Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world Vide
MessageSujet: Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world   Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:50




Intrigue n°08


« We all want to change the world »


19 novembre 2016 ▬ Les fêtes organisées par le conseil ne se passent jamais comme prévues. La fête d'anniversaire du Meiklam n'a pas échappé à la triste tradition et s'est mal terminée. En effet, l'un des habitants du Meiklam a pris part au discours et s'est adressé à l'ensemble de la foule, révélant son identité et ses projets à venir. William Woodcroft, fils du maire du Rowcastle, aurait été banni du village par son père quelques années auparavant. D'après ses dires, il aurait été isolé sur une île où étaient enfermés les pires criminels. Sauf que ces supposés criminels, toujours d'après William, étaient majoritairement des innocents. Il a également affirmé que l'attaque qui a mis fin à l'exploration avait été montée de toutes pièces pour forcer les habitants à craindre le monde à l'extérieur des frontières. Disait-il la vérité ou manipulait-il la communauté pour créer une révolte des habitants ? Quoi qu'il en soit, William s'est ensuite échappé de la fête, après avoir promis aux intéressés qu'il viendrait les chercher s'ils souhaitaient le suivre.


20 novembre 2016 ▬ Une réunion d'urgence est tenue sur la grande place du Rowcastle. Certains habitants se sont révoltés depuis l'intervention de William à la fête d'anniversaire et le conseil doit réagir à cette attaque : des mesures ont été prises pour empêcher quiconque de venir dans les villages. Le shérif Weathers a fait placé plusieurs de ses hommes près des frontières principales et les membres du conseil ont engagé de nombreux gardes qui surveillent les limites. Ils ont également averti la communauté au sujet de William, en leur disant qu'il était un criminel, très certainement affilié à des personnes dangereuses et possiblement au loup-garou. Malgré tout, beaucoup ne croient pas aux paroles des membres du conseil. Ils veulent suivre William et attendent patiemment de pouvoir enfin traverser les frontières pour en apprendre plus sur le Leatherland. Qui a raison, qui a tort ? Est-ce que William compte bien accueillir ceux qui souhaitent le rejoindre ou s'agit-il d'un piège ? Le conseil, a-t-il raison de mettre en garde sa communauté ?





INFOS SUPPLÉMENTAIRES


► Votre personnage doit maintenant prendre une décision : croire William Woodcroft ou son père, le maire du Rowcastle, ainsi que l'ensemble des membres du conseil ? N'hésitez pas à réagir au sujet commun de la fête d'anniversaire qui est encore actif et qui permettra de voir ce que pense votre personnage de toute cette histoire.

► Un sujet commun a été ouvert pour ceux et celles qui souhaitent quitter le Rowcastle ou le Meiklam pour rejoindre les nouveaux villages. Vous pouvez également participer au sujet sans partir si vous voulez que votre personnage réagissent aux départs des autres habitants ou qu'il pose des questions à William avant qu'il ne passe la limite. Pour voir le sujet, c'est ici.

► Vous pourrez toujours aller d'un village à un autre, en toute discrétion, car William Woodcroft ou Reagan Keats (PNJ) ouvriront parfois les limites pour laisser passer des gens. Le tout est de ne pas se faire prendre par l'un des membres du conseil...

► Le loup-garou peut faire de nouvelles victimes. Si vous voulez être attaqué par celui-ci ou, pourquoi pas, maudit à votre tour par une morsure ou un coup de griffe, il vous faudra accepter que le maître du jeu intervienne dans vos sujets en cochant la permission dans l'introduction rp. Une fois que le maître du jeu intervient dans votre sujet, vous pourrez choisir si votre personnage voit le loup, s'il réussit à le faire fuir ou s'il est attaqué - à moins que vous laissiez les dés décider à votre place. Si votre personnage est maudit, le maître du jeu vous enverra un message privé pour vous donner quelques indications sur la suite de cette attaque.

► Vos personnages pourront mener l'enquête sur le loup-garou pour essayer de le livrer au shérif ou au conseil. Si vous parvenez à le faire enfermer, votre réputation pourrait bien changer. Vous serez un héros aux yeux des habitants du Leatherland ! Pour se faire, il suffit de venir prendre un rp prêt à l'emploi, si le contexte de chasse/d'enquête est proposé, ou attendre qu'un sujet d'intervention spéciale du maître du jeu soit disponible dans la catégorie mission et défis du forum.




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Intrigue n°08 ▬ We all want to change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-