AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Dim 6 Nov - 13:02

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 06 / 11 / 2016
Matin, après-midi, soir : matin
Météo (approximative) : Le temps est clair mais légèrement ponctué de quelques nuages. Le vent lui, est frais.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :

Voler c'est bien...se rétamer........
Bon...c'est le moment d'essayer ton nouveau pouvoir non ? Après tout, cela fait longtemps que tu le voulais celui-là, et maintenant que tu l'obtiens enfin, tu ne trouves pas le temps de le tester... Voler c'est ton rêve, donc il est maintenant temps de t'y mettre sérieusement ! Tu te diriges donc vers l'endroit où tu as rencontré Anya pour la première fois et tu espères que personne ne va croire que tu veux te suicider... Ça serait un comble non ? Deux fois au même endroit...ça serait vraiment pas de chance...
C'est sûr qu'on pourrait croire que tu as la poisse, Lex. t'indiques Yuki, moqueur, volant au-dessus de toi.
C'est ça, rigole. Mais ce n'est pas de ma faute tout de même !
Tu rigoles néanmoins avant de te placer tranquillement sur une surface plane. Bah oui, tu ne vas pas directement sauter dans le vide alors que tu ne sais pas comment faire pour utiliser ton pouvoir de vol... Tu fermes alors les yeux, concentré, et tu respires le plus lentement possible. Faisant appel à tes pouvoirs, tu te mets soudainement à léviter à quelques centimètres au-dessus du sol. A force, cela devient facile et tu n'as pas besoin de faire énormément d'efforts pour t'élever. Mais pour ce qui est d'aller plus haut, c'est une autre histoire. Tu attends alors d'être bien stabilisé pour t'élancer. Tu te retrouves rapidement à la verticale, immobile, certes, mais nettement plus haut que dans tes habitudes.
Tu voles, Lex, ça y est ! s'enthousiasme Yuki, en volant à tes côtés.
Tu rigoles alors heureux avant d'essayer d'avancer, prudemment bien évidemment. Lentement, tu parcours une petite distance, perdant de l'altitude soudainement pour remonter tout aussi rapidement. Tu te fais peur à toi-même mais tu te sens enfin libre, libéré de toute gravité. Aussi léger qu'une plume emporté par le vent. Tu souris, heureux. Tu n'auras plus de mal à te déplacer désormais...même si tous tes repères sont chamboulés là-haut.

©️ Lio

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1563
Ϟ Points : 2306
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Jeu 26 Jan - 14:23

Il était encore tôt, en cette matinée de novembre, et on sentait que l'hiver prenait sa place tant l'air était frais. Il était néanmoins agréable de constater l'absence de pluie glacée. Il y avait du vent, bien entendu, mais rien de bien surprenant à cette période de l'année, de même que le ciel qui, bien que peu couvert, était parsemé de nuages, cachant le soleil de temps à autre. L'ensemble, rendait ce matin bien agréable aux yeux de Casey, qui avait décidé de faire sa course du jour. Et pour changer, elle avait décidé de ne pas prendre le chemin habituel situé dans la forêt, mais de prendre plutôt celui qui donnait près des montagnes. Un petit changement de paysage ne pouvait pas faire de mal.

La jeune femme, accompagnée de son guide, avait quitté son domicile chaudement, mais sportivement vêtu, un gros sweat-shirt recouvrant son t-shirt à manches longues et sa brassière. S'entraîner était une chose, mais pas au point d'attraper une pneumonie. Elle n'avait d'ailleurs pas oublié de prendre une sacoche s'attachant à la taille dans laquelle se trouvait de quoi boire et manger. Courir à jeun étant parfois dangereux, il valait mieux être prudent. Raison pour laquelle elle avait plus d'une banane et des morceaux de sucre en plus de bouteille d'eau. *On commence doucement et une fois qu'on quitte le village, tu peux courir comme un fou, chaton, si tu veux.* Un caracal courant à toute vitesse dans les rues du Meiklam pouvait effrayer les quelques personnes levées et dehors à cette heure-ci. *Alors magnes-toi, je tourne en rond !* Littéralement.

Ils couraient tous les deux depuis plus d'une trentaine de minutes – enfin, Casey courait tandis que Cain se défoulait comme un fou, se dégourdissant les pâtes, bondissant près des oiseaux, il s'amusait quoi – quand ils arrivèrent sur un chemin près de falaises – ou tout du moins ça y ressemblait grandement. *Fait plus attention Chaton, ne me fait pas un saut de l'ange.* Ledit félin ne savait pas trop en quoi ce saut consistait, mais, peu impressionné par la demande de sa sorcière il lui déclara, annonçant l'évidence même *Je suis loin d'être un idiot, Sammy.* Non, bien sûr et qui courait comme un idiot, effrayant les oiseaux ou leur sautant dessus, elle peut-être ?

Ralentir la cadence lui faisait un bien fou, elle pouvait reprendre sous souffle, en profitant pour admirer le paysage, qui, il fallait l'admettre, était à couper le souffle. C'est d'ailleurs lors d'un tournant qu'elle aperçut la silhouette d'un jeune homme de dos et alors qu'elle arrivait au niveau de ce dernier, elle ne put retenir cette exclamation « Oh mon Dieu Cain, il vole regarde ! » Des étoiles dans les yeux, elle ajouta à la suite « C'est trop cool ! » De quelle façon la personne allait réagir, ça, c'est une tout autre histoire.

Pardoooon >.<:

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Sam 27 Mai - 13:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Sam 4 Mar - 15:07

HRP:

Tu sens le vent secouer tes cheveux, passer dans tes vêtements et les faire claquer dans une mélodie plutôt douce à tes oreilles. Tes pieds ne touchent plus le sol et tu ondules dans le ciel, cherchant tant bien que mal à contrôler tes directions tout en restant concentré. Après tout, tu n'es pas à l'abri d'une chute et tu te souviens très bien comment avait fini ta dernière tentative de vol... Tu ne tiens pas vraiment à recommencer - même si tu y a finalement rencontré Anya. En tout cas, cette fois si ça y est ! Tu voles. Dans le ciel, aux côtés de ton guide. Ce dernier virevolte d'ailleurs autour de toi, tu peux l'entendre grâce à ses battements d'ailes que tu reconnaîtrai entre mille. Tu montes de plus en plus haut - prenant toutefois garde à rester loin des falaises un peu plus loin, sous les indications de Yuki - et tu avances en essayant de te pencher vers l'avant comme faisait superman dans les comics que tu lisais avant. Sauf que tu n'es pas vraiment prêt et tu perds soudainement l'équilibre, roulant sur toi-même comme si tu avais glissé sur une peau de banane. Tu ne peux d'ailleurs empêcher un cri de surprise sortir de ta bouche. Deux ou trois tours plus tard, tu parviens enfin à te stabiliser et tu soupires de soulagement avant de franchement rigoler.
Je jouerai au super-héros plus tard je pense...
Très bonne idée ! se moqua Yuki.
Désireux de t'améliorer le plus rapidement possible, tu reprends ta concentration, essayant une fois encore de te pencher vers l'avant tout en avançant. Le vent frais caresse tes cheveux et te pousse dans une direction que tu as toi même défini. Tu tournoies tranquillement dans les airs, profitant pleinement de ta situation et de cette nouvelle liberté que tu commences sérieusement à apprécier. Fini les obstacles au sol, à toi le grand espace ! Même si pour le moment, tu ne parviens pas à te situer...

Cela fait maintenant plusieurs minutes que tu t'exerces, alliant boucle et accentuation de la vitesse, plongeon et roulade dans les airs - certes toujours avec prudence - lorsqu'une voix interrompt net ta concentration.

" Oh mon Dieu Cain, il vole regarde ! C'est trop cool ! "

Réellement surpris, ton cœur loupant un battement, tu perds l'équilibre - une seconde fois - et chutes brusquement. Le sol se rapproche de plus en plus et tu as juste le temps d'utiliser ton pouvoir de lévitation pour éviter un trop gros choc. Tu percutes néanmoins le sol - sans pour autant te faire mal - mais tu te relèves rapidement dans l'intention de rassurer l'inconnue.

" Je vais bien ! Je vais bien ! "

Décidément, on dirait que cet endroit est maudit... A moins que ça ne soit toi ?

©️ Lio

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Lun 6 Mar - 11:52

En y repensant, il n'avait sans doute pas été très brillant de déranger une personne en train de léviter. C'était un peu comme si on demandait à quelqu'un, tenant sa victime dans le vide, de la lâchait, on pouvait s'attendre que ce dernier, en effet, lâche, la personne et ce n'était pas vraiment le but attendu quand on souhaite aider. Castle n'était donc pas un exemple à suivre, non pas que Casey l'ignorait, mais parfois elle agissait avant de réfléchir.

Il fallait tout de même admettre qu'être témoin d'une personne faisant des cabrioles dans les airs était super-cool, faute d'autres expressions. Cain était encore surpris de constater que sa sorcière s'émerveillait d'un rien. Ils vivaient dans un monde magique, surprendre quelqu'un en train de voler n'avait de si étonnant en soi. Enfin, c'est que qui faisait son charme, à la petite.
La chute de l'homme la pris par surprise – bien qu'elle ne fût pas si inattendue – elle était prête à voler (jeu de mots à part) au secours du jeune homme. Sur le point de former un nuage de sable, qui aurait ralenti la personne, elle n'eut pas besoin de faire quoi que ce soit, puisque cette dernière se débrouilla très bien sans aide. *Ça aurait été encore plus impressionnant s'il était retombé sur ses pattes. Mais personne n'est parfait.* Elle retint un sourire à la remarque de son guide, se contentant simplement de rouler des yeux puis s'approchant du jeune homme qui venait de se relever aussi vite qu'il était tombé « Je vais bien ! Je vais bien ! » Il n'avait pas l'air blessé, et étrangement familier. Avant de mettre le point sur son identité elle demanda, juste pour être certaine « Rien de cassé, vraiment ? »

Maintenant qu'elle l'avait devant elle, Casey pouvait enfin reconnaître le jeune homme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir à ce dernier d'avoir été pris pour cible par ces maudits cupidons en février. Si elle ne se trompait pas, ils avaient aussi partagé des cours et il avait aussi gagné le tournoi d'été (et pas celui des Trois Sorciers). Il avait la vie mouvementée visiblement. Il fallait vraiment qu'elle arrête avec les jeux de mots.
« Désolée de t'avoir fais perdre ta concentration. » commença-t-elle, « C'était quand même super-cool. » Au cas où il ne l'aurait pas compris la première fois. « Je suis Casey, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises ces derniers mois. Évitons de parler de février et tout ira pour le mieux. » termina-t-elle d'un ton bougon. Quand elle y repensait, elle l'avait en travers de la gorge, malgré les neuf mois qui s'étaient écoulés depuis, et les différentes animations – positives ou non – qui étaient survenues dans les villages. « Oh, et mon guide se nomme Cain. » Elle avait failli oublier et était sur le point d'ajouter c'est un caracal et il mord les gens. mais le jeune homme ne lui avait personnellement rien fait. *On passe trop de temps ensemble Chaton.* En même temps, ils vivaient ensemble. Sa sorcière était stupide parfois.

© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Sam 29 Avr - 16:03

" Rien de cassé, vraiment ? " te demande-t-elle en se penchant pour t'observer.

Tu lui souris afin de la rassurer, dépoussiérant tes vêtements d'un rapide geste de la main avant de te redresser pour lui faire face. Tu ignores par la même occasion la remarque de ton guide alors qu'il se moque gentiment de toi et de ta chute prématurée. Tu fronces les sourcils lui intiment de se taire avant que l'inconnue ne reprenne soudainement la parole.

" Désolée de t'avoir fais perdre ta concentration. C'était quand même super-cool. "

Tu souris de plus belle.

" Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas entièrement de ta faute. commences-tu, Après tout, je viens à peine d'acquérir cette capacité et je ne la maîtrise absolument pas... "

Après tout, tu n'avais pas trouvé le temps de le tester jusque là, il était normal que tu te prennes le sol de temps en temps - même si cette brusque rencontre a précipité les choses, tu dois bien l'admettre. En revanche, tu as hâte de retourner là-haut et de sentir le vent fouetter tes vêtements et tes cheveux alors qu'aucun obstacle ne se trouve sur ton chemin. Surement qu'Alaarik serait fier de toi en te voyant, même si tu pouvais facilement deviner qu'il serait quelque peu inquiet de te voir en hauteur... Remarque, vu qu'il possède la même capacité, il pourrait facilement t'apprendre à t'en servir.

" Je suis Casey, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises ces derniers mois. Évitons de parler de février et tout ira pour le mieux. Oh, et mon guide se nomme Cain. "

Tu fronces alors les sourcils tandis que ses paroles résonnent dans ta tête. Tu te disais bien que sa voix t'étais familière. Notamment durant ce fameux jour de la Saint-Valentin. Tu rougis d'ailleurs légèrement en te rappelant ton soudain comportement et aurais préféré l'oublier tout simplement... Mais tu te rappelles également que vous vous étiez déjà rencontré - très rapidement - pendant l'un des cours tenu à l'institut Greenaway.

" Moi c'est Lex, et mon guide se prénomme Yuki. Et je suis entièrement d'accord avec toi, je préférerai éviter le sujet. " dis-tu dans un sourire gêné.

Tu te passes négligemment une main dans les cheveux.

" Et sinon, tu faisais quoi par ici ? "

© Lio

COLORLESS

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Sam 27 Mai - 13:58

Le jeune homme qu'elle identifia quelques instants plus tard comme un camarade de classe, le gagnant du tournoi et celui qui avait ciblé Adhara lors du fiasco du bal de la Saint-Valentin s'épousseta et resta souriant malgré l'interruption – et la chute « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas entièrement de ta faute. Après tout, je viens à peine d'acquérir cette capacité et je ne la maîtrise absolument pas... » Choisissant de le croire sur parole, la rouquine ajouta sur le ton de la plaisanterie « Tu t'en sors plutôt bien pour le coup, sans os brisés et tout, ça annonce de bonne chose pour tes prochains essaies. » Vous savez, le dicton qui dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Eh bien Casey ressentait toute l'ampleur de ce qu'il signifiait, mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Il s'agissait enfin de faire les présentations, et la rouquine ne put retenir un petit rire quand elle remarqua le rougissement qui s'était étalé sur la joue du casse-cou. Sans y mettre sa main à couper, elle était prête à parier qu'il venait de se souvenir de l'événement dont il valait mieux ne pas parler. « Moi c'est Lex, et mon guide se prénomme Yuki. Et je suis entièrement d'accord avec toi, je préférerais éviter le sujet.  » Un sourire aux lèvres, Casey répondit « Eh bien oublions, et reprenons sur de bonnes bases.  » Pas qu'il y avait eu quelque de mauvais au départ, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais dans le doute, elle préférait le mentionner. On efface les ardoises et on recommence en somme. Cherchant du regard le guide du jeune homme « Salut Yuki, Lex enchantée ! » Fit-elle avec sourire et une petite courbette.

« Et sinon, tu faisais quoi par ici ? » La rouquine jeta un coup d’œil autour d'elle avant de répondre « Avec Cain, on a pris l'habitude de courir tous les matins. Enfin, moi je cours, lui il fonce. » fit-elle en lançant un clin d’œil au félin qui n'était pas du tout repentant. *Et puis quoi encore. J'y suis pour rien si tu n'as que deux jambes.* Roulant des yeux, elle reprit à l'encontre de Lex « On a juste pris un autre chemin aujourd'hui. » Constatant que le chemin en question n'était pas très adapté à la course ou toute autre activité, en fait, la rouquine questionna Lex à ce sujet « Et toi, tu t'entraînes souvent dans le coin ? » Vu combien le terrain pouvait être dangereux, si c'était le cas, le jeune homme ne devait pas croiser grand monde dans le coin.

© CODE BY FRANKENHOOK

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Dim 22 Oct - 12:43

La surprise passée et l'adrénaline causée par ta chute légèrement baissée, tu pus pleinement apprécier la conversation qui était en train de se dérouler entre vous, ton interlocutrice semblant des plus aimables. Tu ne pus cependant t'empêcher de penser que sa réaction était tout le contraire de ce qu'avait été celle d'Anya. En colère, elle t'avait passé un sacré savon avant d'accepter le fait que tu n'étais pas en danger. Elle, elle était tout simplement bluffée par ta petite démonstration, somme toute désastreuse. Alors ton sourire ne se détachait pas de tes lèvres, sérieusement amusé par cette diversité de réaction qu'avaient les gens qui te voyaient t'entraîner. " Tu t'en sors plutôt bien pour le coup, sans os brisés et tout, ça annonce de bonne chose pour tes prochains essaies. " s'exclama la jeune fille, étirant d'avantages ton sourire. " J'ai eu de la chance surtout ! Les premiers jours sont toujours les plus difficiles, pas vrai ? " Tu en avais eu un parfait exemple la première fois que tu as voulu user de ton pouvoir de lévitation pour te faire voler. Yuki se moqua encore une fois de ton insouciance avant de se poser confortablement sur ton épaule et d'observer Cain en penchant sa tête sur le côté. Aaah, les humains... soupira-t-il a son encontre avant de battre légèrement des ailes, te faisant par la même occasion lever les yeux au ciel.

Elle se présenta finalement, faisant également référence au petit incident de février que tu aurais préféré oublier, et elle laissa échapper un petit rire en te voyant rougir légèrement face à tes "agréables" souvenirs. Tu accueillis avec bienveillance son idée de tout effacer et de repartir sur de meilleures bases : " Salut Yuki, Lex enchantée ! " fit-elle alors, et tu rigolas à ton tour. " Casey... " fis-tu en penchant ta tête pour la saluer.

Tu lui demandas finalement ce qu'elle pouvait bien faire ici, l'endroit n'étant pas des plus fréquentés au vu du chemin assez escarpé qui y menait. Elle te répondit qu'elle courait avec son guide tous les matins, et qu'ils avaient juste décidés de prendre une autre direction. T'arrachant un brusque rire que tu te dépêchas d'expliquer. " C'est marrant, tu me fais penser à une fille que j'ai rencontré ici aussi. Anya elle s'appelle. Et comme toi elle venait courir par ici avant qu'elle ne m'interrompe dans mon entraînement. " Comme, quoi, l'histoire se répétait. Même si celle-ci avait bien mieux commencée...

" Et toi, tu t'entraînes souvent dans le coin ? " te demanda-t-elle alors. " Plutôt oui, habituellement il n'y a personne qui ose s'aventurer aussi loin alors que le chemin est aussi dangereux. Enfin... personne à part toi, et Anya on dirait. " finit-il par dire en rigolant.

©️ Lio

COLORLESS

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   Sam 11 Nov - 21:16

« J'ai eu de la chance surtout ! Les premiers jours sont toujours plus difficiles, pas vrai ? »Sur ce point, Casey se voyait pas vraiment donner des conseils puisqu'elle n'avait pas encore développé d'autre don que sa manipulation du sable et même si ça ne la dérangeait pas du tout, elle aimait beaucoup ce don, et perfectionnait sa maîtrise un peu plus chaque jour, elle restait néanmoins un brin envieuse de ceux qui découvraient une autre facette de leur pouvoir, quelque part, c'était comme découvrir une autre partie d'eux-mêmes. Enfin, elle le vivait bien, et le jour où ça lui arriverait il n'y avait aucune raison que les choses ne passent mal (ce qu'elle ignorait, c'est qu'en réalité, la découverte de tempête de sable se déroula dans le désastre le plus total, et certainement pas dans le calme qu'elle avait imaginé ce jour même). « J'sais pas trop pour l'évolution de son pouvoir, mais il est vrai que c'est assez chaotique quand découvre son don, tout au début. » Et encore plus quand on s'épuise à vouloir le maîtriser et récoltant, en guise de médaille, une fièvre du diable et obligation de rester au lit jusqu'à ce que tenir debout ne se fasse sans aucun problème.

Les présentations faites, le passé hasardeux de leur précédente rencontre oubliée, ce qui en soi était quelque chose qu'elle préférait effacer vivement, plutôt que le désastre de la saint-valentin. Casey lui expliqua la raison de sa présence en ces lieux, qui, d'après Lex n'était pas des plus fréquentés, la rouquine voulait bien le croire, constatant à quel point certains endroits étaient accidentés. « C'est marrant, tu me fais penser à une fille que j'ai rencontré ici aussi. Anya elle s'appelle. Et comme toi elle venait courir par ici avant qu'elle ne m'interrompe dans mon entraînement. » À l'entente de ces mots, Casey partie dans grand rire, assez rapide, mais plein de bonne humeur. Évidemment qu'Anya était déjà passé par-là, ça ne le surprenait pas le moins du monde, en fait. « Anya est une amie à moi, on s'entraîne de temps en temps ensemble, et ça ne me surprend pas du tout qu'elle soit déjà passée par là, c'est bien son style. » Expliqua le ton léger.

Ce fut au tour de Casey de questionner Lex sur la régularité de sa présence dans ce petit coin se voulant calme, mais qui, visiblement, n'était si calme que cela. « Plutôt oui, habituellement il n'y a personne qui ose s'aventurer aussi alors que le chemin est aussi dangereux. Enfin... personne à part toi, et Anya on dirait. » Elle accompagna Lex dans son rire. « Comment savoir qu'un coin est dangereux si on ne passe pas par ledit coin ? » fit-elle d'un ton malicieux. Elle entendit le soupir de son guide, même si une partie de ce dernier était totalement en accord avec sa sorcière, il était juste de mauvaise foi et ne voulait pas l'admettre. Le félin, d'ailleurs, s'étrangla en suivant le fil des pensées de Casey, trop outré pour ajouter quoi que ce soit.
« On est des aventurières, que veux-tu. » Elle laissa une petite pause, se voulant mystérieuse. *C'est un échec.* raisonna la voix sèche de son Cain, qui n'avait pas digéré ses pensées. La rouquine l'ignora et reprit la parole « Et du coup, tu lui trouves quoi, toi à cet endroit ? Comme il n'est pas très fréquenté, et que visiblement tu fais un peu le casse-cou, tu crains pas trop qu'un accident arrive ? » Si au début, elle avait le ton léger, Casey, elle ne put réprimer la note inquiète et concernée à la fin. Parce que même si elle ne prenait pas en compte l'handicape du jeune homme, tenter de voler au-dessus du vide dans un lieu quasiment désert était loin d'être une pratique très saine.

© CODE BY FRANKENHOOK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey   

Voler c'est bien...se rétamer...... | feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1