AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 12:47

Alexie Bianca Caffrey
Feat Maia Mitchell

Identité de l'individu

ϟ nom : Caffrey, un nom de famille qui me viens de mon père, celui qui ma élevée et qui restera dans mon coeur toute ma vie. D'ailleurs j'en garderais ce nom toute ma vie. ϟ prénom : Alexie, diminutif d'Alexandra j'ai presque oubliée ce prénom depuis que j'ai 5ans. Papa ma toujours prénommée Alexie, du coup je suis perdue quand on me prénomme ainsi et je râle mais ça c'est normal.ϟ autre(s) prénom(s) : Bianca qu'elle prénom pourrie je vous le dit. On dirait le nom d'une souris bon okay c'est le cas, mais je vous rassure j'en suis pas une, par contre merci papa d'avoir mit se prénom en second et merci grande-tata Bianca et oui ça viens d'elle. ϟ Surnom(s) : Alexie, ou Alex dépends des gens.ϟ date de naissance : 18 Août 1997 ϟ lieu de naissance : Belfast en Irlande ϟ Origines : irlandaise, anglaise et françaiseϟ Taille : 1m68 ϟ Cheveux : Brune avec des mèches rouges ϟ Yeux : Marron ϟ lieu de résidence : réponse ϟ Études : réponse ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : Aisée ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1 septembre 2016 ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : Nouvel Habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Je suis le portrait de mon père niveau caractère, n'imaginez même pas le nombre de fois ou la famille à rit en voyant mon petit caractère de fille bien trempée. Oui papa en à rit et parfois il c'est demander si je pouvais apprendre à me taire, mais ça je ne savais pas encore le faire... j'étais bien trop petite pour le comprendre.
J'étais donc certes une petite fille bien élevée, gentille, souriante, attachante... Mais aussi très rancunière, protectrice, pleine de sarcasme quand l'envie était bien présente, mais aussi intelligent.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Autant le dire je suis pas bien grande mais je suis pas si petite non plus, bah oui quoi... je fais 1m65 et j'y tiens. Le premier qui dis que je suis petite je le trucide compris ?! Je ne dirais pas mon poids car c'est comme la question de l'âge, c'est mal de le demander à une femme d'abord... J'ai mon style à moi, mais j'aime bien m'habiller en simple et faire ma fille, pas trop non plus car bon je suis pas trop pote avec les talons hauts. Sinon je me casse la figure assez rapidement ou je me tord la cheville, oui je suis pas douée...

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Je maîtrise de l'eau, mais je suis une catastrophe sur patte en dehors de me tremper ou encore faire de vrai inondation je ne suis bonne en rien. D'autant que j'ai tendance à faire du bordel sans le vouloir et abandonnée assez rapidement au grand désarroi de ma tante Bianca. Bien sur elle maîtrise l'eau parfaitement elle, mais moi déjà j'aime pas l'eau ensuite je ne sais pas trop bien nagée et puis par la suite j'aime pas ce don.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Un peu par hasard et à la grande honte de ma grand-mère, et oui grand-mère n'est jamais née en Angleterre comme elle me le faisais si bien remarquer. Et du coup elle à bien du m'expliquer pourquoi j'avais ce don.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Assez mal en fait, même très mal... je suis loin de tout le monde et en plus je dois vivre avec ma tante, mais le pire c'est de vivre sans électricité. Et imaginez je dois vivre à l'ancienne, très loin de mon père surtout... Lui à disparut je ne sais où, je m'inquiète pour lui.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide et une lapine prénommée Creepie, me demander pas pourquoi elle se prénomme ainsi, c'est elle qui la décidée. Elle est mignonne et supra protectrice avec moi, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais bon que voulez-vous, c'est ma Creepie en plus je l'aime bien, mais ne lui dites pas elle prendrait la grosse tête. Creepie et un peu grincheuse quand j'ose la surnommer « Creepie Choupie » pourquoi ?! Bah allez chercher, moi, j'ai décidé de plus chercher, mais j'aime l'ennuyer avec...

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Si ton personnage est un nouvel habitant, tu dois répondre à cette question et supprimer celle qui suit.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Oui elle à une peur panique des cafards et des milles pattes et encore plus des clowns, les araignées ça va mais pas trop grosse non plus.

Dernière édition par Alexie Caffrey le Dim 25 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 12:48

Biographie officielle

Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Naissance 18 août 1997 -
Je suis née le 18 août 1997 à Belfast en Irlande, je ne suis pas née dans un hôpital bien au contraire... Je suis arrivée trop vite et j'ai vue le jour dans la maison familiale, heureusement pour maman la sage-femme et arrivée à temps elle... Une fois sortie et une fois surtout mise dans une petite couverture, mes parents sont aller à l'hôpital voir si j'aller bien. et surtout ma mère, malheureusement pour moi ma mère à mal réagit à ma naissance du coup je ne l'ai jamais connu. Car elle est partie deux semaines après ma naissance, me laissant seule avec papa et la tante de mon père, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'on me prénomme bien plus souvent Alexie qu'Alexandra. Parce que papa me disait que j'étais unique et ceux malgré le fait que j'avais pas de maman.

Mes premières questions -

« -Papa pourquoi je suis brune et toi tes tout blond ? »

Mon père m'avait prise dans ses bras en me disant :

« -ça change avec l'âge, petit j'avais les cheveux d'un brun mais tellement noir, qu'on disait que j'avais les cheveux noirs corbeaux. Peut-être que toi ils vont changer aussi, ou garder cette couleur c'est la nature qui choisi. »

J'étais contente quand papa m'expliquer des choses, c'était rassurant et puis ça me rappeler aussi qu'il m'aimer de tout son cœur... Aussi je le regarda de nouveau en lui demandant :

« -Et pourquoi maman elle et partie, j'ai fais des bêtises c'est pour ça ? »

Le regard de mon père changea et il m'embrassa le front en me disant de nouveau :

« -Non bien au contraire, ta maman t'aimer peut-être un peu trop d'ailleurs... Elle n'a pas eu le courage d'être présente pour toi, parce qu'elle avait peur de ne pas savoir comment s'occuper de toi. Aussi elle ma laisser avec toi, car elle savait que j'étais un bon papa... Enfin j'espère. »

Je ris un instant avant de reprendre :

« -Bah bien sur que tes un super papa, ta pas eu tes tasses et tes dessins pour rien. En plus je te le dis tout les jours... Tes le plus beau et le plus fort de tous, surtout pour me supporter. »

Et ça finissait souvent en chatouille, au début je ne comprenais pas pourquoi papa était triste mais avec le temps j'ai compris et j'ai finis par ne plus poser de question trop indiscrète. Enfin sauf quand papa en avait le cœur, ou que grand-mère en parlait pendant les réunions de famille... Ce qui était assez énervant.
Grand-mère avait tendance à toujours en vouloir à mon père, parce que j'étais venue au monde... Voyez je l'aime pas grandement, heureusement grande tante Bianca était elle plutôt gentille et disait souvent à sa sœur, « Ferme là un peu Gaby, tu n'avais que 16ans quand ta eu Lindsey et 18 quand ta eu Daniel. Ton fils à au moins eu 20ans quand il à eu sa fille alors merde laisse le un peu. » Okay merci Tante Bianca

Mon enfance -

Mon Adolescence -

Maintenant et à l'avenir -

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : ça vous regarde pas mais je le donnerais si un jour vous êtes gentil (a)
Ϟ Pseudo(s) :BB.Starbuck
Ϟ Âge : 28ans
Ϟ Anniversaire :07 avril
Ϟ Pays : France enfin ça l'était encore à mon réveil
Ϟ Comment as-tu connu le forum : par un partenariat et puis j'ai garder le lien après avoir mit un message pour trouver une famille ou des amis quoi =)
Ϟ Fréquences de connexions : entre 3 et 5 jours dépends de mes horaires irl.
Ϟ Commentaire(s) réponse
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Alexie Caffrey le Lun 5 Déc - 0:51, édité 5 fois

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 504
Ϟ Points : 58
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 12:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 12:53

merciiiiiiiiiii à vous vous en faites pas je viendrais vous ennuyez =)

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 265
Ϟ Points : 350
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 13:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile J'aime bien ton avatar *w*

─ I'm a warrior ─
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 13:14

merciiiiiii à toi =)

moi j'adore le tiens aussi **

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 237
Ϟ Points : 372
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 13:50

Bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 16:34

Merci Aiden

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 359
Ϟ Points : 1284
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Mer 30 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour le reste de ta fiche

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 407
Ϟ Points : 454
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   Ven 2 Déc - 20:26

Hey, bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette Smile

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter   

Alexie Bianca Caffrey - On finis tous par tomber, mais il faut savoir remonter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant