AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cillian Weathers

Modératrice
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 74
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth Garrigan | Keenan Linehan
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Sam 10 Déc - 18:40



CILLIAN WEATHERS
Feat Callum Blue



Identité de l'individu


ϟ nom : Weathers ϟ prénom : Cillian ϟ autre(s) prénom(s) : Rowan ϟ Surnom(s) : Psychopathe, Connard, Cilly (ça amuse les gens de mal orthographier Silly, voyons !) ϟ date de naissance : le 3 juin 1976 ϟ lieu de naissance : le village de Rowcastle ϟ Origines : anglaises, irlandaises ϟ Taille : 1m83 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : le canapé de son frère Declan ϟ Études : a été très sage à l'école, tout en se passionnant pour l'histoire ϟ métier(s), occupations : médecin (comme quoi, un psychopathe peut sauver des vies) ϟ orientation sexuelle : homosexuel ϟ statut social : inséparable de son rictus ϟ Date d'arrivée au Leatherland : quand ses parents l'ont conçu ϟ groupe : The Storm ϟ rang : Chieur natif professionnel




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Comment réagiriez-vous si quelqu'un que vous venez de rencontrer vous disait que vous êtes un connard, purement et simplement, qu'il n'y a rien à sauver chez vous? Probablement mal, n'est-ce pas? Dans le cas de Cillian Weathers, il adresserait un sourire à cette personne en la remerciant avant d'arranger sa veste et de tourner les talons. Oui, Cillian est un connard, du moins il l'est aux yeux de beaucoup de personnes mais cela l'arrange bien. Au moins, cela repousse les vrais cons, les personnes néfastes dont il n'a certainement pas besoin dans sa vie. Ne croyez cependant pas qu'il n'y a rien à sauver chez lui, c'est ce qu'il croit, certes, mais ce n'est pas la vérité. Son charisme lui permet d'obtenir ce qu'il veut, un petit sourire, un haussement de sourcils, un ton charmeur et le tour est joué ! Il s'en sert sans s'en cacher, pourquoi en avoir honte? Quand on a une gueule comme la sienne, autant en profiter. Le sarcasme fait apparemment partie de son charme également, d'après certains dires, et les coups qu'il reçoit après une énième remarque sarcastique doivent sûrement être une marque d'affection ou d'excitation, allez savoir. Cillian n'est pas un simple idiot qui adore provoquer, oh non, il est très loyal quand il s'y met. Il est loyal envers sa famille et ses - très - rares amis, il ferait n'importe quoi pour eux, y compris se mettre en danger à n'importe quel prix. Cependant, si sa loyauté et sa confiance sont trahies, sa rancune prend alors une importance considérable dans son comportement. Il peut rester rancunier durant des années, la preuve il l'est encore envers bon nombre de personnes dans le Leatherland et sa rancune est sa principale motivation, parmi d'autres. C'est ce qui explique sûrement son côté renfermé, il parle peu, il se confie peu, il écoute, il observe, mais il n'aime pas s'ouvrir aux autres. A quoi ça sert si c'est pour être trahi une nouvelle fois? Heureusement qu'il est débrouillard, comment s'en serait-il sorti toutes ces années? Cillian porte constamment un masque sarcastique et rancunier mais les blessures du passé sont profondes et personne ne sait encore s'il vient chercher un moyen de les soigner ou de blesser les responsables de ses blessures. Prenez garde, un accident est si vite arrivé.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Un brun mal rasé aux yeux clairs, rien de plus ordinaire, n'est-ce pas? Néanmoins, Cillian possède quelques caractéristiques physiques particulières, comme son tatouage de vipère velue qui entoure son poignet droit, en souvenir du guide de son petit frère Declan. Quelques cicatrices peaufinent le tout, aussi bien sur ses bras que sur son dos, de sombres souvenirs qui l'ont rendu plus fort et plus courageux.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Si jamais vous avez besoin d'un peu d'air, appelez Cillian, il s'agit de son élément. Blague à part, le sorcier est très à l'aise avec son don, ne perdant jamais une occasion de s'en servir et de le perfectionner. Il possède le don de la manipulation sonore, un pouvoir qui peut s'avérer dévastateur lorsqu'un sorcier s'en sert correctement. L'air qu'il respire peut être transformé en une véritable arme, devenant un sifflement puissant pouvant briser des objets, lui permettant de transformer sa voix ou de désorienter n'importe quelle personne dans un certain périmètre. Les possibilités sont diverses avec ce don, mais toutes sont imprévisibles. Son don lui a permis de rester inaperçu jusqu'à maintenant, et de rester libre comme l'air, littéralement. Qu'adviendra-t-il lorsqu'il se servira de ses pouvoirs d'une façon moins inoffensive?

