AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Man ska inte döma hunden efter håren # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Mar 22 Nov - 14:53






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 17 novembre
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Ciel très couvert et froid intense !
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : C'est parti !




Ryden, fleuriste ? Eh bien, oui. Après avoir été flic, puis serveur dans de grands restaurants, ce tout nouveau père d'une petite fille de six ans avait décidé de devenir le propriétaire d'une charmante boutique de fleurs et de plantes. Puisque Aeryn, sa fille, était proche de la nature avec son pouvoir, ce choix avait été évident. Ryden aimait bien la végétation, lui aussi. Arroser les plantes, s'en occuper, composer des bouquets... c'était assez relaxant. De plus, Aeryn l'aidait souvent en lui indiquant si une plante ou une fleur de la boutique était en bonne santé ou si elle devait recevoir des soins. Il évitait ainsi les pertes et pouvait être fier d'avoir des produits qui attirent l’œil par leurs belles couleurs.

Aujourd'hui, Aeryn n'avait pas cours de toute la matinée. Elle allait donc rester avec son père et allait l'aider à voir si tout était en ordre. Perdue au milieu de nombreuses plantes carnivores, Aeryn s'approchait près de celles-ci avant de partir voir d'autres espèces. Ryden l'observait avec un sourire amusé en préparant des bouquets divers pour les premiers clients qui allaient arriver. « Elles sont toutes en forme ! » Aeryn avait tout regardé minutieusement. Elle récupéra ensuite un petit vaporisateur pour brumiser les feuillages qui en avaient besoin. « On fait plutôt du bon travail, tu ne trouves pas ? » La petite fille acquiesça avec un large sourire. Ryden commençait vraiment à s'attacher à elle. Il devait encore apprendre à la connaître et était assez maladroit dans son rôle de père, mais Aeryn était une enfant tellement facile à vivre et tellement intelligente qu'il n'avait aucune crainte à avoir, si ce n'était de commettre des erreurs de son côté par manque de savoir faire.

Alors qu'il contournait truffe, le cochon guide de sa fille, Ryden vit les premiers clients attendre devant la porte. Puisqu'il faisait assez froid dehors, il leur permis d'entrer, en s'excusant pour le petit désordre qu'il allait bientôt ranger. Aeryn accueillis les clients avec un petit sourire, en essayant de faire vendre les plantes qui avait le plus besoin d'attention.

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Ven 2 Déc - 12:09


Regardant par la fenêtre Anya soupira, déposant le crayon sur son carnet de dessins, elle se frotta les yeux. Cela devenait quelque peu lassant de reproduire la vue de la fenêtre ainsi que celle de l’intérieur de la maison. Quelques changements ne seraient pas de trop, passant rapidement les différentes feuilles des deux carnets qu’elle avait sous la main, la jeune femme se rendit compte de quelque chose. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas peint de fleurs fraiches. Autant aller acheter un joli bouquet de fleur pour en faire des croquis ou aquarelles. De plus elle n’avait presque plus de pigments de certaines couleurs. Important pour faire de la peinture n’est-ce pas, sauf que les tubes tout près n’existaient pas ici. Par chance Anya avait appris comment faire soit même, la demoiselle avait le blanc d’œuf, plus que d’autres petites choses, notamment la couleur.
Prenant une veste pour ne pas avoir froid, vu que le temps commençait à devenir de plus en plus frais, avec l’approche de l’hiver. Deux options devant elle, prendre le cheval ou alors y aller à pied. Hum l’air frais lui ferait de bien, tout comme l’exercice. Enfilant une écharpe en pensant à sortir ses cheveux, la brune partit.
De mémoire, Anya se souvenait qu’il y avait un fleuriste en ville, elle n’y avait jamais mis les pieds mais il n’y a que les abrutit qui ne change pas d’avis. Par chance il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver la boutique. Aie elle n’était pas ouverte. Avec le froid qu’il faisait cela aurait été pratique tout de même. S’adossant au mur pour attendre, la jeune femme attendit avec les autres clients.
Les minutes passèrent rapidement et heureusement le propriétaire vint ouvrir rapidement, s’excusant du désordre. Jusque-là, la demoiselle n’avait pas fait attention, entrant tranquillement, elle commença à regarder les différentes fleurs. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme se retourna. Restant fixe quelques minutes, elle remarqua la présence de cet homme, elle ne pouvait pas oublier son visage. Parce qu’elle en oubliait rarement et parce que ce gars-là c’était quelque peu acharner sur elle. Tout d’abord avec ces histoires de combats illégaux sur lesquels il avait enquêté puis ensuite ce qui c’était passé dans la ruelle. La mort d’une personne vivant, des souvenirs qu’Anya avait chassé depuis bien longtemps. Ses muscles étaient tendus, puis un petit sourire narquois naquit sur son visage, alors comme ça il était devenu fleuriste. Se détendant un peu la jeune femme continua à observer les plantes, même si elle avait commencé à lire des ouvrages dessus ses connaissances restaient quelque peu sommaires, elle allait sans doute avoir besoin de quelques conseils.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Sam 10 Déc - 10:56


Ryden n'avait pas bien observé tous les visages des clients. Il ignorait donc que Anya Black se trouvait parmi eux. Anya était une jeune femme qu'il avait connu dans son monde, alors qu'il exerçait encore le métier de flic. Il avait enquêté sur un phénomène de rue : les combats illégaux. La jeune femme en faisait partie, à l'époque. Puis, il l'avait recroisé lors d'un événement un peu plus marquant. Aujourd'hui, ils étaient tous deux des sorciers qui commençaient une nouvelle vie. Lorsque Ryden leva les yeux pour voir si des clients avaient besoin de lui, il reconnu le visage d'Anya et se figea sur place. Il mit un petit moment à comprendre qu'il n'hallucinait pas ou qu'il ne confondait pas la femme qu'il voyait avec une inconnue. C'est alors que Aeryn s'élança vers elle, toute innocente, avec un grand sourire. Ryden garda un œil sur elles en rangeant quelques plantes.

« Bonjour ! Vous avez de beaux cheveux ! » Aeryn n'état pas du genre à garder ses pensées pour elle. La petite fille adorait les cheveux longs et aimait complimenter les habitants qui avaient un style qu'elle appréciait. Apparemment, Anya lui plaisait bien. Elle continua sur sa lancée. « Vous aimez les fleurs vous aussi ? Vous cherchez une plante ? » Ryden les laissa quelques instants discuter avant d'oser s'approcher, sans savoir comment se glisser dans la conversation sans que Aeryn ne pose trop de questions. Mais elle savait que son père avait été flic.

« Le monde est petit. » Il eut un léger sourire en posant son regard sur Anya, se demandant bien quelle allait être sa réaction. « Je n'aurais jamais pensé te croiser ici. » Il croisa les bras alors que Aeryn fronça les sourcils, curieuse. « Vous vous connaissez tous les deux ? » La petite fille était toute étonnée. Ryden hocha la tête. Il se demandait ce qu'était devenu Anya depuis tout ce temps, si elle avait emprunté un meilleur chemin, si elle avait laissé ses démons derrière elle. Si elle se plaisait ici et surtout, si elle se donnait une nouvelle chance dans le Leatherland. Elle était donc une sorcière, logiquement ? Ou une humaine, comme lui, qui avait suivi son frère à travers la brèche ? Ryden avait trop de questions et il ne pouvait pas tout poser en une poignée de secondes.


_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Lun 26 Déc - 17:04


Touchant distraitement la feuille de la plante qui était devant elle, Anya essaya de se souvenir si elle avait vue celle-ci dans le livre, si elle pouvait donner une pigmentation pour la peinture. Plonger dans ses pensées, elle ne se rendit compte de la présence de la petite fille que quand elle se mit à lui parler. Quelque peu surprise la jeune femme tourna la tête pour regarder la gamine, lâchant la plante.

’Bonjour ! Vous avez de beaux cheveux !’

La réflexion la prit quelque peu de court, elle n’avait pas vraiment l’habitude et surtout ce n’était pas la personne la plus à l’aise avec les enfants. Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, elle pose les yeux sur la demoiselle

‘’Bonjours, heum merci.’’

A peine avait-elle fini de la remercier que la petite enchainait une nouvelle phrase, visiblement elle devait être pleine de vie, mais pas spécialement difficile à vivre.

‘’Vous aimez les fleurs vous aussi ? Vous cherchez une plante ?’

Fourrant ses mains dans ses poches, elle observa durant quelques secondes la petite, était-elle l’enfant de Ryden, si oui Anya ne l’avait jamais vue comme pouvant être un père, mais après tout, tout le monde pouvait se tromper dans ses jugements. Si la jeune femme ne s’y connaissait pas en fleur, ou du moins que sommairement, elle mettrait presque sa main à couper que la petite, oui.

‘’Effectivement j’aime les plantes, mais ce que j’aime surtout c’est les dessinés ou les peindre. Je suis sûr que tu pourrais m’aider, j’ai besoin d’un jolie bouquet, ainsi que tu me dises quelles plantes pourraient me permettre de faire des pigments.’’

Sa voix avait été égale tout le long, elle n’avait pas l’habitude de parler plus doucement aux enfants. Après tout ce n’est pas parce qu’ils sont jeunes que ce sont des abrutit, jamais elle ne comprendrait ce tic qu’on les gens de parler aux gamins comme s’ils étaient des attardés. Du coin de l’œil Anya vit Ryden s’approcher

‘’Le monde est petit. Je n'aurais jamais pensé te croiser ici’’

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à demi, un sourire narquois.

‘’C’est n’est pas exactement comme ça que je l’aurais dit mais oui. Je te retourne la remarque. ‘’

Anya alors rajouter quelque chose mais se stoppa, parce que la petite venait de parler. Coulant son regard sur elle, dans un geste rapide la jeune femme hocha la tête pour signifier qu’elle connaissait son père. Mais elle laissait lui laisserait le plaisir de lui expliquer, ce n’était pas son rôle. Réfléchissant en même temps, regardant les deux interlocuteurs, se demandant lequel des deux étaient sorciers ou alors était ce les deux ? Reportant son attention plus précisément sur l’ancien flic elle dit

‘’Alors comme ça tu es devenus fleuriste ?’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Dim 8 Jan - 10:08


« Bonjour, heum merci. » Aeryn avait senti la nervosité de Anya et s'empressa d'essayer de la mettre à l'aise en lui posant des questions. Si elle pouvait aider son père avec les clients, elle le faisait volontiers. Alors que d'autres enfants pouvaient les faire fuir, Aeryn, elle, se montrait très professionnelle. Elle connaissait les techniques et savait comment bien renseigner un client. Ryden était toujours très surpris de la voir agir comme une adulte. Heureusement, elle gardait une grande part d'innocence en elle. « Effectivement j’aime les plantes, mais ce que j’aime surtout c’est les dessiner ou les peindre. » Aeryn adorait les gens artistiques et ses yeux se remplirent d'étoiles. Elle aimerait tellement voir tout ça, une fois que ce serait fait. « Je suis sûr que tu pourrais m’aider, j’ai besoin d’un jolie bouquet, ainsi que tu me dises quelles plantes pourraient me permettre de faire des pigments. » La petite fille hocha la tête avec vigueur et commença à se déplacer dans la petite boutique en récupérant des fleurs pour former un magnifique bouquet.

La voyant faire, Ryden eut un petit rire amusé. Aeryn était de plus en plus cachée par l'immense bouquet qu'elle préparait, et bientôt, on aurait l'impression de voir une créature mi-fleurs, mi-humaine. Il approcha ensuite d'Anya, curieux de savoir ce qu'elle faisait ici et surtout de savoir ce dont elle était capable si elle était une sorcière. Il l'aborda alors avec une petite citation et lui avoua qu'il n'aurait jamais pensé la voir ici un jour - ni la revoir tout court d'ailleurs. « Ce n’est pas exactement comme ça que je l’aurais dit mais oui. Je te retourne la remarque. » Alors que sa fille passait près de lui, Ryden récupéra le bouquet délicatement pour la libérer de l'emprise des fleurs qui allaient lui faire perdre l'équilibre. La petite fille le remercia en soupirant de soulagement, mais elle n'avait pas terminé. Elle devait récupérer de nouvelles fleurs, puis regarder dans son carnet spécial pour la pigmentation - elle ne voulait pas se tromper.

« Je ne pensais pas me retrouver ici non plus, alors, comme quoi. » Alors qu'il terminait sa réponse, il remarqua qu'Anya allait ajouter quelque chose. Seulement, Aeryn fut la plus rapide et elle leur posa la question qui l'intriguait le plus. Ils se connaissaient ? Comment ? « Hm, oui, j'ai déjà rencontré Anya quand elle était plus jeune. » Il n'allait pas en dire plus. La vie d'Anya lui appartenait et si elle voulait divulguer son passé, elle seule pouvait en décider. Ryden n'allait pas le faire. « D'accord. » Aeryn n'en demanda pas plus et s'éloigna après avoir posé les dernières fleurs sur le bouquet que son père s'empressa de reformer. « Alors comme ça tu es devenu fleuriste ? » C'était assez surprenant, même pour Ryden. Il eut un petit rire, alors qu'il rattaché bien le bouquet de fleurs dans une toile de tissu fin à motifs colorés. « La vie de flic n'était plus pour moi. Et comme tu le vois, je suis également père. » Il était un peu plus doux avec Anya. Après tout, il n'était plus flic et Anya était une adulte. Mais il se demandait si elle avait conservé de vieux démons en arrivant ici. « Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Ton frère est ici ? »



_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Sam 14 Jan - 22:34


En observant la petite Anya pus voir son regarde s’illuminer, elle devait apprécier l’air. Rapidement elle hocha la tête avant de partir. La suivant du regarde la jeune femme la vit commencer à faire un bouquet, celui-ci grossissait de plus en plus. Tellement qu’il allait finir par avaler la petite, tout son visage était occulté par les fleurs, un peu plus et elle risquait de tomber ou de se prendre un meuble.
Puis Ryden c’était approché d’elle, lui adressant la parole avec une citation bien connus des gens. En soit elle était vrai, mais ce n’était vraiment pas ainsi que la demoiselle l’aurait formulé. Ce qu’elle ne se dérangea pas de lui faire savoir. Regardant toujours du coin de l’œil l’enfant, elle passa devant son père qui la délesta de son poids ce qui rassura un peu Anya.

‘’Je ne pensais pas me retrouver ici non plus, alors, comme quoi.’

Elle lui répondit par un haussement d’épaule, parce qu’elle non plus ne pensait pas se retrouver ici un jour, même dans ces rêves les plus fous, elle n’en s’en approchait même pas. La jeune femme se retint tout de même de dire ce qu’elle voulait dire ce n’était pas le moment ni l’endroit, après tout autant laisser au passer ce qui est au passer. La fille de Ryden se manifesta, curieuse de savoir d’où ils se connaissaient. Son géniteur lui répondit simplement qu’il avait rencontré Anya quand elle était plus jeune. Soupirant intérieur elle remercia qu’il ne dise pas plus que cela, parce que techniquement il n’en a avait pas le droit et cela l’aurait relativement agacé. Visiblement la réponse satisfit la gamine qui repartit.
Assez naturellement, la conversation était partit sur le fait que Ryden était devenu fleuriste. C’était à des lieuses de son ancien travail, ce qui était assez surprenant et en même temps assez amusant. Anya le voyait d’un autre œil, ce flic qui l’avait agacé pendant des mois, fouillant sa vie au peigne fin, remontant ses plus sombres secrets était maintenant un simple fleuriste.

‘’La vie de flic n'était plus pour moi. Et comme tu le vois, je suis également père.’’

Fronçant légèrement les sourcils, elle remarqua que son ton c’était adoucie, c’était bien différent de la manière dont il lui avait parlé à leur dernière rencontre en date. Après tout rien d’étonnant à bien y penser

‘’Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Ton frère est ici ?’’

‘’Je voie ça, elle est mignonne, même si je dois dire que je ne te voyais pas vraiment en père mais on peut tous se tromper. Et bien je travaille toujours dans le domaine de l’art, je n’ai pas vraiment changé depuis. Bien sûr ! Alors heum tu es sorcier …ou c’est la petite ?’’

Bon la question n’était pas très bien posée, cela aurait pu être de manière plus poli ou carrément formuler différemment. Mais après tout il venait de lui demander si son petit frère était là, alors qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, ne serait-ce qu’un quart de second pouvoir partir sans lui ou que ce soit. Et puis finalement elle était aussi un peu curieuse de savoir si lui aussi était un sorcier.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Dim 5 Fév - 11:03


Ryden réalisa qu'il ne connaissait pas vraiment Anya. Il l'avait vu à travers ses yeux de flic, à travers la loi. Peut-être que maintenant, il pourrait en apprendre plus sur elle sans se laisser influencer par son métier. Un fleuriste n'a pas à se mêler des affaires des autres. Mais, quelque part, Ryden conservait encore des parts de son ancienne vie. L'agent de police n'était donc jamais bien loin. « Je vois ça, elle est mignonne, même si je dois dire que je ne te voyais pas vraiment en père mais on peut tous se tromper. » Le blond haussa les épaules, un sourire amusé sur ses lèvres. Tout le monde ou presque, dans son entourage, avait été surpris en apprenant la nouvelle, lui compris. Il n'en voulait pas à Anya pour son honnêteté et n'était pas non plus étonné de sa réaction.

Que devenait-elle ici, d'ailleurs ? Il doutait qu'elle continue ses combats illégaux ici. Elle avait eu le droit à une seconde chance, comme beaucoup ici. « Et bien je travaille toujours dans le domaine de l’art, je n’ai pas vraiment changé depuis. » Elle n'a pas vraiment changé ? Ryden fronça les sourcils. Il se demandait si elle continuait de jouer les rebelles, mais il décida de lui poser une autre question. Il souhaitait savoir si Elwyn était venu avec elle dans ce monde magique. « Bien sûr ! » Ryden acquiesça d'un simple hochement de tête. Si Elwyn était dans les parages, en effet, Anya ne devait pas bien avoir changé. Elle le protégeait coûte que coûte, non ?

« Alors heum tu es sorcier …ou c’est la petite ? » Un rire nerveux s'échappa de la gorge de Ryden. « Non, non... enfin, si. Ma fille. Elle peut communiquer avec les végétaux avec de l'empathie, je crois. Si j'ai bien compris... » Il observa sa petite fille qui continuait de s'affairer. « Elle n'a pas hérité ça de moi, ou alors... je ne suis pas au courant de l'existence de sorciers dans mon arbre généalogique. » Il stoppa quelques instants avant de retourner la question à Anya. Avait-elle des pouvoirs lorsqu'il l'avait connu par le passé ? « Et toi, tu es une sorcière ou c'est ton frère ? Ou vous deux ? » Alors qu'il pensa terminer avec ça, il ajouta une question qui lui brûlait les lèvres. « Tu t'es un peu assagie depuis ? »


_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Lun 6 Fév - 16:34


La seule façon dont le blond répondit à la réflexion d’Anya fut par un haussement d’épaules. C’était un geste qu’elle-même utilisait assez souvent. Il n’avait pas été le moins du monde choqué par l’honnêtes de la demoiselle. Après tout il avait l’habitude, elle avait été franche, brute quelque peu trash même, quand le flic avait commencé à enquêter sur sa vie. Alors ça ce n’était pas grand-chose.
Puis bien entendu Ryden avait retourné des questions à Anya, le fait qu’il lui est demandé si son petit frère était là, l’avait relativement agacé, mais finalement elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Comme quelques secondes plus tôt, la brune avait répondu avec son habituelle honnêtés. Piqué par la curiosité de le voir ici, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de lui demande si lui était un sorcier ou bien alors sa fille, peut être les deux qui sait.
Un rire nerveux lui échappa avant qu’il ne lui réponde

‘’Non, non... enfin, si. Ma fille. Elle peut communiquer avec les végétaux avec de l'empathie, je crois. Si j'ai bien compris... Elle n'a pas hérité ça de moi, ou alors... je ne suis pas au courant de l'existence de sorciers dans mon arbre généalogique. ‘’

Anya ne pu s’empêcher d’arquer un sourcil, communiqué avec les végétaux, elle ne pensait pas cela possible. Ce monde n’arrêterais jamais de la surprendre, se don l’intriguais un peu tout de même. Souriant, une lumière semblait s’être allumée dans sa tête. C’était pour ça que Ryden avait pris le partit de devenir fleuriste, pour permettre à sa fille de s’épanouir. Par contre lui ne l’était pas, ça venait donc en toute logique du côté de la mère.

‘’Intéressant, tu permets à ta fleur de s’épanouir dans un bien joli jardin. hum ‘’

Tient depuis quand la jeune femme était-elle devenue poète, cependant l’image lui avait semblé adaptée. Dans son esprit lui vint une toile qu’elle avait déjà vue quelque part, sans vraiment ce souvenir ou. Une enfant courrait en robe blanche à travers un champ de fleurs aux couleurs chatoyantes. Un petit sourire en coin se marqua sur ses lèvres, Ryden pourrait faire un bon père. Elle fut coupée dans ces pensées par la voix de l’ancien flic

‘’ Et toi, tu es une sorcière ou c'est ton frère ? Ou vous deux ? Tu t'es un peu assagie depuis ?’’

Anya ne pu s’empêcher de rire, plaçant sa main devant sa bouche elle se racla un peu la gorge. Dire qu’elle c’était assagie, non pas forcement, comme tout le monde elle avait grandis, changée, mais assagie sans doute pas. A la différence bien sûr qu’elle ne faisait plus de combats illégaux ici. La jeune femme était toujours aussi rebelle, capable du pire comme du meilleur. Agressive quand elle acculé, non décidément non, Anya Black ne c’était pas assagie avec le temps. Regardant Ryden dans les yeux, une petite lueur dansant dans les siens, elle lui dit

‘’Nous deux, pas avec les même dispositions mais tout le deux quand même. Heum pas vraiment non, je ne suis pas sûr que ça arrivera un jour et surtout pas dans un monde comme celui-ci .’’ Dit-elle ses pupilles devenues un peu plus sombres

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Sam 11 Fév - 16:55


« Intéressant, tu permets à ta fleur de s’épanouir dans un bien joli jardin. hum » Cette phrase eut le don de faire sourire Ryden. Anya était donc poète ? Depuis quand ? Il aurait pu lui faire la réfléxion, mais ce n'était pas approprié. Ryden n'était plus le flic sarcastique qui pouvait se permettre de faire des commentaires détachés. Il devait montrer le bon exemple à sa fille et n'avait plus rien à reprocher à Anya. Puis, pour tout avouer, Ryden avait bien compris les intentions de la jeune femme par le passé. Elle était orpheline, avec un passé sûrement difficile, sans oublier qu'elle avait dû veiller sur son petit frère pour qu'il ait une bonne vie. Sauf que, quand on est flic, ces détails ne comptent pas vraiment. On doit bosser avec et pour la loi, sans montrer d'états d'âme.

Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir qui était sorcier dans l'histoire. Le petit Elwyn ou Anya ? Ryden pencherait pour répondre que les deux avaient une chance d'être sorciers, ou Anya. Quoique, Elwyn aussi aurait pu être le seul et l'unique Black à avoir des dons. Anya aurait pu avoir choisi de l'emmener ici pour le protéger. Ou alors, c'était bien elle la sorcière et elle pensait que ce monde pourrait la rendre moins dangereuse, avec ses pouvoirs, en présence de son frère ? Ryden faisait beaucoup de théories, son cerveau marchant encore comme avant, par automatisme. « Nous deux, pas avec les même dispositions mais tout le deux quand même. » Au moins, il avait vu juste du premier coup. Est-ce qu'il avait raison de penser qu'elle ne s'était pas assagie ? Il osa lui poser la question, avec un petit air malicieux. « Heum pas vraiment non, je ne suis pas sûr que ça arrivera un jour et surtout pas dans un monde comme celui-ci » Il arqua un sourcil, surpris par cette révélation. « Et pourquoi ça ? Ce monde te laisse la possibilité de faire des conneries ? » Il n'avait pas l'air agressif et n'était pas là pour la juger, ni pour l'interroger. Il voulait juste savoir. Comprendre ce qui pourrait pousser des gens à ne pas s'assagir dans ce monde. Après tout, il avait une fille à élever et il ne connaissait rien à ce nouveau lieu. Ce que disait Anya l'inquiéta donc un peu. « Je ne suis plus flic, tu peux répondre à ma question. »


_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   Mer 15 Fév - 19:44


Finalement son rapprochement entre la fleur et sa fille n’était pas si mal. Anya la trouvais jolie et puis ça n’était rien de bien méchant. Elle c’était attendus à ce que Ryden lui fasse une réflexion sur sa pousser lyric, quelque chose, mais rien ne vint. Peut-être avait-il changé, ou alors était-ce parce que pour la première fois, la jeune femme le voyait comme un homme et pas à travers le filtre de son boulot. Quoi qu’il en soit, elle ne releva pas non plus.
Petit à petit la conversation était partit vers d’autres sujets. Notamment le fait qu’Anya et son frère étaient des sorciers. Tout du moins, il avait posé la question, ça ne la dérangeait pas d’avoir répondu, après tout, ici ce n’était pas un secret d’état. Tous vivaient au vue et au su de tout le monde, autant faire comme tous les autres. Enfin Ryden aussi posé la question qui devait lui bruler les lèvres depuis le début de leur rencontrer. C’était elle assagie, agissait elle différemment dans ce nouvelle endroit. Comme à son habitude la demoiselle avait répondu assez franchement, de tout façon il n’était plus flic alors. Elle remarqua le haussement de sourcils du blond, qui produisit chez elle un petit sourire en coin

‘’Et pourquoi ça ? Ce monde te laisse la possibilité de faire des conneries ? Je ne suis plus flic, tu peux répondre à ma question. ‘’

Anya ne pus s’empêcher de le fixer, bien qu’il n’était plus flic il continuait tout de même d’être curieux, ou alors était-ce une vieille habitude, un tic. Non ce n’était pas ça, elle fronça un peu les sourcils, inquiétude, voilà ce qu’il lui vint en tête. C’était logique il devait avoir peur pour sa fille

‘’ Que veux-tu c’est comme ça, je suppose que les vieilles habitudes ont la vie dure ou alors que c’est tout simplement génétique’ elle sourit à demi ‘’ Même si tu me mettais au paradis je trouverais le moyens de faire des conneries, tu le sais très bien. Et puis le monde a besoin des gens comme moi, parce qu’on brise aussi un peu toutes les images un peu trop belles de ce monde. Tout ce qui est trop beau est souvent un mensonge, une mascarade ou tout simplement un rêve.’’

Sa réponse était teintée de sa propre expérience, durant une très longue partie de sa vie, elle avait connu le sombre, le noir, qui se cacher chez les gens, dans les endroits. Plus tard, Anya avait aussi connu l’autre facette, plus belle, mais tout aussi risqué. Cependant de n’était que son jugement. Regardant Ryden elle lui dit alors

’Tu sais tu avais raison pour les combats, il ne te manquait un tout petit quelque chose pour m’épingler. ‘’

La jeune femme avait parlé un tout petit plus bas pour que les gens n’entendent pas. Aller savoir pourquoi la jeune femme lui disait ça, elle n’en avait jamais parlé a personne, mais Ryden savait dans une certaine mesure. Son regarde pale regarda la petite.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Man ska inte döma hunden efter håren # Anya   


Revenir en haut Aller en bas
 

Man ska inte döma hunden efter håren # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS-