AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es le feu incandescent, la fougue du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mar 25 Oct - 19:00

Alaska Bayne
Feat Kiko Mizuhara

Identité de l'individu

ϟ nom : Bayne ϟ prénom : Alaskaϟ autre(s) prénom(s) : Assia ϟ Surnom(s) : Al ϟ date de naissance : 12 + Novembre + 1992 ϟ lieu de naissance : Leatherlandϟ Origines : Leatherlandϟ Taille : 1 mètre cinquante neuf ϟ Cheveux : mi longs, noirs ϟ Yeux : Noir ou noisette, tout dépend de son état émotionnel ϟ lieu de résidence : Manoir de l'institut ϟ Études : Etudiante à l'institut ϟ métier(s), occupations : Dealeuse d'insultes ϟ orientation sexuelle : Pansexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Native de ce monde ϟ groupe : The stormϟ rang : Native

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Mon père dit toujours que la folie est le reflet du génie. Il m'a appris à ne jamais taire mes idéaux, à ne jamais taire mes envies, il m'a toujours dit de rester intègre, à être entière sur qui j'étais. Comme lui, j'ai été doté d'un charisme flamboyant, désarmant même. Intelligente, dissimulée sous un flot d'aberrations. Certains diraient que je suis folle, mais je ne le suis en aucune façon. Décalée, je suis une explosion de sentiments. Je suis le feu, déterminée, nerveuse, courageuse, probablement trop imprévisible, trop brusque, dégorgeant d'amertume. Un humour rocambolesque sans fin, ayant le don d'énerver autrui. Je ne prend presque rien au sérieux, préférant une vision du monde dérisoire qu'une vision floue emplie d'incertitudes et de tristesse. Comme mon père je suis une éternelle égoïste, à la limite de l'égocentrisme, je suis d'une jalousie intense. Autodidacte, je rêve de sentir le vent sous les ailes de la liberté. J'en viens à haïr l'autorité. Je suis le vent, doux, colérique, provocateur. Je suis mon père, flamme ardente dévastatrice, je suis ma mère, la légèreté avant la tempête.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : A ma connaissance, je ne possède pas de signes particuliers, pas un seul tatouage, pas un seul piercing, ni malformation aucune. Je suis quelqu'un de totalement normal, hors mis peut-être un style vestimentaire particulier, et des paires de lunettes de soleil rondes que je ne lâche jamais.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Mon père m'a toujours raconté que les plus beaux moments de sa vie, étaient lorsque ma mère, sorcière de l'air, l'emmenait avec elle au dessus des plaines, sentant le vent fouetter son visage avec légèreté tandis que ses jambes se perdaient dans le vide. Et c'est donc avec une immense fierté, que je lui avais annoncé, que comme elle, j'avais hérité du don du vol.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : J'ai toujours su qu'un jour, je posséderais un pouvoir, c'était évident. Mon père contrôlant le feu, ma mère contrôlant l'air, la magie faisait partie intégrante de mon être, depuis que la vie naquit en moi. J'ai découvert mes pouvoirs lorsqu'un jour, alors que nous courions dans le monde étrange de Leatherland. Plus je courais, et plus je ressentais cette sensation de légèreté. Cette sensation si fluide, si belle, de ne plus rien peser, de briser les dernières chaînes qui me rattachaient à la Terre.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Née dans une famille de sorciers, je n'ai pas eu de mal à m'adapter. J'ai toujours vécu dans un monde empli de magie et je ne vois pas comment je ferais si tout ça s'arrêtait.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide est un sympathique Chinchilla répondant au doux nom de Gérard Jean-Eude. Plutôt charismatique, et aimant sortir des insanités, il est plutôt fougueux et plutôt impoli. Il aime bien également me frapper pour me donner une leçon. Je l'ai rencontré au détour d'un bois, il marchait sur ses deux pattes et cela m'a interloqué. Mais c'est lorsqu'il m'a répondu que je fus le plus choquée. Et lorsqu'il m'a dit que c'était pour faire parler les connasses dans mon genre, je sus que c'était le début d'une grande histoire.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose que de nouveaux habitants débarquent dans notre monde. Etant de nature curieuse, je vois cela comme une opportunité de connaître un monde dans lequel je n'ai jamais été, leurs coutumes, leurs croyances, tout ça me semble merveilleux. Je vois ça comme un appel à la connaissance. Et pour les sorciers de l'autre monde, une libération.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Honnêtement, je ne vois pas quoi dire sur moi. Pour tout dire, moi-même, je me découvre encore. Je suis une immense interrogation. Et je n'ai pas fini de me positionner en tant que personne dans cette grande aventure qui ne fait que commencer.

Dernière édition par Alaska Bayne le Jeu 27 Oct - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mar 25 Oct - 19:01

Biographie officielle

Ce n'est que lorsque je vis la dépouille que la peur s'instaura en mon cœur, provoquant une léthargie assommante sur tout mon être. Mon cerveau en ébullition, j'observais le corps inerte étalé sur le sol. "Papa ?" Aucune réponse. Un soupir de supplication sorti de ma bouche, comme un appel muet. J'avais peur de l'avoir perdu, lui aussi. Je contournais le petit singe à poil brun et laissa mon corps se mouvoir avec difficulté dans l'espace de la maison en silence. C'est là que je le vis, tapis dans l'ombre, il fixait le vide, une cigarette à la main, assis négligemment sur une chaise bancale de la cuisine. Soulagée, mais non moins frustrée, je m'agenouillais devant lui le regard insistant, alors qu'il semblait ne pas encore avoir conscience de ma présence. Depuis le début de mon adolescence, mon père s'était lentement laissé sombré dans le néant, comme si plus rien n'avait d'importance, comme si plus rien ne valait la peine d'être vu, d'être vécu. La souffrance avait peu à peu embaumé son cœur, comme s'il ne s'était jamais remis de la mort de ma mère, vingt quatre ans auparavant. Il avait toujours été quelqu'un d'absent, de lunaire, mais jamais il n'avait été un piètre père. Mais depuis le jour où il s'était rendu compte de ma ressemblance avec elle, sa femme, il s'était éteint. Inexorablement.

Ce fut lorsque j'eu quinze ans qu'il commença sa descente aux enfers. Le jour où je commençai à devenir femme, lorsque mon esprit ne fut plus limité par les barrières de l'éducation. Lorsque mes pouvoirs se mirent à être définitivement arrêtés sur une faculté bien distincte, j'étais comme elle, une sorcière de l'air, au souffle puissant, au corps d'une froideur surprenante, comme un songe hivernal qui se logeait dans nos vies. J'avais le charisme d'une tempête infinie. De lui, j'avais la personnalité flamboyante, le feu, le bouillon de vivacité qui avait fait de lui un grand sorcier. J'avais hérité du flou artistique qui résumait son être, tandis que de ma mère, j'avais récolté la peste. Son tempérament fougueux et colérique, sa curiosité sans limite. J'étais elle, avec un semblant de lui. Je m'étais détachée de sa main lorsque j'avais appris la faille entre l'autre monde et le mien, afin de quérir les connaissances de ce nouveau type d'êtres humains qui semblaient apparaître par millier au fil des jours. Cherchant l'inconnu, encore toujours.

Cependant je continuais à apprendre, apprendre pour ne pas rester faible, une sorcière en devenir. J'apprenais à l'institut Greenway, parmi mes semblables, parmi ceux qui étaient constitués du même bois que moi. Et j'en oubliais parfois mon père, qui se murait entre quatre murs dans l'attente de mon retour, le redoutant plus que de le languir. Cela faisait un an, que je n'avais plus osé mettre les pieds ici, et je regrettai en cet instant d'être partie. Son gardien s'était laissé mourir face au désespoir de son maître, quant à lui, semblait ne plus vouloir aspirer à une renaissance, attendant son dernier souffle de vie comme si elle était un signe d'une libération certaine. Il était prêt pour le grand voyage, celui dont on ne revenait jamais, et même ma présence ne semblait pas attiser son désir de ne pas plier bagage. Je me pinçai les lèvres tout en m'approchant un peu plus de son visage cadavérique. Posant ma main sur la sienne, il posa son regard vitreux dans le mien. "Alaska." Il avait dit cela comme un signe de renoncement. Il ne voulait plus de ça, il ne voulait plus de moi, il voulait quitter tout ce dont il avait été fier, tout ce dont il avait été amoureux pour un repos éternel qui pour moi, n'était pas encore mérité. Mais dans cette coquille mon père s'était déjà perdu dans les méandres d'un souvenir trop loin, cadenassé par un flot de souffrance qui s'éternisait.

Je me relevai, lui disant que je reviendrais, et que ce jour là, tout changerait pour lui, pour moi. Je refermai la porte de la maison un soupir s'échappant de ma gorge asséchée, puis scruta le ciel bleu, illuminé d'un soleil troublant et chaleureux. La vie continuait ici, ma cité d'or n'était pas encore apparue, et telle la vagabonde à la recherche d'un dessin flou de son existence qu'elle espérait moins solitaire, je repartais vers l'Institut.

Je suis le feu incandescent, la fougue du vent. Je suis Alaska, tout simplement...

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Myu
Ϟ Pseudo(s) : Mayu
Ϟ Âge : 23
Ϟ Anniversaire : 12 Mars 1993
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Par Yoshï
Ϟ Fréquences de connexions : Le plus souvent possible
Ϟ Commentaire(s) Tâtez mon string
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Alaska Bayne le Mer 16 Nov - 18:38, édité 3 fois

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mer 26 Oct - 8:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas

Mes awards:

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mer 26 Oct - 12:15

Hey, hey !! Bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Ton vava est juste adorable !

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mer 26 Oct - 13:40

Mwaaaaah !! Bienvenuuuue toi !

Ça me fait plaisir de te voir là, ma belle !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare !

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Mer 26 Oct - 18:28

Bienvenue parmi nouuuuuus et bon courage pour ta fiche

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Jeu 27 Oct - 7:25

Hey bienvenu parmi nous ! Avec le nom de cette fiche quelque chose me dit qu'on va pouvoir faire une chamallow party !
En tout cas bon courage pour ta fichette ^^

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 161
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Jeu 27 Oct - 11:45

Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche ^^

There is no great genius without a touch of madness

Award 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Jeu 27 Oct - 12:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

J'adore le nom, la musique, ce personnage promet ! Hâte de le découvrir Very Happy

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   Sam 29 Oct - 18:41

Merci à tous, vous êtes des amours !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es le feu incandescent, la fougue du vent   

Tu es le feu incandescent, la fougue du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant