAAAAAAAAAAAAAAAA Je dis oui, oui, oui, et re oui (et je pique les cookies au passage et tant pis pour Cain, c'mauvais pour les félins des choses là )

Alors j'aime énormément ton idée en général, Casey ne s'attache pas facilement au gens, mais un fois qu'elle l'est, c'est très fort et elle défendra bec et ongle ses proches.
Aussi, comme elle ne vient pas du Leatherland, elle a toujours du "paraître" et ne pas "être" donc elle s'est inventée un air de tête en l'air/ dans les nuages/simpliste pour se protéger des humains. De cette façon elle n'avait pas à les côtoyer de trop près. De ce fait, je la vois bien ne pas se soucier des dires des habitants sur les autres membres, elle tient à se faire ses propres idées. Surtout dans ce nouveau monde où tous ses repères ont disparu. Et donc si quelque chose la pousse à rendre visite à Angela, elle s'y rendra avec le moins d'apriori possible (après, elle sera sur ses gardes, mais ça n'aura rien de personnel, comme ça sera d'abord une inconnue et tout, t'vois ? Pour que ça évolue en tant que petite sœur/grande sœur ? MAIS CARRÉMENT En plus, elle a pas de sœur alors
Ensuite, c'est certain qu'en apprenant que Thomas et Angela se connaissent, elle pourrait poser des questions à l'un ou l'autre pour, comme tu l'as dit, jouer les médiatrices de temps en temps ou les entremetteuse aussi, ça serait un peu maladroit, mais du coup (et je viens tout juste d'y penser) Casey pourrait être la raison pour laquelle les deux se croisent aussi souvent ? Genre, elle sait que Angela doit se rendre quelque part et dans une conversation tout à fait banal lâche l'info à Thomas qui par curiosité ira voir la dame, et inversement ? (Je sais pas trop si c'est clair )

Cependant, il faut que tu saches aussi et j'aurai du commencer par ça, avec Jarkko on avait commencé à voir pour un lien où Casey serait son apprenti à la bibliothèque quand elle se serait pas à l'académie et serait donc scn mentor sur tout ce qui concerne le Leatherland. Après, c'est ce qu'on avait commencé à voir et on a pas encore terminer (et c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans ma fiche de lien).
Mais éventuellement, si ça se fait toujours, comme Angela et Jarkko sont cousins, Casey aurait très bien pu rencontrer Angela alors que celle-ci rendait visite à son cousin ? (Ce n'est qu'une idée comme ça hien et si Jarkko et toujours d'accord avec ce qu'on avait vu et avec ça )
Mais pour le coup, Casey peut bien avoir plusieurs mentor ? Comme elle adore apprendre de nouvelles choses et qu'elle est curieuse elle serait plus que ravie qu'Angela la voit digne de son savoir Et si en plus elle veut bien que Casey l'accompagne lorsqu'elle surveille les frontières ça serait le must !

J'espère que c'est pas trop le fouillis comme réponse J'espère que certaines choses te plairont

Et pour le coup je te laisse une bonne théière de thé avec des cookies et des friandises pour Munin

© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 0:55

Oh mon dieu mais mais mais mais J AIME TELLEMENT CE LIEN *fangirlise*

Pour reprendre dans l'ordre chrono. Oui, elles auraient pu se rencontrer puis se voir plusieurs fois à la bibliothèque de Jarkko (qui est toujours partant pour le lien que vous aviez commencé à mettre en place), au point que nos deux amies finissent par s'apprivoiser (Angie étant méfiante et en fait très réservée, elle est généralement dur à approcher au départ, comme Casey) et se considérer comme membre d'une grande famille par la suite. Ang' sera vraiment ravie de montrer l'extérieur des villages à Casey, elle pourrait de s'occuper de son "éducation" là dessus, tandis que Jarkko prendrait en charge le reste ? Et puis Ang' finira peut être prof à l'académie aussi, c'est pas dit XD
Je vois très bien Angie rire naturellement, comme lorsqu'elle est avec Jarkko ou Elliot. Elle semble rajeunir quand elle est comme ça en plus Arrow Elle l'inviterait même chez elle, suite à une balade par exemple, pour lui proposer du thé ? Elle lui montrerait comment venir chez elle plus simplement, parce qu'elle connait des raccourcis, et lui dirait que si elle besoin de quoi que ce soit, il suffit de venir.

Si en plus Casey n'a pas d’à priori sur son pouvoir ... Angie va tellement l'adorer XD Elle va pas y croire Arrow Et je glousse d'avance de savoir que c'est grâce / à cause de Casey si Thomas et Angie se croisent si souvent. Si elle termine par jouer les entremetteuses, ... Oh mon dieu XDD Si Thomas est ok avec ce lien foireux, ça me va parfaitement (on a commencé un rp d'ailleurs, et il m'en faudra un avec toi *-*).
Je pense qu'Ang sera aussi très curieuse sur leur monde à eux et donc elle lui posera sûrement beaucoup de questions.
En bref, je t'ajoute sous peu, et fais moi signe quand tu es libre pour un rp ! ♥♥♥

PS : tu as Munin dans la poche.

