Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Bogsisi Boku - Présence réduite
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bogsisi Boku - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Bogsisi Boku - Présence réduite Vide
MessageSujet: Bogsisi Boku - Présence réduite   Bogsisi Boku - Présence réduite EmptySam 12 Nov 2016 - 15:35




Fiche de présence modérée



Date de présence modérée : Avant le 12 novembre ( Bogsisi Boku - Présence réduite 2680711569 )

Date de retour à la normale : Je ne sais pas.

Motif : L'organisation.

Petit Mot : Coucou Bogsisi Boku - Présence réduite 1337868438 Je sais honte à moi ça fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin.. Petit message pour prévenir de ma présence réduite ici. Pour être honnête il n'y a aucun motif "vraiment valable" à mon absence Bogsisi Boku - Présence réduite 300081156 mais il faut que j'arrive à m'organiser pour optimiser ma présence ici parce que j'ai vraiment pas envie de vous quitter Bogsisi Boku - Présence réduite 443375210

Entre ma vie IRL et le fait d'être inscrite sur un autre forum en même temps (je sais que pour beaucoup c'est courant mais pour moi c'est la première fois Bogsisi Boku - Présence réduite 440004458 ) il faut que j'apprene à m'adapter.

J'espère que vous pouvez le comprendre Bogsisi Boku - Présence réduite 1337868438
Merci Bogsisi Boku - Présence réduite 675307624

PS: Je réponds bientôt à mes RPs en cours Bogsisi Boku - Présence réduite 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bogsisi Boku - Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Bogsisi Boku - Présence réduite   Bogsisi Boku - Présence réduite EmptySam 12 Nov 2016 - 16:25


Coucou et merci d'avoir prévenu Bogsisi Boku - Présence réduite 1337868438 Bogsisi Boku - Présence réduite 3472077063 Prends bien le temps de t'organiser alors, que la force soit avec toi Bogsisi Boku - Présence réduite 443375210 Bogsisi Boku - Présence réduite 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bogsisi Boku - Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Bogsisi Boku - Présence réduite   Bogsisi Boku - Présence réduite EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:22


Merci beaucoup pour ta compréhension et je réponds bientôt Bogsisi Boku - Présence réduite 443375210 Bogsisi Boku - Présence réduite 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bogsisi Boku - Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Bogsisi Boku - Présence réduite   Bogsisi Boku - Présence réduite EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:33


Bonjour, des nouvelles de ta présence réduite ? (qui est devenue une absence ?) Bogsisi Boku - Présence réduite 1337868438


Edit du 10 février : Puisque la présence modérée est devenue une absence de longue durée, que nous n'avons malheureusement aucune nouvelle, je me vois dans l'obligation de supprimer le compte. Cependant, si tu souhaites revenir parmi nous lorsque tu auras plus de temps, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau Bogsisi Boku - Présence réduite 440004458 Bonne continuation, où que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bogsisi Boku - Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Bogsisi Boku - Présence réduite   Bogsisi Boku - Présence réduite Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bogsisi Boku - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-