AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoshï Matsumae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Yoshï Matsumae   Sam 22 Oct - 23:20

Yoshï Matsumae
Feat Sato Takeru

Identité de l'individu

ϟ nom : Matsumae ϟ prénom : Yoshï ϟ Surnom(s) : Ati ( diminutif d'Atisuto: l'artiste ) ϟ date de naissance : 27 octobre 1991 ϟ lieu de naissance : Tokyo ϟ Origines : Japonnais ϟ Taille : 1m82 ϟ Cheveux : Noir corbeau ou rouge rouille ( selon ses humeurs ), mis long et souvent en pagaille. ϟ Yeux : Brun très sombre, presque noir. ϟ lieu de résidence : Meiklam ϟ Études : Étudiait dans une école de musique réputée au Japon - Étudie à l'institut Greenaway pour contrôler son don. ϟ occupations : Créateur de musique et musicien ( guitare, piano ) chanteur. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 27 avril 2016 ϟ groupe : Pearls of Light ϟ rang : Nouvel habitant.

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Yoshï est un homme silencieux, donc mystérieux. Pas vraiment méchant, ni même gentils, il est celui qui écoute et intervient rarement. Il est pourtant souriant et facile à vivre, quoiqu'un peu complexe dans les ressentis de ses émotions. Pour le qualifier facilement, je dirais de lui: mélancolique, artistique, sage, intelligent, curieux, observateur et extrêmement perfectionniste. C'est un garçon qui n'a pourtant pas une très haute estime de lui-même, ou... il se fiche simplement de ce que l'on peut penser de lui. Il fait sa vie comme il peut et c'est déjà pas mal.
Il peut juste arriver à vous surprendre si vous le prenez sur un sujet qui luit tiens à cœur. Sur son domaine, Yoshi devient un homme passionné, chaleureux et très attentifs. Voyez comme il chérit sa musique et vous comprendrez.
Cependant, ne vous imaginez pas avoir à faire à homme docile. Calme, oui, mais vous trouverez difficilement plus tenace que lui. Ne le brusquez pas trop, il pourrait vous surprendre. Son don est le feu, mais son caractère reflète très bien l’élément eau: calme, limpide parfois, trouble un autre jour et... dévastateur le lendemain.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Si son caractère est calme, sa démarche, elle, nous dit tout autre chose. Élancé, sec et musclé il fait immédiatement penser à son guide. Félin. Ses yeux sombres, souvent ombragé derrière ses mèches désordonnées couleur corbeau, semblent vous mettre totalement à nu. Il a ce charisme envoûtant de l'homme libre, qui fait ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Il a toujours l'air d'être le maître des lieux, d'être à sa place ici ou là, peu importe le lieu. Il est plutôt grand, ce qui souligne d'autant plus son corps fin et nerveux. Ses mains aux veines saillantes sont fines et agiles, brûlées d'avoir gratté trop longtemps les cordes de sa guitare. Il a de nombreuses cicatrices ici et là, vestiges des sports de combat qu'il pratiquait dans l'ancien monde. Sinon... vous pourrez aussi facilement le démarquer par ses origines Japonaises et ses traits propres à son peuple.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Il peut invoquer la foudre et la faire frapper une ou plusieurs fois de manières plus ou moins fortes sur une/des cibles. Mais il ne contrôle, actuellement, ni la précision, ni l'intensité de son don.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Il a électrocuté son petit frère, une fois, alors que celui-ci lui avait volé son vélo. Heureusement, il n'y a pas eu beaucoup de mal. Il s'en est sortie avec de bonnes brûlures aux bras et une coupe très... tendance ?

