AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une discussion s'impose ⍺ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Lun 21 Nov - 15:15






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 12 novembre
Matin, après-midi, soir : Le matin
Météo (approximative) : Nuageux avec du soleil de temps en temps
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : ~



Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black
Je n'ai plus vraiment parlé à Anya depuis un moment. Elle m'a embrassé et j'ai pris la fuite en regrettant ma décision à plusieurs reprises le soir venu. Quand je ne regrettais pas, j'étais contente de ne pas m'être laissé aller, parce que je ne savais pas où tout cela allait me mener et je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu avec mon ex petit ami. Anya ne paraissait pas être comme lui, loin de là. Ma peur est irrationnelle et j'en ai presque conscience. J'ai ennuyé Ooshky avec mes histoires, il ne comprend pas comment apporter son aide dans une histoire d'amour. Il connait quelques trucs sur les sentiments en se basant sur l'amitié que nous partageons, mais c'est tout. Il m'a dit d'essayer de me lancer, de ne pas repousser Anya et si jamais cela ne marchait pas, je devrais chercher ailleurs quelque chose de mieux. Mais Anya, je me suis attachée à elle. Je l'apprécie beaucoup et je sens que quelque chose de fort nous uni.

▬ *Je pensais que venir près du lac allait te vider l'esprit, pas te le remplir avec des pensées qui concernent Anya.*

Je suis en effet près du lac pour me changer les idées mais comme à mon habitude, je pense à Anya. Je regarde l'étendue d'eau en essayant de me concentrer sur un autre sujet. Pourquoi pas cette fête d'anniversaire du Meiklam qui aura lieu dans peu de temps ? Je réfléchis à la tenue que je vais porter, à qui je pourrais rencontrer sur place, puis mon esprit divague encore sur Anya. Je me demande si elle va venir à cette soirée, si je serais capable de lui parler de ce qui s'est passé entre nous. Je dois la chasser de mon esprit avant que Ooshky ne m'engueule encore. Mais Anya est pas loin, près du lac. Je ne sais plus où me mettre et je la fixe sans rien dire.






_________________

─ I'm a warrior ─


Dernière édition par Elisabeth Dare le Ven 20 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Mar 22 Nov - 19:27


Un petit moment c’était passé entre ce qui était arrivées entre Anya et Elisabeth. Celle-ci c’était enfuis sans rien dire, depuis elles ne c’étaient pas revenues. Après tout c’était peut-être mieux ainsi, mais depuis ce moment-là, tout un tas de choses trainaient dans la tête de la jeune femme. D’accord elle avait pris d’autres râteaux, c’était douloureux pour l’orgueil les premier jours mais généralement ça passait rapidement. Tant pis pour elle, la demoiselle trouverait quelqu’un d’autre, ce n’est pas comme si la population était restreinte. Cependant Anya n’arrivait pas à se retirer de la tête le bleu de ses yeux, le blond spécifique de ses cheveux. S’enfermant dans sa propre fierté, la brune n’avait rien dit à personne ce qui la troublait, pas même Elwyn ou Echo qui avait pourtant essayé d’en discuter un peu avec elle. Toujours la même chose il se heurtait à un mur, cette même mécanique de défense depuis son enfance.
Anya prit la décision d’aller se promener, faire aussi quelque courses, après tout autant faire de l’utile et du pratique en même temps. S’approchant d’un petit bâtiment tout en terre à l’arrière du jardin, elle fit un rapidement mouvement de bras, ouvrant une demi porte qui fermait l’écurie. A l’intérieur se trouvait le cheval qu’elle avait acheté il y de cela deux semaines. Après tout, la jeune femme devait s’adapter à sa nouvelle vie et vue qu’ici pas de voiture ou de moto autant faire comme les autres. Ça aurait été mentir que de dire que ça avait été facile dès le début. Tout d’abord, la demoiselle n’était pas très rassurée par cette créature la, celui-ci sentait sa peur et devenait encore plus nerveux quand elle venait avec son guide. Etrangement celui qu’elle avait choisi avec un aussi mauvais caractère que le sien. Il lui avait fallu de longues heures et de longues journées pour réussir à dompté cette créature. La brune n’y arrivait bien que depuis deux-trois jours pas plus. Ouvrant un coffre à l’entrée, Anya sortit une sorte de peau de mouton, une selle et des rênes. Doucement le cheval s’approcha de l’entrée et se laissa faire docilement. Une fois tout parfaitement mit en position la jeune femme monta et partit tranquillement.
Après avoir mis ses courses dans les sacs qui étaient attachés à la selle, la jeune femme épousât son pantalon noir serrée ainsi que ses dr marten. Elle fit la grimace en voyant que son pantalon était quelque peu élimé sur les cuisses et les genoux. Maintenant retour à la maison, Echo marchait au côté du cheval, tout se passait bien, même si ça aussi n’avait pas été facile. Laissant le cheval aller plus ou moins là où il voulait savourant le paysage, il prit la direction du lac. Le temps n’était pas au beau fixe, mais pas désagréable alors ça irait. Savourant le bruit et la sensation que lui procuraient, les sabots du cheval sur le sable, le vent sur son visage, elle réussit à vider son esprit.

