AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ryden Elmersson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 123
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Ryden Elmersson   Sam 22 Oct - 10:06



RYDEN ELMERSSON
Feat Joel Kinnaman



Identité de l'individu


ϟ nom : Elmersson ϟ prénom : Ryden ϟ autre(s) prénom(s) : Isak ϟ Surnom(s) : Son nom de famille est devenu son surnom. ϟ date de naissance : 7 juin 1981 ϟ lieu de naissance : Eksjö, Suède ϟ Origines : Anglaise, Écossaise, Allemande et juive. ϟ Taille : 1m89 ϟ Cheveux : Châtains clairs ϟ Yeux : Marron clairs ϟ lieu de résidence : Vivait autrefois à San Diego, vit désormais dans un petit appartement du Meiklam ϟ Études : À fait une école de police et a suivi des entraînements à l'armée ϟ métier(s), occupations : Avant d'arriver dans le Leatherland, Ryden a été flic, puis s'est reconverti en serveur dans un restaurant. Dans le Meiklam, Ryden est aujourd'hui fleuriste. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Père célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 15 Août 2016 ϟ groupe : I'm only human ϟ rang : Nouvel habitant.




On veut des détails


ϟ Son profil psychologique : Ryden est avant tout un type totalement paumé, et pas seulement parce qu'il a débarqué dans un monde qu'il ne connait absolument pas, ni parce qu'il est humain et novice dans toute cette histoire de magie et de sorciers. Non, Ryden a du mal à savoir qui il est réellement et ne sait pas comment s'y prendre avec sa fille, une enfant, qu'il connaît à peine. Non seulement il devra apprendre à agir en tant que père, mais il devra également apprendre à ne pas craindre de se montrer tel qu'il est réellement. Ryden va rapidement se sentir dépasser par les événements et se montrera gaffeur, comme à son habitude. Il dit souvent quelque chose qu'il ne doit pas dire, agit souvent maladroitement et tout ça non intentionnellement. Il pense donc ne pas être un bon père et a peur de tout faire foirer en un claquement de doigt. Ryden manque visiblement de confiance en lui, en donnant l'impression d'être encore un enfant qui apprend constamment. Il est également assez anxieux, ce qui le rend nerveux et impulsif. En le voyant, on pourrait donc le prendre pour un gars facilement colérique à qui il ne faut pas chercher des noises. Mais lorsqu'il se met à sourire, Ryden dévoile l'homme qu'il est réellement. Quelqu'un de gentil, de parfois serviable, qui sait s'amuser et se détendre de temps à autre. Sauf que cette facette de sa personnalité est difficile à trouver. Dans le nouveau monde, Ryden aura tendance à être sur ses gardes. Il n'accordera pas facilement sa confiance et cherchera avant tout à protéger son enfant.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Avec son mètre quatre-vingt neuf, Ryden est un type que l'on voit de loin. Même s'il paraît mince, au premier abord, on se rend vite compte que ce jeune homme a une forte carrure, avec de larges épaules et des muscles parfaitement dessinés. Sur ses bras, on peut remarquer des tatouages qui recouvrent presque entièrement sa peau. Il comptait continuer sur son élan en recouvrant ses avants-bras mais a dû s'arrêter, maintenant qu'il est dans le Leatherland. Puisque la seule artiste en qui il faisait confiance se trouve encore dans son monde, il n'a pas d'autre choix. Ensuite, comme beaucoup de gens, il a quelques cicatrices, quelques tâches de naissances, mais rien d'exceptionnel. Il a également la peau très pâle, ce qui doit être typiques de ses origines.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Ryden n'est pas un sorcier.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Pour le moment, Ryden apprend encore à vivre dans ce monde étrange, où sa fille semble s'épanouir. Voir des animaux sauvages accompagner la majorité des habitants est quelque chose de peu commun dans son monde. On voit bien des chiens, des rats parfois, mais pas de lions ni de singes, encore moins des hyènes et des girafes. Ryden a aussi un peu de mal à s'adapter à l'époque dans laquelle est figé le Leatherland. Voir des gens à cheval, vêtu comme s'ils sortaient tout droit d'un jeux de rôle de donjons et dragons, ça fait toujours drôle. Mais que ne ferait pas ce père de famille pour sa fille, qui a besoin de cet endroit pour vivre libre et surtout pour apprendre à améliorer ses capacités ?

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

► Il s'occupe parfois du guide de sa fille, Truffe, un petit cochon.
► Il a commencé à devenir végétarien, car sa fille l'est. Puis, avec truffe, Ryden n'aurait plus été capable de consommer de la viande.
► Sa fille a cinq ans, mais elle est déjà très précoce et intelligente, cette petite.
► Il est bilingue et parle couramment le suédois.
► Il a ramené sa moto dans le Leatherland, mais n'a pas l'autorisation de s'en servir.




Dernière édition par Ryden Elmersson le Jeu 27 Oct - 14:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 123
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Sam 22 Oct - 10:08


Biographie officielle

Ryden a eu une enfance plutôt heureuse. Il avait ses deux parents, ils s'entendaient bien et l'ont bien élevé. Le seul hic, c'est qu'ils ne vivaient pas dans le luxe, ni dans le moyennement correct. Les parents de Ryden devaient cumuler plusieurs petits boulots pour pouvoir se nourrir. Ryden a donc très vite compris que la vie ne faisait pas de cadeaux. Il a appris très tôt la valeur de l'argent et l'importance de devoir se battre pour obtenir ce que l'on veut.

À l'école, Ryden était un peu le souffre-douleur de ses petits camarades. Il n'était pas bien habillé, n'avait pas les derniers jouets à la mode. L'enfant qu'il était en a beaucoup souffert et ses parents étaient là pour lui remonter le moral. Malgré son jeune âge, Ryden comprenait que ce n'était pas la faute de ses parents s'il menait ce genre de vie. Ce n'était pas de leur faute si les autres enfants étaient méchants avec lui. Il s'est donc rapidement forgé une carapace qui l'a protégé de toutes les souffrances. Mais son impulsivité l'a vite conduit à utiliser les poings pour se défendre de ceux qui le malmenaient.

Au collège, il était un garçon turbulent qui se retrouvait souvent dans le bureau du proviseur. En voyant que ses parents étaient déçus de son comportement, Ryden a rapidement changé. Il s'est inscrit à un cours de boxe pour apprendre à canaliser sa colère. Puis, il a commencé à rattraper son retard dans ses études et s'est donné une motivation pour parvenir à ses fins : il voulait entrer dans la police. Lui qui avait été victime de moqueries et de violence durant son enfance voulait aujourd'hui devenir un héros et changer les choses. Il voulait défendre ceux qui, comme lui autrefois, n'avaient pas le courage de le faire. Il voulait résoudre des crimes, arrêter les méchants.

Des années après, le voilà devenu flic. Ses parents étaient très fiers. Ils étaient plus heureux. Leur qualité de vie s'était même améliorée, tout semblait s'être arrangé. Ryden fit quelques rencontres, mais jamais rien de trop sérieux. Sauf... une fois. Lors d'une mission d'infiltration, il avait fait la connaissance d'une jeune barmaid dont il était tombé fou amoureux. Ils avaient passé plusieurs mois ensemble, soit chez l'un, soit chez l'autre. Il l'avait même présenté à ses parents. Ils avaient de nombreux projets et semblaient filer le parfait amour.

Un jour, tout bascula, ou presque. Ryden avait eu un accident au cours d'une course poursuite et s'était gravement blessé au genoux. En arrêt pour se remettre de sa blessure, Ryden avait passé le plus clair de son temps à broyer du noir. Il savait que si son genoux ne guérissait pas, il risquait de finir derrière un écran de surveillance, dans un bureau, la nuit. Il ne voulait pas de ce genre de métier. Il voulait de l'action. Il voulait continuer son boulot. Visiblement, ses craintes n'ont pas plu à sa petite amie qui, las de devoir le rassurer, l'a quitté. Désemparé, Ryden a commencé à faire des erreurs, à prendre de mauvaises décisions. Il traînait dans les bars, ne faisait pas attention à la prise de ses médicaments. L'un d'eux, un anti-douleur, possédait une substance capable de rendre le malade dépendant. Bien évidemment, Ryden était la parfaite victime. Il était fragile, influençable...

Heureusement, les parents de Ryden étaient là. Ils ont aidé leur fils à prendre conscience que le médicament le rendait dépendant, que son état empirait. Ryden a donc été interner dans un hôpital pour se débarrasser de cette dépendance. Durant son séjour, il a pu penser à son avenir et à ce qu'il voulait faire réellement. Continuer un boulot qu'il n'aimait pas, car il ne retournerait jamais sur le terrain, ou prendre un nouveau départ ? C'est ainsi que Ryden s'est reconverti en serveur dans un restaurant. Il pouvait reprendre sa vie en main. Il pouvait changer les choses.


20 Mai 2016 - Ryden était en train de travailler et servait une dernière commande. Dehors, son ex petite-amie l'observait, debout, devant sa voiture. À l'arrière, une petite fille regardait les baies vitrées du restaurant, l'air triste. Quelques minutes plus tard, Ryden fut surpris de voir celle qu'il avait tant aimé autrefois. Mais il n'eut pas le temps de bavarder, ni de poser des questions. Elle lui présenta sa fille, leur fille, et lui demanda de s'en occuper. De la crainte se lisait sur son visage. Elle semblait avoir peur, mais de quoi ? Ryden lui posa la question, ce à quoi elle répondit que quelque chose n'allait pas avec leur fille. Elle était étrange et elle ne voulait pas s'en occuper. Un peu déboussolé, Ryden a dû faire connaissance avec une enfant qui comprenait que sa mère allait l'abandonner. Sans même un au revoir, sans même un baiser sur le front ou une promesse de retrouvailles. Rien. L'enfant était tout de même contente d'avoir un père et elle n'hésita pas à le suivre chez lui.

Après avoir appris à connaître sa fille, Ryden ne comprenait pas pourquoi elle était si étrange. C'était une enfant adorable, éveillée. Peut-être que sa mère n'avait tout simplement pas envie de prendre une telle responsabilité. Elle n'avait jamais été vraiment attentionnée, de toute façon. Puis, un jour, Ryden fut témoin d'un événement troublant. Sa petite Aeryn parlait avec les fleurs, dans le jardin. Et ce n'était pas la première fois qu'il la voyait faire, en réalité. Parfois, la petite tête blonde s'arrêtait dans les magasins pour aller voir si tout se passait bien au rayon jardinerie.

Lorsque, au début du mois d'août, Ryden reçut la visite d'un homme étrange, celui-ci lui affirma que sa fille était une sorcière. Très inquiet, Ryden n'avait pas souhaité que cet homme s'approche de son enfant. Peut-être l'avait-il vu parler aux plantes ? Peut-être se servait-il de ce fait pour essayer de l'embobiner, mais ça ne marchait pas. L'homme insista, cependant, en expliquant un peu ce pourquoi il était venu. Pour persuader Ryden, il n'hésita pas à lancer un sort, devant ses yeux.

Ryden n'était pas vraiment remis de tout ce qui s'était produit depuis l'arrivée de sa petite Aeryn. Pourtant, il allait devoir s'habituer à une toute nouvelle vie, dans un monde magique. Un monde qui était figé dans une époque digne d'une série fantasy à la Game of Thrones. Que l'aventure commence...






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours
Ϟ Commentaire(s)



_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.



Dernière édition par Ryden Elmersson le Jeu 27 Oct - 14:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Dim 23 Oct - 0:09


Hello

Je suis pressée dans savoir un peu plus sur ce (charmant) Ryden Déjà parce que ton nouveau perso a un nom (et un prénom) super cool et parce qu'un ancien flic reconverti en fleuriste ça promet

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 432
Ϟ Points : 1138
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Dim 23 Oct - 0:13


REAGAAAAN tu continues à vivre dans les folles aventures de Gab et Thomas /pan

Je veux en savoir plus sur la gamine ! Puis un fleuriste, il va forcément bien s'entendre avec Gabriel

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1207
Ϟ Points : 2557
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Mer 26 Oct - 18:25


C'est un sacré lifting /pan Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce monsieur et sa fille

_________________

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 403
Ϟ Points : 454
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Mer 26 Oct - 18:31


T'as fait un lifting ??? OH MON DIEU MAIS C'EST TROP BIIIIEN !!
J'ai hâte de lire la suite et bon courage pour ta fiche !! ♥
(RE-BIENVENUE AU FAIT ! )

L'armée des clones te passe le bonjour /pan

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 123
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Mer 26 Oct - 19:24


Merci tout le monde !

Ah non, j'ai pas fait de lifting, je ne suis plus Reagan moi

... Les CLONES

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Jeu 27 Oct - 11:51


Oh un humain ** Rebienvenue avec ce perso et courage pour le reste de ta fiche
J'ai hâte d'en savoir plus x)

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Ryden Elmerssonavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 123
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   Jeu 27 Oct - 14:11


Merci (a) Du coup, j'ai terminé, je m'auto-valide

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ryden Elmersson   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryden Elmersson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-