Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility vous avez une demande d'ajout d'ami
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 vous avez une demande d'ajout d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rhumaneAnonymous

Invité




vous avez une demande d'ajout d'ami Vide
MessageSujet: vous avez une demande d'ajout d'ami   vous avez une demande d'ajout d'ami EmptySam 10 Déc 2016 - 12:31





remember me
« By rhumane »



Qui je suis et ce que je veux



Bonjour vous avez une demande d'ajout d'ami 1337868438 Je viens d'avoir un petit coup de coeur pour Leatherland et j'ai donc très envie de vous rejoindre vous avez une demande d'ajout d'ami 264049202 Je viens donc un peu à la pèche aux liens avant, histoire de pouvoir confirmer un peu mes idées, les approfondir, toussa toussa vous avez une demande d'ajout d'ami 2487419502

▬ mon personnage :
Alors c'est encore très flou pour l'instant (vu que ça ne fait que trente minutes que je parcours le forum en long et en large pour tout assimiler vous avez une demande d'ajout d'ami 3228868084 ) mais j'ai déjà quelques envies/idée pour mon personnage !

- Ce serait unefemme à 99%, je ne suis pas très à l'aise pour jouer des personnages masculins et la dernière fois remonte à 1745 je dirais Arrow
- Au niveau de l'âge j'hésite parce que j'ai des envies d'avatars diverses et forcément, cela change la tranche d'âge du personnage. Je pense en vrac à Daisy Ridley, Amy Adams, Emilia Clarke (brune), Rachel McAdams, Emma Watson, Anna Popplewell, Sophie Turner, Gwendoline Christie, Caitriona Balfe... Bref trop de gens que j'aurais envie d'attribuer à mon personnage vous avez une demande d'ajout d'ami 78969633
- Niveau origines, j'aimerais beaucoup la faire écossaise (ou peut-être norvégienne ou finnoise, ça dépendra aussi un peu de l'avatar du coup, que ça soit logique et accurate).
- Idée principale, ma trame si on veut, elle serait plus ou moins récemment amnésique (au moins depuis cinq ans au minimum). L'incident est à déterminer mais exploiter les conséquences (vu que ce serait une sorcière) sur ses capacités magiques et son don m'intéresse au plus haut point !
- Parfois j'ai envie de la faire muette, c'est aussi quelque chose que j'ai un peu joué en rp il y a quelques années et que je trouve très intéressant niveau écriture et défi, mais je ne suis pas encore sûre.
- Pour le caractère, elle serait de base très souriante, bienveillante, un peu naïve sur les bords. Depuis sa perte de mémoire, elle serait plus retranchée, méfiante, un peu parano aussi sans doute !
- Probablement native, je ne sais pas encore au niveau du statut matrimoniale, alors si quelqu'un cherche une copine, une femme ou une ex-femme, faites-moi signe vous avez une demande d'ajout d'ami 675307624 (J'ai aussi des penchants pour le petit côté drama des relations, j'aime pas quand c'est tout rose et tout beau. J'adore aussi les couples fait pour cacher l'homosexualité de l'un, les mariages arrangés entre familles, toussa vous avez une demande d'ajout d'ami 2541673198 )
- Same si quelqu'un recherche une soeur, une cousine, ou un membre éloigné de la famille (et que ça colle avec l'une des origines possibles du perso) je suis toute ouïe vous avez une demande d'ajout d'ami 440004458



Commentaire(s)



M'voilà je crois que j'ai fais le tour, j'espère que mes idées/envies conviendraient à certains d'entre vous pour des liens vous avez une demande d'ajout d'ami 264049202 Merci d'avance vous avez une demande d'ajout d'ami 443375210





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




vous avez une demande d'ajout d'ami Vide
MessageSujet: Re: vous avez une demande d'ajout d'ami   vous avez une demande d'ajout d'ami EmptySam 10 Déc 2016 - 13:53


Coucou à toi vous avez une demande d'ajout d'ami 264049202 vous avez une demande d'ajout d'ami 264049202

Les petites idées que tu as pour ton personnage sont très intéressantes ! Le côté amnésique me fait penser que si elle doit réapprendre à utiliser ses pouvoirs, on peut voir un lien entre Thomas et elle, car il est professeur et il aide les élèves avec un cours sur l'étude des dons qui lient les guides et les sorciers. Du coup, si elle a besoin, Thomas est là !

Ensuite, en natif, j'ai William Hyder (en réalité, William Woodcroft) qui a été banni des villages il y a quelques années et qui a réussi à revenir rapidement dans le Leatherland durant quelques mois en incognito. Du coup, selon l'âge de ton personnage, ils auraient pu se connaître avant qu'il soit banni (quand ils étaient enfants)

J'ai aussi le shérif, Declan Weathers, qui aurait pu connaître ton personnage. Il a un sale caractère, elle peut donc facilement se méfier de lui Arrow avant ou après son amnésie.

J'ai encore 5 autres personnages (oui Arrow) qui sont des nouveaux habitants, donc ça ferait super long à décrire pour des liens, mais je me creuse la cervelle pour voir si quelque chose pourrait sortir du lot vous avez une demande d'ajout d'ami 3228868084


En tout cas, c'est avec plaisir que j'attends de pouvoir découvrir ton personnage si tu décides de nous rejoindre vous avez une demande d'ajout d'ami 440004458

Bonne journée ! vous avez une demande d'ajout d'ami 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




vous avez une demande d'ajout d'ami Vide
MessageSujet: Re: vous avez une demande d'ajout d'ami   vous avez une demande d'ajout d'ami EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:36


Alors là, tu as touché dans le mille. J'ai un perso amnésique donc entre amnésique, on se soutiendra ^^ Après je suis très curieuse et je ne sais pas quoi te proposer ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





vous avez une demande d'ajout d'ami Vide
MessageSujet: Re: vous avez une demande d'ajout d'ami   vous avez une demande d'ajout d'ami Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez une demande d'ajout d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-