Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Joyeux Anniversaire Leatherland !
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux Anniversaire Leatherland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel J. KeenAnonymous

Invité




Joyeux Anniversaire Leatherland ! Vide
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Leatherland !   Joyeux Anniversaire Leatherland ! EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:05


Hello tout le monde Very Happy ,




Avant toutes choses, je tiens à m'excuser de détourner ainsi cette partie du forum, qui n'est pas forcément là pour ça, mais comme je ne peux poster dans le sujet approprié il m'a fallut trouver une alternative Embarassed ...


Bref, comme bon nombre d'entre vous je voulais fêter l'anniversaire de ce forum. Cela peut paraître étrange, dans la mesure où je n'en suis plus membre, mais j'ai un attachement particulier envers lui. Joyeux Anniversaire Leatherland ! 443375210
J'ai arpenté quelques forums RPG, mais ils sont peu à avoir marqué mon imaginaire à jamais. Ces lieux suspendus dans un imaginaire collectif, parcourus par des personnages auxquels on se surprend à penser au quotidien, s'interrogeant parfois sur leurs réactions à tel ou tel événement ou manigançant de nouvelles péripéties qui les sortiront de leurs routines.


Leatherland est pour moi l'un d'eux. J'y ai fait naître des personnages comme Abel ou Kieran, dont l'histoire continue de s'étoffer dans un coin de ma tête. J'ai eu la chance d'y croiser plusieurs incarnations de Thomas McKeeley, mais aussi Layla, Andrew et même un jardinier polonais qui parlait aux plantes.
Alors même si je n'écris plus de RPs, je me surprends parfois à passer ici pour voir quel design le forum arbore selon la saison, c'est toujours une bonne surprise !


Je crois que je ne pourrais jamais totalement clôturer le chapitre Leatherland, du moins pas sans savoir ce qui se cache au delà des limites du village Razz !
Alors j'espère que ce forum accueillera de nombreux membres, pour de longues années encore. Et que nous serons nombreux à laisser une place pour une plume colorée dans un coin de nos têtes.




Merci pour tout cela à Annie et à tous ceux qui l'ont épaulés !


Joyeux Anniversaire Leatherland ! Joyeux Anniversaire Leatherland ! 4287804428


Joyeux Anniversaire Leatherland ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux Anniversaire Leatherland ! Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Leatherland !   Joyeux Anniversaire Leatherland ! EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:13


Coucou Abel Joyeux Anniversaire Leatherland ! 1337868438 Joyeux Anniversaire Leatherland ! 1337868438

Ne t'excuse surtout pas, au contraire, ton message m'a beaucoup touché et même surprise, je ne m'attendais pas à ça Joyeux Anniversaire Leatherland ! 440004458 En tout cas, merci Joyeux Anniversaire Leatherland ! 443375210 Puis, ça fait super plaisir de "revoir" d'anciens membres de l'ancienne version de Leatherland et je me souviens de chacun d'entre vous (de ceux que tu as cité aussi Joyeux Anniversaire Leatherland ! 443375210 ) On a vécu de bons moments à cette époque, même si le forum et l'univers n'étaient pas "au point" et je regrette un peu de ne pas avoir pu offrir autant de choses auparavant Joyeux Anniversaire Leatherland ! 1337868438

Je le répète, mais merci beaucoup pour ton message, ça fait du bien à lire et je n'ai pas vraiment les mots pour dire à quel point ça me touche, mais voilà Joyeux Anniversaire Leatherland ! 440004458

En tout cas, tu peux passer quand tu veux pour laisser des petits coucous, ça ne me dérangera absolument pas Joyeux Anniversaire Leatherland ! 440004458 Tes personnages, même s'ils ne sont pas joués, ont toujours une place dans ce petit univers (je me surprends parfois à repenser aux "anciens" en tant que villageois des fois ^^) Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tout se passe bien pour toi Joyeux Anniversaire Leatherland ! 1337868438

Merci encore Joyeux Anniversaire Leatherland ! 443375210 Joyeux Anniversaire Leatherland ! 443375210
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire Leatherland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-