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : La première fois que son don a été utilisé était en tant qu'arme de défense, littéralement. Le père des Weathers était un homme sans scrupules, très violent, et une fois fut de trop pour le jeune Cillian. Il voulait simplement protéger sa famille, éloigner cet homme, le faire disparaître à tout prix, du moins pour quelques heures précieuses. Il respira profondément et poussa un cri en courant vers son père, voulant le frapper le plus violemment possible, mais son don agit à sa place. Son père fut complètement désorienté et tomba à la renverse, assommé par le don de son fils. Cillian écarquilla les yeux, déboussolé par ce qui venait de se passer mais il n'avait pas le temps de rester là comme un idiot. Il laissa son père sur le sol, assommé, et s'éloigna avec sa petite famille, réalisant pleinement ce qu'il avait fait. A présent, il n'était plus sans défense, il n'était plus impuissant, et c'était l'une des plus belles révélations de sa vie.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Etre un sorcier n'est pas la pire chose qui aurait pu lui arriver. Oh, bien sûr, il a eu son lot de malchance et d'épreuves très difficiles mais son don a toujours été une présence très réconfortante dans sa vie. Quoi qu'il arrive, il sait qu'il peut se débrouiller avec son pouvoir, qu'il n'est pas sans défense. Ce sentiment de puissance et l'adrénaline qui suit chaque utilisation de pouvoir en valent largement la peine, si seulement il n'avait pas à supporter quelques personnes au Leatherland.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Etre réveillé un matin à cause d'un coup de patte dans la figure restera à jamais mémorable, et ce n'est pas non plus la façon la plus agréable de se réveiller mais c'est ainsi que Cillian a rencontré son guide. Il était tranquillement allongé sur son lit à côté de lui, le panda s'était affalé en attendant son réveil mais lui avait donné un affectueux coup de patte en se tournant. Après ce petit incident, Cillian a nommé le panda Wynnie et depuis, ils sont inséparables. Cillian supporte la présence constante de très peu de personnes, et son guide en fait partie. Il se sent nu sans Wynnie, n'allez pas imaginer quelque chose de pervers mais son guide le complète, l'estime, le met au défi, l'accepte tel qu'il est. Ils se prennent souvent la tête mais Cillian ignorait ce qu'il ferait sans Wynnie, il est plus qu'un guide, plus qu'un compagnon, le panda est un véritable ami. Au moins, il ne lui donne plus de coup de patte au réveil, c'est ce qu'on peut appeler du progrès.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Il n'en pense pas grand-chose, pour être honnête. Il n'a pas encore eu l'occasion de les côtoyer plus régulièrement mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Tant qu'ils ne l'emmerdent pas, il ne réagira pas. Il devra se familiariser avec eux de toute façon, en tant que docteur du Leatherland mais cela ne l'affole pas. Il serait cependant curieux de savoir ce qu'ils pensent de tout ce bordel constant. On leur répétait sans cesse qu'ils étaient en danger, cela le faisait bien rire. S'ils se rendent compte qu'ils sont pris pour des cons, Cillian est persuadé qu'il les appréciera davantage. En attendant, il se contente de reluquer les beaux spécimen arrivés, cela ne fait jamais de mal.


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Cillian compte bien faire exprès de se faire arrêter pour surveiller son petit frère au poste et l'enquiquiner, il n'y a pas de limite à l'amour fraternel. Il est également allergique au Conseil du Leatherland et aux vieilles personnes qui respectent toutes les règles, détendez-vous un peu, bon sang. Il est très doué avec un lance-pierres, avis aux amateurs.



