AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sujet commun] Anniversaire du Meiklam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Jeu 20 Oct - 9:06

Anniversaire du Meiklam
Célébration de la réouverture de la brèche

19 Novembre 2016 ▬ L'ouverture de la brèche a eu lieu un 15 septembre 2015, il y a déjà un an et quelques mois. Pourtant, c'est le 19 novembre que le conseil a décidé de lancer la soirée d'anniversaire pour fêter ce jour si particulier. Ils souhaitaient que les étudiants puissent s'habituer à leur rentrée et que les nouveaux venus s'adaptent à leur nouvelle vie ici avant de se lancer dans les festivités. Et ils ont eu raison d'attendre, car de nombreuses personnes se sont rassemblées sur la grande place du Meiklam pour assister au discours du maire et à la soirée dansante.

Pour l'heure, les invités prennent place sur des bancs en bois ou reste debout, parfois près du buffet où des serveurs proposent quelques boissons. Le conseil, lui, n'est pas encore là. Les habitants en profitent pour discuter de tout et de rien. D'autres osent se lancer sur des sujets épineux comme cette étrange histoire de visiteurs mystérieux et de loup-garou. Ils observent attentivement les alentours et sont soulagés de voir que des gardes surveillent attentivement les lieux et que des amulettes qui inhibent la magie empêcheront le loup de franchir la grande place.

Où serez-vous ce soir ? Faites-vous partie de ceux qui discutent sur un banc ou attendrez-vous que le conseil se pointe en faisant les cent pas ? À moins que vous ayez préféré rester dans un coin, loin de l’attroupement ? Dans tous les cas, occupez-vous ! Le conseil ne devrait pas tarder à arriver...

Informations supplémentaires

► Vous êtes tous invités à participer au sujet commun, bien que ce ne soit pas obligatoire.

► Pour animer le sujet, le maître du jeu donnera des défis aux participants. Une liste a été réalisée avec des numéros correspondant à l'ordre de passage des joueurs. Selon où vous vous trouvez, un défi précis vous tombera dessus. Par exemple, si vous êtes le troisième à poster, votre personnage tombera sur le défi n°03 qui sera, par exemple, de sautiller quelques secondes sur place. Les défis seront donnés par le maître du jeu qui interviendra dans le sujet commun.

► Il se peut que le maître du jeu donne également de nouvelles consignes de jeu, en dehors des défis. Lisez bien chacune de ses interventions pour ne rien manquer.

► Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'admin.

Interventions du maître du jeu

► Les membres du conseil sont arrivés. Le maire du Meiklam et du Rowcastle font un discours ici

► Le maire du Rowcastle demande aux habitants s'ils ont des questions à lui poser. William Hyder décide de prendre la parole ici

Dernière édition par The Game Master le Dim 15 Jan - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Lun 24 Oct - 15:53

Le conseil avait préparé une fête d'anniversaire - plusieurs jours après la date officielle - pour célébrer l'ouverture de la brèche et la création du village du Meiklam. Chadwick n'avait jamais vraiment participé aux événements de ce monde, car il passait la plupart de ses journées au café de sa mère ou à jouer les assistants vétérinaires pour soigner les bobos des guides blessés ou mal-en-point. Alors, ce soir, c'était l'occasion pour lui de peut-être faire connaissance avec d'autres habitants. Ou alors, dans un contexte plus pessimiste, assister à la seconde attaque du loup-garou. Bah quoi ? Il pouvait très bien répliquer, puisque personne ne parvenait à mettre la main dessus et qu'il avait une fâcheuse tendance à aimer le goût du sang. Pourtant, des gardes se trouvaient aux quatre coins de la grande place, prêts à tirer sur la première personne suspecte.

* Ils n'ont pas encore servi à manger ! Je meurs de faaaim ! * Felix se plaignait. Il fallait dire que le petit lionceau avait passé son temps à s'amuser au lieu de penser que, peut-être, le buffet allait tarder à arriver. Il y avait un discours qui allait être tenu par le conseil - discours plein d'hypocrisie, sûrement. Le repas n'allait pas être distribué avant une bonne heure, voire deux. « J'ai mangé, moi, figure-toi. Tu aurais dû te servir dans ta réserve au lieu de courir après les oiseaux guides des voisines. » Felix adorait ces oiseaux - mais pas pour les manger ! Quand Chadwick le voyait faire, il avait parfois l'impression de vivre une scène de roi lion.

Alors qu'il récupérait un verre au buffet, Chadwick tomba sur un client du café de sa mère. Un client qui avait des vus sur elle et qui se montrait extrêmement gentil avec Chadwick - et peut-être Casey ? Il ne lui en avait pas encore parlé. Felix ne l'aimait pas beaucoup, Chadwick non plus. Trop mielleux à son goût. Le roux se contenta donc de sourire un peu avant de lui dire qu'il avait vu quelqu'un et qu'il devait le laisser pour s'échapper de son emprise. Une fois libéré, Chadwick poussa un long soupir en se laissant tomber sur l'un des bancs qui faisaient face à une estrade.

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Dernière édition par Chadwick Bloodworth le Sam 29 Oct - 15:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 406
Ϟ Points : 454
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Lun 24 Oct - 20:44

-L'anniversaire du Leatherland-
Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es sorti de chez toi mais ça doit être la raison qui fait que tu fronces les sourcils en soupirant bruyamment. Qu'est-ce que tu en as à foutre de l'anniversaire du Leatherland franchement ? Tu t'en moques complètement, toi tu y es venu uniquement pour fuir ton passé et cette putain d'organisation de merde ! Bon, également par curiosité, tu l'avoues...mais c'est tout. Point barre, on ferme la parenthèse, les guillemets ou ce que vous voulez. Au final, on en revient au même : tu t'en bats les c-, enfin, vous m'avez compris. De toute façon, tu ne te voyais pas rester chez toi comme un pauvre péquenot alors que le monde se rencontre pas loin. Tu passerais encore pour un ermite chelou alcolo et tout ce qui va avec. Mais t'es pas comme ça, pas vrai ? T'es juste un type qui veut qu'on lui foute la paix, et je te comprends ! Mais merde, bouge un peu, sociabilise toi et peut-être que ta vie ici te paraîtra moins chiante... Peut-être hein, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Bref, tu te retrouves finalement - après mure et mure réflexions - dans le village du Meiklam où est censé se passer la fête. Tu relèves la tête juste à temps pour apercevoir ces drôles d'amulettes que tu as déjà vu chez le shérif. A quoi elles servent déjà ? Aaah, oui ! Tu t'en souviens. En fait...tu le sens dès que tu fais un pas : ton pouvoir est immédiatement annihilé. Tu regardes tes mains, mais bien vite tu hausses les épaules et tu continues ta route, après tout, tu as déjà vécu cette sensation alors pas de quoi s'en faire un fromage ! Tu entends bien vite le brouhaha de la foule et tu arrives finalement sur le lieu de rendez-vous, regrettant instantanément le calme plat de ta cabane. Putain, qu'est-ce que tu fous ici ? Sociabilisation....souviens-toi ! Si t'avais pas cette putain de voix dans ta tête qui te dis quoi faire, sûr que tu serai resté chez toi...
C'est de moi que tu parles ? questionne ton guide, Ares, qui étrangement a bien voulu t'accompagner.... Ah non, autant pour moi...tu l'as forcé.
Ferme là un peu Ares... tu rétorques en reportant ton attention sur ce qui t'entoures.

Sûr qu'il y a du monde...et putain, t'as franchement pas envie de leur parler. Va falloir faire un effort mon beau ! Tu remarques rapidement des gardes placés à des endroits stratégiques à différents endroits de la grand place. T'hausses un sourcil : le loup risque pas de se pointer ici alors à quoi ils servent ? Enfin...t'es pas là pour jouer le philosophe sur l'utilité des gardes du Leatherland. En fait, tu ne sais toujours pas pourquoi t'es là. Merde, tu te fais vachement chié n'empêche... Dans un soupire, tu t'avances dans la foule histoire de te dégourdir les jambes. Et le premier qui te parles, gare à lui !

© Lio

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Lun 24 Oct - 21:36

- Hmph...

Grognais-je pour moi-même en enfonçant mes mains très profondément dans mes poches. Derrière moi, un grondement sourd perça la nuit. Mais au lieu de me paniquer ça me fit grogner de plus belle.

- Arrête de te foutre de ma gueule !

Nouveaux grondements, je me retourne et fixe les deux yeux jaunes, qui me regardent, effrontément, dans la nuit. " Pour une fois que c'est toi qui râle, laisse-moi en profiter. " Je me mords la lèvre, il a raison. Je ne devrais pas... je ne devrais pas m'énerver pour ça. Je le fixe quelques secondes et essais de trouver des raisons d'être de meilleur humeur, là maintenant. Je suis sur que ça peut ce trouver. " Il va peut-être y avoir de la musique. " Là, il marque un point et il le sait.

- Ouais... ça serait cool. Vraiment cool.

Zahari passe alors à coté de moi pour prendre le devant de la marche, je vois déjà ses oreilles pivoter dans une direction unique, soit celle qui fait le plus de bruit. J'ignore pourquoi je me suis encore risqué à parier avec lui. Avec le temps, je devrais avoir compris que ce n'est pas une bonne idée. Mais qui ne force pas un peut la chance n’obtient rien, nan ?
Bref, tout ça pour dire qu'il a encore gagné, pour changer. Monsieur fait le gros dur, mais il ne voulait pas aller à cette fête sans moi. Pourquoi ? Ça, c'est une bonne question et il est inutile de dire qu'il va m'être impossible de lui soutirer ce genre d'info'. Il a beaucoup trop d'ego pour avouer quoi que ce soit.

Zahari arriva le premier sur les lieux de la fête et tout comme moi, il observât attentivement l'environnement avant de s'y lancer. Les choses semblent un peu compliqué ces temps si, alors je n'ai confiance en personne et ce n'est pas Zahari qui va me contredire là-dessus. " L'homme-loup fait beaucoup parler de lui... " Sans un mot, je viens me placer à coté de la grande panthère et observa, moi aussi, la foule déjà très nombreuse en ce début de soiré. Je ne lui réponds pas, je n'aime pas le concept que les autres puissent avoir une idée de ce dont on peut bien ce dire, tout les deux. Zahari a l’habitude de toute manière.

- Je vais attendre à coté du buffet, vers la sortie, ne traîne pas n'importe où.

La grande panthère noire reniflât l'aire et fit bouger ses longues moustaches " Je vais rester avec toi, pour le moment. " Surpris, je regarda un instant Zahari, puis me retourna sans faire de commentaire pour rejoindre un coin de mur, à coté du banquet. Je me calas contre celui-ci, m'appuyant d'un pied sur la roche froide. Mon guide s’allongeât sur mon pied d'appui et laissa sa queue battre la mesure tout en balayant la salle de coup d’œil tranquille.

Je m'attends à une mauvaise blague... Le comportement de Zahari n'est absolument pas habituel.

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Mar 25 Oct - 9:13

Défis du Maître du jeu

Chadwick Bloodworth ▬ Tu penses voir un loup passer rapidement à un endroit. Pris de panique, tu cesses toute activité et tu essayes de rationaliser. Ce n'est que ton imagination.

Noram Askilian ▬ Quelqu'un use de son pouvoir accidentellement sur toi. Rien de grave, cependant. Mais quelle sera ta réaction ?

Yoshï Matsumae ▬ Un rapace vole au dessus de ta tête et dépose malencontreusement ce qu'il a chassé devant toi. Ce peut être un objet ou un animal (mort ou vivant).

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Mar 25 Oct - 17:32

Aiden avait mis du temps à sortir de chez lui. Il ne savait pas quoi mettre à ce genre d'événement auquel il n'avait jamais participé de sa vie. Les anniversaires de sa petite famille adoptive, d'accord. Un vieux jean et une chemise faisait l'affaire. Mais dans le Leatherland, pour une fête importante? Venir décontracté ou bien habillé? Aiden aurait pu demander des conseils à sa sœur, mais il n'osait pas encore. Il trouva alors une paire de jeans sombre et une chemise plutôt correcte qui feraient l'affaire. Par dessus, pour ne pas avoir froid, il comptait mettre un pull bleu marine qui irait parfaitement avec sa chemise bleu ciel. Le manteau, maintenant, choix plus difficile. Il avait un vieux parka kaki et un peu tâché de boue, une veste en cuir noire et un long manteau noir. Aiden hésita sur les deux derniers avant d'opter pour la longue veste. Il faisait froid et celle en cuir pouvait lui faire regretter d'avoir mal choisi comment se couvrir.

- *Où je vais me mettre moi? Tu as vu la taille que j'ai?*

Le guide d'Aiden bondissait pour le suivre à travers la foule et il avait vu que des bancs étaient installés pour assister aux discours. Un kangourou au milieu de ce petit espace n'allait pas être quelque chose de banal. Aiden observa bien les environs et repéra un coin où il pouvait voir la scène sans déranger qui que ce soit.

- On peut se placer contre ce mur. On ne dérangera personne.

Aiden rejoignit le mur, mais au même moment, un garçon s'était placé contre celui-ci. Il restait de la place. Aiden espérait juste que Jarvis ne dérange pas trop, il était imposant contrairement à la panthère qui était aux pieds de son sorcier. Le kangourou aux côtés de Aiden se fit tout petit contre son coin de mur et s'assura que sa queue ne fasse pas tout tomber près du buffet recouvert de verres et de toutes sortes de carafes à boissons.

- Bonsoir, j'espère que ça ne vous dérange pas si je me mets ici avec mon guide?

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Jeu 27 Oct - 12:12

« Aller ! Viens avec moi, j’ai besoin d’un faire-valoir, c’est pour la bonne cause ! Pour le cabinet… Je te rappelle que c’est ça qui t’aide à vivre de ta passion ! Sors de là ! »

Je poussais un énième soupir. Non… Jamais je ne sortirais, pas dans cette tenue ! C’était hors de question… Même pas la peine d’y penser ! Il était hors de question que je sorte de ma chambre… Pas même pour tout l’or du monde…

« Au fait… J’ai retrouvé ma Gameboy color dans un vieux carton il y a quelques jours… Je pourrais accepter de te la céder si tu viens avec moi… »

Hmph… Même si j’étais vraiment alléchée par cette chose, je me contentais de grommeler à travers la porte de la chambre. Il finit par trouver quelque chose pour me faire sortir de mon antre et l’accompagner à cette fichue fête.

« J’ai aussi trouvé une réplique des chaussures de Dorothy dans le magicien d’Oz qui sont… Comme par hasard à ta taille. Je me disais que je pourrais te les offrir, mais pour ça… Il faut que tu sortes ! »

C’était ainsi par cette odieuse machination que je m’étais retrouvée à la fête du village, vêtue d’une robe des plus vintages. Blanche, elle était à ma taille, et me donnais à mon goût l’air d’une meringue sur patte, un petit bibi accompagnait la tenue et était assortit au corset qui me comprimais le thorax. Cette chose était bardée de rouages en tout genre. Pour tout vous dire, j’étais assortie à mon frère qui me tenais par le bras, une canne à la main, un costume trois pièces noir et un haut de forme dans le même esprit que mon chapeau l’accompagnait. Ha… Et parlons de ces chaussures qui m’ont fait céder… Rouges, brillantes, j’avais beau claquer des talons, impossible de rentrer chez moi. Je m’étais donc fais enfler sur toute la ligne. Mon visage restait de marbre alors que je me promettais de lui faire payer au centuple ce qu’il m’avait fait. Bilbo était accroché à moi, et encore heureusement, sinon mon petit doigt me disait que ça ferait longtemps que je serais en train de me rouler par terre aux prises avec mon frère, frère que d’ailleurs je laissais en plan. Le gérant du cabinet de curiosité ne reculait devant aucune folie pour faire un peu de pub à son établissement. En plus de ces études en fac d’histoire et archéologie, notre petit brun n’avait rien trouvé de mieux que d’étudier le management et la comm’, un vrai fou… J’avais finis par distinguer une connaissance, décidant d’aller lui imposer ma compagnie. Des gens venaient de leur plein gré dans ce genre de petites sauteries mondaines ? J’attrapais un verre au passage, m’asseyant à côté du jeune homme.

« Voilà mon Porc-épic préféré ! Bonsoir ! »

Je poussais un grognement énervé, constatant que je ne savais pas m’asseoir convenablement avec une robe. C’était… Affreux ! J’allais maudire Will sur 5 générations, je le sentais bien ! Je sirotais mon verre. Boire pour oublier… Ouais ! On allait faire ça, tandis que mon frère était sans doute en train de faire du gringue à quelques curieux, pour s’assurer des acheteurs et de nouveaux visiteurs. Je poussais un soupir, finissant par décidé que de croiser les jambes serait la position la moins compromettante. D’après ce que j’avais compris, le conseil avait préparé un discours des plus mystérieux. Je devais avouer qu’une infime partie de moi était curieux. Mais… C’était vraiment une toute petite partie… En réalité, l’autre se serait bien enfermé dans sa chambre pour la soirée, bien trop occupée à jouer à Zelda à la lumière de ma lampe de chevet toute la nuit. Et celle-là, elle était plus motivée que l’autre.

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1251
Ϟ Points : 2637
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Jeu 27 Oct - 15:33

Il faisait assez bon pour un mois de novembre, mais on sentait clairement que l'hiver arrivait à grands pas. Casey espérait que les températures seraient agréables pour la soirée, puisqu'elle avait décidé de se rendre à l'événement célébrant les un an de l'ouverture de la brèche. À quelques jours près. Elle n'avait pas de bons souvenirs de la dernière fois qu'un tel rassemblement avait eueut lieu, mais elle était prête à mettre de côté ses a priori de côté. *T'as conscience que c'est organisé par le conseil ?* lui rappela Cain alors qu'ils étaient sur la route menant au centre du Meiklam. *Je préfère ne pas y penser.* grinça Casey, en guise de réponse. En plus de ça, elle préférait aussi ne pas penser au loup-garou, toujours dehors, à semer la panique. Préparant sans nul doute un mauvais coup.

Pour l'occasion, la rouquine avait décidé de porter une robe assez élégante en laine blanche à manches longues était quand même en novembre – autour de son cou elle portait son éternel collier portant le plume dans laquelle Cain pouvait se reposer, ainsi qu'une grande écharpe aux rectangulaires irréguliers de plusieurs sortes de rouge en passant par le gris. Elle avait décidé de porter cette dernière en tant que châle. Le gros col de sa robe lui tenant chaud au cou pour le moment. Une paire de collant noirs ainsi de derby noires et rouges et comme elle avait réussi enfin à créer un double de ses clés en modulant du sable, elle n'avait pas besoin de prendre son trousseau, donc de sac. Ces trucs-là étaient vachement encombrants quand même.

En arrivant sur la place, elle pouvait remarquer que l'ambiance, sans être bon enfant, on sentait que la plupart étaient préoccupés par les derniers événements. *Regardons si on reconnaît du monde.* indiqua la rousse à son guide. *Tiens, y a Felix là-bas.* Elle repéra le félin tout mignon aux côtés de son frère qui venait de s'asseoir sur un banc. *On va se prendre de quoi boire et grignoter puis on ira les voir plus tard okay ?* Le caracal huma son accord et tous les deux se frayèrent un chemin dans la foule qui commencer à s'accumuler aux alentours du buffet. *Y a que des boissons pour le moment, chaton.* Ledit chaton, indigné d'être ainsi nommé, fit demi-tour et Casey dû se dépêcher de chiper un verre – en remerciant le serveur au passage – avant de rattraper son guide. Elle croisa quelques visages familiers, des clients du restaurant des Finley ou du café de sa mère. Elle vit du coin de l’œil celui qui faisait du gringue à cette dernière d'ailleurs. Si seulement Chad avait choisi ce dernier comme victime pour découvrir son nouveau don.

Ils arrivèrent enfin derrière le banc où était assis son grand frère, et Ember qui l'avait visiblement rejoint alors qu'ils étaient au buffet. Elle le serra les épaules de son aîné par-derrière et lui plaqua à bisous sur la joue – et bien sûr, si ça la faisait sursauter ça n'était qu'un plus. « Salut Parish ! » son regard se posa sur le bébé lion, qu'elle gratifia de gratouilles sur la tête « Et mon p'tit bout préféré ! » Enfin, elle se tourna vers Ember, un sourire malicieux sur les lèvres « Puis Bilbo et Ember ! Ma chère, tu vis dangereusement je trouve. » fit-elle avec un clin d’œil. Elle passa par-dessus les bancs afin de s'asseoir sur celui qui se trouvait devant le quatuor. Cain râla pour le plaisir de râler et s'installa aux côtés du lionceau, telle une lionne protégeant son petit.

Elle se demandait ce qui allait se passer pendant cette soirée, car avec le conseil dans le coin, elle ne pouvait qu'être pessimiste. Si en plus Reaper décidait aussi d'être de la partie. Casey soupira. Ça n'augurait rien de bon.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Jeu 27 Oct - 17:52

Défis du Maître du jeu

Aiden Kingsley ▬ Tu crois voir un fantôme passer rapidement dans une ruelle. Oui, un fantôme. Sauf que, ça n'existe pas, hein ?

Ember Connolly ▬ Tu actionnes ton pouvoir par accident, ce qui cause un petit dégât peu important, mais assez pour faire râler les gens autour de toi.

Casey Bloodworth ▬ Tu décides de prendre un verre, tu bois, tu le poses quelque part pour faire quelque chose. Puis tu le reprends, tu bois à nouveau... avant de te rendre compte que ce n'est pas du tout ton verre, car la boisson n'est pas la même. À qui appartient ce verre ?

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 446
Ϟ Points : 1198
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   Ven 28 Oct - 2:23

Si Adhara devait faire une liste des choses qui ne méritaient absolument pas d’être fêtées, l’arrivée de sa famille dans le Leatherland serait sûrement dans le top cinq. Encore une soirée interminable où il faudrait se montrer poli et courtois alors que tout le monde redoutait que les choses tournent au vinaigre, comme à chaque événement organisé par le Conseil. Et pourtant, elle était là. Le truc, c’est que la vie d’adolescente, ça impliquait de se plier aux exigences stupides des parents, dont celle de faire bonne figure. Faut dire que le restaurant familial marchait bien et donc que la plupart des gens au Meiklam connaissaient les Finleys : il fallait se montrer à la hauteur de la réputation de leur établissement, toujours agréables et serviables. Si c’était pas la poisse cette histoire. Habillée d’un chaud collant noir, d’une jupe verte foncée, d’un pull crème et d’une chaude écharpe à carreaux multicolores, elle n’était pas contente. Elle aurait cent fois préféré son jean et son vieux blouson en cuir. Apparemment il fallait se montrer un tant soit peu plus élégant que d’ordinaire.

Ils étaient arrivés un peu en avance, l’image même de la jolie famille soudée, et Ady s’était dépêchée de prendre de quoi boire, histoire d’échapper à toutes les politesses que ses parents échangeaient avec leurs connaissances. Elle était revenue vers eux quand ils eurent trouvé un bout de banc où installer toute la petite tribu. Ils étaient désormais en train de patienter, certains avec plus de succès d’autres. Quand est-ce qu’on pourra manger ? Pour un observateur extérieur, Adhara et son guide offraient une parfaite image d’individus totalement détendus : adossée contre l’épaule de son frère, les jambes en tailleur sur le banc avec sa fidèle loutre blottie dans le creux ainsi formée, elle s’occupait en remplissant des sudokus. Le bémol, c’était qu’Allister était un ventre sur patte qui mourrait de faim et l’humeur de la gamine ne s’améliorait pas quand elle constatait qu’il lui restait de moins en moins de grilles. Quand le Conseil aura fait son discours. Enfin, il faudrait déjà qu'ils daignent se montrer... En parlant de personnes supposées être là mais pas en vue, elle se dévissa le cou pour inspecter le reste du banc. Ses yeux se plissèrent.

« Théoooo ! Tu saurais pas où es passé ton double ? S’il a réussit à s’échapper il va devoir payer... » Son aîné eut un petit rire à cette déclaration et ils commencèrent à envisager plusieurs plans d’attaques contre Tristan, qui n’était plus sur le banc avec eux depuis un petit moment, autant pour lui faire payer son abandon au cas où il ne reviendrait pas poser son auguste popotion que pour s’occuper le temps que le discours débute.

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Anniversaire du Meiklam   

[Sujet commun] Anniversaire du Meiklam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant