AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roann Grimston

Administratrice
Natif du Leatherland

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 340
Ϟ Points : 178
Ϟ Avatar : Finn Jones
Ϟ Crédits : Avatar : lemontartcreations | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mer 28 Déc - 18:55

ROANN GRIMSTON
Feat Finn Jones

Identité de l'individu

ϟ nom : Grimston ϟ prénom : Roann ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : / ϟ date de naissance : 20 août 1992 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : Anglaises ϟ Taille : 1m75 ϟ Cheveux : Châtains clairs ϟ Yeux : Bleus ϟ lieu de résidence : Kyngdon ϟ Études : Aucune ϟ métier(s), occupations : Chef du village de Kyngdon ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Depuis sa naissance ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : Natif du Leatherland

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Roann est quelqu'un d'assez énigmatique. Il est très sociable, mais également très solitaire. Il sait que son poste de chef de village intéresse pas mal de monde et ne sait pas vraiment qui croire ni en qui faire confiance. Sa mère est partie trop tôt et il n'était pas prêt à prendre toute la responsabilité qui lui est tombée dessus. Il essaye d'être juste et de ne pas être trop naïf, ce qui le rend un brin paranoïaque. Roann est un garçon qui se cherche encore et qui a encore beaucoup de choses à apprendre sur lui-même. Autrefois, il était quelqu'un d'assez gentil et un grand enfant. Avec ses nouvelles responsabilités, il est un peu plus sérieux, parfois un peu plus froid, car il pense qu'en étant ainsi, il inspirera le respect. Il ne veut pas se faire marcher sur les pieds et tentera par tous les moyens de devenir le chef dont tout le monde a besoin.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : On dit de Roann qu'il est assez beau garçon et que cette qualité chez lui peut le mener à sa perte. Est-ce vrai ou faux ? Roann n'y prête pas attention. Il sait que son physique plaît à certaines personnes et ne fait rien pour rompre cet effet. Au contraire, il s'en sert comme un avantage. Grand, assez musclé, châtains aux yeux clairs, il a tout pour plaire. Il possède, comme beaucoup, quelques cicatrices, faites à des entraînements de combat ou lors d'explorations qui ont failli mal se terminer. À part ça, Roann n'a rien de notable. Aucun tatouage, aucune marque de naissance, juste ses beaux yeux et son sourire charmeur. Pour s'habiller, Roann porte des vêtements d'époques, mais il aimerait bien essayer quelques tenues plus modernes, que les habitants de l'autre monde ont apporté avec eux.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Roann manipule l'eau, ce qui en fait un membre de cet élément.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Les enfants du Kingdon doivent s'entraîner pour faire apparaître leur don dès leur plus jeune âge. Roann n'a pas échappé à la règle. Il a ainsi découvert ses pouvoirs à l'âge de cinq ans, en laissant sa main frôler un étang, ce qui a provoqué de petites vibrations dans l'eau.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Roann le vit très bien. Il aime s'entraîner pour faire évoluer son don, pour apprendre de nouvelles formules et des potions qui lui seront utiles dans n'importe quelle situation. Il ne s'imagine pas un seul instant perdre tout ce savoir et n'aimerait échanger sa vie contre celle d'un humain pour rien au monde.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Comme pour les pouvoirs, les sorciers de Kyngdon doivent attendre l'arrivée de leur guide dans un lieu lié à leur élément. Roann est d'abord passé par l'étang où il avait découvert son pouvoir, puis a dû suivre une rivière pour enfin tomber sur le bord de mer. Alors qu'il faisait très froid, un jour d'hiver, son guide est apparu. C'était un renard polaire, une femelle plus exactement, et Roann lui a donné le nom de Orlagh. Les deux se sont tout de suite entendus. Ils étaient jeunes, ils faisaient plein de bêtises ensemble. Ils ont même traversé plusieurs épreuves et ont évolué ensemble sans jamais se tourner le dos.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : La vie au Leatherland, il l'apprécie. Ce qu'il n'apprécie pas, ce sont les règles du conseil du Rowcastle et tout ce qui les concerne. Quand il a appris que de nouvelles personnes sont arrivées dans le Leatherland, Roann s'est montré curieux. Il veut les connaître, lui aussi, et leur proposer de venir dans son village. Pour le moment, il n'a aucun avis définitif à leur sujet puisqu'il ne les a jamais rencontré.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Vous en saurez plus dans sa biographie et à travers son évolution en jeu.

Dernière édition par Roann Grimston le Ven 20 Jan - 21:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your

Roann Grimston

Administratrice
Natif du Leatherland

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mer 28 Déc - 18:57

Biographie officielle

u.c

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : /
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours !
Ϟ Commentaire(s) Voici le remplaçant de mon ancien compte "Liam Hathwood" qui a mis du temps à venir, car je devais attendre qu'arrive l'anniversaire du Leatherland, héhé J'espère que ce personnage vous plaira et qu'il aura plein de liens

Dernière édition par Roann Grimston le Ven 20 Jan - 21:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your

Alaarik Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 70
Ϟ Points : 77
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mer 28 Déc - 19:03

Bienvenue encore encore encore Razz

─ Alaarik Morgans ─

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 402
Ϟ Points : 469
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Jeu 29 Déc - 11:55

TOM FELTOOOOOOOOOON, OH MY GOOOOD !!!!!!
Je le kiffe déjà ! Tu me réserves un lien ouesh !
Au fait, re-re-re-re-re-re-rebienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ! (un banni maye ? )

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Deana S. Marshall

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/11/2015
Ϟ Messages : 93
Ϟ Points : 372
Ϟ Avatar : Barbara Palvin.
Ϟ Crédits : (c) canberry.
Ϟ Âge du perso : 21 ans.
Ϟ Pouvoir : Eau - Brume.
Ϟ Guide : Sunvaar - un loup.
Ϟ Statut Social : Célibataire.
Ϟ Métier(s)/autres : serveuse dans un bar appelé l'Arkham - étudiante à l'institut quand ça lui prend.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam.

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Dim 1 Jan - 15:03

Re-bienvenue

Je te réserve déjà un lien avec Deana, qui aura très certainement flashé sur Roann (a)
- s'attacher jute au physique c'est mal, Dea -
Bon courage pour ta fiche ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t338-les-hommes-ont-ce-don-d-a http://leatherland.forumactif.org/t346-carnet-de-deana-s-marshall#2340 http://leatherland.forumactif.org/t348-carnet-de-route-de-deana-s-marshall#2344

Roann Grimston

Administratrice
Natif du Leatherland

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Ven 6 Jan - 17:31

Merci vous trois Et c'est avec plaisir qu'on se trouvera des liens

Deana : Je comprends, je suis beau /se prend un mur/

Edit : Finalement, ce ne sera plus Tom, mais c'est pas grave...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Aujourd'hui à 23:06

Roann # Always forgive your enemies; nothing annoys them so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1