AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween 228 ▬ Réactions des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542

MessageSujet: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Mer 9 Nov - 11:27

RÉACTIONS DES JOUEURS

Voici les réactions des participants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Sam 26 Nov - 15:24

Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : Totalement oui, et bien tout est top, le fait de pouvoir choisir ce que tu vas faire, mais en gardant une part de mystère pour autant parce que tu sais pas ce qui t'attend vraiment du coup ! Ca donne un petit quelque chose au rp ! Enfin bref faut vraiment faire ce style de rp !

Qu'as-tu préféré dans cet événement : Je dois dire que j'ai tout aimé ! Le fait que sa soit plus sombre, les choix possible tout tout tout Very Happy !

Qu'as-tu le moins aimé : Rien tout était au top!

Une étape favorite ? Je dirais la dernière.

Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre : hum la je dois dire que je sais pas trop ! C'était cool de voir quelque chose d'un peu plus sombre. Bref tout ca pour dire que aucune idée xD

Autres commentaires : Nop!

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 435
Ϟ Points : 462
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Mer 11 Jan - 21:43

Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : Bien sûr que oui, tout simplement parce que ces événements sont inédits, tous plus originaux les uns des autres ! (Je me demande encore où l'admin trouve toutes ces idées...chapeau en tout cas ! Wink ). J'aime l'idée de laisser le choix des actions à suivre à nos personnages tout en gardant une part de mystère tout au court de l'histoire. Franchement, je conseille ça à tout le monde ♥️♥️

Qu'as-tu préféré dans cet événement : Le moment de la révélation ! J'avoue avoir été surprise par la fin, je ne m'y attendais pas du tout (et c'est bien le but Very Happy ). J'ai juste adoré ! Et également, comme la souligné Anya, que l'histoire soit assez sombre et glauque. Ça change complètement de l'ambiance du forum.

Qu'as-tu le moins aimé : Rien du tout, tout était parfait. Juste les quelques bugs que j'ai rencontré durant l'événement...mais ça c'est pas grave, ça a été réglé rapidement...donc c'est good Smile

Une étape favorite ? Bah la dernière...comme je l'ai dit plus haut ♥️

Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre : Je dirai un peu quelque chose du même genre : décalé par rapport au contexte du forum...ce genre de truc Wink

Autres commentaires : Je te naime chère admin, très beau boulot ! Félicitations <3

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1517
Ϟ Points : 2214
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Mar 17 Jan - 22:35

Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : Evidement que je conseil ce type d'événement aux autres membres, c'est toujours un bon moment à passer. On ne sait pas ce qui peut se passer, on reste dans le suspens, donc c'est plutôt cool.

Qu'as-tu préféré dans cet événement : Tout, dans son intégralité. J'ai même eut peur pour ma Casey qui s'est bien retrouvée dans la mouise, la pauvre petite. Enfin bon, je l'avais bien cherché /pan

Qu'as-tu le moins aimé : Rien, vraiment, Si je n'avais pas eu ce soucis avec mes lunettes, j'aurai terminé l'événement bien plus tôt. Donc j'espère que tu me pardonneras

Une étape favorite ? La partie dans la cave, pour une fois que Casey avait vraiment des soucis, c'était plutôt sympa à jouer, franchement !

Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre : Honnêtement, rien, parce que tu nous donnes des événements. Donc j'ai envie de dire, continue sur cette lancée ! (ceci dit, une voix me murmure dans l'oreille, que quelque chose comme un cluédo, ça pourrait peut-être être cool)

Autres commentaires : Avant tout, je te présente toutes mes excuses pour le temps que j'ai pris à répondre, et comme j'ai vu qu'on pouvait toujours poster une réponse, j'en ai profité pour clore cette aventure, j'espère que c'est ok ? Et encore une fois, bravo pour tout ce que tu fais ici ! Et bon courage pour la suite 8D

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 113
Ϟ Points : 168
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Lun 27 Fév - 12:00

Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : Totalement !

Qu'as-tu préféré dans cet événement : la fin, c'était inattendu Razz

Qu'as-tu le moins aimé : Rien ^^

Une étape favorite ? La fin, encore Smile

Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre : Plus de magie ?

Autres commentaires :

─ Alaarik Morgans ─

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    Mar 7 Mar - 16:03

Ember Connolly a écrit:

Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : OUI parce que j'ai trouvé ça génial ! On a envie de savoir la suite et d'avancer, j'ai vraiment apprécié l'expérience ! Et puis le fait que ce soit écrit à la première personne, ça permet de se plonger dedans **

Qu'as-tu préféré dans cet événement : Hmmm Découvrir à chaque pièce le nouvel élément flippant, travailler sur les sentiments et les réactions de mon personnage <3

Qu'as-tu le moins aimé : Honnêtement ? Rien ! x)

Une étape favorite ? ... Celle du placard xDDD

Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre : Hm... pourquoi pas former des duos, je trouverais ça intéressant !

Autres commentaires : Vous assurez <3
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 228 ▬ Réactions des participants    

Halloween 228 ▬ Réactions des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1