AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kanoa KaʻAukai [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 899
Ϟ Points : 565



MessageSujet: Kanoa KaʻAukai [LIBRE]   Mer 28 Sep - 12:39





KANOA KA'AUKAI

Identité de l'individu

ϟ nom : Ka'aukai ϟ prénom : Kanoa, ce qui signifie 'Le libre' ϟ autre(s) prénom(s) : Au choix, de préférence hawaïen ϟ Surnom(s) : Au choix, mais il est surnommé "le sauvage" par les natifs qui ont lancé une rumeur sur lui ϟ date de naissance : Au choix, sachant qu'il a dans les 35 ans ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Hawaïennes ϟ Taille : 1m93 ϟ Cheveux : Châtains ϟ Yeux : Verts à la naissance, bleus très pâles depuis qu'il se sert de ses pouvoirs ϟ lieu de résidence : Dans les montagnes enneigées du Rowcastle ϟ Études : Aucune ϟ métier(s), occupations : Garde-chasse et bûcheron ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Au choix entre The Storm (l'air) et Crystal Eyes (l'au) ϟ pouvoir : Au choix selon ce que vous prenez comme groupe ϟ guide : Un grand gorille nommé Maleko



Présentation du personnage


► Kanoa est un natif du Leatherland. Ses ancêtres sont arrivés peu après la découverte du nouveau monde et ont passé la brèche sans avoir été invités, car ils n'appartenaient pas à une famille importante de sorciers.

► Il a appris tout ce que sa famille lui a enseigné sur ses ancêtres et respecte leurs traditions.

► Il vit reclus dans la montagne enneigée avec son guide Maleko. Il s'est éloigné volontairement des villages et des hommes, en qui il a du mal à faire confiance, pour se rapprocher de la nature.

► Une rumeur court sur lui depuis qu'il a décidé de fuir les villages. On raconte qu'il est devenu sauvage et qu'il aime le goût du sang. Qu'il n'hésite pas à tuer tous ceux qui se perdent près de chez lui, dans les montagnes, et qu'il fabrique ses vêtements à partir de la fourrure des guides des sorciers à qui il prend la vie. Bien évidemment, tout ceci est faux, mais Kanoa en joue beaucoup pour qu'on lui fiche la paix. Paradoxalement, cette rumeur le blesse aussi, au fond, car il ne comprend pas en quoi son mode de vie pourrait faire de lui un assassin.

► Pour le reste, c'est totalement libre, vous devez vous approprier le personnage sur cette base



Ses liens


Declan Weathers : Il est l'un des rares habitants du Leatherland avec qui Kanoa s'entend. Declan est un peu comme lui, sauvage. Pourtant, c'est le shérif des villages. Mais Kanoa sait qu'il peut compter sur lui en cas de besoin car il ne le juge pas. C'est également vers lui que Declan se tourne lorsqu'une enquête a lieu dans les villages. Puisque Kanoa observe tout, il a parfois des informations sur les habitants du village que d'autres n'auraient pas. Le lien peut être approfondi si vous le souhaitez, ou vous pouvez apporter de nouveaux éléments.



Si vous voulez un lien avec ce vacant, contactez l'administratrice pour être ajouté



Note de l'auteur


► Pour la célébrité de l'avatar, pas de Whitewashing s'il vous plaît Le personnage est d'origine Hawaïenne. Si vous ne trouvez pas de célébrité Hawaïenne, essayez de choisir un avatar dont les origines pourraient correspondre.

► L'idée du guide (un gorille) vient d'un membre du forum, Adhara Nous avons trouvé plutôt cool l'idée qu'un sorcier puisse avoir un animal aussi imposant avec lui. Le guide n'est donc pas négociable car il fait partie du personnage et de tout ce qui le constitue, avec la rumeur qui court à son sujet etc.

► Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferais une joie de vous répondre sur l'un de mes comptes admin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org
 

Kanoa KaʻAukai [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: SCÉNARIOS & AIDES :: VACANTS DU FORUM-