AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Thomas McKeeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 156
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Thomas McKeeley    Sam 24 Sep - 19:02



THOMAS MCKEELEY
Feat Harry Shum Jr.



Identité de l'individu


ϟ nom : McKelley ϟ prénom : Thomas ϟ autre(s) prénom(s) : Jae-Sun ϟ Surnom(s) : Tom, d'autres si vous en avez en tête ϟ date de naissance : 28 septembre 1982 ϟ lieu de naissance : Londres, UK ϟ Origines : Chinoises du côté de sa mère, anglaises du côté de son père. ϟ Taille : 1m78 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Marrons foncés ϟ lieu de résidence : Une petite maison dans le coin campagne du Meiklam ϟ Études : A fait des études d'histoire ϟ métier(s), occupations : Est devenu le professeur de maîtrise de la magie entre sorciers et guides à l'institut Greenaway. Est également explorateur du Leatherland ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Mountain Sound ϟ rang : Nouvel Habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Thomas est quelqu'un de passionné. Il aime parler, raconter ce qu'il connait et aime par dessus tout apprendre aux autres. S'il est dans le Leatherland, ce n'est pas pour rien. Il a accepté ce projet sans trop réfléchir, même s'il a légèrement hésité à cause de tout ce qui lui paraissait nouveau à ses yeux. Sociable, il essaye de parler avec tout le monde et se montera par moment un peu trop serviable. Têtu, il peut très facilement perdre son calme pour se lancer, parfois, dans une cause perdue. Le Leatherland possède une limite ? Le conseil ne veut pas qu'elle soit franchie ? Ah Ah ! Mais Thomas ne se laissera pas faire facilement ! Ce n'est pas son monde, ce ne sont pas ses règles, mais il compte bien tout chambouler car c'est un homme courageux qui aime les défis. Sensible, il possède quelques points faibles qui peuvent facilement le faire craquer. Jaloux, il pourrait souvent manquer de confiance en lui s'il se sent menacé par une tierce personne et voudra toujours prouver qu'il est là, qu'il est utile, qu'il existe. Thomas est aussi assez comique dans son genre et voudra toujours donner le sourire à ceux qui ne l'ont pas. Et il adore, par dessus tout, embêter les coincés qui pensent que sourire leur coûtera la vie, pour les taquiner.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Vous savez déjà à peu près comment Thomas est physiquement et nous n'allons pas vous assommer avec de longues descriptions sur la façon dont ses cheveux se mettent en pagaille facilement même lorsqu'il se coiffe. Car, voyez-vous, Thomas n'a presque rien de particulier chez lui. Il n'aime pas avoir les cheveux coupés trop courts, s'habille toujours d'une chemise et d'un pantalon assorti. Aucune cicatrice ne se trouve sur son corps, mis à part les quelques marques de griffures de ses chats. Il possède cependant une petite tâche de naissance sur l'omoplate gauche, en forme de demi-lune. Il est également myope et doit porter des lunettes pour lire ou pour voir de loin. Son qu'on remarque chez lui, aussi, la première fois qu'on le voit, c'est son air malicieux, qu'il affiche souvent sans s'en rendre compte.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est la terre. Thomas est capable de contrôler la végétation, ce qui signifie qu'il peut la faire pousser, mourir (ce n'est pas souvent arrivé, il déteste faire du mal aux plantes), les faire venir à lui comme des aimants etc. Les possibilités sont presque infinies. Il espère cependant être en mesure de contrôler entièrement son élément pour pouvoir utiliser toutes les capacités qui y sont liées.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Thomas était tout jeune quand il a découvert son pouvoir. Il était dans une salle d'attente pour une consultation de routine chez un dentiste. Son angoisse grandissante l'a mis dans un état anxieux qui a permis à son don de se déclencher. Il a ainsi fait déplacer tout un pot de plante vers lui grâce aux racines qui étaient attirées par le sorcier. L'une des patientes a eu très peur à ce moment et a quitté le cabinet. Par chance, la mère de Thomas connaissait cette dame et lui a dit qu'un chat avait déplacé le pot tellement vite qu'on ne l'avait pas vu. Thomas, qui se savait sorcier depuis l'enfance, était ravi de voir que son don avait un lien avec la nature. Après ce jour, il avait passé le plus clair de son temps dehors, ou dans sa maison, auprès des différents végétaux pour s'exercer à maîtriser son don.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Plutôt bien. Très bien, même. Il a toujours su qu'il était un sorcier, a toujours été à l'aise avec son don. Le seul soucis était qu'il ne pouvait pas agir comme il l'entendait à cause de l'humain et de sa crainte de l'inconnu. Thomas était très proche de sa mère et de son oncle, qui lui a légué tout son travail après sa mort. Ayant un devoir à accomplir en mettant en place les souhaits de son oncle, Thomas se sent utile. Il aime également son statut de professeur et espère pouvoir enseigner son savoir à tous ses élèves, qui sont souvent perdus et effrayés par ce qu'ils sont.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Timon - oui, c'est très original pour un suricate - est un petit suricate - c'est pas redondant là ? - très malicieux et un peu paresseux qui suit son maître depuis leur première rencontre. Et quelle première rencontre ! Thomas se promenait tranquillement dans les alentours du Leatherland avec quelques anciens habitants qui lui faisaient une visite guidée quand ce petit monstre a surgi de nulle part en lui sautant sur les épaules. Il s'est directement présenté en tant que son guide et ne l'a plus lâché depuis. Il parlait, parlait, parlait... À croire qu'il attendait la venue de Thomas comme le messie. Faut dire, un guide qui n'a pas de sorcier attitré dès la naissance, c'est assez rare dans le Leatherland. Timon a dû attendre trente-deux ans avant de voir son maître débarquer comme une fleur, c'est long...