*Ohoh*

La voix d’Echo la fit sortit de cette paix fugace, regarda autour d’elle, Anya remarqua ce qui avait provoqué la réflexion du coyote. Tous ses muscles se crispèrent alors que sa monture continuait à avancer vers le professeur. Elle tira sur les rênes pour lui faire prendre une autre direction, mais comme il n’en faisait qu’à sa tête il continua

‘’Saleté, tu finiras en steak !’’

Se forçant à respirer calmement, Anya se mit bien droite sur la selle, son visage affichant cette expression de froideur qu’elle portait la plus part du temps. Tirant un peu sur les rênes, le cheval ralentit un peu, baissant les yeux depuis sa hauteur, elle regarda Elisabeth et lui lança

‘’Mademoiselle Dare.’

Sa voix n’avait rien d’aimable, mais alors rien du tout, même pas une once. La formulation était polie, peut-être trop, après tout c’était tout ce qu’elle méritait. D’accord c’était sans doute une réaction de gamine, mais Anya fonctionnait aussi comme ça parfois. Durant quelques secondes, elle se demanda si elle devait se stopper ou pas. Tout dépendrait bien entendu si le professeur lui répondait.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Lun 26 Déc - 11:42


Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black
Le temps semble traîner lentement et je contrôle ma respiration, pensant manquer d'air. Je ne sais pas comment réagir depuis la dernière fois où je me suis enfuie, laissant Anya sans nouvelles depuis notre baiser. Elle est à cheval et a beaucoup d'occasion de s'enfuir à son tour en me laissant là. Je la regarde un peu en levant le menton, me laissant paraître sûre de moi alors que je ne le suis pas. Son cheval avance de plus en plus vers l'endroit où je me trouve, ce qui signifie qu'elle veut me parler.

Son regard est froid, je ne sens aucune émotion de sa part. Peut-être de la colère et ça se comprend. Je la fixe sans ciller quand elle baisse les yeux vers les miens, maintenant ce contact qui me donne froid dans le dos, pour dire vrai.

Mademoiselle Dare.

Même le ton de sa voix me donne des frissons. Je repense brièvement à notre baiser et à ce que nous avons partagé avant. Nous étions bien, heureuses et amicales l'une envers l'autre. Maintenant, c'est comme si nous nous étions violemment disputées. Je décide de répondre à mon tour avec autant de froideur qu'elle en a fait preuve.

Mademoiselle Black.

Tout aurait pu s'arrêter là, elle serait repartie de son côté et moi du mien. Son cheval continuait de marcher, elle peut disparaître au loin et nous ne nous reverrons plus avant un long moment. Ce serait bête de laisser passer une telle occasion, alors je prends une profonde inspiration et je me tourne vers son cheval et elle.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense que nous devrions discuter.

J'en avais besoin, nous étions seules et c'était l'occasion ou jamais. Ooshky me regarde et se demande si c'est la meilleure des solutions. Il m'a vu me tracasser pour ce qui s'était passé pendant plusieurs jours et ne voulait pas que tout recommence.

▬ *Tu as intérêt de mettre les choses au clair rapidement sinon je te jure que je bloque mes pensées et je te bâillonne.*

J'ignore délibérément mon guide animal et je fixe Anya sans ciller, encore une fois. Je la défis de rester, de descendre de son cheval et de prendre quelques instants à me parler. Mais je l'autorise aussi à déverser sa colère, à m'insulter, tout ce qui lui fera plaisir. Je le mérite sûrement pour ma réaction quelque peu déstabilisante.






