AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Världen är liten # Lex Morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Världen är liten # Lex Morgans   Dim 10 Sep - 18:03


hors jeu:
 


Parfois, Aeryn se perdait dans de drôles de discussions avec son père, au sujet de la végétation. Heureusement, la petite fille savait faire une certaine différence avec les aliments qui la nourrissaient et les végétaux qui étaient là pour embellir les paysages, sinon, elle ne mangerait rien, puisqu'elle était végétarienne. Le plus surprenant, par contre, était lorsqu'elle se mettait à dire qu'une plante était morte ou contente d'être arrosée, sans que cette joie ne se traduise réellement par une émotion similaire à celle des humains. Aeryn avait juste cette capacité à comprendre qu'une fleur pouvait être bien soignée selon les soins qui lui étaient apportés, juste en ressentant l'énergie de celle-ci changer. Les feuilles mortes n'en avait plus, ce qui indiquait à Aeryn qu'elles ne ressentaient plus rien. En blaguant, Ryden fit réagir Lex qui continua sur la lancée. « Ça ne doit pas être facile tous les jours. » Non, pas du tout. Mais Ryden adorait tellement voir l'évolution du pouvoir de sa fille, même si c'était déstabilisant, qu'il essayait de faire abstraction de certaines situations du genre. « Heureusement qu'elle ne ressent rien pour les graviers et les autres minéraux. » Pour l'instant. Est-ce que c'était possible ?

Ryden se montra enfin plus curieux que sa fille en posant des questions au jeune homme. Aeryn resta à leurs côtés, écoutant attentivement la conversation en câlinant la petite tête de truffe. Lui aussi voulait en savoir plus sur le guide de Lex et n'osait pas parler. Il était timide, contrairement à sa sorcière. « Il s'appelle Yuki, et c'est un faucon noir. Et en effet, il maîtrise aussi l'air. On a apprit ensembles à maîtriser la lévitation. On peut également former un bouclier de protection si on parvient à se concentrer suffisamment. » Un bouclier de protection ? Intéressant. Ryden serait rassuré si sa fille pouvait faire ça... à moins que ça ne concerne que les sorciers de l'élément air ? Le pauvre homme était perdu. « Et si on veut apprendre une nouvelles capacités, il faut qu'on s'entraîne ensembles également ! Je vous l'aurais bien présenté, malheureusement il est resté à la maison... » Aeryn sembla un peu triste de ne pas voir le faucon, mais elle allait vite s'en remettre. Elle avait tout le temps de le voir ! « J'ai hâte de voir ton guide ! Et je pourrais faire des boucliers de protection moi aussi !? » Aeryn avait parlé pour son père, qui voulait connaître la réponse qui allait peut-être le rassurer. « Et les cours, ils ne sont pas trop difficiles ? Vous êtes tous mélangés malgré les âges, à ce que j'ai cru comprendre ? » Le pauvre Lex était devenu une encyclopédie de renseignements. Mais Ryden n'était pas souvent tombé sur des sorciers aussi gentils et serviables que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: Världen är liten # Lex Morgans   Dim 22 Oct - 14:34




Världen är liten
Tu rigolas franchement fasse à la touche humoristique qu'osait faire Ryden au sujet du pouvoir de sa fille. Si effectivement, elle ressentait de l'empathie pour les minéraux, le pauvre n'était pas rendu au bout de ses peines... Tu ne savais même pas si c'était éventuellement possible. L'empathie ne se ressentait-elle pas uniquement pour des êtres vivants ? Tu n'en étais pas sûr. Peut-être devrais-tu poser la question à ton frère ? Lui qui est prof, il saurait sûrement t'éclairer à ce sujet. " Si jamais vous avez d'éventuelles questions au sujet des pouvoirs de votre fille, ou si vous êtes tout simplement curieux, n'hésitez surtout pas à demander aux professeurs de l'école. Je suis sûr qu'ils sauront vous rassurez. " lui appris-tu en lui souriant chaleureusement. " Et mon frère également bien entendu. "

L'adulte assouvit néanmoins sa curiosité en te posant diverses questions au sujet de ton guide et tu te fis une joie de lui répondre. Son enthousiasme - malgré sa très visible peur - te rappelait celle que tu avais étant plus jeune alors qu'Alaarik découvrait ses propres pouvoirs. Tu lui indiquas alors tout ce que tu savais à propos des guides et de leurs pouvoirs ainsi que ce que vous saviez faire tous les deux. Tu aurais bien sûr, aimé lui montrer directement tes capacités, mais Yuki n'étant pas à tes côtés, cela t'était plus difficile. " J'ai hâte de voir ton guide ! Et je pourrais faire des boucliers de protection moi aussi !? " questionna la gamine, émerveillée face à toutes les possibilités qui s'offraient à elle. " Si tu t'entraînes sérieusement et que tu ne manques aucun cours, je suis sûr que tu y parviendras sans problèmes. Il faudra peut-être attendre que tu grandisses un peu et que tu apprennes les bases de la magie avant de pouvoir t'y mettre. " lui répondis-tu en rigolant doucement. Pas de doute, tu aimais bien cette enfant.

Vous reprenez votre marche en direction de l'école le plus tranquillement du monde, tandis que Ryden posait à son tour d'autres questions : " Et les cours, ils ne sont pas trop difficiles ? Vous êtes tous mélangés malgré les âges, à ce que j'ai cru comprendre ? " Tu acquiesças encore une fois afin de lui donner raison. " C'est vrai que se retrouver dans une classe où les âges varient peut rebuter. Mais je vous assure que ça aide grandement l'apprentissage. De plus, les professeurs sont très attentifs à ce que tous les élèves avancent sans le moindre problème et ceux, plus âgés, aident souvent les plus jeunes lorsqu'ils en ont besoin. "

Vous arrivez finalement devant le bâtiment recherché par la petite famille et tu te stoppas quelques instants afin de te tourner vers tes deux nouveaux compagnons. " Bienvenue à l'institut Greenaway ! " dis-tu en souriant avant d'ouvrir les portes en grand afin de les laisser passer devant toi.

©️ Lio

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Världen är liten # Lex Morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RP-