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t952-carnet-de-route-de-cillian-weathers

Cillian Weathers

Modératrice
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 74
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth Garrigan | Keenan Linehan
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Sam 10 Déc - 18:40


Biographie officielle



Oh putain, qu'est-ce qu'il avait grandi. Cillian n'allait pas mentir, il avait eu un choc en revoyant son petit frère. Appuyé contre une petite boutique, les bras croisés, il avait observé Declan durant un long moment, ressentant un mélange de fierté et de tristesse. Il était tellement fier de son frère, même s'il avait du mal à réaliser qu'il était devenu shérif. Vous vous rendez compte? Un shérif ! Avec son humeur ! Et les responsabilités ! Où va le monde, franchement? La fierté prenait le dessus sur la tristesse, mais elle était bien présente sous la forme d'un pincement au coeur. Et merde, il n'avait pas pu être là pour son petit frère durant ces dernières années, il n'avait pas pu le voir grandir, le rassurer, le faire rire, le décoiffer, agir comme un véritable grand frère. Comptait-il bien se rattraper? Evidemment, vous le prenez pour qui? Il avait simplement peur que Declan n'ait plus besoin de lui, ne veuille pas de sa présence dans sa vie. Tant pis pour lui, Cillian s'accrocherait à sa cheville tel un boulet, en criant et en se roulant par terre. Il ferait en sorte d'être enfermé dans une cellule pour l'embêter et surtout lui tenir compagnie. Il se le jurait, son petit frère ne serait plus jamais seul. Il était là, à présent.

Cillian avait également remarqué les aller et retour d'une petite brune aux yeux bleus, sûrement une nouvelle habitante, du moment c'était sa déduction en voyant la tenue de la sorcière. Elle apportait toujours un café à son frère, avec des viennoiseries. Qui était-elle? Que voulait-elle à son frère? Bon ça, il pouvait facilement le deviner, il n'avait pas besoin de les entendre pour comprendre qu'ils flirtaient, du moins Declan flirtait en étant plus grognon que d'habitude. Il s'était renseigné sur les épopées de son frère en absence, il avait justement sauvé cette petite brune d'un loup. Ah, Declan était devenu un shérif ET un héros, que demande le peuple? Il aurait dû devenir le maire du Leatherland, tout irait beaucoup mieux, déjà il empêcherait sûrement les gens de parler dès le matin, et de courir partout comme des imbéciles. Cillian esquissa un léger rictus en observant le poste du shérif, il était temps de faire une petite connerie et de débarquer dans la vie de son petit frère, à nouveau. Et qu'il essaie un peu de lui botter les fesses ! Il sera privé de café ! ...ah merde, la petite brune allait voler à son secours, c'est vrai. Ce n'est vraiment pas drôle quand les petits frères grandissent trop vite. Quoique, à présent, il pourrait le taquiner sur ça. Il retire ce qu'il a dit, c'était très drôle en fait. Que la fête commence !





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Minnie
Ϟ Pseudo(s) : Littlelf
Ϟ Âge : 23 ans
Ϟ Anniversaire : le 3 mars
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : membre vip, j'ai tout connu grâce à la fondatrice et je suis déjà membre !
Ϟ Fréquences de connexions : 2/7, weekend principalement mais tout dépend de mes fréquences de travail.
Ϟ Commentaire(s) Et si je faisais un grand frère pour Declan? Cette idée m'est venue il y a des mois, et me voici enfin pour mon retour (toujours modéré) sur le forum !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement OUI.



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t952-carnet-de-route-de-cillian-weathers

William Woodcroft

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 254
Ϟ Points : 401
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Sam 10 Déc - 18:45





Félicitations, tu es validé !



Yoooo ! J'ai déjà lu ta fiche, donc c'est du super rapide pour moi, je te valide ! Bienvenue, grand frère de Declan, et bon jeu MUHAHAHAHA

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t632-carnet-de-william-hyder

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 59
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Sam 10 Déc - 19:38


Bienvenue avec ce personnage Zod ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cillian Weathers

Modératrice
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 74
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth Garrigan | Keenan Linehan
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Sam 10 Déc - 19:39


SUPERMAN? DANS MA MAISON?!!!!!

merci

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t952-carnet-de-route-de-cillian-weathers

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 402
Ϟ Points : 469
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Dim 11 Déc - 14:04


Weeeee, trop bien ! Le grand frère de Declan !!!!! Rebienvenue avec ce personnage ! ♥
(azy, tu m'réserves un lien avec Noram ? )

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cillian Weathers

Modératrice
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 74
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth Garrigan | Keenan Linehan
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Dim 18 Déc - 12:14


merciii et bien entendu!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t952-carnet-de-route-de-cillian-weathers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me   Aujourd'hui à 14:57


Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian Weathers ▬ breathing the same air doesn't make you smarter than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-