AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zane A. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 13:20

Zane A. Levy
Feat Matthew Daddario

Identité de l'individu

ϟ nom : Levy ϟ prénom : Zane ϟ autre(s) prénom(s) : Ambrose ϟ Surnom(s) : A voir plus tard ϟ date de naissance : 16 Août 1993 ϟ lieu de naissance : Londres ϟ Origines : Anglaise ϟ Taille : 1m84 ϟ Cheveux : Brun ϟ Yeux : Marron Clair ϟ lieu de résidence : Rowcastle Village ϟ Études : 1ère annéeϟ métier(s), occupations : Journaliste à Rowcastle Daily News ϟ orientation sexuelle : Gay ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 15 Août 2016 ϟ groupe : The Storm ϟ rang : Nouvel Habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Zane est quelqu'un d'attentif, il ne laisse rien lui échapper, et possède une bonne mémoire. Il considère chaque élément comme important et analyse avec recul les situations.
On peut le qualifier de réfléchi, il ne prend pas de décision à la légère, il décortique tout et passe souvent pour un maniaque du contrôle.
Malgré son côté secret, il sait se montrer plaisant, sans pour autant en dévoiler sur lui. Il n'apprécie pas trop la proximité des autres, il se montre soupçonneux quant à leurs motivations.
Zane n'est pas vraiment la personne qui déborde de confiance en lui, il fait d'ailleurs tout pour ne pas se mettre en danger, il a du mal à faire confiance et a peur de la trahison.
Il ne veut pas que ses faiblesses se voient.
Il a peur d'être rejeté de tout le monde comme dans son ancienne vie.
Il a la phobie de la solitude.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Zane est un jeune homme plutôt athlétique et a une passion pour les tatouages et les piercings.
Il a le caducée de la paix dans son dos et une clé derrière l'oreille gauche.
Ses deux oreilles sont percées, ainsi que le haut de son oreille gauche.
Zane a des marques de coupure à ses bras.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : L'élément de Zane est l'Air. Il possède le don de MANIPULATION SONORE : il peut utiliser l'air qu'il respire pour créer des sifflements puissants, changer sa voix ou encore créer des ondes sonores capable de rendre malade sa cible et de la désorienter avec une perte d'équilibre.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Alors qu'il avait 13ans, Zane avait l'habitude de se faire brutaliser à la sortie de l'école. Un jour, lors d'une de ces agressions, il a poussé un cri si fort qu'il a déstabilisé ses agresseurs et il a pu s'enfuir. Par la suite, en voulant faire une blague téléphonique, il s'est rendu compte qu'il pouvait aisément changer sa voix.
ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Zane est plutôt enthousiaste. La vie de sorcier représente pour lui le début d'une nouvelle vie pleine de possibilité. Il cherche à s'épanouir, ce qui passe par le désir de devenir un bon sorcier. Il se considère chanceux de ne pas avoir des pouvoirs psychiques, il n'aurait pas su les assumer.
Zane ne cherche pas à être le meilleur, mais seulement à avoir toute les connaissances possibles.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide Zane est un Lion blanc qui s'appelle Ignotus. Ils se sont rencontrés le lendemain de l'arrivée de Zane à Leatherland, le jour de l'anniversaire de Zane. Ce dernier ne sachant pas quoi faire seul le jour de son anniversaire, est allé se promener au lac.
Au début Zane a eu peur et a même tenté d'utiliser son don mais le don de bouclier protecteur du guide s'est activé. Ils ont fini par avoir une longue discussion et sont partis chercher le globe à la Mairie.
Zane considère Ignotus comme un cadeau des Cieux, il est son premier ami de puis longtemps.
Ignotus est un guide très patient, il ne tient pas compte des marques de rejets qu'il essuie face à Zane. Il a su très rapidement occupé une grande partie de la vie de ce dernier.
Ignotus est très sage mais peut se montrer malicieux voir même méchant gratuitement envers les autres.
Le Lion n'aime pas vraiment partagé Zane, il veut surtout que sont sorcier devienne puissant.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Zane est heureux de sa nouvelle vie, même si elle ne vient que de commencer et que la technologie lui manque souvent. Il a d'ailleurs un baladeur cd et un stock de pile qu'il cache chez lui.
Il trouve ce monde très beau et plein de promesse.
Au début la limite lui a déplu, mais il a su rapidement composer avec, même si il voudrait en percer le mystère.
Il n'a pas vraiment de faciliter à rencontrer des gens mais tente de s'intégrer.
Zane a su instinctivement s'adapter à ce nouveau cadre et ne tient pas à repartir ne serais qu'une seule journée dans son ancien monde.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Zane est passionné par les secrets, il a donc décidé de devenir journaliste. Il sait être efficace dans la recherche et ne laissera aucune vérité lui échapper.

Dernière édition par Zane A. Levy le Mer 26 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 13:20

Biographie officielle

Bon d'accord, je suis né le 16 Août 1993 à Londres, mais c'est pas très important.
Je pourrais aussi dire que mes parents étaient géniaux mais c'est faux, j'ai ou plutôt j'avais une famille très secrète, si bien que je n'ai appris qu'ils étaient sorciers qu'avant mon départ pour Leatherland.

Comme beaucoup j'ai eu une vie pourris, brutalisé à l'école, pas vraiment d'amis mais des bonnes notes.
J'ai fait une tentative de suicide, j'ai été interné, j'ai fait semblant d'être heureux.
Avoir des pouvoirs mais vivre dans la crainte qu'on le découvre, c'est dur.

J'étais en école de journalisme à Londres quant on m'a contacté. On ? Un messager de Leatherland, je lui ai dit de partir et j'ai pleuré.
Pleuré ? Oui, de tristesse, la tristesse de n'avoir pas su plus tôt qu'il existe un monde pour les gens comme moi.

Je n'ai pas voulu m'y rendre, mais j'ai fini par m'y résoudre lorsque mes parents m'ont annoncé la vérité sur la famille. J'ai fait mon sac et direction l'Irlande.

La traversé des mondes, un nouveau décor, une nouvelle vie, j'étais si excité.

Je me suis directement inscrit pour la rentrée, j'ai aménagé.
Le lendemain ? Rencontre avec Ignotus, il est parfois bizarre, mais il est génial et il est là.
Il m'a fait savoir que le Rowcastle Daily News cherchait des journaliste, j'ai donc postulé et obtenu le poste.

C'est le 20 septembre où je suis rentré à l'Institut pour la première fois, j'ai été transcendé par le programme et la bibliothèque, c'est là que j'ai appris pour le loup-garou.
Déjà que le règlement du village n'est pas des plus sympa, le risque d'une attaque m'a fait froid dans le dos mais a dissipé mes doutes quant au couvre-feu.

6 jours sont passé et ma nouvelle vie commence bien, je ne vois pas d'ombre, sauf peut être les miennes.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Gabriel
Ϟ Pseudo(s) : Gaby
Ϟ Âge : 23ans
Ϟ Anniversaire : 4 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Topsite
Ϟ Fréquences de connexions : 1 à 2h par jour sauf le dimanche.
Ϟ Commentaire(s) J'adore le contexte !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Zane A. Levy le Mer 26 Oct - 13:47, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 13:37

Yo !

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir la fin de ta fiche
Super bon choix de vava, tu va faire tourner les têtes, pour sur !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 13:48

Yo !! Smile
Merci c'est gentil !

J'ai fini ! Very Happy

Noram Askilian

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 394
Ϟ Points : 315
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 14:00

Heeu, bienvenue bienvenue (même si on s'est déjà parlé dans la cb)
J'adore ton vava

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 14:06

Merci, c'est gentil. Smile

J'aime bien le tien aussi. :3

Chadwick Bloodworth

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 449
Ϟ Points : 314
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 16:52

Félicitations, tu es validé !

Coucou Un journaliste dans le Leatherland, c'est toujours très utile et tu auras tout un tas de secrets à trouver, je pense ! Bienvenue avec ce personnage et bon jeu ! (par contre, il faudra bien faire attention de mettre ton avatar dans la section "avatar" de ton profil Smile Le lien où tu as mis l'avatar sert actuellement pour les gifs des guides )

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

A day without sunshine is like, you know, night.
© CODE BY FRANKENHOOK
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 17:06

Merci beaucoup !! Smile
Je fais ça de suite !

Casey S. Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1153
Ϟ Points : 2043
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 18:51

Aleeeeeeeeeeeeec /pan

Bienvenue avec ce charmant jeune homme

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   Mer 26 Oct - 18:59

Merci beaucoup ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zane A. Levy   

Zane A. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant