AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Isaac Durnall [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 899
Ϟ Points : 565



MessageSujet: Isaac Durnall [LIBRE]   Mer 28 Sep - 13:37





Isaac Durnall

Présentation du personnage



Manipulateur ▬ Observateur ▬ Romantique ▬ Lunatique
Sociable ▬ Joueur ▬ Curieux ▬ Secret




➜ Isaac est né dans notre monde, en Irlande. Il a entre dix-huit et vingt-trois ans.

➜ Isaac est né dans une famille de sorciers, très respectueuse. Pourtant, il est différent. Il n'apprécie pas vraiment l'idée d'être extrêmement gentil pour recevoir en retour. Il sait comment marche le monde, les gens. Il préfère avoir le pouvoir qu'être celui qu'on utilise.

➜ Se fait passer pour un ange, surtout auprès de ses parents. Il aime tout faire en douce, faire accuser les autres.

➜ Possède le don de jet d'épines, qui s'extrait de ses mains. Ses épines ne sont pas empoisonnées et ne tuent pas. Elles blessent juste.

➜ Isaac a beaucoup de défauts, car comme dit plus haut, il préfère ne pas être celui qu'on manipule. Cette décision, il l'a prise après une mauvaise expérience. Une fille, dont-il était amoureux, l'a manipulé pendant des années. Il ne veut plus que ça lui arrive.

➜ Possède un guide aussi méticuleux, aussi manipulateur que lui. Tous deux voudront fouiner un peu partout, dans les affaires du Leatherland. Ils aimeraient prendre part au projet d'exploration.

➜ Aimerait beaucoup grimper dans l'échelle sociale, en ayant les bonnes affiliations, les bons amis. Il a même jeté son dévolu sur une demoiselle, dont la famille fait partie de ce monde magique depuis des générations. Une famille plutôt importante, que tout le monde respecte. S'il pouvait l'épouser et avoir une place dans l'entreprise familiale de cette jeune femme, alors, il serait le plus heureux.

➜ Vous pourrez soit faire de la jeune femme un scénario, soit la rendre "personnage non jouable" qui intervient uniquement dans votre histoire, vos sujets. Dans tous les cas, n'hésitez pas si vous avez des questions. La famille de la jeune femme doit être à la tête d'un commerce important dans le Rowcastle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org
 

Isaac Durnall [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: SCÉNARIOS & AIDES :: VACANTS DU FORUM-