AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 16:27


MON FORMULAIRE


Bonjour à tous

Nouvelle inscrite depuis quelque minutes, j'aurais besoin de vos conseils afin de créer le meilleur personnage possible et d'avoir pleins de liens

Tout d'abord, super idée de contexte, les sorciers, le nouveau monde, les guides j'adore j'adore et même si je ne prévoyais pas forcément de me créer un nouveau perso franchement c'était au-dessus de mes forces de résister.

Ce que je recherche : Donc au niveau de la tête je pense mettre arrêter sur Ian Somerhalder. Et je pense avoir mon avatar définitif parce que bon Ian c'est juste

Niveau nom, prénom etc.. c'est pareil j'ai !

Pour mon guide c'était sûre que j'allais prendre le loup ( si bien sûre c'est possible )

Donc j'ai des petites idées par-ci par-là mais je recherche un peu de tout en faite sauf sur ce que j'ai écris un peu au-dessus

Précision sur la recherche : Au niveau de ses origines.. Je dirais peut-être Bulgare... Ouais ça me dit bien

Petite ébauche sur ton personnage :
Au niveau du caractère de mon personnage.

Je pense faire une sorte de rebelle. Pas forcément violent. Mais en tout cas il a un fort caratère, pas toujours facile. Il a beaucoup d'humour et il sera certainement assez sarcastique. Un peu à la Damon Salvatore sans pousser le bouchon trop loin Il ne sera pas forcément aussi sauvage. Mais brisé en quelque sorte par une enfance horrible. Il aura dut mal à faire confiance mais une fois qu'il est " dompté " il est un ami loyal. Je ne veux pas en faire un guerrier mais ce ne sera pas un ange non plus. Il fait parfois des actes irréfléchis qu'il regrette ensuite. Il essaie souvent d'éloigne les personnes qu'il apprécie par peur de les perdre, de les blesser ou de mal agir avec eux. Il est pas vraiment renfermé mais mystérieux et c'est justement cette aura mystique autour de lui qui en font quelqu'un de passionant. ( faut encore que j'étauffe mais quand dites vous ? des petits conseils ? des idées ? )

Au niveau de son histoire.

Comme je le disais au-dessus, Raphaël est un garçon brisé par une enfance maudite. Il est issu d'une famille de sorciers pas forcément célèbre mais connus. Il a eut un frère jumeau, assassiné. C'est cette perte douloureuse et soudaine qui fit voler en éclat sa vie et celle de sa famille. Ses parents furent ravagés par le chagrin et plutôt que de se soutenir mutuellement ont préférés fuir la situation laissant au bon soin de Raphaël l'éducation de sa jeune soeur. L'adolescent rieur et pétillant s'est éteint pour faire place à cette froideur qui le caractérise désormais, ce masque de neutralité pour protéger sa soeur de ses émotions, de sa souffrance. Car quand il a perdu son frère jumeau, quelque chose de fort s'est éteint avec lui à tout jamais. Ils avaient un lien très fusionnel et il n'y a maintenant plus que le vide. C'est à cette période là qu'il a rencontré sa louve qu'il a appeké Akela. Un mot hindi qui veut dire : Solitaire. C'est exactement comme ça qu'il se sentait à l'époque malgré la présence de sa petite soeur. Il n'avait plus aucun soutient, il était seul lui aussi. - je ne sais pas encore quand ni comment ils se sont rencontrés -

Sa soeur est aujourd'hui âgée de 16-18 ans -je pense peut-être en faire un scéna un jour -

Quand il a été choisis ( peut-être ? peut-être pas ? besoin d'aide à ce niveau ) pour aller dans le nouveau monde il n'a pas hésité un instant. Alors pour qu'elle raison ils l'auraient choisis ? C'est une bonne question, si vous avez une proposition je vous embrasse


Autres infos à donner : Je n'ai pas vraiment de trucs interdits. Je veux juste un personnage un peu compliqué ce qui à mon sens rime toujours avec bon rp. J'aime pas trop avoir des personnages sain d'esprit qui vont très bien et tout tout J'aime les relations un peu bizarre. Les caractères un peu spéciales aussi. Enfin bref. Rien de trop commun quoi. Donc au niveau du métier je pense pas qu'il serait boulanger ou un truc trop classique.... Ouais je sais, j'suis pas facile

Commentaire(s) : Alors bon ce sont des idées comme ça mais si il y a quelque chose qui ne colle pas, si c'est bizarre par rapport au contexte etc... n'hésitez surtout pas à me le dire

Je pense avoir fait le tour, si jamais il me revient quelque chose de plus je ferais un édit ou alors je posterai à la suite sans faire de geekage de page

Merci beaucoup à tous pour votre aide et pour le temps que vous prendrez à y réfléchir

Pleins de bisouuuuuus





Revenir en haut Aller en bas

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 208
Ϟ Points : 139
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 17:31


Coucou et bienvenue ici du coup C'est bien de craquer !

Ton personnage m'a l'air très intéressant ! Et pour ce qui est du loup, c'est possible, oui ! Par contre, il devra l'avoir rencontré dans le Leatherland, car les guides vivent là-bas Pour le fait d'entrer dans le Leatherland, il suffit simplement d'être un sorcier et quelqu'un vient à toi, pour t'inviter à rejoindre ce monde. Il n'y a pas vraiment de motif exceptionnel, les habitants du Leatherland essayent de protéger les leurs

Ensuite, pour les liens, j'ai tout un tas de personnages à te proposer, mais celui qui me vient en tête d'après ce que tu recherches, c'est Declan Weathers, le shérif. Il repousse aussi les gens qu'il aime pour éviter de les faire souffrir et il essaye de se faire détester par tout le monde, comme ça, c'est réglé, il se fait pas de nouveaux amis. Alors, je ne sais pas encore comment sera ton personnage une fois dans le nouveau monde, mais si tu veux une sorte d'ennemi ou quelqu'un avec qui il se dispute beaucoup, Declan est là Pour mes autres personnages, je dois réfléchir, pour te proposer un truc intéressant. Je vais aussi laisser les membres voir avec toi et leur annoncer que tu recherches des liens

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas, et n'hésite surtout pas si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.
EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 17:45


Bonjour Ryden

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide
Ouai, en plus je l'ai lu dans votre index sur les Guides pour le fait qu'il va rencontrer son loup au Leatherland. Du coup je sais pas pourquoi j'ai noté qu'il allait la rencontrer avant. Merci pour la précision

Je me dis qu'il va sûrement penser que le fait de partir au Leatherland va lui changer la vie, qu'il redeviendra le garçon qu'il était avant. Plus vivant. Et moins ronchon. Mais au finale, il va perdre tout les repères de son passé malgrés la présence de sa soeur - elle va venir avec lui sûrement - et il va avoir du mal à s'habituer au nouveau monde, au faite qu'il n'y a plus rien de moderne. Et je pense qu'il va trouver Akela à ce moment-là. Ou plutôt, qu'elle va le trouver. Quand il va se rendre compte qu'il a peut-être fait une erreur. Et c'est grâce au soutien de son guide qu'il va se motiver, peut-être trouver un boulot.

Oh owi j'aimerai beaucoup Je vois même un petit boulot se profiler. Le Sheriff recherche pas un adjoint par hasard ? Parce que je vois bien Raphaël en enquêteur un peu fou ! Quand je dis fou, je parle dans le sens drôle Du coup au niveau du lien, on pourrait se faire une espèce de relation collègue au début. Puis peut-être qu'une amitié bizarre pourrait naître entre les deux. Ils veulent pas d'amis, mais en même temps ils s'apprécient. Ils font tout pour s'énerver l'un l'autre et ça marche quasiment à tous les coups mais ils seraient prêt à risquer leur vie pour sauver celle de leur coéquipier. Qu'est-ce que tu en dis ?

Une amie va peut-être s'inscrire aussi. J'l'ai motivée

Je trouve petit à petit. Le profil se... profile justement

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide et je n'hésiterai pas à venir t'embêter sur ta boîte mp de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 857
Ϟ Points : 512



MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 17:51


(c'est moi, Ryden Arrow ) Mais c'est normal

C'est drôle, j'imaginais justement Raph' en adjoint Du coup, ça me va parfaitement pour ce point ! Declan va un peu en faire baver à ton personnage, mais c'est pour son bien /out Même son guide est ronchon, alors ça peut même jouer de ce côté là, avec les guides qui ne s'entendent pas, au début...

Oh, c'est cool ça d'amener quelqu'un ! On l'attend donc avec impatience

Et il n'y a pas de soucis, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 18:03


Les grands esprits se rencontrent Ouais mais justement, il a besoin d'en baver un peu pour le réveiller ! Aleka est ronchonne et colérique autant que Raph alors au niveau de nos guides, c'est sûre que ça va faire des étincelles. Surtout que... Raph ait pas fan fan des serpents, vipères et autres trucs rampants et gluants eurk


Je savais qu'elle allait aimer et apparement elle est aussi amie avec Yoshi

Bon je crois que je vais poser ma fiche de présentation et faire ça petit à petit en prenant en compte les avis des autres membres si ils ont d'autres idées :bueno: :bueno:
Revenir en haut Aller en bas

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 421
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 18:20


Hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey....etc...etc... (ptdr)
Déjà, bienvenue à toi, l'ami ! Hâte de lire ta fiche et de voir ton perso en action sur le fofo

Et est-ce qu'on peut pas se faire un truc à trois ? Avec Declan Noram et Raph ? Non parce que mon perso et le shérif sont amis (ou presque, c'est un peu chelou vu qu'ils se ressemblent quelque peu). Mais du coup on peut jouer sur ce genre de relation non ? Une amitié chelou entre les trois ? Une sorte de gang de gens qui ne se laissent pas faire ? :3

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle



MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 18:53


Heeey ^^ Bienvenu à toi mon petit
Bah écoute moi je peux te proposer aussi un petit quelque chose je pense ! (En fait j'avais au début eut quelques idées, mais je pense qu'elles peuvent empiéter sur ton scenard donc OUT xD)
Après j'ai un personnage que j'imagine bien, dans ses jeunes années voyager, alors pourquoi pas faire la connaissance de ton perso lors de son adolescence au cours d'un voyage, et nouer un semblant de lien avec lui (Genre je vois bien Ember, par la suite, échanger des lettres avec lui ^^) -Si c'est possible ? xDD- et donc ça pourrait être elle qui lui parle du Leatherland dans un premier temps, peu de temps après que son frère soit partit pour cette destination :3
Enfin c'est qu'une idée comme ça, et ça n'influencerait pas trop sur ton perso, je vois bien Emby tenter de materner ton perso mais se faire rejeter un peu à chaque fois *SOLITUDEUH* x)
Voilà voilà Après j'attends d'en savoir un peu plus sur ta fichette, mais on PEUT faire ça voilà ^^ (XD Quand j'ai vu ta demande je me suis dis que je pouvais te proposer d'incarner un des frères de Ember, mais eux n'ont absolument pas d'histoire de famille tragique en fait)

_________________



Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 152
Ϟ Points : 163
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 19:00


Pour répondre à Noram, par rapport à Declan, ça me va À voir avec toi Raph, donc

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   Jeu 27 Oct - 20:24


Merci pour l'accueil Noram Alors oui sans problème pour moi ! On va créer le gang des gens qui veulent pas d'amis mais qui sont amis c'est cool Le gang des rebelles ça sonne bien ! Et puis comme Declan et Raph vont bosser ensemble tu pourras jouer avec les stéréotypes et nous ramener des donuts ? mdrrr

Salut Ember
C'est très bien comme lien ! En faite je pense que quand Raph est devenu majeur, il a eut envie de partir, quitter cette maison où il voyait son frère partout. Et il a sûrement essayé de trouver un nouveau foyer ailleurs, bougeant de pays en pays, de ville en ville à la recherche d'un endroit où il se sentirait bien. Donc oui, ils auraient très bien put se rencontrer durant un de ses voyages et lier un pseudo lien d'amitié. Autant que Raph le peut. Ou ne veut bien l'admettre en tout cas. Oui il la rejetterait un peu au début mais en même il l'apprécierait et elle aurait vraiment un lien particulier avec lui. Il arriverait même à lui confier des choses ! Moi ça me dit bien tout ça !!!! :bueno: :bueno: :bueno: :bueno:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D   


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: ZONE D'ADMINISTRATION :: SALON DES INVITÉS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.