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 11:49

C'trop cute comme lien que je peux pas m'empêcher de sourire béatement

Et avant de commencer je tenais à te présenter mes excuses pour le fouillis de ma réponse d'hier, j'étais trop crevée, mais je voulais te répondre alors voilà ce que ça a donnée

Alors, pour leur toute première rencontre, ça pourrait donc être à la bibliothèque, ça serait assez logique en plus puisque Casey ne se sentirait pas encore suffisamment aventureuse pour se balader toutes seule. Et du coup ça serait peut être Angi' qui lui proposerait au cours d'une conversation, ou quand elle se sentirait plus à l'aise avec ma fifille (ou pour enquêter subtilement si Casey est une menace pour son cousin ?).
J'suis trop contente, mas Casey a une grande-sœur

TON POUVOIR ! Je savais bien qu'il y avait quelque chose que j'avais oublié hier soir T.T Toutes mes excuses Alors. Venant d'une famille de sorciers, famille réduite j'ajouterais, puisqu'une partie avait quitter notre monde pour s'installer au LL il y a bien 100 ans (si je me plante pas dans les dates), elle a été éduqué dans le principe que, quelque soit le pouvoir de la personne, c'était un don et donc à traiter avec respect. Et si on ne comprend pas ledit don, on peut courageusement demander - si on ne se fait pas rembarrer en premier lieu - ce qu'est le pouvoir en question et donc ne pas se baser sur les dires des gens. DONC, Casey pourrait dans un premier temps ne pas comprendre le principe de Clairaudience avec les défunts et un jour prendrait son courage à deux mains et demanderait à Angela, bafouillant qu'elle se foutait bien de ce que disent les gens, mais qu'elle comprend pas car c'est un pouvoir qu'elle ne connaît pas et que les livres ont beau expliquer les choses, ils disent aussi que chaque pouvoir est différent d'une personne à l'autre. Tu crois que ça pourrait se faire ? En fait, craignant de faire du mal à Angela elle pourrait même se mettre à avoirs les larmes aux yeux, parce qu'elle apprécierait vraiment la madame et elle aime pas faire de la peine ...

Pour le lien tordu avec Thomas, je lui ai envoyé un mp, alors affaire à suivre

Et Casey sera ravie de répondre aux questions sur son monde, comme elle en posera pas mal sur celui d'Angela ~

Ensuite et pour finir comme Jarkko est toujours d'accord pour notre lien, que j'en ai avec toi, on va pouvoir réfléchir à quelque chose avec Elliot xD

Et je suis libre pour rpotter (j'en ai d'ailleurs un cours avec Thomas ~)

Mwahaha, Casey à un nouveau pote à plume *espère que Cain ne sera pas jaloux*

EDIT : Thomas est d'accooooooord

© CODE BY FRANKENHOOK

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 12:59

La même ici

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai bien tout compris, c'était clair - et puis moi aussi j'avais la tête enfoncée dans le postérieur Arrow J'ai adoré lire le pavé toujours XD (sérieusement, je fangirlise comme une idiote)

Oui du coup *-* Ca me va. Angie ne saura pas de suite que Casey est la cousine de Thomas je pense, mais elle peut l'apprendre au détour d'une conversation (et sa réaction intérieur se sera ça : " " ... Arrow )

Pour la suite ... HAN JE SAVAIS QUE CASEY ETAIT PARFAITE ! ... Merde, Angie est fichue de pleurer devant tant d'amour. Elle a VRAIMENT du mal à se dire que des gens peuvent l'aimer, outre Jarkko je veux dire. Elle a toujours peur de faire du mal aux gens avec son pouvoir, et c'est pour ça qu'elle évite la population (en partie) donc ... Aegan et Elliott (qu'elle considère comme un grand frère aussi) sont déjà deux exceptions à cette règle là - et encore parfois elle bug en se disant qu'ils sont trop gentils avec elle. Elle fera tout pour eux, dans la mesure du possible, et du coup Casey risque de rapidement rejoindre cette liste si réduite.
En théorie, Ang' a du mal à parler de son pouvoir. Une partie d'elle le prend pour une malédiction, même si elle s'en accommode bien : la majorité des morts sont assez gentils avec elle. Je pense qu'elle finira par lui en parler. Elle est du genre à être franche et puis, elle verra que la question tient à coeur à Casey. Je pense qu'elle aura peur de la faire fuir au premier abord, et restera méfiante quant à sa réaction, avant d'être choquée de la voir rester. Elle lui sera aussi très reconnaissante.

Pour le lien tordu avec Thomas ... Je ris, mais je ris ! J'ai pas prévu de caser Ang' ou quoi en plus, donc on verra ça petit à petit, mais le jeu du chat et de la souris me fait bien rire, surtout si Casey s'éclate à jouer les marieuses. (Même Keenan risque de s'y mettre d'ailleurs Arrow). Tu me tiendras au courant pour Lelliot ? C'est le confident d'Ang' (et son psy de temps à autre) donc ça pourrait être intéressant niveau intrigues futures *-*

Je sens que Casey et Ang' vont se faire des réunions questions / réponses et histoires au coin du feu, avec des biscuits, du thé et des plaids XDD En plus Ang' adore raconter des histoires. Si tu es libre pour Rpotter c'est parfait *-* Tu as une idée du sujet, ou yolo mode ?
(Je suis sûre que Cain ne sera pas jaloux si Ang' le papouille Arrow)

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 603
Ϟ Points : 217
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 13:30

J'ai besoin d'une amie avec qui faire un peu des bêtises, est-ce que ça pourrait convenir ? :bueno: Bêtises genre... regarder les Cocatrix de plus près, explorer l'intérieur des villages, ce genre de trucs

Mes awards:

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 15:25

Angiii chériiiie :
Comment elles sont trop choutes nos demoiselles (rassure-toi t'es pas la seule à fangirliser xD)

Alors juste pour rectifier une petite erreur que tu as fait, Casey n'est pas la cousine de Thomas, mais tous les deux finiront pas avoir une relation frère/sœur, voilà.
Mais pour le coup, Angela pourrait en effet apprendre leur lien lors d'une discutions tout à fait anodine 8D

T'sais que Angela me donne vraiment envie de la câliner et de lui dire que tout ira bien Du coup, c'est Casey qui s'y collera. Alors si Angela a du mal à parler de son pouvoir, Casey n'insistera pas, mais comme elle voudra pas commettre d'impair lors d'une conversation, un jour ou l'autre il faudra bien qu'elle pose la question, mais je l'avais déjà dit, elle sera mal à l'aise de faire ça. Alors si Casey doit lui faire comprendre que c'est simplement pour mieux comprendre Angela en tant que personne et pour ne pas faire ou dire quelque chose de déplacer. Et aussi qu'elle est curieuse, mais tu sais, pas une curiosité malsaine, mais une sincère envie de comprendre et d'apprendre - c'est quand même fascinant tous les différents pouvoirs qui existent, non ?
Pour Thomas, alors sans le côté romantique de la chose du coup, Casey pourrait simplement les pousser l'un vers l'autre parce qu'elle pense qu'il pourrait bien s'entendre et dans une maladresse toute enfantine pour une nana d'une vingtaine d'année, et bien elle ferait tout ça ?? xD

Oh, j'adore cette idée de réunion au coin du feu et du jeux de questions/réponses avec le thé, les cookies et des plaids tout doux et chaud Ca pourrait être une bonne idée de rp ça au passage 8D

A toi de me dire o/

Elwyyyn :
N'ayant jamais vraiment eu l'occasion de s'éclater avec des personnes de son âge, elle pourrait tout à fait de retrouver à jouer les exploratrices avec Elwyn, s'attirant plus tard les foudre d'Angela je pense, qui vadrouille près des frontières régulièrement. Puis plus tard de Thomas quand il l'apprendrait ? Mais dans l'idée j'aime bien

© CODE BY FRANKENHOOK

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Dim 27 Sep - 15:32

Pourquoi j'ai mis cousine moi ? La fatigue, la fatigue Arrow
Si on est deux à fangirliser c'est parfait XDD

Tout me va, et à la limite, go rp ? *-* Ca nous permettra de développer ça tranquillement et on verra par la suite ce que ça devient ? Angie va se figer pour le câlin, avant de le rendre maladroitement XD Le pire c'est qu'elle est super câline maiiiis elle est ps habituée / ose pas. *ricane*

Pour Thomas > Ah non mais le coté romantique me dérange pas - au contraire ça me fait d'autant plus rire. Parce qu'Angie galère déjà dans les relations "normales" alors si en plus elle se met à éprouver quelque chose pour un homme ... Mein Gott, l'Apoccalypse XD (oui j'suis sadique en fait). Juste que j'ai pas vu ce coté là avec Thomas encore, et je me dis que je préfère voir la tournure du rp qu'on est en train de faire Mais dans tous les cas il l'embrouille, et donc elle se pose des montagnes de questions XD Enfin tout ça pour dire, que Casey n'hésite pas à magouiller des plans foireux *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   

Carnet de Casey S. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant