Ϟ Inscription : 16/09/2015 Ϟ Messages : 550 Ϟ Points : 60 Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28 Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix Ϟ Statut Social : Célibataire Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.
Sujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant Sam 22 Oct 2016 - 15:12
Félicitations, tu es validé !
Merci Du coup, te voilà validé ! Bon jeu
Ce que tu dois faire
➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !
➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp
➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici
➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox
Invité
Sujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant Sam 22 Oct 2016 - 15:17
Merciiiiiiii beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant Lun 24 Oct 2016 - 8:21
Bon je suis un peu en retard moi >< Maiiiiis je voulais quand même te souhaiter bienvenue parmi nous ! Ton personnage a l'air vraiment très intéressant ** (Et j'ai beaucoup aimé ta plume )
Invité
Invité
Sujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant Lun 24 Oct 2016 - 12:14
Coucou
Merci beaucoup pour ton accueil et ton commentaire
Ϟ Inscription : 18/09/2015 Ϟ Messages : 1696 Ϟ Points : 3359 Ϟ Avatar : Ebba Zingmark Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan) Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a) Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère
Sujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant Mer 26 Oct 2016 - 18:48
J'te souhaite bienvenue avec pas mal de retard J'espère que tu t'amuseras ici