AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sujet commun] Anniversaire du Meiklam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 920
Ϟ Points : 577

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Ven 28 Oct - 18:54

Défis du Maître du jeu

Adhara Finley ▬ Un insecte t'es tombé dessus et se balade sur toi. Il va falloir demander à quelqu'un de t'aider à l'enlever, car tu n'y parviens pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 449
Ϟ Points : 474
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Sam 29 Oct - 11:38

-L'anniversaire du Leatherland-
Y a pas à dire, tu te fais bien chier... Pourtant ça promettait d'être cool, non ? Une fête au Meiklam, avec un buffet et un discours de la part de vos chers anciens. Ouais, non, autant pour moi. L'ennui assuré... Mais de toute façon, c'est trop tard : tu es sorti de chez toi et t'as un peu la flemme de repartir maintenant. T'es pas venu pour rien pas vrai ? Autant en profiter un minimum. Tu parcours la foule d'un pas lent mais assuré, observant tous les détails afin de chasser ton ennuie. Visiblement, le conseil n'est pas pressé de se ramener... Putain, ils font un peu chier quand même. 'Fin bon. Qu'est-ce que t'en as à foutre de leur discours franchement ? Si le sujet ne t'intéresses pas, à quoi bon écouter ? Tu soupires et te passes une main dans tes cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà...si c'est possible...
Rappelle-moi ce qu'on fait ici ? questionne Ares, tout aussi ravi que toi à l'idée de rester ici toute votre soirée.
Me pose pas la question... tu lui rétorques, de mauvaise humeur.
C'est pas toi le type asocial d'habitude ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Ah oui... Cette putain de voix dans ta tête... Sociabilises-toi enfin. Ta gueule, merde !

Tu décides finalement de te diriger vers le buffet. Après tout, il est pas là pour rien et en plus c'est gratuit. Tu attrapes un gâteau au hasard et en prends un autre pour ton guide qui le gobe d'un seul coup. Ouais...des amuses-bouches quoi. Pas de quoi se rassasier enfin... Alors que tu te retournes pour faire face à la foule, tu ressens brusquement une vive douleur dans tout ton bras : comme si tu avais reçu une décharge électrique. Putain, c'est quoi ce bordel ? Tu regardes autour de toi dans le but d'identifier la source et ton regard s'arrête sur celui, bridé, d'un gamin qui te regarde, l'air désolé et surprit. Ok...un autre gugusse qui contrôle pas son pouvoir. Tu essaies tant bien que mal de contrôler ta colère mais tu as vraiment du mal et tu t'approches doucement du fautif, les sourcils tremblants légèrement.

Tu comptes t'excuser pour ça ? tu grognes, ta mauvaise humeur s'amplifiant de plus en plus.

Tu ne le quittes plus du regard. Cependant tu baisses rapidement la tête pour voir une panthère noire allongé sur les pieds de l'inconnu. Tss...

© Lio

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 513
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Sam 29 Oct - 15:59

Cherchant des yeux s'il ne voyait pas sa sœur, Chadwick ne remarqua pas Ember, qui prit place à côté de lui. « Voilà mon Porc-épic préféré ! Bonsoir ! » Après un léger sursaut, Chadwick reconnu la jeune femme qu'il avait failli changer en cactus. Heureusement, le petit incident leur avait permis de faire connaissance et donc, de ne pas se retrouver totalement seuls ce soir. « Bonsoir Ember. Tu as là un joli costume dis-moi ! » Il observa attentivement sa tenue. Lui n'avait qu'un complet passe-partout, noir, avec un veston à carreaux foncés et une chemise grise. Il n'eut pas trop le temps d'ajouter autre chose, sentant quelqu'un lui serrer les épaules - ce qui le fit à nouveau sursauter - avant de l'embrasser sur la joue. C'était sa sœur, à tout les coups. « Salut Parish ! » Felix se redressa rapidement, sachant pertinemment qu'il allait recevoir sa caresse de la part de Casey. « Casey... » Ne vous méprenez pas, il était ravi de voir sa sœur, au contraire. Le ton de sa voix était plutôt destiné à la peur qu'elle lui avait causé en apparaissant sans prévenir. Chadwick était nerveux à propos du loup-garou.

* T'as entendu, elle a dit que j'étais son préféré ! * Felix était tout content. Il semblait sautiller sur place. Au même moment, Casey salua Ember et son guide, Bilbo, avant de les rejoindre sur le banc. Chadwick les observait avant de perdre son regard dans le lointain, sur une forme qu'il n'arrivait pas à distinguer. Le loup-garou ? Non... non, ça ne pouvait pas être lui. Il se redressa soudainement, oubliant Ember et Casey qui discutaient peut-être, oubliant la fête, son guide, tout. Il voulait alerter quelqu'un, mais il ne voyait plus rien. Puis, il n'était même pas sûr d'avoir vu le loup. Pris de panique, mais aussi gêné par son geste, Chadwick reprit place sur le banc avant de respirer à plein poumon. « Désolé. Une crampe. Ça va passer. » Il tenta de se rassurer comme il pouvait en se disant que le loup ne pouvait pas passer les gardes ni les amulettes. À moins que celui qui l'a aidé soit là aussi.. « Alors, vous pensez qu'il va se passer quoi ? »

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Sam 29 Oct - 17:23

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre ce soir, c'est vrai... Je ne m’étais pas tellement impliqué dans la vie de ce nouveau monde jusqu'à présent. J'avais bien entendu quelques rumeurs, évidemment, mais sans trop y accorder de crédit. Les gens parlent beaucoup et bien que je sache qu'une légende née toujours d'un premier acte, je reste néanmoins sceptique sur la finalité de l'histoire. Mais je dois être encore trop pragmatique...
Il n’empêche que je ressentais un certain malaise à être ici, inconnus de tous, à observer des gens ce reconnaître et passer à coté de moi comme si je n'existais pas. J'en suis responsable bien sur, mais je dois admettre que ça me fait un drôle d'effet. Je n'étais absolument pas associable, avant.
Alors quand un homme vient se faufiler de mon coté, accompagné d'un guide kangourous, volumineux, je me serra un peu de mon coté pour lui laisser une place en souriant poliment.

- Salut. Nan t'inquiète, je ne suis pas épais.

Bon... ok, ça manque de classe tout ça, mais j'ai comme qui dirait perdu l'habitude de converser. J'ai affaire à mon guide acerbe h24, difficile de reprendre le plie de la courtoisie. Mais ça ne m’empêche pas de lui sourire et de continuer avant qu'un silence définitif et gênant ne s’installe entre nous. " Fait gaff' où tu mets t'es pattes, la grosse souris. " grognât Zahari, sans que je n'en sois averti, à l'intention du kangourou.

- On sera moins entassé quand le conseil aura décidé de pointer son nez. Moi c'est Yoshi, nouvelle tête ici. Dis-je à son encontre en lui souriant gentiment.

Mais à peine ma phrase terminée, une ombre surgie au-dessus de ma tête, me faisant subitement lever les yeux. Mais je n'eux pas le temps de comprendre ce qui m'arrivais qu'une chose me tombât sur le visage, un truc lourd, moue, non identifié et très, très... rapide. Coincé contre le mur, je me plaqua contre celui-ci et levant mes mains à mes yeux, par pur réflexe. Au fond de moi, je sentis mon pouvoir s'éveiller, mais sans en être totalement certains. La surprise m'a fait passer par tout un tas d'émotion, le choc, la stupeur, la trouille, la défense, le désarroi et l'après coup. J’aurais bien pu me pisser dessus que je ne m'en serrais même pas rendus compte. Dans la microseconde qui a suivi cet acte de toute beauté, j'ai d'abord vérifié que je n'avais rien, ce qui semblait être techniquement le cas. " Heurk, c'est quoi ce truc ?! " Je baissai les yeux sur Zahari. Et remarquas qu'... qu'un... lapin mort gisait devant ses pattes alors que la panthère l'observait d'un œil septique. Un lapin ? Qui tombe du ciel ?! Mais bien sur... Et je n'ai rien bue, hein !
Je chercha du regard qui pouvait bien m'avoir fait ça... " Là-haut, regarde, un vautour ! "

- Sérieusement... ?

