AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the family is link to our past, bridge to our future (Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Sam 24 Déc - 11:37

Intervention du Maître du jeu

Vous décidez de suivre l'oiseau, la prochaine fois qu'il s'envolera, pour savoir ce qu'il va faire et où il va aller. Mais cet oiseau n'est pas un guide du tout. Sauf que, pour vous, c'est le cas. Il s'agit d'un guide et vous allez tout faire pour démasquer son sorcier ! Drôle de coïncidence : une jeune fille, très fan de Lex depuis sa victoire au tournoi, l'espionnait. Vous pouvez la prendre pour la responsable si vous le souhaitez, avant de comprendre qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire. Vous devrez ensuite vous inventer une nouvelle victime !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 93
Ϟ Points : 153
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Sam 7 Jan - 20:21

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• Nous ne pouvons plus du tout communiquer à haute voix à cause de ce satané oiseau qui n'avait pas l'air du tout naturel. Je décide donc de communiquer à King ce que je souhaite dire à mon frère en espérant que le volatile ne soit pas télépathe. Ce n'est pas très pratique, je dois l'avouer, mais je préfère largement me prémunir. La question que je me pose, c'est pourquoi nous espionner nous ? Parce que mon frère est devenu une célébrité ? Ce serait ridicule de faire envoyer son guide espionner une conversation banale entre deux frères. J'espère que Lex n'est pas devenu la cible du conseil suite à sa victoire, ou à un quelconque journaliste qui voudrait des informations exclusives sur ses moindres faits et gestes.

King me regarde après avoir reçu un message du guide de Lex. Je baisse les yeux vers lui, les bras croisés en serrant ma mâchoire.

▬ *Lex trouve la venue subite de l'individu extrêmement louche et un peu trop calculé pour que ça soit du hasard. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?*

Je soupire car je ne sais pas vraiment quoi faire en réalité. Parler directement à l'oiseau ne nous amènerait à rien, il ne ferait que s'envoler et abandonner sa tâche. Je pense qu'il vaut mieux le suivre pour voir où il va.

▬ *Dis-lui qu'on suit l'oiseau et mettre un terme à ce petit manège qui commence à m'agacer.*

L'oiseau s'envole à ce moment précis et je repense à ma réflexion sur la télépathie. Je décide donc de me lancer à sa poursuite en espérant que Lex me suive et qu'il ne soit pas ralenti par la surprise de mon geste. L'oiseau continue de se déplacer de façon à ce que je le vois, j'espère que ce n'est pas un piège et qu'il ne nous emmène pas volontairement quelque part. Le loup-garou a un guide mais lequel ? Quand l'oiseau disparait après un tournant, je remarque une jeune fille qui rougit car je l'ai surpris en train de nous espionner.

Je crois qu'on connaît enfin la coupable et c'est une jeune fille. On ne t'a jamais dit que ça ne se faisait pas d'espionner les gens ? Surtout d'envoyer son guide pour écouter les conversations.

Je reste quand même calme malgré mon agacement parce que cette jeune fille pourrait très bien être gentille mais un peu trop envahissante. L'adolescente semble surprise par ce que je viens de lui dire. Elle secoue la tête en montrant son guide qui n'a rien d'un oiseau car c'est un petit chat roux.

▬ Je ne vous espionnais pas, je... je... voulais juste vous voir et poser des questions à Lex, j'attendais que vous sortiez pour venir vers vous, mais... je suis désolée !

Elle s'en va sans attendre que je réagisse, peut-être que Lex lui dira quelque chose. Je remarque ensuite l'oiseau qui n'a pas disparu, il était là à regarder ce qui se passait, ce qui signifie qu'il sait qu'on le soupçonne. Il s'envole quand je pose mes yeux sur lui et il se dirige vers un homme qui note quelque chose sur une feuille de papier. L'oiseau se pose sur son épaule, c'est donc son guide.

Lex, c'est un homme qui prend des notes. L'oiseau s'est posé sur lui !

© 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Mer 15 Fév - 18:01

HRP:

Lex
&
Alaarik
The family is link to our past, bridge to our future
La paranoïa d'Alaarik commence tout doucement à t'atteindre à ton tour alors que ton guide te rapporte la décision de ce dernier : suivre l'oiseau et ainsi découvrir le fin mot de l'histoire ! Peu convaincu mais néanmoins curieux face à toute cette affaire, tu décides d'aller dans son sens, attendant le moment où vous quitterez cette salle de classe. Tu sursautes alors que ton frère se précipite à l'extérieur - sans doute à la poursuite de cet espion - et grogne dans ta barbe en te levant à ton tour. Il t'avait fichu une sacrée frousse...tu devais bien l'avouer. Suivant les pas, plutôt lourds, d'Al ainsi que le froissement des ailes du guide un peu trop curieux, tu parviens sans trop de difficultés à te diriger, ne les perdant pas un seul instant de l'oreille.

" A droite Lex. A gauche ! "

Ce n'était sans compter sur l'aide de ton propre guide, Yuki, qui ne te quitte pas des yeux, te guidant à travers le dédale de couloir qui se présente à vous.

Tu souris cependant en entendant ton frère devant toi. Il a toujours été trop impulsif face à un événement qui le contrariait, cherchant par n'importe quel moyen à résoudre les problèmes qui s'offraient à lui. Quitte à abandonner ce qu'il était juste en train de faire... Et cette caractéristique chez lui te faisait souvent rire. Encore aujourd'hui, alors que vous pourchassez un oiseau sans doute innocent venu simplement écouter ce que vous aviez à vous dire ! Au moins, on ne peut pas dire que tu t'ennuies avec lui. Tu as même mis de côté les mauvais sentiments que tu avais apporté au début de votre conversation. Un point positif en soit. Il t'est dors et déjà plus facile de penser à autre chose...à votre petit fuyard par exemple !

" Je crois qu'on connaît enfin la coupable et c'est une jeune fille. On ne t'a jamais dit que ça ne se faisait pas d'espionner les gens ? Surtout d'envoyer son guide pour écouter les conversations. " fait soudainement Al' en s'arrêtant un peu plus loin.

Un peu essouflé, tu arrives finalement à ses côtés, fronçant les sourcils face à cette nouvelle... A vrai dire, tu n'étais pas très convaincu par cette révélation. Et cela se confirme au moment où la voix de la fillette atteint tes oreilles. Mince alors, on dirait bien que vous vous êtes trompés... La pauvre a dû être quelque peu surprise et effrayée face à autant d'impulsivité, non ?

" Excuse-nous, on veut seulement découvrir à qui appartient l'oiseau qui nous écoutait ! " dis-tu avant qu'elle ne parte.

Tu sursautes encore une fois lorsque ton frère hurle presque que le guide appartient surement à un homme pas loin. Sans que tu puisses lui dire quoi que ce soit, ton aîné se précipite dans une direction et tu le suis, un sourire moqueur sur le bout des lèvres. Il ferait n'importe quoi pour résoudre ce mystère...
Vous vous stoppez donc - encore plus essouflé - devant ledit homme qui possède un calepin plus que louche. On dirait bien que son enthousiasme t'a atteint finalement...

" Excusez-moi de vous déranger, mais cet oiseau est-il à vous ? " tu articules alors, curieux de connaître la réponse.
CODAGE PAR AMIANTE

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Lun 27 Fév - 12:43

Intervention du Maître du jeu

L'homme au carnet vous regarde d'un drôle d'air. Il semble faire comme s'il ne comprenait pas ce que vous dites, ou c'est bel et bien le cas et vous vous trompez de cible. Pourtant, si vous vous approchez un peu trop près de lui, l'homme retirera son carnet de sous vos yeux et le fermera rapidement. L'oiseau sur ses épaules continuera de vous fixer, vous laissant croire qu'il est bel et bien un guide. Le pauvre homme n'est qu'un être humain, mais peut-être cache-t-il réellement quelque chose ? Ou peut-être pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 93
Ϟ Points : 153
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Mer 22 Mar - 16:34

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• À tête reposée, je vais sûrement me rendre compte que je n'ai pas ménagé mon petit frère en coursant notre oiseau espion. Mais je sais aussi qu'il sait très bien se débrouiller malgré son handicap. Sur le moment je n'ai pas réfléchis et je suis allé droit au but, en terrorisant une gamine qui n'avait rien demandé à personne. Elle était juste là parce qu'elle avait des questions à poser à mon frangin.

Excuse-nous, on veut seulement découvrir à qui appartient l'oiseau qui nous écoutait !

La petite n'a pas eu la patience de poser ses questions. Je la regarde s'éloigner avant de voir que l'oiseau se pose sur l'épaule d'un homme qui note des trucs sur un carnet. Alors là, je ne me gêne pas pour poursuivre ma course, oubliant de prévenir mon frère. Je l'entends me suivre alors que l'inconnu referme vite son calepin. Il est vraiment louche celui-là.

Lex est essoufflé. Je ne remarque rien tant je suis inquiet de savoir ce que cet homme note dans son petit livret personnel. Il ne serait pas si méfiant, je n'aurais pas eu envie d'insister. Par expérience, je sais que quand une personne vous empêche de lire ce qu'elle a écrit, c'est qu'elle vous cache quelque chose. Je dis à Lex ce que je pense et il s'avance près de l'inconnu pour lui poser sa question.

Excusez-moi de vous déranger, mais cet oiseau est-il à vous ?

Bien sûr qu'il est à lui, il est posé sur son épaule !

Je me rends compte que je me laisse un peu emporter par cette histoire mais je ne supporte pas qu'on espionne ou qu'on analyse mon frère. Si c'est un journaliste, mon frère est un être humain qui peut répondre aux questions qu'on lui posera, pas un animal de foire qu'on peut identifier par des comportements pour en faire une thèse.

▬ *Tu devrais te calmer Alaarik. On ne sait pas qui est ce monsieur et si ça se trouve, il ne vous espionne pas du tout. Tu sais que je n'entends pas les pensées de cet animal ? Je ne pense pas que ce soit un guide en fait. *

Je regarde l'oiseau et l'homme. Chez nous, les dompteurs d'oiseaux sont souvent des personnes de la rue qui se familiarise avec les pigeons. On voit rarement un homme se promener avec un oiseau sur l'épaule comme s'il était un familier.

Enfin, je veux dire, j'imagine que c'est votre guide.

Je me rattrape pour éviter de passer pour un fou furieux impulsif et malpoli.

© 2981 12289 0

Spoiler:

─ Alaarik Morgans ─

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   

the family is link to our past, bridge to our future (Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2