AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Världen är liten # Lex Morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 213
Ϟ Points : 153
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Världen är liten # Lex Morgans   Dim 10 Sep - 18:03


hors jeu:
 


Parfois, Aeryn se perdait dans de drôles de discussions avec son père, au sujet de la végétation. Heureusement, la petite fille savait faire une certaine différence avec les aliments qui la nourrissaient et les végétaux qui étaient là pour embellir les paysages, sinon, elle ne mangerait rien, puisqu'elle était végétarienne. Le plus surprenant, par contre, était lorsqu'elle se mettait à dire qu'une plante était morte ou contente d'être arrosée, sans que cette joie ne se traduise réellement par une émotion similaire à celle des humains. Aeryn avait juste cette capacité à comprendre qu'une fleur pouvait être bien soignée selon les soins qui lui étaient apportés, juste en ressentant l'énergie de celle-ci changer. Les feuilles mortes n'en avait plus, ce qui indiquait à Aeryn qu'elles ne ressentaient plus rien. En blaguant, Ryden fit réagir Lex qui continua sur la lancée. « Ça ne doit pas être facile tous les jours. » Non, pas du tout. Mais Ryden adorait tellement voir l'évolution du pouvoir de sa fille, même si c'était déstabilisant, qu'il essayait de faire abstraction de certaines situations du genre. « Heureusement qu'elle ne ressent rien pour les graviers et les autres minéraux. » Pour l'instant. Est-ce que c'était possible ?

Ryden se montra enfin plus curieux que sa fille en posant des questions au jeune homme. Aeryn resta à leurs côtés, écoutant attentivement la conversation en câlinant la petite tête de truffe. Lui aussi voulait en savoir plus sur le guide de Lex et n'osait pas parler. Il était timide, contrairement à sa sorcière. « Il s'appelle Yuki, et c'est un faucon noir. Et en effet, il maîtrise aussi l'air. On a apprit ensembles à maîtriser la lévitation. On peut également former un bouclier de protection si on parvient à se concentrer suffisamment. » Un bouclier de protection ? Intéressant. Ryden serait rassuré si sa fille pouvait faire ça... à moins que ça ne concerne que les sorciers de l'élément air ? Le pauvre homme était perdu. « Et si on veut apprendre une nouvelles capacités, il faut qu'on s'entraîne ensembles également ! Je vous l'aurais bien présenté, malheureusement il est resté à la maison... » Aeryn sembla un peu triste de ne pas voir le faucon, mais elle allait vite s'en remettre. Elle avait tout le temps de le voir ! « J'ai hâte de voir ton guide ! Et je pourrais faire des boucliers de protection moi aussi !? » Aeryn avait parlé pour son père, qui voulait connaître la réponse qui allait peut-être le rassurer. « Et les cours, ils ne sont pas trop difficiles ? Vous êtes tous mélangés malgré les âges, à ce que j'ai cru comprendre ? » Le pauvre Lex était devenu une encyclopédie de renseignements. Mais Ryden n'était pas souvent tombé sur des sorciers aussi gentils et serviables que lui.

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Världen är liten # Lex Morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: MANOIRS DE L'INSTITUT :: PARC EXTÉRIEUR-