AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une discussion s'impose ⍺ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 257
Ϟ Points : 348
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Sam 20 Mai - 11:40

Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black
La discussion avance et Ooshky ne se sent plus à l'aise près de nous. Il décide donc de s'éclipser dans le globe accroché à la plume qui se trouve sur ma ceinture, chose que je ne remarque pas. Je fixe Anya sans savoir ce qui m'attend, le souffle court à cause de notre proximité. Je la défie, ce qui a l'air de lui plaire, je le vois dans son regard et dans son attitude. Je lui demande alors, si je dois la laisser m'embrasser sans penser à rien et elle murmure à peine.

Hmhm

Elle s'approche encore plus près de moi, trop près, pour être honnête. Assez près pour que nos lèvres se touchent à nouveau avec une douceur incomparable. Mes yeux se ferment lentement alors que je savoure cet instant qui me semble trop court. Anya se recule, j'ouvre les yeux et la vois me sourire suggestivement.

Tu vois, pas de quoi avoir peur.

Je souris, ce qui est rare chez moi, et approche d'elle pour lui rendre son baiser en lui tenant le visage d'une seule main. Mes doigts se perdent dans sa chevelure et mon autre main se pose sur sa hanche pour l'attirer contre moi un peu plus. Au diable mes peurs, je veux profiter du moment. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas embrassé quelqu'un qui fait battre mon coeur, préférant les aventures sans lendemain. Je me détache d'Anya pour parler.

Tu as raison, aucune raison d'avoir peur. Mais tu ne sais pas dans quoi tu te lances avec moi.

J'étais assez particulière en amour. Mon caractère actuel peut déjà montrer quel genre de femme je suis et je peux paraître froide parfois, même en étant amoureuse. Je suis aussi assez malicieuse avec mes partenaires et j'aime beaucoup les surprendre.

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Lun 29 Mai - 14:52

De la confiance, voilà le sentiment qu’extériorisait Anya, il n’y avait pas de quoi avoir peur. Elle n’avait pas peur, et pourtant une petite voix dans le fond la traitait de menteuse, la rappelant à l’ordre sur toutes ces personnes qu’elle avait repoussé par crainte. Pourtant il lui semblait qu’Elisabeth était différente, mais que c’était aussi un peu plus risqué, le cœur de cette femme avait été brisé. Cela impliquait beaucoup de chose, en plus de son propre comportement et caractère à gérer dans une relation. D’accord la brune commençait à perdre sa concentration, ses pensées partaient dans tous les sens
Elle put remarquer le sourire de la blonde, elle avait réussi à la faire sourire, ça semblait plutôt exceptionnel venant d’une personne comme elle. C’était aussi peut être ça qui l’avait attiré au départ, essayer de posséder quelque chose qui pourrait lui bruler les doigts, se casser les dents sur un refus.
Soudain le contact de ses lèvres de nouveau sur les siennes, une main dans ses cheveux, l’autre sur ses hanches, comme pour la ramener vers elle. Sans trop réfléchis, Anya se colla un peu plus contre elle. Fermant les yeux, savoura tous les différents points de contact. Il lui fallait beaucoup de self contrôle pour ne pas se laisser complétement aller. Dans un geste presque naturel, la jeune femme plaça sa main dans le dos du professeur, juste au niveau du creux de ses reins. L’autre trouva son chemin jusqu’à la gorge, passant juste le bout de ses doigts sur la peau lisse de la blonde.
Après un temps qui lui sembla bien trop corps, elles se séparèrent, les yeux de la demoiselle brillait, un petit sourire en coins de ses lèvres, son cœur reprenant une courses moins rapide. Respirant doucement, Anya fixait toujours le professeur du regard.

‘’Tu as raison, aucune raison d'avoir peur. Mais tu ne sais pas dans quoi tu te lances avec moi.’’

Bien sûr qu’elle avait raison, c’était d’ailleurs assez souvent le cas, ce qui bien entendu flattait son ego. Elle ne put s’empêcher de rire, visiblement elle ne se rendait pas beaucoup plus compte dans ce quoi elle s’entrainait. Anya n’était pas quelqu’un de simple ou de facile. Son passer l’avais brisé et elle c’était reconstruit elle-même.

‘’Oh ne tant fait pas pour ça, la question c’est plutôt est ce que toi tu sais dans quoi tu te lances ?’’

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 257
Ϟ Points : 348
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Dim 25 Juin - 12:24

Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black
Je n'ai pas remarqué que mon guide s'est éloigné pour nous laisser un peu d'intimité. Ooshky n'est pas très à l'aise dans ce genre de situation, car il ne sait plus où regarder et rester immobile à mes côtés pendant que j'embrasse quelqu'un le gêne un peu. Si je ne l'ai pas remarqué, c'est parce que Anya me fait ressentir beaucoup de choses et que j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, car je m'étais interdit de tomber amoureuse une nouvelle fois, mais il faut croire que je ne sais pas tenir mes promesses.

Après avoir donné un baiser à Anya de ma propre initiative, je la regarde en la mettant en garde, car elle ne sait pas dans quoi elle se lance avec moi. Je ne veux pas qu'elle se soit arrêtée juste à ce que j'étais en apparence et qu'elle croit que je suis facile à vivre. Je pense que j'ai un petit caractère qu'il faut dompter, des peurs qu'il faut éradiquer. Anya aura peut-être ce pouvoir sur moi car elle a déjà eu celui de me permettre de m'ouvrir un peu plus.

Oh ne t'en fait pas pour ça, la question c’est plutôt est ce que toi tu sais dans quoi tu te lances ?

Je réfléchis un peu puis je hausse les épaules.

On peut le découvrir au fur et à mesure, tu en penses quoi ?

Je me recule un peu en lui tenant les mains, toujours avec mon regard malicieux et un sourire aux coins de mes lèvres.

Mais j'ai besoin de savoir une chose. Est-ce que tu veux que notre relation reste secrète pour le moment ?

Je ne sais pas si je suis prête à m'afficher avec quelqu'un, surtout dans ce monde. Si les gens d'ici sont fermés d'esprit, ça risque de mal se passer. J'ai aussi peur que de tout accélérer me fasse perdre mes moyens encore une fois et je ne veux pas souffrir à la vue de tous, si l'histoire devait s'arrêter prématurément.

─ I'm a warrior ─
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   

Une discussion s'impose ⍺ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2