_________________

─ I'm a warrior ─


Dernière édition par Elisabeth Dare le Ven 20 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Mar 27 Déc - 17:42


Bien, Anya aurait pu donner un bon coup sur les rênes et éperonner son cheval pour qu’il fil comme le vent et ne pas avoir à parler à Elisabeth. Malgré tout un petite partit d’elle avait voulu que sa monture se stop. Pour s’expliquer, déverser sa colère peut être, quelque chose dans ce gout-là. Cependant ce n’était pas son genre, à par Elwyn tout le monde voyait toujours cette même expression ni neutre mi froide, parfois celle du dégout ou moqueuse. Seul son cadet avait pu voir le panel des autres émotions qui pouvait le secouer.
Très poliment la jeune femme avait salué la blonde, avec beaucoup de politesse mais aucune chaleur, le contraste était comme un demi-tour a 90 degrés, la dernière fois qu’elles c’était vue, la brune était plus détendu, souriante presque normal. C’était un peu comme voir les deux faces d’une pièce. Son cheval piétinait, Echo lui c’était stoppé et assis tranquillement sur son arrière train, fixant la scène, le guide était sur ses gardes, n’émettant aucune parole pour autant.

‘’Mademoiselle Black.’’

Tient elle avait décidé de lui répondre, fixant de ses yeux pâles le professeur, elle cherchait à trouver quelque chose dans son visage dans sa posture. Une faille peut être, rien qu’une toute petite chose, sa fierté apparente cachant son trouble. Mauvaise habitude, elles ont toujours la réputation d’être tenaces. Dans la voix d’Elisabeth, Anya entendit le même ton froid qu’elle lui avait adressé lui répondre.

‘’Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense que nous devrions discuter.’’

Un petit sourire aurait presque pu marquer le visage d’Anya, utiliser le vous, c’était la forme de politesse de doute la plus marquée. Dans ce cas-là, c’était pour instaurer une froideur, une barrière bien nette entre elles. De nombreuse fois la jeune femme l’avait elle-même utilisé.
N’aillant pas lâcher du regarde Elisabeth, elle se rendit compte que celle-ci la fixait à son tour, dans ses prunelles, la brune pus voir une sorte de défis. La défiant de rester là et de parler, de descendre de son cheval. Ce n’était peut-être qu’une impression mais la jeune femme fut piquée au vif. Remontant ses mains sur les rênes de sa monture, elle tira avec un geste autoritaire pour qu’il se stoppe. L’action fut immédiate, une fois arrêté, Anya retira l’un de ses pieds de l’étrier pour pouvoir descendre. Avec agilité, elle passa sa jambe par-dessus la selle, se mettant en position d’amazone, puis avec un geste souple, la jeune femme posa les pieds à terre. Tenant toujours les rênes d’une main, elle flatta l’encolure de l’animal pour le remercier.

‘’Qu’à cela ne tienne, discutons, je vous écoute.’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Ven 20 Jan - 18:28


Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black


Je regarde Anya, incertaine. Elle avance avec son cheval et je sens la tension monter. Je parle la première pour la forcer à s'arrêter au moins un peu et voir ce que ça peut donner. Intérieurement je suis paniquée alors qu'extérieurement je me montre très froide, comme habituellement. Son guide regarde la scène comme le mien, qui ne dit plus un mot depuis que je l'ai ignoré.

Anya descend finalement de son cheval avec un geste très naturel que j'observe avec intérêt. Une pensée me traverse l'esprit, car je la trouve très jolie dans tout ce qu'elle fait et je me refuse presque de garder cette phrase en tête. Je cligne des yeux lentement, puis je la fixe en espérant tenir ce petit défi que je me donne.

Qu’à cela ne tienne, discutons, je vous écoute.

Les dés sont jetés et je dois démarrer la discussion. Je ne sais même plus ce que je veux dire, mon esprit est embrouillé. Ooshky essaye de parler mais je lui dis de se taire avant qu'il ne puisse réaliser ce qui se passe.

Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis tout ce temps. Je suis aussi désolée d'être partie après notre baiser.

Je dis tout cela avec une vitesse exagérée. Je me débarrasse vite de ce que j'ai en tête et après coup, je réalise que j'ai dit beaucoup.

Je ne suis pas...

Qu'est-ce que je dois dire maintenant ? Je ne sais pas si je dois révéler une partie de moi, raconter ce que je ressens vraiment et ce dont j'ai peur ou si je dois mentir pour éviter que quelque chose s'installe entre nous. Je suis réellement perdue et bien seule. Mon guide ne s'y connait pas du tout en amour et ne connait mon passé qu'à travers mes récits. Je laisse ma phrase en suspend pour voir si Anya peut deviner ce que je veux dire ou si ça peut m'aider à continuer sur n'importe quelle voie.





_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Mer 25 Jan - 17:45


Quelle étrange atmosphère, Anya n’aurait pas eu de mot pour la décrire, quoiqu’il en soit c’était palpable. Gardant toujours une expression neutre, presque froide, elle était descendue de son cheval avec beaucoup de naturel. Heureusement, elle aurait eu l’air quelque peu stupide si elle était tombée.
Elisabeth voulait discuter, parfait autant discuter, une petite voie dans la tête d’Anya lui hurlait de balancer toute sa rancœur, toute sa colère d’un coup. De briser la blonde et de partir après tout c’était comme ça qu’elle fonctionnait la plus part du temps. Oui c’était une habitude, casser les gens, faire qu’ils vous détestent ou qu’ils aient peur de vous, c’était tellement moins de responsabilité. Comme le disait Nicholas Machiavel, Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. Serrant les mâchoires, la jeune femme n’en fit rien, écoutant.

‘’Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis tout ce temps. Je suis aussi désolée d'être partie après notre baiser.’’

Partie, Anya aurait plutôt utilisé le mot fuir, parce c’est comme ça qu’elle l’avait ressentie, mais peut important le résultat avait été le même. Observant toujours son interlocutrice, elle la vie débiter toutes ces paroles à une vitesse, comme si elle voulait vider son sac ou alors soulager sa conscience. Maitrise-t-elle pleinement ce qu’elle racontait ou alors est ce que les flots de ses pensées l’avait prise de court.
La main serrer autour des rênes de sa monture, ce serait un peu plus, que répondre à ça, on ne peut rien répondre, lui dire que ce n’était pas grave, mensonge !

’Je ne suis pas...’’

Pourquoi laisser sa phrase en suspens, la brune fronça quelques peut les sourcils, il y avait mille et une façons de continuer et finir cette fichus phrase, pourquoi se stopper maintenant ! Echo lui fit remarquer qu’elle pouvait encore partir faire marche arrière. Une discussion pourrait faire plus de mal que bien. Tant pis elle était la maintenant, autant y aller franchement. Se mettant bien droite, Anya regarda Elisabeth dans les yeux.

‘’Tu n’es pas quoi Elisabeth, pas prête ? Pas capable de passer au-dessus de barrières que toi seul t’impose ou que je ne peux pas comprendre. J’ignore ce qui te fait si peur ! Tu n’es pas intéresser par moi ? Vas-y dit moi, parle franchement ! Je suis une grande fille je suis capable d’encaisser !’’

Oups, la jeune femme c’était peut-être un peu laisser emporter, c’était plus fort, il fallait qu’elle fasse sortir une partie de sa frustration. Au moins elle n’avait pas été trop rude, ça aurait pu être pire. Echo pouvait sentir sa nervosité, tout comme sa monture qui secoua doucement sa tête. Le cœur d’Anya battait plus vite, il lui fallu quelques secondes pour le faire revenir à un rythme régulier. Rester maître de soit en tout circonstance. Le coyote vint se mettre un peu plus près de sa sorcière.

*Doucement Anya, vas y doucement*

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Lun 27 Fév - 12:53


Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black


Je suis complètement muette, je ne sais pas comment finir cette phrase que j'ai lancé et qui est pleine de sens. Anya trouvera peut-être à ma place ce que je souhaite lui dire. C'est comme si mon esprit m'interdisait d'aller plus loin alors que mon coeur veut atrocement que la vérité éclate au grand jour. Je baisse les yeux, je cherche mes mots et c'est finalement Anya qui rompt le silence, comme je m'y attendais.

Tu n’es pas quoi Elisabeth, pas prête ? Pas capable de passer au-dessus de barrières que toi seul t’impose ou que je ne peux pas comprendre.

Je relève les yeux vers Anya qui a mis le doigt sur un bon point. En effet, je m'impose des barrières et je ne veux pas les franchir, ni les briser, car j'ai trop peur de l'avenir et de ce qui pourrait se passer si ça ne marche pas. J'ai beaucoup souffert avec l'amour et il ne semble pas vouloir me donner de chance, juste des espoirs qui se brisent en quelques secondes. Ce n'est pas vraiment un manque de confiance envers Anya et ce qu'elle pourrait m'apporter, c'est juste une peur de faire mal les choses et que le destin ne m'accorde pas ce que je mérite après tous ces malheurs dans le domaine sentimental.

J’ignore ce qui te fait si peur ! Tu n’es pas intéresser par moi ? Vas-y dit moi, parle franchement ! Je suis une grande fille je suis capable d’encaisser !

Le ton d'Anya me fait sursauter et je me recule de deux pas sans m'en rendre compte. Je suis aussi troublée qu'une enfant qu'on gronde. Ça ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça et Anya me rend aussi fragile qu'une porcelaine. Je dois me ressaisir, alors je relève la tête et je la fixe longtemps, sans cligner des yeux, sans me montrer faible. Mes yeux trahissent peut-être ce que je veux laisser paraître. Ils sont brillants.

Tu penses que je ne suis pas intéressée par toi ? Et bien c'est tout le contraire ! Tu me plais et je suis bien avec toi, j'étais bien quand tu m'as embrassée ! Mais oui j'ai peur ! J'ai peur de l'amour et j'ai peur de ce que ce sentiment est capable de faire, ce qu'il est capable de détruire !



_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Mer 1 Mar - 19:04


Deux pas en arrière deux pas en arrière qui n’ont pas échappé à Anya. Fixant toujours Elisabeth, elle sentit quelque chose grandir en elle, le professeur avait reculé devant elle, était ce de la peur ? La brune avait toujours fait partit des gens dominant et ce geste ne fit que la conforter dans cette position à ce moment-là. Une lueur s’alluma dans son regarde, quelque chose de presque animal, comme un prédateur qui attend ca proie, et cette petite voix dans sa tête, qui lui disait que la blonde ferait bien d’avoir peur.
Tout ce que la jeune femme pouvait voir de son ainé c’était cette soudain fragilité, un peu comme un oisillon, un enfant, une chose si facile à faire souffrir ou à briser. Soudain qu’elle que chose frappa Anya, elle n’avait pas réussi à mettre le doigt déçut avant mais maintenant c’était clair. Elisabeth avait souffert, sans doute en offrant son cœur à une personne qui l’avait broyé et piétiné. La demoiselle eu presque une petite pointe de pitié pour elle, malheureusement elle faisait partit de la catégorie des briseurs de cœurs et pas vraiment des cœurs brisés.

‘’Tu penses que je ne suis pas intéressée par toi ? Et bien c'est tout le contraire ! Tu me plais et je suis bien avec toi, j'étais bien quand tu m'as embrassée ! Mais oui j'ai peur ! J'ai peur de l'amour et j'ai peur de ce que ce sentiment est capable de faire, ce qu'il est capable de détruire !’’

C’était trop, arquant un sourcil, Anya ne put s’empêcher de rire. D’accord c’était quelque peu cruel comme réaction et Elisabeth ne devait sans doute pas le comprendre. Tout ça pour ça, elle trouvait que c’était du grand n’importe quoi. Passant doucement sa main sur sa bouche, la brune se racla la gorge

‘’Navré mais, comment dire, avoir peur de l’amour, de ce qu’il peut faire, dans une hypothétique relation, qui n’a pas encore eu lieu, c’est comme s’empêcher de vivre parce qu’on a peur de mourir ! La peur n’a jamais évité le danger, mais tu t’empêches de vivre des choses, c’est comme ça qu’on finit par regretter sa vie. Qu’on finit par avoir un gout amer de son existence à la fin. ‘’

Doucement la jeune femme c’était approchée de son aîné, un sourire en coin planté sur ses lèvres. Bien qu’elle fut de 3 cm plus petite que le professeur elle fit ressortir toute sa carrure mais aussi plus ou moins sont charme. Anya se trouvait à présence très près d’Elisabeth, une lueur dans les yeux. Ce n’était pas sympathique ce qu’elle venait de dire mais c’était vrai. La brune faisait partit des gens qui prennent le taureau par le corne et pousse, même si on est blessé au moins on aura essayé, on se sera sentit en vie.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Sam 8 Avr - 21:18


Une discussion s'impose
Elisabeth Dare & Anya Black
Je m'étais dévoilée, Anya savait ce que je ressentais pour elle mais aussi ce qui me faisait peur. Son rire ne me rassure pas. Je me demande si elle se moque de moi ou si elle réagit nerveusement. Malgré tout, je garde la tête haute, je ne me laisse pas avoir par sa réaction. Je ne dois pas me montrer fragile un seul instant, je l'ai bien trop fait par le passé.

Navré mais, comment dire, avoir peur de l’amour, de ce qu’il peut faire, dans une hypothétique relation, qui n’a pas encore eu lieu, c’est comme s’empêcher de vivre parce qu’on a peur de mourir ! La peur n’a jamais évité le danger, mais tu t’empêches de vivre des choses, c’est comme ça qu’on finit par regretter sa vie. Qu’on finit par avoir un gout amer de son existence à la fin

Maintenant, je comprenais pourquoi elle s'était mise à rire. Je me sens un peu vulnérable lorsqu'elle s'approche de moi après avoir terminé de parler. Elle a un sourire en coin où mes yeux se posent, puis je les lève vers les siens, pour la défier du regard. Elle est près de moi, je peux sentir son souffle chaud contre mon visage.

Peut-être que tu as raison. Peut-être que nous deux, ce ne serait qu'une passade si on décidait de voir où cela nous mène. Qui peut le dire ?

Je garde la tête bien haute et j'essaye de la défier un peu. Si je me laisse un peu plus vivre, peut-être que cette histoire en vaudra la peine. Je devrais penser à m'amuser un peu aussi. Rien ne m'oblige à me perdre dans cette relation, je peux en profiter comme beaucoup d'autres le font. Je ne suis pas habituée, mais qui sait, avec le temps, ça viendra sûrement.

Alors, d'après toi, je devrais te laisser m'embrasser, sans avoir peur ?




_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   Mar 11 Avr - 16:48


Ces paroles avaient sans doute été un peu tranches, mais pour Anya c’était la vérité. En grandissant elle avait appris à ne pas avoir trop peur, profiter des choses. Parce qu’un jour tout se stoppera et on ignorait quand ce jour viendra. Elle avait pris le partit de prendre tous ce que la vie pourrait lui apporter, dans la limite du raisonnable bien sûr. Ce qui excluait les drogues et ce genre de conneries mauvaises en tout point de vue. Non Anya avait appris à profiter, d’un coucher de soleil, d’une nuit en compagnie d’une charmante personne, du gout d’un alcool, les couleurs vibrante de la nature. Cherchant parfois à trouver la beauté même dans les choses le plus sombres.
Doucement, Anya c’était approchée d’Elisabeth, juste deux petits pas, presque rien, mais elles étaient soudain très proches. Une tellement proximité pouvait être toxique, mais a cette instant la jeune femme contrôlait très bien. C’était une chose qu’elle c’était entraînée à faire tellement fois que c’était presque une seconde nature. Contrôler tous les aspects de sa vie, toutes ces réactions, toutes ces interactions, ces moindres mots et gestes.

‘’Peut-être que tu as raison. Peut-être que nous deux, ce ne serait qu'une passade si on décidait de voir où cela nous mène. Qui peut le dire ?’’

Le petit sourire sur les lèvres de la brune s’étira encore un peu, et la lueur dans son regard sembla s’embraser. Soutenant toujours le regarde du professeur elle semblait y trouver une lueur de défis, c’est quelque chose qu’elle appréciait. Comme seule réponse la demoiselle haussa doucement les épaules, ne bougeant pas se sa position. Anya n’avait jamais vraiment eu de relation longue, profitant de la compagnie d’une personne sans pour autant trop s’enchainer ou s’attacher à elle. Elle n’avait jamais compris pour les gens cherchaient tous à trouver une personne, rester avec celle-ci pour le restant de leur jours, particulièrement quand sa semble ne pas coller entre les deux parties. Forcement sa vision des choses paraissait un peu égoïste, mais pourquoi s’obliger à rester avec une personne, à souffrir inutilement alors que le monde et les gens ont tellement à offrir.

‘’Alors, d'après toi, je devrais te laisser m'embrasser, sans avoir peur ?’’
’Hmhm’’

Répondit-elle simplement, avant de s’approcher encore un peu plus, refermant le petit écart qui les séparait. Avec douceur, ses lèvres touchèrent celle d’Elisabeth. Il semblait à Anya que son cœur cessa de battre pendant quelques secondes. La courbes des lèvres de la blonde, leurs douceurs, l’odeur de son parfum tout semble saturer les sens que la brune. Se reculant d’un pas, les yeux fixant la jeune femme, elle arqua un sourire de manière suggestive et lui dit

‘’Tu voies, pas de quoi avoir peur .’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ⍺ Anya   


Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose ⍺ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS :: DIAMOND LAKE-