AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mission n°04 ▬ La cabane dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 871
Ϟ Points : 525



MessageSujet: Mission n°04 ▬ La cabane dans les bois   Mer 5 Oct - 16:34


Mission d'Halloween


Pour fêter Halloween comme il se doit, nous vous avons concocté une toute nouvelle mission, semblable à la première qui a eu lieu l'an passé et qui a rencontré un petit succès ! Cette fois-ci, le contexte change. Ce n'est plus le conseil ni les organisateurs de festivités qui ont mis en place cet événement. Quelqu'un vous a demandé de venir dans une vieille cabane au fond des bois pour passer un bon moment. Seulement, on vous a bien précisé de venir seul(e), à l'exception de la présence de votre guide qui pourra vous accompagner. Aurez-vous le courage de faire tout ce chemin, la nuit, pour vous rendre dans une cabane au pied de la montagne enneigée ?

► Pour participer à cette mission, il te suffit tout simplement de répondre à ce sujet en postant une réponse rp.

► Cette mission sera ouverte tant que les membres seront en train d'évoluer à l'intérieur. Cependant, si vous décidez d'abandonner la mission, merci de le faire savoir à un membre du staff afin qu'on vous retire de la mission. Si vous ne donnez pas de nouvelles après plusieurs mois, vous serez également retiré.

► Il est interdit de parler du contenu de la mission dans n'importe quel sujet du forum, y compris la chatbox, surtout si vous l'avez terminé. Nous voulons que chaque membre participant puisse être libre de ses décisions et que chacun découvre les différents sujets dans la surprise la plus totale.

► Gardez en tête que votre personnage est totalement seul (ou juste avec son guide) dans la mission. Même si vous croisez un autre membre dans un sujet, vos personnages ne seront pas censés se voir. Il ne pourront donc pas communiquer.

► Cette mission est une sorte d'histoire dont vous êtes le héros. Vos choix détermineront votre parcours dans le jeu. À chaque fois que vous aurez pris une décision, le maître du jeu vous placera dans un groupe et vous pourrez alors découvrir la nouvelle étape à suivre.

► Comme dit précédemment, il faut être placé dans un groupe pour voir les nouveaux sujets où votre personnage doit répondre.

► Si vous avez plusieurs personnages, vous ne pourrez participer qu'une seule fois à cette mission.

► Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser ! Et si nous jugeons nécessaire de rajouter quelques consignes, nous le ferons et nous vous préviendrons afin que le jeu se déroule sans encombre.


Introduction


On t'a dit que ce serait une bonne idée de venir dans cette cabane au fond des bois. Alors, naturellement, tu as cédé. Peut-être par envie, par curiosité ou parce que quelqu'un a insisté pour que tu viennes. Les choix sont multiples. Tu marches donc dans la forêt, en direction de cette cabane qui se trouve aux pieds de la montagne enneigée. Il fait froid par ici. L'air passe sur la neige, il est tard (aux alentours de vingt-deux heures) et on ne t'a pas vraiment bien expliqué comment te rendre là-bas. On t'a donné des indications de façon grossière et on t'a laissé te débrouiller seul(e) avec ou sans ton guide.

Plus tu avances dans la forêt et plus la luminosité devient rare. Les branches des arbres masquent une partie du ciel et laissent à peine pénétrer les rayons de la lune qui se cache parfois entre deux épais nuages. Malheureusement, tu n'as rien pris avec toi qui te permette d'éclairer ton chemin. Si tu es un sorcier du feu, c'est différent. Dans le cas contraire, tu dois continuer ton chemin, en priant pour ne pas te perdre. Tu devras faire attention à ne pas te coincer le pied dans une racine. Beaucoup sortent de terre à cet endroit.

La cabane ne devrait plus être très loin. Alors que tu continues ton chemin, un hurlement de loup se fait entendre. Tu ne peux pas être certain(e) qu'il s'agisse du loup-garou, mais mieux vaut être prudent. Tu peux continuer ta marche calmement ou en courant, même si cela peut s'avérer dangereux, car le chemin que tu viens d'emprunter est difficile d’accès. Mais il faut bien passer par là pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Finalement, après quelques longues minutes de route, tu arrives devant la cabane. Elle n'a pas l'air bien solide, vu de l'extérieur, avec son vieux bois abîmé et assombri par les années. Ce qui est rassurant, c'est cette petite lumière qui luit à travers les fenêtres embuées. Il ne te reste plus qu'à rentrer à l'intérieur, en espérant que tu te souviennes de ce qu'on t'a dit à propos des deux escaliers qui te séparent du porche : une des marches n'est pas très solide et donne l'impression qu'on va passer au travers. Cependant, le bois ne cède pas et tu entres sain et sauf à l'intérieur de la cabane.

Dedans, il fait bon. Tout semble bien rangé, même s'il y a un léger film de poussière sur les meubles. En approchant un peu, tu peux remarquer qu'un livre ouvert se trouve au sol, sur le tapis devant la cheminée. Tu peux le prendre et le lire si tu es curieux(se) ou le ranger et visiter le reste de la cabane, pour voir si tu es seul(e) ou si tu as de la compagnie.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org
 

Mission n°04 ▬ La cabane dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: MISSIONS & ÉVÉNEMENTS-