Soufflais-je pour moi-même... en observant le gros volatile qui déjà s'éloignait paresseusement, certainement fier de sa petite blague du soir.

- Quelle était la probabilité que ce soit moi qui me prenne ce machin ?

J'allais pousser la bestiole morte du bout du pied, bien embarrassé de me retrouver avec ça aux baskets, quand un grand blond au look furibond me rentra dans le lard. Surpris, je l’observa rapidement tout en me demandant ce que pouvait bien être son problème. M'excuser ?! Mais de quoi bordel ?! Il va où lui ?! C'est un monde de fous ici ! " Je crois qu'il a pris le jus. " M’informât ironiquement Zahari alors qui grondait légèrement en fixant le mec de ses grands yeux jaunes et mauvais. "Mais je ne crois pas que ce soit ça qui explique sa coupe de cheveux étrange... " complétât-il en émettant un son de gorge qui s'apparentait à une sorte de rire félin.
Moi... je fixe toujours le gars, j'ai envie de rire de cette situation rocambolesque, mais ça ne semble pas vraiment l'amuser. Il a la hargne celui-là. Mais je ne baisse pas le regard, j'ai merdé, ok, mais je ne suis pas sûr qu'il s'en serrait sorti tout aussi bien à ma place vue l'énergie colérique qu'il dégage. Relax mec !

- Hm... excuse-moi. Simple réflexe défensif. Dis-je en lui souriant de toutes mes dents.

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 265
Ϟ Points : 395
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Mar 1 Nov - 12:24

Aiden ne savait pas à quoi s'attendre de cette soirée. Il s'était fait une petite place contre un mur pour ne gêner personne avec Jarvis. Encore fallait-il que sa présence ne dérange pas le sorcier et sa panthère à quelques pas d'eux. Fort heureusement, ce n'était pas le cas et Aiden adressa un sourire poli à son voisin de mur. Pour Jarvis, c'était autre chose, on venait de l'appeler grosse souris. Loin d'être offusqué, le kangourou s'écarta un peu de la panthère.

- *Tu as peur que je te casse une griffe?*

La conversation était intime et Aiden n'était pas invité à l'entendre par son guide. Il continuait de faire connaissance avec le jeune garçon du nom de Yoshï qui s'impatientait apparemment. Le conseil n'était pas encore là et se faisait languir. Aiden se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir dire d'important et s'ils allaient annoncer des changements ou une nouvelle exploration à laquelle il aimerait bien participer. C'est alors qu'un oiseau vola au dessus de la tête du petit groupe (ou plus précisément celle de Yoshï) en larguant quelque chose à ses pieds. Au même moment, le garçon utilisa son pouvoir, obligeant Aiden à reculer de plusieurs pas pour ne pas être sa cible. Jarvis était content de s'éloigner de la panthère pas très sociable.

- *C'est un sorcier du feu lui aussi.*

Aiden savait pertinemment que ce don, cette capacité plutôt, était quelque chose qu'il allait être capable de faire un jour. Pour le moment il se contentait de jouer la torche humaine et de créer des brouillards de fumée. Une chance qu'il n'a pas activé son pouvoir en même temps que Yoshï, car un autre garçon s'avance près d'eux et confronte le sorcier suite à l'incident de pouvoir. Aiden s'écarta un peu plus, les laissant régler leurs affaires entre eux. Il remarqua aussi la présence de la jeune Adhara qui l'avait aidé à ne pas mettre le feu à un champ. Pour une fois que ce n'était pas lui qui mettait le feu ou quoi que ce soit dans le genre! Son regard fila vers les ruelles, car il était gêné de regarder la dispute, ce n'était pas ses oignons. Dans la ruelle passa alors un... un fantôme? Aiden plissa les yeux, sauf que la chose avait disparu. Il ne savait pas trop comment réagir, est-ce qu'il y avait des esprits ici ou est-ce que c'était quelqu'un qui avait le pouvoir d'invisibilité, un peu comme sa sœur?

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 243
Ϟ Points : 410
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Jeu 3 Nov - 17:00

Sérieusement ? Ils allaient à la soirée du conseil pour l'anniversaire du Meiklam ? Après ce qui s'était passé le soir d'Halloween avec le loup-garou ? Tristan avait un pressentiment. Il ressentait quelque chose. Peut-être que ce n'était pas son don, juste son cerveau, qui lui envoyait de mauvaises pensées pour lui faire croire qu'il allait passer une mauvaise soirée. Oui, c'était sûrement ça, son anxiété naturelle. Pourquoi son pouvoir n'était-il pas plus précis ? Pourquoi n'arrivait-il pas à faire la différence entre son don de sorcier et les sentiments que tout le monde pouvait avoir dans ce genre de situation ? Tristan avait donc suivi son jumeau, sa jeune sœur et ses parents sur la grande place du Meiklam où les habitants étaient déjà nombreux. Ne pas fêter leur arrivée dans le Leatherland aurait peut-être été mal vu auprès des clients du restaurant. Sauf que Tristan aurait préféré être tranquillement chez lui plutôt qu'à un rassemblement qui pouvait attirer un loup assoiffé de vengeance.

Installé sur un banc avec sa famille, Tristan s'ennuyait. Même son guide se montra impatient. Il venait de lui sauter sur l'épaule en sautillant sur place. * J'ai envie de boire ! * Répéta-t-il plusieurs fois à la suite avant que Tristan ne décide de se lever. Une fois debout, il oublia totalement de prévenir ses parents et ses frère et sœur. Il se dirigea vers le buffet après être passé devant un kangourou et une panthère et demanda un verre d'eau, pour Yoda, et un verre de jus de fruit pour lui. Lorsqu'il récupéra son gobelet, Tristan remarqua un volatile au dessus de lui. Au même moment, un sorcier utilisa son pouvoir de foudre sur un autre. Déjà, la soirée ne commençait pas bien pour certains. Il porta alors son verre à ses lèvres et tout le contenu de sa boisson se renversa sur lui, et pas sans raison. Il venait de se faire bousculer par une bande d'enfants qui couraient vers le côté opposé de la grande place. « Faites attention un peu ! » Il soupira en nettoyant un peu sa veste qui, heureusement, était imperméable. Elle allait vite sécher. Il reprit alors un autre verre et remarqua la présence de Casey Bloodworth avec son frère. Pourvu qu'un sorcier ne décide pas encore de la rendre amoureuse de lui ! Ils étaient collègue, mais quand même. C'était gênant, après, ce genre de situation.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Mer 9 Nov - 11:48

J’étais installée à côté de Chad avec qui j’avais réussi à nouer un lien (malgré le fait qu’au début, c’était assez mal partit… ) je souriais de toute mes dents. C’était la première personne avec qui j’avais réussi à nouer quelque chose (autre que mon frère quoi !). Je le sentis sursauter. Aurais-je du venir en tenue d’apiculteur ? Un large sourire s’étala sur mes lèvres. Tout n’était que jeu. C’était une façon de voir la vie… Oui… Il fallait la voir comme ça. Parce que sinon… Sinon tout était trop sérieux, trop ennuyant… On ne profitait de rien, on ne faisait que survivre dans un univers en noir et blanc… Sans couleur.

« Bonsoir Ember. Tu as là un joli costume dis-moi ! »

Je baissais les yeux vers la dite robe qui faisait de moi une meringue sur patte. Il fallait accepter la vérité, les froufrous très peu pour moi. Je hochais finalement la tête.

« Oui… Mon frère voulait que nos tenues fassent de la pub pour le cabinet de curiosité, qu’est-ce que tu veux… Il me prend pour un panneau de publicité sur patte… Elle aurait été bien mieux si j’avais pus me déplacer dedans sans problème ! Là… J’ai juste l’impression que si je tombe, je vais m’empêtrer dans un nuage de taffetas et ne plus jamais en sortir… Donc il ne vaut mieux pas que ça arrive ! »

Soudain, un nuage orange et plein de pep’s apparut. Casey était de la partie. Un sourire s’étala sur mon visage. En fait j’aimais bien cette fratrie ! (bon et c’était aussi les seuls gens à qui je pouvais me greffer sans crainte de me faire repousser… Non pas que ce genre de trucs me freine réellement, mais ce n’est jamais plaisant !)

« Salut Casey ! Tu sais bien que Danger est mon deuxième prénom non ? »

Soudain je sentis Chad se redresser d’un coup d’un seul, me faisant sursauter, lâchant Bilbo au passage, vers qui je tendis un bras, actionnant mon pouvoir avant que la petite boule de poil ne touche le sol. Ouf… Il flottait à quelques centimètres du sol. Oui Bilbo n’était pas en sucre, mais j’étais sûre que cette bestiole n’avait jamais touché le sol de sa vie… ça risquait d’entraîner l’apocalypse si jamais il le faisait pour de vrai. J’entendis quelqu’un râler non loin de moi, en réalité, plusieurs personnes. C’est là que je vis que certains convives ne touchaient plus le sol et se contentaient de flotter.

« Oups… Pardon… C’était pas volontaire ! »

J’attrapais ma bestiole, faisais toucher le sol à tous ces pauvres gens, me réinstallais sur mon banc, regardant tour à tour le frère et la sœur quand Chad se demanda ce qui allait se passer.

« … Je sais pas ! J’aimerais bien être au chaud chez moi à jouer aux jeux vidéo, mais j’ai promis à mon frère de venir. Je ne suis même pas sûre de savoir pourquoi à lieu tout cet attroupement… »

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Ven 18 Nov - 17:40

Anniversaire du Meiklam
Elisabeth Dare
Je suis de ce monde depuis un an déjà, ce qui me semble être impossible. Le temps a filé, j'ai évolué. Je ne suis plus la même femme que j'étais de l'autre côté de la brèche, je suis devenue une sorcière qui n'a plus peur d'utiliser sa magie et qui a acquis de nouveaux pouvoirs. Avant, je n'aurais pas compris comment activer le reste de mes dons, je n'aurais pas pu maîtriser la totalité de mon élément. Aujourd'hui je sais que c'est devenu mon but. J'apprends même à fabriquer des potions et réciter des formules. J'espère être aussi douée qu'un natif à force d'acharnement et de travail. Je sais que je peux le faire.

Ce soir, je me mélange à la foule avec ma longue robe bleue et argentée, que j'ai emprunté dans une boutique tenue par un natif. Pour me couvrir par ce temps froid, j'ai opté pour une fausse fourrure. En ayant un guide avec moi je crois que je ne peux plus me permettre de porter un vêtement qui est en réalité un animal mort. La fausse fourrure vient d'une autre boutique. Elle est toute blanche, longue et me tient chaud. Je n'ai pas mis de gant ni d'écharpe, je supporte encore un peu cette température qui n'est pas très hivernale.

▬ *On a failli se faire griller !*

Je suis passée à temps, paraît-il. Un sorcier a lancé des éclairs (ou un seul) à un autre. Ce sont des accidents communs par ici alors qu'avant, on pouvait voir des chauffards foncer sur les piétons ou des pots de fleurs tomber des bords de fenêtres.

Oui, on dirait bien.

Je m'éloigne de celui qui lance des éclairs, je ne souhaite pas être sa prochaine victime. Je vais vers le buffet, où beaucoup s’agglutinent car on propose des boissons. Je prends quelque chose de chaud pour me réchauffer (du vin chaud) et je pose mon dos contre un mur en fixant l'espace vide où vont se présenter les membres du conseil. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont dire, si ce sera intéressant ou pas. J'espère ne pas être venue pour rien, car s'ils se contentent de nous dire qu'ils sont heureux de nous avoir parmi nous, je m'enterre dans ma couette pendant deux jours.

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 486
Ϟ Points : 1231
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Ven 18 Nov - 22:58

La soirée n’allait définitivement pas en s’améliorant. Les choses trainaient en longueur, d’autres habitués venaient saluer la joyeuse famille et Adhara portait son magnifique sourire de jeune fille modèle, celui-là même qu’elle avait perfectionné en essayant de ne pas se retrouver dans le collimateur des profs quand Malou décidait de leur donner une leçon sur un sujet ou un autre qui lui tenait à coeur. Puis Allister foutait des poils partout sur sa jupe. Et deux adultes lui avait fait la remarque qu’il fallait se tenir comme une dame avec une telle tenue, ce à quoi elle aurait bien eu envie de répliquer par un joli doigt mais la main de son frère avait toujours retenu son poignet dans ces occasions. Même s’il ricanait, il souffrait aussi avec elle, comme un vrai frère le faisait. Pas comme ce traître de Tristan. Elle essaya donc de se reconcentrer sur ses grilles tout en partageant ragots et remarques peu flatteuses sur certains villageois avec son aîné.

Puis ce fut la goutte d’eau de trop ; le vase déborda. Adhara, elle avait pas peur des insectes, mais elle n’aimait pas non plus la sensation de leur pattes grouillant sur sa peau. Quand la bestiole atterrit sur elle, elle essaya de la chasser avec son carnet de sudokus. Ça n’eut pas de résultat. Agacée, elle se leva et se tortilla pour essayer d’atteindre la petite créature qui se faufilait le long de ses manches avec habileté. Pas plus de succès. Et Théo, loin de l’aider, riait ouvertement de son malheur. Autant pour le support du grand frère. Allister, tu le vois ? J’arrive pas à savoir où il est. La loutre s’était prudemment écartée d’elle à l’arrivée de l’intrus. Il est dans ton dos. Mais j’y touche pas, j’aime pas les scarabées. Elle se figea un moment, son visage brusquement pâle. Un scarabée ? Ça changeait tout. S’il y avait bien une bestiole qu’elle voulait pas sur son pull, c’était cette monstruosité volante ! Elle s’agita de plus belle, courant dans la foule en espérant trouver quelqu’un qui l’aiderait.

Deux personnes s’écartèrent de son chemin et une autre s’affola en voyant l’insecte, apparemment pas beaucoup plus rassurée qu’elle-même. Elle repéra enfin une de ses connaissances. Elle avait aidé Aiden à ne pas brûler tout un champ, il pouvait bien l’aider à se débarrasser de cette chose. Rien que l’idée qu’il puisse se balader, ou passer sous son pull lui mettait les larmes aux yeux. Sans réfléchir, elle fonça vers lui, manquant de près de chuter après avoir trébuché sur quelque chose qu’elle n’eut pas le temps d’identifier -genre, un lapin mort. « Aiden ! Enlève moi ça du dos, s’il te plait ! » Pas vraiment le temps de s’expliquer, pas avec la petite panique qu’elle vivait en ce moment.

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 920
Ϟ Points : 577

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Dim 20 Nov - 12:50

Défis du Maître du jeu

Elisabeth Dare ▬ Tu trébuches et tombes dans les bras de la personne de ton choix.

Intervention du Maître du jeu

La soirée s'anime doucement grâce aux habitants qui discutent entre eux, mais aussi à cause de différents incidents dont certains sont victimes. Heureusement, le conseil arrive enfin sur la grande place. Le grand discours d'anniversaire ne va pas tarder à commencer, ce qui oblige plusieurs habitants à se taire ou à murmurer. Un petit silence s'installe, même si le conseil n'est pas encore sur scène. Certains en profitent donc pour régler leurs différents ou pour terminer leur conversation.

Quelques minutes plus tard, le maire du Rowcastle, Monsieur Woodcroft, prend place sur l'estrade, derrière un micro dont-il a appris à se servir pendant de longs jours pour qu'aucun incident ne se produise durant son discours. Il se racle la gorge, observe la foule et demande poliment le silence. Par respect, beaucoup se taisent avant qu'il ne le demande. Lorsqu'il n'entend presque plus un bruit, le maire prend une profonde inspiration pour faire son discours. « Bonsoir, chers habitants du Rowcastle et du Meiklam. Si vous êtes ici ce soir, c'est que vous avez décidé de venir célébrer l'anniversaire du nouveau village qui nous a permis d'accueillir bon nombre d'entre vous. Sans le Meiklam, nous n'aurions pas été en mesure de rouvrir la brèche. Nous n'aurions pas été en mesure de construire des écoles pour permettre à nos enfants et à ceux qui en ont besoin d'apprendre à gérer leurs capacités magiques. Nous n'aurions pas vu évoluer notre communauté. Je suis fier de ce que nous avons accomplis jusqu'à présent, même si de nombreux événements fâcheux se sont produits au cours de cette dernière année. Nous sommes certains, aujourd'hui, que tout ceci n'est pas dû à la réouverture de la brèche. Et nous avons pris des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Comme vous le savez sûrement, toutes les entrées dans notre monde sont analysées avec soin. Et nous cherchons un moyen de permettre à ceux qui ne viennent pas d'ici de retourner dans leur monde sans qu'aucun événement fâcheux ne se produise. Je vous le promets, ce ne sera plus très long et je vous remercie tous de votre patience. » Le maire observe les réactions avant de se racler la gorge pour reprendre son discours avec une voix claire.

« Je vais à présent laisser la parole au maire du Meiklam, Diane Reaper, et je reviendrai vers vous pour répondre à vos questions. » Le maire s'écarte pour laisser passer sa collègue qui, tout sourire, salue les habitants du Leatherland. « Bonsoir à tous et merci d'être venus si nombreux pour célébrer ce magnifique événement. Comme l'a dit Monsieur Woodcroft, la réouverture de la brèche a permis à de nombreux sorciers de venir nous rejoindre. Nous avons permis à de nombreux sorciers de vivre librement sur nos terres sans avoir à craindre d'être tué ou chassé pour sa différence. La sorcellerie n'était pas bien vue dans l'autre monde et je doute qu'elle le soit encore aujourd'hui. Alors, je suis ravie de voir que plusieurs d'entre vous peuvent s'épanouir à nos côtés, même si la triste histoire du loup-garou vous a laissé une impression d'insécurité, et je vous comprends. Mais soyez-en sûrs, nous veillons à ce que la créature ne vienne plus menacer vos vies. Nous veillons à ce que la vie dans notre communauté soit sûre. Nous vous avons promis la sécurité et nous allons tenir notre promesse ! Et je vous promets également d'apporter de bonnes nouvelles au Meiklam dans les jours à venir ! Vous m'avez élu, vous m'avez faire confiance, je ne vais pas vous décevoir ! » Sous quelques applaudissements, le maire du Meiklam salue une nouvelle fois les habitants des villages et se positionne sur le côté de la scène, pour laisser le maire du Rowcastle reprendre la parole.

« Si vous avez des questions, si vous voulez avoir la parole, n'hésitez pas, je vous écoute. » Le maire attend, regarde la foule, attentif au moindre mouvement.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   

[Sujet commun] Anniversaire du Meiklam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant