AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween 213 ▬ Fouiller la cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542

MessageSujet: Halloween 213 ▬ Fouiller la cave   Ven 21 Oct - 8:45

Introduction

Attention : Si tu possèdes une allumette (si tu n'as pas allumé le feu de cheminée dans la cabane), le maître du jeu t'enverra des indications supplémentaires. Le premier paragraphe du texte qui suit ne te concerne donc pas, tu pourras directement te reporter au second paragraphe, en prenant en compte les indications du maître du jeu. Si tu as utilisé l’allumette pour rallumer la cheminée, désolé, mais il faudra fouiller dans le noir.

En faisant attention à ne pas marcher sur ce que tu as fait tomber, tu dois désormais fouiller avec tes mains. Ta paume touche de nombreuses matières, dont une qui te fait retirer ta main immédiatement. C'était froid, souple, et ce n'était pas vraiment agréable. Plus loin, tu sens autre chose. Comme une peau de bête accrochée. Si tu ne crains pas, tu peux détailler l'objet. Si tu n'aimes pas, libre à toi de t'éloigner. Après tout, tu ne sais pas ce que c'est. Peut-être un guide mort depuis longtemps...

Tu trébuches sur le sol. Un peu sonné, tu essayes de te redresser, mais quelque chose t'attrape par tes vêtements et te force à rester contre le plancher. Là, tu sens de nombreuses mains t'attraper, des doigts se crisper contre ta peau, s'agripper à tes cheveux. Il y a soudainement des hurlements et des éclairs qui zèbrent le ciel à l'extérieur, te laissant entrevoir un visage cadavérique qui te sourit. Un autre éclair, la fille aux longs cheveux s'approche de toi. Le noir. Tu n'entends plus rien, les mains t'ont lâché. Tu peux te relever. Un autre éclair apparaît et tu revois cette fille. Elle est tout près de toi. D'où provient la lumière des éclairs ? De derrière toi !

Tu as le choix maintenant entre fuir rapidement ou affronter ceux qui essayent de te retenir.

À toi de jouer

Maintenant, c'est à toi de jouer ! Réponds à ce sujet en décrivant la réaction de ton personnage par rapport au résumé d'introduction. N'oublie surtout pas de faire un choix parmi les deux proposées afin que le maître du jeu puisse te donner un lien vers le prochain sujet (les deux choix seront toujours écrits en italique et en vert). Amuse-toi bien !

INVENTAIRE

► Aucun objet trouvé dans cette étape.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 113
Ϟ Points : 168
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: Halloween 213 ▬ Fouiller la cave   Lun 27 Fév - 11:56

La cabane dans les bois

L'allumette que j'ai éclairé plus tôt ne fonctionne plus. Je suis désormais dans le noir complet et je dois tâtonner avec mes mains pour voir où je me dirige. Je comprends un peu plus Lex et je l'admire pour parvenir à gérer dans la pénombre la plus totale. Ma paume rencontre de nombreuses matières étranges et je me force à ne pas trop avoir d’imagination. Mais quand ma main se pose sur quelque chose de froid et de souple, je l'éloigne vite, ayant l'impression de toucher un cadavre. Je frissonne de dégoût et je m'éloigne, ne souhaitant pas rester plus longtemps à côté de la chose.

Quand je me tourne, je trébuche sur le sol. Je suis sonné et je ne comprends pas trop comment je me suis retrouvé là, car je n'ai rien senti contre mon pied. Je me redresse à demi lorsque quelque chose agrippe le pied de façon à ce que je sois collé au plancher. Il y a clairement quelqu'un avec moi et si c'est une blague elle est de mauvais goût. Je tente encore de me relever mais plusieurs mains m'attrape comme si on essayait de me faire passer à travers le plancher. On tire même mes cheveux, sensation très désagréable.

Des éclairs zèbrent le ciel alors que des hurlements retentissent. Je perçois un visage cadavériques qui n'a pas vraiment l'air amical malgré le sourire et je pousse une exclamation de surprise. Encore un éclair et la fille étrange est plus proche encore. Soudain, je ne sens plus les mains et je peux me relever. Je suis donc débarrasser de la fille, jusqu'à ce qu'un autre éclair frappe le ciel et me montre qu'elle se trouve encore là.
Je veux affronter cette inconnue qui me fait une mauvaise blague.

© 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─
Revenir en haut Aller en bas

Halloween 213 ▬ Fouiller la cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1