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : Il aurait vraiment aimé vivre ici toute sa vie ! Être libre - haha - de vivre sa vie de sorcier sans craindre d'être démasqué, c'est vraiment enivrant. Le seul bémol, c'est cette limite à ne pas franchir. Comment les habitants ont-ils fait pour rester emprisonnés - il n'y a pas d'autres mots - dans le village du Rowcastle sans oser partir à l'aventure ? Qui se cache au delà de ces limites ? Thomas veut des réponses à ces questions et pense que sa venue dans ce nouveau monde pourrait changer les choses. En attendant, il se satisfait de ce qu'on lui a offert et profite de toutes ces nouveautés avant d'entamer la bataille pour franchir les limites.

ϟ Comment a-t-il vécu son arrivée au Leatherland : Thomas a eu la chance, peut-être, d'arriver avant beaucoup d'autres et a pu visiter les lieux dans le calme et la sérénité. Même s'il sentait les regards sur lui et qu'il était conscient que sa venue allait apporter le doute, Thomas ne s'était jamais senti aussi bien quelque part. Comme si une partie de lui était enfin apaisée. Comme s'il avait trouvé sa place. Et puisqu'il était l'un des premiers nouveaux habitants à rejoindre le Leatherland, Thomas a aidé à la construction du Meiklam, mais surtout à la fondation de l'institut Greenaway où il allait exercer ses fonctions de professeur.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Il va foutre la m..élasse dans le petit monde du Leatherland !





Dernière édition par Thomas McKeeley le Jeu 23 Fév - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 156
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Sam 24 Sep - 19:06


Biographie officielle



Thomas McKeeley a vécu dans un monde où la magie n'était pas la bienvenue. Un monde où il a été obligé de se cacher, de mentir, de se faire passer pour un autre, afin de préserver sa sécurité et celle des autres sorciers. Une lourde responsabilité pour chacun d'eux, à travers le monde. Les diverses familles se passaient le flambeau, l'héritage, en préparant les plus jeunes à ne rien révéler, sans hésiter à raconter les atrocités qui se sont déroulés à l'époque du moyen-âge. Thomas a su, très jeune, qu'il ne devait rien dire à propos de ses dons. Il ne devait pas se vanter d'être différent ni d'avoir des pouvoirs magiques. Il devait se taire, comme les super-héros qu'il idolâtrait.

Lorsque son don est apparu, Thomas était tellement ravi qu'il a dû faire un gros effort pour contenir sa joie. Il s'entraînait en cachette chez lui, à l'abri des regards, et n'hésitait pas à acheter de nombreuses plantes qu'il mettait dans une serre que son père lui avait fabriqué. Thomas s'était mis en tête d'être au maximum de sa capacité et souhaitait se contrôler. Il en avait marre de faire mourir des cactus simplement en les touchant. Il avait un don de vie pour les végétaux et devait s'en servir comme tel. Alors, chaque jour, en plus de ses devoirs scolaires, Thomas s'exercer, avec l'aide de sa mère ou de son père, même si ce dernier n'était pas un sorcier. Il lui donnait la motivation nécessaire et lui inculquer une façon de voir les choses qui pouvait tout changer.

Bien des années plus tard, Thomas reçut la visite d'un homme étrange, qui lui parla du Leatherlan. Thomas était resté dubitatif. Il ignorait si on se moquait de lui ou non. Puis, l'homme lui a révélé connaître l'histoire des McKeeley. Apparemment, tous vivaient très heureux avant de décider de retourner dans notre monde, pour des raisons inconnues. Avant d'accepter l'offre de l'inconnu, Thomas s'était longuement renseignée sur sa famille. Son père avait des ancêtres sorciers qui n'étaient pas d'accord avec le système des membres du conseil de l'autre monde. Son frère, récemment décédé, avait suivi les projets de ceux-ci en établissant des plans pour accéder au Leatherland et ainsi mener à bien les vœux des membres de sa famille. Thomas était celui qui pouvait changer les choses désormais. Allait-il réussir ? Il l'ignorait. Mais, autant tenter l'aventure.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Arrow
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours si possible
Ϟ Commentaire(s)




Dernière édition par Thomas McKeeley le Jeu 23 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1290
Ϟ Points : 2082
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Sam 24 Sep - 22:02






WELCOME BAAAAAAAAAAAACK 8D

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 158
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Lun 26 Sep - 17:23


(Re)Bienvenue Razz Razz

_________________

─ Alaarik Morgans ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Jeu 29 Sep - 12:03


Oooh Rebienvenuuuue avec Thomas

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 156
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Jeu 29 Sep - 18:17


Merci tout le monde

Obi-Wan :


_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 455
Ϟ Points : 1213
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Ven 30 Sep - 1:03




YOU'RE BACK

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 156
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    Ven 30 Sep - 8:26




What did you expect ? /out


:bueno: ouaaais

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thomas McKeeley    


Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas McKeeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-