AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542

MessageSujet: Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage   Jeu 27 Oct - 18:04

Introduction

Tu as décidé d'affronter l'étrange être squelettique du placard. Tu ouvres donc la porte, décidé(e) à te battre, sauf qu'il n'y a plus personne. Tu t'es fait avoir ? Si c'est une blague, la personne qui t'a griffée jusqu'au sang est allée trop loin. Tu te retournes pour quitter la pièce, mais là, la femme du placard se tient devant toi et lève lentement son visage vers la lumière. Tu découvres qu'une partie de la peau qui était censé recouvrir sa mâchoire n'est plus là. Ses dents, en très mauvais état, sont apparentes. Ses yeux pâles te fixent jusqu'à te rendre mal à l'aise. L'entité te plaque alors contre le mur avec une telle force que tu ne peux rien faire pour te défendre. Elle éloigne aussi ton guide, s'il est avec toi, en l'enfermant dans le placard. Il ne pourra pas en sortir et, quelque soit sa taille, il entre facilement à l'intérieur, ce qui peut paraître étrange.

L'entité se met à hurler devant ton visage et la pièce dans laquelle tu te trouves se met à trembler. Des tableaux tombent des murs et de nombreuses décorations chutent sur le sol en se brisant. Là, tu réalises que ce n'est plus une plaisanterie. Devant toi se trouve une véritable créature. L'entité élance alors son bras vers ta gorge, mais tu parviens à l'éviter. Tu ouvres la porte pour t'enfuir, tu ne vois pas comment affronter cet être surnaturel. L'entité te rattrape par les cheveux, te forçant à reculer et à tomber sur le sol. Elle se penche alors au dessus de toi et t'attrape la gorge. Tu sens quelque chose de chaud couler dans ton cou. C'est ton sang ! Elle est en train d'enfoncer ses ongles dans ta chair et tu étouffes. Tu n'arrives plus à respirer. Tu sens tes yeux se fermer de force, ton esprit partir ailleurs. Tu es en train de mourir ? Tu entends alors des rires. Plusieurs personnes sont là, autour de toi. Tu ouvres soudainement les yeux pour faire face à un groupe de sorciers qui t'entourent. Ils te demandent alors comment était ton petit voyage dans la cabane dans les bois, mais surtout, comment étaient les hallucinations. Tu réalises peu à peu que tu as accepté de te prêter au jeu d'une séance de manipulation de cauchemar et que tu as bu la potion qui te permettait de vivre cette étrange expérience. Ton guide aussi s'est joint à toi, ce qui expliquait sa présence sur les lieux. Tu n'as jamais été attaqué(e) par une entité. Tu es en sécurité. Tu peux repartir chez toi après avoir vécu comme il se doit cette horrible journée d'Halloween.

À toi de jouer

Maintenant, c'est à toi de jouer ! Réponds à ce sujet en décrivant la réaction de ton personnage par rapport au résumé d'introduction. N'oublie surtout pas de faire un choix parmi les deux proposées afin que le maître du jeu puisse te donner un lien vers le prochain sujet (les deux choix seront toujours écrits en italique et en vert). Amuse-toi bien !

Formulaire

Et voilà, c'est fini Mais nous avons encore besoin de toi pour un dernier petit service Nous allons recueillir tous les avis des participants afin d'améliorer à chaque fois le système de rp caché. Nous te demanderons donc de bien vouloir copier le formulaire ci-dessous et le coller, puis répondre, dans ce sujet Merci infiniment

Code:
[u]Conseilles-tu ce genre d'événement aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi[/u] :

[u]Qu'as-tu préféré dans cet événement[/u] :

[u]Qu'as-tu le moins aimé[/u] :

[u]Une étape favorite[/u] ?

[u]Que conseilles-tu pour le prochain événement du genre[/u] :

[u]Autres commentaires[/u] :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage   Sam 26 Nov - 12:05

Autant y aller franco ce dit Anya, elle ouvrit la porte de l’armoire, ses sourcils ce froncèrent, il n’y avait personne dans ce foutu meuble ! Trop c’est trop, la blague à assez durer et n’est pas drôle. Tournant les talons pour repartir, la jeune femme manqua de sursauter quand elle vit le vieille devant elle, comment était-elle passée du placard à derrière elle. La créature leva son visage vers la lumière, ce qui provoqua une grimace de la part de la demoiselle

’Aie la vie à pas été cool avec toi !’

Cependant à force de ce voir fixer par le regard pale de cette chose, Anya se sentit un peu mal à l’aise. Avant qu’elle est pus faire quoi que ce soit, elle fut plaqué contre le mur, impossible de faire quoi que ce soit pour se défendre, la jeune femme détestait cette position de faiblesse, il fallait que ça se stopper. Alors qu’elle allait demander de l’aide à Echo, celui-ci se retrouva enfermer dans l’armoire.
Soudain ce hurlement qui vrille les oreilles, tous les tableaux se mirent à tomber, la pièce entière tremble. D’accord, ça ne rigole plus, cette chose à vraiment décider de la blesser, voire pire. Hors de question de crever ici, comme ça. Alors que la créature avance sa main vers sa gorge, avec un mouvement rapide, la jeune femme réussi à l’éviter, faisant peser de tout son poids, elle se dérobe, courant à toute vitesse vers la porte. L’ouvrant à la volé, Anya allait passer quand la garce l’attrapa pars les cheveux, la tirant en arrière brusquement

’Pas les cheveux sale garce !’

Grogna-t-elle, alors qu’elle tombait lourdement sur le sol. Décidément cette chose voulait la bagarre. Se penchant par-dessus elle, la créature l’attrapa à la gorge. La jeune femme sentit alors quelque chose couler le long de son cou, c’est du sang bordel, son sang ! Les ongles s’enfoncent petit à petit dans sa chair. Elle étouffe, la respiration devient difficile, tout se trouble autour d’elle. *Merde je vrais crever comme ça !*. Rien à faire pas d’échappatoire, sa pensé vers Elwyn qu’elle va laisser seul.
Des rires ? Anya devenait elle folle. Non ce sont bien des rires, plusieurs personnes. Ouvrant brusquement les yeux, l’esprit agar, elle se trouve devant un groupe de sorciers. La colère qui surgit en elle vient s’adapte comme une vague sur les roches, elle doit se contenir de les frapper. Serrant les poings à s’en faire blanchir les jointures, elle les écoutes. Des hallucinations, rien n’avait été réelle, rien de rien, pourtant tout l’avant semblé. Petit à petit tout s’explique. Expérience, manipulation des cauchemars.
Il était grand temps de rentrer chez soit.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Re: Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage   Jeu 2 Mar - 11:17

Je me retrouve rapidement essoufflé, ma poitrine se soulève à un rythme effréné alors que j'ouvre délicatement le placard, jetant un coup d’œil à l’intérieur, bien décidé à tirer tout cela au clair, voir cette femme, et si il le fallait, lui arracher la tignasse pour lui faire comprendre que NON, scalper un visiteur, ça ne se faisait pas. Ces spectres... Aucune éducation. Mais... L'espace dans le placard était vide... Rien... Personne. C'était une illusion ? Ou alors ce « spectre » a t-il aussi le pouvoir de se téléporter ? Impossible de savoir vraiment. Je me retourne doucement, écarquillant les yeux lorsque je remarque qu'ELLE se trouve en face de moi. Cette femme effrayante, ce fantôme décharné. Son visage est assez beau, du moins si on s'arrête au nez. C'est à partir de sa lèvre inférieur que la peau et la chair a cédé la place à l'os dur, froid... Jaunâtre. Elle me regarde de ses yeux si étranges, comme si ils étaient recouvert d'une pellicule laiteuse, rendant son regard étrange, inhumain. Quelques chicots sont perceptibles dans sa bouche à moitié édentée, soudain... Elle se jette sur moi, m'envoyant valdinguer contre un mur qui m’accueille avec force, l'air se vidant de mes poumons sous le choc. Alors que je peine à reprendre mon souffle, elle attrape Bilbo par la peau du cou et le jette dans le placard qui se referme immédiatement sur lui, ce simple geste m'arrachant un cri. Il ne fallait pas nous séparer... Non. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas... Qu'allait-il lui arriver ? Et moi... Est-ce que j'allais survivre ? Je n'en étais même pas sûre. J'entends taper aux battants de l'armoir, mais la porte ne veut pas s'ouvrir, tout se passe si vite... la douleur est omniprésente, j'ai mal au dos à cause du choc, soudain, la créature s'approche à nouveau de moi. Me hurlant à la figure. Je ferme précipitamment les yeux, mon nez se plissant alors qu'une grimace accueil son geste.

« Un petit chewing gum madame ? Je pense que... ça devient nécessaire... »

Quand on a peur on s'accroche à n'importe quoi pour s'en sortir, pour oublier... moi... Je m'agrippais à cet humour que je gardais en toute circonstance. Être décalée avec les moments présents et désagréables... C'est tout ce qui me restait à ce moment présent. Soudain, la pièce tremble, petit à petit, les objets accrochés aux murs se mettent à tomber dans un fracas divers, puis ce sont les objets présents dans la chambre... Je m'appuie contre le mur pour ne pas tomber, les yeux écarquiller. Quel est donc cette puissance. Ce n'est pas un plaisantin... C'est vraiment une manifestation paranormal. Je n'avais pas remarqué à quel point cette créature était froide... Glacée. Je la vois se mouvoir, mais esquive la main qu'elle balance direction ma gorge, cette créature ne me laissant qu'une estafilade au niveau du cou. Je profite de l'ouverture pour passer sous le bras de la bête, mon regard déviant à un moment sur Bilbo toujours coincé dans le placard. Au moins tant qu'il était dedans il était en sécurité. Je m'échappais avec la ferme intention de revenir avec.. une arme, n'importe quoi. Je n'ai jamais eu le temps de chopper ce magnifique chandelier parce que quelque chose me retiens, mes cheveux se faisant tirer avec force, une douleur aiguë se faisant sentir alors que je me démène dans l'espoir de récupérer ce foutu chandelier. C'est alors que je finis par reculer, la pression me faisant tomber au sol. Je n'eus pas le temps de réagir, soudain elle m'attrapa à la gorge, un liquide chaud coule le long de mon cou, est-ce une larme ou du sang ? Impossible de savoir... La douleur finit par répondre à mes questions. C'est du sang. Je ne parviens plus à respirer. Je m'étouffe, ma poitrine me brûle, mon corps entier me brûle. Ma vision se brouille. Mon corps n'est que douleur... Tout n'est qu'obscurité. Alors ça y est... Je vais mourir ici... je vais mourir ici et si ça se trouve personne ne le saura jamais. Une larme brilla au coin de mon œil tendis que mes mains s'agrippaient désespérément avec mes dernières forces à cette main impitoyable, froide... Glacée... mes sensations disparaissent. Je me sens sombrer définitivement... Puis le noir... puis plus rien et pour finir... Des rires. Des rires ?! Je suis au paradis c'est ça ? J'entrouvre un œil, la lumière m'éblouissant un instant, puis un autre, et me redresse d'un coup. Un peu trop vite sans doute, parce que ma tête tourne. Ils me parlent d'hallucination, j'écarquille les yeux, et un sourire se fiche sur mon visage.

« WAAAAH c'était extraaaa ! Je me suis vue mourir les gars... Vous êtes vraiment pas sympa ! J'aurais pu avoir un petit traitement de faveur ! »

Je me relevais, un peu tremblante, pour finir par baisser les yeux vers le petit groupe assis en cercle autour d'un feu.

« Bon... je rentre chez moi. A plus les gosses, je vous laisse la nourriture et les bouteilles, t'chao, et joyeux halloween ! »

J’attrape Bilbo et le prend dans mes bras *... j'ai jamais eu un aussi bad trip... Tu sais ça Ember ? C'était une expérience très désagréable. J'ai cru que j'allais passer ma vie dans ce placard sombre... *
Je levais les yeux au ciel sans dire que moi aussi, j'avais eu la frousse !

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage   

Halloween 223 ▬ Affrontement à l'étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1