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Pas particulièrement bien. Il voit plutôt ça comme un manque de chance, un truc en plus qu'il a chez lui dont il se serrait bien passer. Lui, ce qu'il aime, c'est la musique. Il n'a pas trouvé d'autre but que celle-ci.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Zahaki... est une panthère noire au sale caractère. Paradoxalement, je dirais même qu'il est bien moins sage que Yoshi. Très aventureux, il n’hésite pas à le pousser à faire ceux-ci et cela et à l'envoyer dans les roses si finalement ça ne lui conviens pas. Il n'a pas vraiment la même mesure du danger que Yoshi, pour lui, tout est bon à être expérimenté. Le feu, ça brûle . - Ha ouais ? Fait voir ! - Voilà comment Zahaki fonctionne. Autrement dit... il traîne souvent derrière lui un Yoshi inquiet, car a ce niveau-là de leurs relations, la confiance ne règne pas vraiment... Il faut dire qu'ils se sont rencontré de manière très... révélatrice. Yoshï était en train d'essayer de recharger son I-pad avec son pouvoir de l'éclaire quand... évidemment, l’expérience à mal tourné. Zahaki a alors laissé éclater son rire et ces moqueries dans l'esprit du garçon alors que celui-ci était encore étalé par terre, les vêtements fumants de sa défaite. Le félin c'est alors déclaré physiquement au jeune homme. Leur début on était un peu catastrophique et il était difficile d'imaginer ces deux-là s'entendre un jour. Mais à force de communiquer, découvrir et apprendre ensemble, Zahaki semble s'être adoucie face à Yoshi et semble plus enclin à s'amuser de lui et à l'aider plutôt qu'utiliser son habituel manque de civisme. Yoshï, quant à lui, c'est habitué au caractère tumultueux du gros matou et le laisse souvent râler seul, au grand désarroi de Zahaki.
Malgré tout, Zahaki reste un excellent guide, aventureux, un peu anarchique, mais très vif d'esprit, alerte et courageux. Expert dans le maniement du mur de feu, il se montre excellent gardien.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Ça... c'est une bonne question. Pour être honnête, il est encore sévèrement perdu. Il lui arrive souvent de se demander ce qu'il fout ici. Il n'a pas encore mis bien souvent les pieds dehors et s'est totalement exclus de la société. Dernièrement, Zahaki le force de plus en plus à sortir , n'en pouvant plus de le regarder tuer les dernières cordes de sa guitare. Il lui a même fait promettre - par chantage, on est bien d'accord - de suivre le cursus scolaire de l'institut. Affaire à suivre.

Dernière édition par Yoshï Matsumae le Dim 23 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Sam 22 Oct - 23:20

Biographie officielle

L'orage gronde derrière le hublot. Mes yeux sombre, perdu dans le vaste ciel colérique, semblent avoir perdu toute vivacité. Je devrais être excité, en colère, ou même inquiet, ou encore juste... simplement curieux. Mais je ne ressens rien, absolument rien, si ce n'est un vide absolu. Je plane dans une inconfortable léthargie à des centaines de mètres du sol. L'Irlande ? Hormis en avoir entendu vaguement parler en cours de Géo, je n'en connais absolument rien. Puis... ce n'est pas un problème non ? Ce n'est pas là que mes parents m'ont envoyé.
Je soupire et me recale dans mon siège de première classe. Mon voisin, gros barbue de la quarantaine, semble en grande discussion avec Morphée et me gratifie, pour la cause, d'un magnifique ronflement de baryton, bien gras. Je le regarde quelques secondes, hésitant entre changer de place, lui vider ma bouteille d'eau sur la tronche ou... me mettre un bon morceau de musique. Mouais. Mon doigt enfonce la touche Play de mon I-pad avec une petite pointe de regret. Car là où je vais, ce genre d'instrument ne fonctionnera plus... Ouais... bienvenue dans l'aventure, accrochez-vous, ça risque de secouer.

Étant donné qu'il me reste exactement... 5h et 37 minutes de vol, je peux bien vous consacrer un peu de temps et vous expliquer mon histoire. Je ne sais pas si elle est bien digne de retenir votre attention, mais ma foi, pour moi, elle est bien suffisamment compliquée. Il y a toujours pires et toujours mieux que nous, comme on dit.
Tout d'abord, les présentations, je m'appelle Yoshï Matsumaé, je suis japonais et j'ai 24 années derrière moi. Je ne m'amuserais pas à vous donner les petites traductions bien sympas de mes nom et prénom, mais ça pourrait vous occuper 5 min de trouver tout ça sur le net. Je suis étudiant musicien plutôt bien coté. Bref... pour sortir de l'ordinaire et vous éviter de vous endormir d’ennuis devant ce super monologue, je peux balancer l'info' que j'ai deux parents doués de magie. Mon père est une sorte de pyromane capable de créer le feus. Créée, j'ai bien dit, je n'ai surtout pas dit contrôler. C'est un homme un peu flué, effacé, souvent dans sa tête, perdu dans je ne sais trop quel méandre de sa matière grise. Je ne sais pas vraiment ce que ma mère lui a trouvé, avant, mais cette chose-là c'est bien volatilisé depuis. Elle, c'est une magicienne du vent, une grande maîtresse de l'illusion. Je dis ça, car si vous n'aviez pas reconnu le nom de Mastsumae, ce qui ne me vexera pas outre mesure, ça risque d'être le cas si vous faites une petite recherche sur le net - à nouveau, ouais, je sais - mais pour les faignants, pour faire court, ma mère est une grande chanteuse au Japon. J'ai donc grandis, avec mon jeune frère, dans l’environnement très... aseptisé et louche d'une mère rock star et d'un père philosophe trop souvent enfermé dans son atelier à créer je ne sais trop quel bidule.

Mais j'ai aussi grandi dans le mensonge... Ma mère a forgé toute sa carrière sur un énorme bobard. Doué de la capacité de changer sa voix, elle en a donc profité pour vivre de son don de magie. Alors que c'est fortement proscrit, rappelons-le. Après... il semblerait quelle face partis de ceux qui le maîtrisent suffisamment pour avoir le droit de le pratiquer en publique. Sauf qu'ouais, elle ne fait pas les choses à moitié ma mère. Jamais.

C'est d'ailleurs pour ce trait de caractère que je suis là. Jugé trop dangereux. Moi ? Eh bien... peut-être. C'était un soir, il y a moins de 6 mois, je rentrai des cours, la guitare sur le dos. J'étais bien pourtant, j'avais ma petite vie, ma petite routine, mes amis, mon planning, ma musique. Sauf que... ma routine a été quelque peut bousculé ce soir-là, tu vois. Beh... tu comprends, retrouver son père effondré au sol, les yeux dans le vide, la bouche ouverte, s'te choc, merde. Teu-teu, rassurez-vous, il n'était pas à l'article de la mort, encore heureux, juste... dans un profond état de déconnexion. En effet, je l'ai compris juste après, derrière la porte... et ouais, ma mère était en pleine crise après avoir été surprise dans le lit avec son amant.

Alalalala, avec le recul, c'était bel et bien prévisible. Mais sur le coup, bah excusez-moi, mais tu pète un méchant câble. Tu t'énerve pour le principe, pour la tête de ton père, pour... le fait de voir un autre mec sur le lit conjugal. Tu t'énerve par-ce que putain, c'est ma mère quoi ! Et puis... y a une sorte de solidarité entre hommes qui se met en place dans ces instants-là. J'étais vexé pour mon père. Et lui... bah comme à son habitude, il ne faisait absolument rien. No reaction. Alors j'ai agi pour lui.

Ça a fini dans les larmes, la maison en flamme... Je voulais juste... juste sortir ce gars de chez nous, tu vois ? Je voulais pas flinguer ma vie... Je savais très bien que ce don électrique, je ne devais pas l'utiliser. Mais... dans ce genre de drame, tu ne penses plus à rien. Tu ne sais même plus comment tu t'appelle. Tout ce que tu sais, c'est que tu as mal, que tu te sens trahi.
Le pire, c'est que je ne sais absolument pas comment j'ai fait ça, ça n'avait jamais été aussi puissant, jamais. La foudre, dévastatrice c'est abattue de nombreuses fois sur notre maison, jusqu’à ce que mon père finisse par enfin intervenir pour m'en coller une. Ouais.... ma toute première claque.

Bizarres nan...?

Bref... la suite tout le monde la connaît.
Je suis donc là dans cet avion, arraché à ma vie, envoyé dans un monde qui n'existe même pas sur google et encore moin sur une carte. Je ne connais personne, je ne sais techniquement pas où je vais, j'ai juste cette invitation, ma guitare, quelques fringues et de nombreuses bourses de pièces en... or.

Et paradoxalement... la chose qui me fait la plus peur c'est... le manque de musique. Un monde sans musique, ça existe tu pense ? Je prie n'importe quel Dieu pour que ça ne soit pas le cas.

.....

Amen.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Léonie
Ϟ Pseudo(s) : Dlack
Ϟ Âge : 24 ans
Ϟ Anniversaire : le 27 octobre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Heu... Sur une pub, je ne sais plus trop où... j'ai tendance à cliquer un peut partout au pif
Ϟ Fréquences de connexions : Ça dépend des semaines, je peut être là tout les jours, comme m'absenter une, voir deux, semaines complètes, boulot exige
Ϟ Commentaire(s) J'aime me rouler dans la couette l’hiver devant un bon rp avec un chocolat chaud à rêver vivre des choses aussi parfaite. Beh quoi... pas vous ?!
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière édition par Yoshï Matsumae le Dim 23 Oct - 21:34, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 0:06

Coucou Yoshï

Bienvenue sur LEATHERLAND et bonne chance pour ta fiche !

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 432
Ϟ Points : 1138
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 0:08

Je connais pas le monsieur mais il est mignon

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 11:17

Merci Bogsisi et Adhara !

Je ne connais pas non plus Amandla, mais j'adore l’originalité de vos deux personnages
Quant à Sato... c'est celui qui m'a fait aimer les films japonnais, c'est dire !

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 135
Ϟ Points : 594
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 11:38

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as une question Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 11:44

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 13:31

Merci à vous !

Vous me mettez la pression là !

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 350
Ϟ Points : 1129
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Alaska(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 16:20

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 135
Ϟ Points : 594
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   Dim 23 Oct - 16:22

Oh, mais non faut pas avoir la pression *offre un cookie*

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshï Matsumae   

Yoshï Matsumae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant