AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 15:06



BOGSISI BOKU
Feat Idris Elba



Identité de l'individu


ϟ nom : WHITE BOKU ϟ prénom : Keyzer Bogsisi ϟ autre(s) prénom(s) : De mes 23 ans jusqu'à mes 34 ans, je me suis auto-renommé Keyzer en référence au personnage de Keyzer Söze dans le film « Usual Suspects ». Je me suis présenté tellement de fois sous ce pseudo que parfois j'ai l'impression que c'est mon véritable prénom. ϟ Surnom(s) : Mes proches me surnomment « Bogz » (stylisé BOG$) mais de manière plus générale je préfère qu'on m'appelle par mon nom, monsieur Boku. ϟ date de naissance : 13 février 1971 ϟ lieu de naissance : Kango, Gabon, Afrique ϟ Origines : Africain. Mais je tiens à préciser que depuis l'âge de 12 ans j'ai la double nationalité Gabonaise et Anglaise ϟ Taille : 1m97 ϟ Cheveux : Noir et crépu. Je me teins les cheveux pour éviter qu'on voit mes cheveux blancs mais ça ne marche pas toujours très bien.. ϟ Yeux : Noir ϟ lieu de résidence : J'ai atterrie dans le village de Meiklam, actuellement je vis près des champs de maïs mais j'espère que ça va changer ! ϟ Études : Même si je dis très souvent le contraire je n'ai aucun diplôme professionnel en poche. ϟ métier(s), occupations : Dans la « vrai vie » j'exerçais la profession de manager et j'avais mon propre label de musique la « BOG$ CIE » maintenant que j'ai atterrie dans ce village tout droit sorti du 19ème siècle je ne sais absolument pas ce que je vais faire.. En attendant, comme il est hors de question que je devienne cultivateur, je laisse mon intuition me guider ici et là en attendant de trouver le truc qui va faire de moi une puissance de ce nouveau monde. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 15 août 2016, je suis arrivé directement dans le village de Meiklam ϟ groupe : SILVER MOONLIGHT ϟ rang : Nouvel habitant


On veut des détails


ϟ Son profil psychologique : Se décrire est un exercice assez difficile, surtout lorsque, comme moi, on a tendance à enjoliver les choses... Mais pour une raison d'éthique, je vais essayer de rester le plus neutre et le plus proche de la réalité possible.

Enfant j'étais un bon vivant, naturellement très sociable au point, parfois, d'être naïf sur les véritables intentions des gens qui m'entouraient.. Avec le temps j'ai compris que tout le monde n'était pas aussi gentil qu'il n'y parait et même si j'ai tendance à croire qu'il y a du bon en chacun de nous, je préfère rester sur mes gardes. D'ailleurs, je ne sais pas si je dois ça à ma propre personnalité ou à mon don mais en général j'arrive très rapidement à savoir si la personne en face de moi sera un bon allié ou un redoutable ennemi.

Mon Don et mon histoire ont fait de moi un charmeur (Parker, mon ancien assistant, aurait surement utilisé l'adjectif « manipulateur » mais je ne le trouve pas très jolie, il sonne beaucoup trop péjoratif à mon goût) et pour être totalement honnête avec vous, c'est une facette de ma personnalité que j'aime beaucoup et qui m'a toujours été d'une grande aide ! Un joli sourire, de belles paroles et l'Homme devient heureux et comme disait ma grand-mère Lala, un Homme heureux est un Homme fidèle. Dans notre monde c'est ce qu'on appelle la magie du charisme. D'ailleurs il (le charisme) a très souvent sauvé mes jolies fesses de situations délicates, mais il m'est surtout très utile pour une chose très importante, quelque chose dont je ne suis vraiment pas fier. Il sert à cacher 2 de mes plus vilains défauts.. Bon j'ai dit que j'allais être honnête alors je me lance.. Je suis quelqu'un égoïste et de lâche. Voilà c'est dit. Tout de suite ça casse le délire du Mâle Alpha auquel je semble appartenir hein ? Je pense à mon propre bonheur avant celui de n'importe qui d'autre, je fais tout pour éviter les conflits, si tu es en danger ne compte pas sur moi pour te sauver la mise et j'ai peur de mourir sans que personne ne se souvienne de moi. Concrètement j'ai rien d'un héros.

De manière plus générale je suis quelqu'un de très ambitieux, je ne parle pas du simple fait de vouloir réussir dans la vie (financièrement j'entends) c'est au-delà de ça, je DOIS réussir. Je refuse l'idée que je puisse mourir sans que mon existence ne compte dans ce monde ou dans un autre.. Et pour ça je suis prêt à beaucoup.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Vous voulez dire à part le fait que je sois agréable à regarder ? Ha, ha, je rigole. Pour répondre sérieusement à la question j'ai 4 tatouages – une étoile sur la main que j'ai depuis quoi ? 10 ans ? Je l'avais fait en pensant naïvement que je devais ma réussite à une quelconque bonne étoile, j'ai également depuis l'âge de 16 ans le prénom de « Georgia » tatoué sur le torse, un tatouage de Balla, mon Guide, dans tout le dos et dans un égo-trip certains je me suis tatoué « BOG$ » sur l'avant-bras droit. Je ne sais pas si le fait de teindre mes cheveux pour éviter qu'on voit que je suis vieux peux être considéré comme une caractéristique physique ? J'ai une cicatrice sur la jambe gauche dû à une brulure que je me suis fais quand j'avais 39 ans.. Un stupide accident de bouilloire. Ma cicatrice n'est pas « horrible » mais elle est tout de même assez visible, surtout au toucher.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : D'après ce que j'ai compris j'ai un don dit psychique. Alors que qu'il existe des pouvoirs vraiment cool comme celui de la chronokinésie, de l'invisibilité ou la télékinésie – entre autre – mon Destin/Guide (je ne suis pas encore très familiarisé avec les croyances de ce monde) m'a donné celui de l'Intuition. En gros je peux ressentir le(s) danger(s) et/ou la chance dans n'importe quelle situation. Le porte-monnaie de mon ancienne vie te dit merci Intuition et j'espère qu'ici tu ne me lâcheras pas !

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : L'histoire entre ma prise de conscience et mon pouvoir fût assez.. tardive. En réalité je pense, qu'au fond de moi, j'ai toujours eu conscience que j'avais un don/une capacité/un pouvoir (appelez ça comme vous voulez) que les autres n'avaient pas mais j'ai une pleinement conscience de mon pouvoir (je veux dire au sens officiel du terme) uniquement quand on m'a parlé de Leatherland et que j'ai atterri dans ce trou paumé de Meiklam. Si tu veux, je me permets de te tutoyer, entre mes 11 et mes 45 ans je pensais juste avoir un sens de l'intuition plus aiguisé que la moyenne mais je ne savais pas du tout que la magie et toutes ces histoires existaient pour de vrai.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Pour le moment je suis totalement dans une phase de découverte de ce que le fait d'être, officiellement, un sorcier signifie. Je n'ai pas vraiment d'avis dessus mais je reste plutôt confiant.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide est un Grand Corbeau noir ébène qui porte le nom de Balla. Elle fait partie de la sous-espèce des Corvus Corax Tibetanus – la sous-espèce la plus grande dans la famille des corbeaux. Elle mesure 68 centième de long, 143 centimètres d'envergure , pèse 900 grammes et a 2 yeux extrêmement bleus - un détail physique qui, le jour de notre rencontre, m'a à la fois terrifié et fasciné ! Dans la logique des choses, je pense qu'elle fait cet effet à beaucoup d'autres personnes la première fois.

Balla est une véritable tête de mule ! J'ai l'impression qu'elle me prend pour son oisillon et je n'aime ça.. Pour autant je sens qu'elle garde volontairement une certaine distance physique entre nous, comme si elle préférait me surveiller de loin et, même si j'ai cru comprendre que les Guides étaient là pour nous « protéger » ça ne me rassure vraiment pas plus la concernant.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : La vie au Leatherland ? Laisse-moi rire ! On ne vit pas au Leatherland, on survit. Je tente de m'adapter comme je peux à ce nouveau monde et de comprendre ceux qui m'entourent.. En espérant que le fait d'être venu ici n'était pas, finalement, une erreur.



Dernière édition par Bogsisi Boku le Ven 21 Oct - 22:23, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 15:06


Biographie officielle



Ma feu mère, Aminata, est morte le jour où elle m'a donné la vie. Apparemment son dernier mot aurait été « Bogsisi » et allez savoir pourquoi c'est avec ce mot - parce que ça ne ressemble vraiment pas à un prénom - que mon père a décidé de me nommer. Je m'appelle Bogsisi Boku, je suis née le 13 février 1972 à Kango, un village dans la province de l'Estuaire au Gabon et je suis un sorcier.

Kangoo
Aussi loin que vont mes souvenirs, j'ai toujours senti que j'étais quelqu'un de différent, que j'avais ce petit quelque chose que mes copains du village n'avaient pas et je pense, finalement qu'eux aussi le savaient. Les plus admiratives de ma capacité à, plus ou moins présager, les bonnes (et les moins bonnes) nouvelles me surnommaient le Petit Génie, les plus jaloux m'appelez le Sorcier et quand on vient du village du quel je viens, se faire surnommer le sorcier c'est franchement mauvais signe. Avant le décès de ma mère, mes parents faisaient partie des gens les plus riches du village, ils avaient l'une des plus grandes et belles case de Kango et mon père en était vraiment très fier. Après son décès, on a tout perdu. Mon père a dépensé toutes nos économies dans l'alcool et auprès des charlatans des environs qui pour 3000 francs CFA lui disait tout ce qu'il avait envie d'entendre. Mon père m'en a toujours voulu.

Je n'ai jamais été bon à l'école et j'ai toujours détesté cet endroit, ça m'a toujours ennuyé à mourir mais j'y allais parce que mon père voulait que j'y aille et qu'est-ce qu'un enfant ne fera pas pour que l'un de ses parents l'aiment même un tout petit peu ?

Et puis il y a eu ce fameux jour du 17 juin 1983, j'avais 11 ans et ce jour-là ma vie a complètement changé, je pense que je le dois à mon Don.. Ce 17 juin 1983 je n'avais pas envie d'aller à l'école, je veux dire encore plus que tous les autres jours de l'année et aujourd'hui encore je ne saurais l'expliquer mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Je ne pouvais pas rester à la maison de peur que mon père me voit, alors ce matin-là j'ai pris mon sac à dos et je suis parti me balader dans la forêt alentour. J'ai marché, loin, loin, suivant mes pas plus que ma tête et je me suis perdu. C'est là que j'ai rencontré, ceux qui seront mes parents adoptif, Paul et Keren White. À 22h01 avec l'aide de Paul et Keren, j'ai retrouvé mon chemin et donc, celui mon village.. Ou du moins ce qu'il en restait.. Quasiment toutes les maisons avaient été détruite, écrabouillés par des bombes, j'ai hurlé dans les rues désertes de mon village et rien. Aucun bruit, uniquement le croassement des corbeaux et autres vautours qui hurlaient à travers les cadavres des sages du village. À l'heure d'aujourd'hui je ne sais toujours pas s'il y eu d'autre survivant que moi..

Londres
N'ayant plus aucune famille et après des mois et des mois de galère administratives, Paul et Keren White – ce qui est ironique en vue de ma couleur de peau - m'ont officiellement adopté à l'âge de 12 ans et j'ai donc quitté le Gabon pour Londres. Pour des raisons d'identité, Paul et Keren ont toujours refusé que je porte leur nom de famille, ce que je trouve assez regrettable quand on s'appelle Boku.. Je pensais que mon adaptation à cette nouvelle vie allez être dur mais, il faut croire que j'apprends très vite. J'ai appris l'anglais, les bonnes manières et les codes occidentaux et voilà que 2 ans après je suis devenu un parfait petit British. Comme si le soleil de Kango n'avait jamais frappé sur ma peau, comme si je n'avais jamais vécu ailleurs qu'ici.

Par contre, malgré toute leurs bonnes volontés, je n'ai pas plus aimé l'école en venant à Londres - mais Paul et Keren insistaient sur le fait que je devait avoir une « véritable éducation ». J'ai donc commencé par l'école à domicile (avec Mme Kingdam qui sentait drôlement fort le réglisse) histoire de me mettre au niveau éducatif occidental avant d'entrer dans une école privée et c'est là que je l'ai rencontré.. Georgia Beth Gummer.

Georgia Beth Gummer
Georgia Beth Grummer est la plus belle femme que j'ai eu l'honneur de rencontrer au cours de ma vie. Son nez légèrement de travers et ses taches de rousseur, son parfum au caramel et la puissance de son rire. Georgia, ma belle Georgia.

Je l'ai rencontré pour la première fois à l'âge de 14 ans, nos parents étaient amis et je suis tombé tout de suite amoureux d'elle. Le coup de foudre. J'en été persuadé, on étaient liés. À 15 ans je lui demandais de sortir avec moi et je l'ai embrassé pour la première fois sur « Say You, Say Me » de Lionel Richie. À 16 ans je me tatouais son prénom sur le cœur dans une vieille boutique de Soho. À 18 ans ont quitta Londres pour la grandeur de New-York. À 20 ans je la demandais en fiançailles sous la statut de la liberté. À 22 ans elle mourut dans un accident de voiture.

À 23 ans, plus triste que jamais je retournais à Londres, seul.

Keyzer White
Après le décès de Georgia une part de moi c'est envolé à tout jamais.. Je sais que ça fait cliché de dire ça mais cette part est à jamais détruite, je n'avais plus envie d'être Bogsisi Boku. Quel était l'intérêt de continuer à être Bogsisi, si Georgia n'était plus là ?

À 23 ans j'ai vu pour la première fois le film « The Usual Suspect » et j'ai totalement était fasciné par le personnage de Keyzer Söze (le côté psychopathe en moins). Ce qui m'a fasciné c'était cette transformation, son charisme, la puissance du personnage, le grand final. J'ai donc commencé, peu à peu, à me créer une nouvelle identité, mon identité. Fini les bas de jogging et la démarche non assuré, maintenant ça sera costard et marche de prince. Je ne serais plus Bogsisi Boku mais Keyzer White, un jeune homme ambitieux à l'avenir prometteur !

Quand je suis revenu à Londres mes parents ont voulu m'aider financièrement mais j'ai refusé, je sentais que ça ne devait pas se passer comme ça. J'ai été livreur de pizza avant d'être repéré comme mannequin par monsieur Pizzoli, suite à ça j'ai commencé à fréquenter le milieu du showbizz – clairement MON univers préféré. Et c'est là que j'ai rencontré Keyston, ma poule aux oeufs d'or.

BOG$ COMPAGNIE
Même si j'affirmais le contraire quand j'ai pris Keyston sous mon aile, je n'y connaissais absolument rien au monde de la musique - mais comme je l'ai dis, j'apprends vite et surtout, je sentais que je devais faire ça, que je devais travailler avec lui.

À 25 ans et avec l'argent que m'apportait Keytson, j'ai crée le label « BOG$ CIE » spécialisé dans la musique dit urbaine - à comprendre: rap, soul, R&B et pop. 5 ans plus tard « BOG$ CIE » accueillait plus de 7 artistes et voilà quand 2010 (j'avais 39 ans) mon entreprise entrait dans la légende de la musique. 12 poulains et des milliards de livres au compteur ! J'avais fondé l'un des plus gros label musical indépendant que Londres n'ai jamais connu et tout allait pour le mieux.

LEATHERLAND
Le lundi 15 août 2016 j'ai traversé la brèche, pensant naïvement que j'allais me retrouver dans un monde sur-developpé dans lequel je pourrais exploiter mes compétences de show-man afin de conquérir un nouveau monde. Je me suis battu pendant 45 ans pour arrivé là où j'en étais et voilà que désormais je me retrouve à vivre près d'un champ de maïs dans un village victorien nommé Meiklam, perdu au milieu de nulle part.. Bon d'accord j'aime bien les défis mais celui-là promet d'être vraiment épique !




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Moe
Ϟ Pseudo(s) : Moe Monroe
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 13 février
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Aucune idée, si je ne dis pas de bêtise c'est sur le forum PRD.. Mais je ne suis même pas sûr Arrow
Ϟ Fréquences de connexions : Pour être honnête ça dépend clairement de mon organisation IRL, mais globalement je peux me connecter tous les jours de la semaine.
Ϟ Commentaire(s) J'ai totalement craqué pour votre forum ! Il correspond totalement à ce que je recherchais C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum fantastique et qui plus est, un forum fantastique à l'univers original alors autant vous dire que j'ai clairement les pétoches mais je suis aussi super excitée de commencer cette aventure. Si j'ai fait des erreurs de cohérence sur ma fiche, n'hésitez pas à me le dire y'a peut-être des choses que je n'ai pas encore totalement intégré.
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement




Dernière édition par Bogsisi Boku le Sam 22 Oct - 14:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas McKeeley

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 118
Ϟ Points : 150
Ϟ Avatar : John Cho
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 15:46


Bienvenue ici ! Quel bon choix d'avatar J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Alaarik Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 74
Ϟ Points : 82
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam



MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 17:19


Bienvenue, bon courage pour ta fiche

_________________

─ Alaarik Morgans ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 18:45


Merci beaucoup à vous 2 pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 21:27


Bienvenue àtoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 21:47


Merci beaucoup jolie Helena
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Mogensen

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 125
Ϟ Points : 125
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chiot berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 22:04


Bienvenuuue
J'adore ton avatar et ton don en même temps je l'ai pas du tout fortement suggéré à tristan
Bon courage pour finir ta fiche et amuse toi bien ici

_________________

And we could be all kinds of crazy, we might already be. And we could be all kinds of magic if that’s what we need.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Invité

Invité




MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Ven 21 Oct - 22:47


Merci beaucoup Gabriel, ça me fait super plaisir ! Et bien tu as eu fortement raison ! Je me suis totalement senti inspirée par ce don Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas

Chadwick Bloodworth

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 449
Ϟ Points : 314
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    Sam 22 Oct - 9:23


Re Coucou Alors, la fiche est vraiment très bien écrite et il n'y a pratiquement rien à dire, juste modifier l'apparition du guide, qui ne vit que dans l'autre monde (donc, il n'a pas pu voir Bogsisi dans sa vie d'avant ) Mais à part ça, c'est top, très bien écrit et ton personnage est très intéressant Du coup, j'attends que tu édites pour le guide et je te valide tout ça

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant    


Revenir en haut Aller en bas
 

BOGSISI BOKU ☾ Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: DOSSIERS ARCHIVÉS-