AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Rowcastle journal n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: Rowcastle journal n°03   Lun 28 Nov 2016 - 16:31



Pour fêter comme il se doit la première année de réouverture de la brèche, mais également la fin du tournoi d'été, le journal publie aujourd'hui un numéro spécial avec une interview exclusive de notre grand champion du tournoi d'été : Lex Morgans. Vous pourrez également découvrir des annonces diverses à ne pas manquer si vous voulez faire de bonnes affaires ! Gardez l’œil ouvert et n'hésitez pas à nous envoyer vos publicités, vos annonces ou vos avis sur différents sujets !

Sommaire


• News diverses.

• Boutique du forum.

• Débats et concours.

• Interview exclusive de Lex Morgans, le champion du tournoi d'été.

• Publicités et suggestions.

Publicités

Tu cherches un partenaire de jeu pour un sujet rp ? Viens par ici ▬ Viens faire un défi et remporte des points ▬ Tu veux utiliser un objet spécial de ton inventaire ? viens demander au maître du jeu de pimenter ton rp ▬ Trouve des liens pour ton personnage ▬ Ne manque aucune information importante et viens lire le panneau d'accueil régulièrement.

News diverses


► Vous êtes prêts pour le grand loto de noël ? Achetez vos billets, choisissez vos numéros et attendez de voir ce que le sort vous réserve ! Des points et des lots peuvent être remportés, alors, n'oubliez pas de regarder attentivement les news, car le grand loto débutera au mois de décembre !

► L'anniversaire du Meiklam sera organisé sur la grande place du village, le 19 novembre. La soirée risque d'être surprenante !

► Vous souhaitez mener l'enquête sur le loup-garou et devenir un héros aux yeux des habitants ? Ce sera bientôt possible, car le loup rôde toujours et menace plus que jamais la vie des habitants de nos villages.


Boutique du forum


Voici une sélection d'objets à avoir dans son inventaire, juste au cas où ! Vous trouverez également une sélection de potions et de formules à apprendre pour vous améliorer dans le domaine de la magie.



► Le thé divinatoire : Si vous voulez voir des bribes d'avenir sur le monde du Leatherland, prenez donc un thé, il vous donnera les visions dont vous avez besoin.


► Le grigri porte-bonheur : Permet à son détenteur d'annuler un événement tragique ou imprévu que votre personnage ne veut pas subir. Peut également aider à prendre de bonnes décisions lorsque des choix s'imposent à vous. Le grigri peut être utilisé dans un événement, une mission et même un défi.


► La formule de trouille : Si vous voulez effrayer quelqu'un avec d'horribles visions éphémères, apprenez à lancer la formule de trouille, effet garantie !


► La potion du rêve : Cette potion vous permet de vous souvenir de vos rêves une fois que le jour se lève. Utile si vous avez fait un rêve prémonitoire ou si vous avez un souvenir qui est revenu dans vos songes...


► La potion de chance/malchance : Utilisez ces potions sur votre personnage et voyez ce qu'il se passe. Aurez-vous de la chance ou de la malchance ? C'est à vos risques et périls !





Dernière édition par The Game Master le Lun 28 Nov 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°03   Lun 28 Nov 2016 - 16:31



Débats

De nombreux débats ont été ouverts pour vous permettre de discuter, donner vos avis ou encore lancer des théories sur certains événements. Notre débat le plus récent concerne la fête d'anniversaire du Meiklam. Nous attendons vos avis et vos théories dans le sujet qui lui est consacré. Dans la même catégorie, vous pourrez retrouver des débats sur l'île de l'exploration, le maire du Meiklam et sur le camp d'été où des gens vivant à l'extérieur des villages ont été aperçus.

Concours

Tu veux donner une interview exclusive dans notre prochain numéro ? Pour se faire, il te suffit d'envoyer ta candidature juste ici afin de participer au tirage au sort. Le grand vainqueur aura donc la chance de répondre à nos questions et sera affiché dans la prochaine publication du Rowcastle Journal. Informations à poster : Prénom et Nom du personnage participant + pourquoi il veut participer + commentaire si besoin. Attention : vous ne pouvez pas voir le contenu du sujet, ce qui est tout à fait normal. Envoyez simplement votre message dans le lien proposé.



Interview de Lex Morgans


Voici maintenant une interview exclusive du grand champion du tournoi d'été : Lex Morgans ! Le jeune homme a eu l'amabilité de bien vouloir répondre à nos questions et on vous laisse découvrir ce qu'il pense de sa soudaine célébrité !



Journaliste : Bonjour Lex ! Alors, avant de commencer, présentez-vous un peu à nos lecteurs.

Lex Morgans : *se racle la gorge, un peu gêné* Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais...allons-y hein ! Je m'appelle Lex Morgans et je suis un sorcier spécialisé dans l'élément air. Je maîtrise la lévitation et depuis peu la capacité de voler, littéralement j'entends. *rigole* Je suis venu au Leatherland avec mon frère aîné, Alaarick, qui est à la fois mon mentor et mon confident comme vous pouvez vous en doutez. J'ai également fais la connaissance de mon guide, un faucon noir nommé Yuki qui m'aide à sa façon, lui aussi, lorsque je sors de chez moi. D'ailleurs, je vis dans le village du Meiklam, dans une petite maison en pierre si jamais quelqu'un se trouve être intéressé ? *sourit*


Journaliste : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que vous étiez le grand champion du tournoi ? Et où avez-vous trouvé la force pour y parvenir ?

Lex Morgans : *réfléchit quelques instants* J'avoue avoir été surprit lorsque les résultats du tournoi sont tombés. Bien que je m'y sois donné à fond je ne pensais vraiment pas remporter ces épreuves, surtout parce qu'il y a de nombreux autres sorciers beaucoup plus compétents que moi ! *se frotte la tête, embarrassé* Je ne vous cacherai pas que mon handicap était une autre raison de ma surprise. Mais ça montre bien que tous - je dis bien tous - peuvent espérer remporter quelque chose dans sa vie, même les plus infortunés !
Où est-ce que j'ai trouvé la force d'arriver jusqu'au bout et de tenter la victoire ? J'admets que c'était surtout pour impressionner mon frère et lui montrer que tous mes efforts - combinés aux siens évidemment *sourit* - peuvent me permettre d'avancer et de m'attaquer à quelque chose de plus ambitieux que de traverser la rue seul. *rigole* Bien sûr, c'était également afin de prouver à moi-même que je ne suis pas un bon à rien et que je suis capable d'un exploit tel que la participation au tournoi ! Loin de moi l'idée de victoire dès le début, mais c'est en effet un plus qui me conforte dans l'idée que je peux continuer d'avancer par mes propres moyens.


Journaliste : Aviez-vous suivi un entraînement spécial avant le tournoi ?

Lex Morgans : Alors, non, je n'ai pas suivi d'entraînement spécial ou quoi que ce soit pendant le tournoi. Mon frère m’entraîne, il est vrai, mais pas dans le but de cette participation, non. Depuis mon enfance il m'aide à marcher seul, à utiliser et contrôler mes pouvoirs, à sentir ce qui m'entoure et à utiliser mes sens pour que je puisse me mouvoir sans l'aide de personne. Et je dois bien avouer que sans son aide, je ne m'en serai sans doute pas sorti... Non, le tournoi était juste une nouvelle opportunité qui s'offrait à moi... Une sorte de... *il cherche ses mots* une sorte d'entraînement si on veut. A un niveau tout à fait différent je vous l'accorde ! *rigole*


Journaliste : Vous êtes désormais une célébrité aux yeux de certains habitants. Avez-vous quelque chose à dire à vos admirateurs qui nous lisent ?

Lex Morgans : *rire gêné* Oui...c'est vrai. Ça me fait tout drôle, je dois bien l'avouer. En fait, c'est bien la première fois qu'on me regarde différemment. Mon quotidien, c'est les messes basses, les regards insistants et les questions parfois gênantes, mais je m'y suis fait. Là, on passe à une toute autre dimension... Avant, les enfants étaient plus intrigués par ma cicatrice que par mes performances sportives. *plaisante*
Ce que je peux dire à mes admirateurs ? *rigole* Décidément, ça fait bizarre d'employer ce mot. Hmm... ce que je peux leur dire ? Et bien, juste croyez en vos rêves - et je ne dis pas ça pour faire le garçon qui a la classe, non - vraiment, croyez en vous et vous pourrez gravir des sommets, c'est certain.


Journaliste : Les gens vous vois comme un héros, est-ce que votre vie a changé depuis votre victoire ?

Lex Morgans : Et bien oui, je pense que toute personne, après le tournoi, a vu sa vie changer quelque peu, non ? Que ça soit en bien ou autre... La première chose à laquelle moi je pense...c'est les regards des autres sur moi. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, ce ne sont plus des regards de pitié ou même de compassion mais bien d'admiration...je crois. En tout cas, je le sens dans l'ambiance qui règne lorsque je parle à des habitants dans la rue, c'est comme ça que moi je le perçois. Et je dois bien vous dire que...*il hésite* ça me gêne plus qu'autre chose. Je n'y suis absolument pas habitué, ça doit être pour ça. Et puis...je ne suis pas un héros, juste un aveugle qui a tenté l'improbable. *rigole*. Au moins, je n'ai plus droit aux questions du genre : vous avez besoin d'aide pour vous rendre quelque part ? *sourit sincèrement*


Journaliste : Si un autre tournoi est organisé, allez-vous y participer ?

Lex Morgans : Je participerai, bien évidemment ! *sourire de défi* Rien que pour voir mes améliorations mais aussi pour donner un peu de fil à retordre à tous les autres !


Journaliste : Qu'est-ce que vous aimeriez voir prochainement, comme événement ? Et qu'est-ce que vous pensez de ce qui se passe actuellement dans le Leatherland ?

Lex Morgans : Plus d'événements de ce genre je pense... Et peut-être d'autres explorations - on ne peut pas dire que la dernière ce soit très bien passé... *rigole* Pour ce qui est des petits problèmes que rencontre le Leatherland - en outre, le loup-garou - peut-être essayer d'en découvrir plus à ce sujet afin de protéger plus amplement les différents villages de ses attaques...je ne sais pas. Je ne suis qu'un simple habitant après tout. *sourit*


Journaliste : Eh bien merci, Lex, pour cette agréable entrevue. Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous revoir prochainement dans nos locaux !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°03   Lun 28 Nov 2016 - 16:31




Publicités


Tu souhaites diffuser une publicité dans le prochain numéro du Rowcastle Journal ? Viens réclamer une publicité ici en donnant ton nom, le nom de ta publicité et une phrase d'accroche. La publicité peut fonctionner pour : les commerces, les offres d'emplois ou encore des recherches de services. N'hésite pas à proposer !
Suggestions


Tu as des suggestions pour de nouvelles rubriques à diffuser dans le journal ? Envoie tes idées dans ce sujet et nous verrons s'il peut convenir au journal et surtout s'il peut être intéressant à rédiger pour le staff ou pour les membres mais aussi s'il peut être intéressant à lire et à découvrir sur plusieurs jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°03   


Revenir en haut Aller en bas
 

Rowcastle journal n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: L'entre deux :: ANIMATIONS :: ROWCASTLE JOURNAL-