AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the family is link to our past, bridge to our future (Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 113
Ϟ Points : 168
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Sam 24 Sep - 14:01

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 18 septembre 2016
Matin, après-midi, soir : Le matin
Météo (approximative) : Beau temps, ensoleillé.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Si je dois éditer quelque chose n'hésite pas Lex

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• Il était très tôt. Je n'avais même pas remarqué que j'étais parti de chez moi en charentaises aux motifs écossais. La rentrée approchait à grands pas et je devais préparer ma salle de cours, avec plusieurs petites décorations en veillant à ce que tout soit en place pour accueillir les élèves handicapés qui ne pouvaient pas se déplacer librement entre deux bureaux, comme dans une autre salle de cours. Pour moi, tout était en ordre. Après avoir éloigné deux tables de mon bureau, tout était parfait. L'accès permettait à un fauteuil de passer et aux aveugles de ne pas rencontrer d’obstacles gênants. Je suis plutôt fier de moi et j'affiche un sourire satisfait en remarquant tout juste mes chaussons aux pieds.
Alors ça, ce n'est pas ce que j'appelle une grande réussite.
J'entends pouffer derrière moi. C'est mon guide qui se moque en fixant mes pieds, ou plutôt mes charentaises très discrètes. Elles n'étaient pas du tout assorties à mon jean ni à mon tee-shirt kaki. Deux chaussons aux carreaux bien rouge, une merveille. Le truc cool, c'est que ce n'est pas le jour de la rentrée. Je n'allais pas me ridiculiser devant mes élèves et j'espère ne pas le faire plus tard. Je note dans un coin de ma tête que je dois absolument vérifier ce détail lorsque ce sera le jour j !
King, j'entends encore ton rire dans ma tête !
Ce grand lion blanc est tellement mignon que je n'ose pas trop le gronder. Il ricane encore plus fort puis s'arrête.
Désolé. Mais ça brise vraiment l'image que tu donnes de toi, tu sais.
Je lui tourne le dos, en observant quelques notes. Quand je lève les yeux, je vois un drôle d'oiseau, perché sur le chandelier en bois de la salle. Il a du entrer là à cause de la fenêtre ouverte. Puisque je n'ai pas peur des oiseaux, je le laisse faire sa vie. S'il ne sort pas, je ferais le nécessaire. Ce que je ne remarque pas vraiment, c'est qu'il regarde tout mes faits et gestes. C'est peut-être un guide ou un oiseau très curieux qui adore suivre les mouvements attentivement. King me fait alors remarquer que Lex approche. Il le voit à travers l'encadrement de la porte, dans le couloir. J'attends qu'il entre pour afficher un grand sourire qu'il entendra peut-être et je m'approche de lui, l'air très enjoué.
Tiens donc, le grand champion qui vient me voir en plein travail !
©️ 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─
Revenir en haut Aller en bas

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 25 Sep - 11:44

The family is link to our past, bridge to our future

Tous ses regards que tu sens sur toi te rends quelque peu nerveux. Tu avais l'habitude de sentir de la pitié, de la curiosité, mais ça c'était pour ton handicap. Maintenant c'est différent. On ne te regarde plus comme avant. Tout le monde te prends pour un héros, les plus vieux comme les plus jeunes, et tu ne sais pas vraiment comment réagir. Après tout, c'est un aspect tout nouveau qui s'offre à toi. Tu as gagné le grand tournoi, et c'est pas rien pour quelqu'un comme toi. Tu le sais. Et pourtant, tu ne peux t'empêcher d'être gêné. Le monde te respecte... Il n'y a pas cinq minutes, des enfants sont venus te voir, juste pour te regarder et te dire qu'un jour, eux aussi ils seraient des héros comme toi. Tu leur as sourit et tu as continué ton chemin. Tu n'es pas un héros, c'est un bien grand mot pour quelqu'un qui est juste ressorti vainqueur d'un tournoi... Tu te diriges vers l'institut Greenaway afin de voir ton frère. Il t'écoutera et ça te soulageras peut-être, on ne sait jamais. Et puis là-bas au moins, tu seras loin des regards admiratifs.
Tu devrais être fier de toi, Lex. C'est un exploit ce que tu as réussi à faire ! te confies Yuki, ton faucon volant à tes côtés.
Je sais...mais ça me rend mal à l'aise... J'aime pas être au centre de l'attention, tu le sais très bien !

Tu entres dans les couloirs de l'école, poussant les portes qui se présentent devant toi. Tu n'as pas besoin des indications de ton guide, après tout, tu commences à bien te repérer dans les lieux que tu traversent. Tu entends des murmures un peu plus loin, surement Alaarik qui parle à son guide. Tu souris. Ton frère est tout pour toi, et tu l'aimes bien malgré ses blagues pourries et son humour un peu louche...

- Tiens donc, le grand champion qui vient me voir en plein travail !

- Salut Al'. tu le salues, un large sourire aux lèvres. Salut à toi aussi King ! tu lances en direction du lion de ton frère en s'approchant de lui, lui caressant gentiment la tête au passage.

Tu te diriges vers l'une des tables de la pièce, t'asseyant dessus agilement avant de soupirer longuement. Cette matinée vient à peine de commencer et tu es déjà épuisé...

- Je n'en peux plus de tous ses regards... tu avoues, te passant une main dans les cheveux.

© Lio

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 2 Oct - 10:31

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• J'observe Lex et je sens que quelque chose ne va pas. Pourtant, ce n'est pas lui qui porte des charentaises à la place de ses chaussures de ville. Mes sourcils se froncent, laissant se dessiner des plis sur mon front. Lex salue King, qui redresse la tête dans l'espoir d'avoir une grattouille dans le cou, mais Lex part en direction d'une table et s'installe sur la chaise en soupirant. Il y a bien quelque chose qui ne va pas et même King le remarque.
▬ *Il m'a juste gratté le dessus du crâne, quelque chose cloche !*
▬ *Merci pour ta remarque Sherlock.*
King n'aime pas que je l'appelle Sherlock sur ce ton. Je prends une chaise et je la retourne, la pose devant la table où se trouve mon frère et m’assois dessus, le dossier contre mon torse.
▬ Je n'en peux plus de tous ses regards...
Je pousse un soupir à mon tour, réalisant que la victoire de mon frère au tournoi ne doit pas être si plaisante. Mais cette victoire, il l'avait mérité. Il s'était battu jusqu'au bout malgré son handicap qui aurait pu le pénaliser à plusieurs reprises. Beaucoup auraient abandonné en cours de route, ce qui n'était pas le cas de mon frère. J'étais vraiment fier de lui, je le suis encore, mais je n'aime pas le voir se sentir mal.
Ca devrait passer tu sais. Au bout de quelques jours ils se préoccuperont d'autre chose.
Je sais qu'avant, on regardait mon frère parce qu'il était différent. Un aveugle attire l'attention même si ses yeux ne sont pas complètement blanc. La façon de marcher et tous les autres gestes faisaient de lui une attraction auprès des curieux qui le regardaient comme une bête de foire. Cette fois on le regardait parce qu'il était un héros à leurs yeux.
Qu'est-ce qui te dérange tant que ça dans leur façon de te regarder ?
Je veux en savoir plus, c'est de mon frère dont-il s'agit et il est venu pour se confier. Je suis là pour l'écouter, pour lui apporter mon soutien et des conseils si j'en ai en réserve. King reste près de lui aussi. On le soutien tous.
© 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 2 Oct - 11:47

Tu sais que ton impression est quelque peu ridicule : au moins ils ne te regardent pas avec pitié ou compassion. Tu n'es plus la bête de foire que tu avais été les premiers jours de ta venue ici avec ton frère... C'est un grand pas pour toi. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu te sens mal à l'aise quoi qu'il arrive. Partout où tu vas, les gens te regardent, quoi que tu fasses...
Tu ressens l'inquiétude d'Alaarik alors que tu lui annonce que tu n'en peux plus de tous ces regards. Lui seul sait exactement ce que tu ressens, et c'est justement pour cette raison que tu es venu le voir. Même si l'idée de l'inquiéter avec tes histoires ne te réjouisse absolument pas.

- Ça devrait passer tu sais. Au bout de quelques jours ils se préoccuperont d'autre chose. te dit-il en s'installant près de toi.

Tu souris brièvement en devinant sa façon de s'assoir. Le torse contre le dossier de la chaise. Mais tu reprends très vite ton sérieux, grattouillant la tête de King qui s'est également approché de toi. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi au juste ? Tu devrais être content de ne plus être seulement le pauvre aveugle qui peine à marcher. Maintenant, on te voit presque comme un héros. Réjouis-toi un peu bon sang !

- Qu'est-ce qui te dérange tant que ça dans leur façon de te regarder ? continu Al', soucieux de savoir ce qui te passes par la tête.

C'est justement ça le problème, tu n'en as absolument aucune idée... C'est tout nouveau pour toi et, pour être franc, tu ne sais pas comment réagir.

- Je me sens ridicule... tu lances, rigolant faiblement. Je sais que c'est idiot, mais je n'en ai pas l'habitude... Normalement, les gens me regardent différemment, s'arrêtent sur ma cicatrice et passent leur chemin. Mais cette fois, je sens de l'admiration et...ça me gêne.

Tu te passes nerveusement une main dans tes cheveux. Tu sais que ton sentiment est stupide, mais tu n'y peux rien... Et tu espères que la situation va vite changer.

©️ Lio

HRP:

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 874
Ϟ Points : 525

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 2 Oct - 14:26

Intervention du Maître du jeu

L'oiseau continue de vous observer du haut de son perchoir. Il tourne souvent la tête à chaque fois que l'un d'entre vous parle, comme s'il écoutait attentivement tous les mots. Puis, il s'envole sur le sommet d'une étagère pour être plus près de vous. Ses petits cris peuvent être entendus et il donne parfois des coups de bec dans le bois. S'il est sauvage, l'animal s'occupe tout simplement. Si c'est un guide, il essaye peut-être de paraître totalement naturel.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 9 Oct - 10:56

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• Le rôle de grand frère est parfois difficile à tenir car vous devez faire attention à ce que vos mots soient bien choisis, à ce que vos conseils s'avèrent utiles. Je ne veux pas que Lex fasse des erreurs par ma faute ou qu'il se sente mal si je ne sais pas lui apporter l'aide dont il a besoin. Je suis encore un jeune homme qui apprend à comprendre la vie, qui n'a pas fini de s'affirmer. Je me pose encore beaucoup de questions et j'ignore si j'arrive à tenir mon statut de grand frère comme il se doit. Si nos parents étaient là, ils sauraient quoi faire.
Je me sens ridicule...
Il rigole un peu. Je vois bien que pourtant, il n'a pas l'air de prendre tout cela à la rigolade. Je serre les mâchoires en levant un peu les yeux vers l'oiseau qui penche la tête d'un côté et d'un autre comme s'il nous écoutait. Quand mon frère reprend la discussion, j'abandonne l'oiseau qui se déplace sur une étagère.
Je sais que c'est idiot, mais je n'en ai pas l'habitude... Normalement, les gens me regardent différemment, s'arrêtent sur ma cicatrice et passent leur chemin. Mais cette fois, je sens de l'admiration et...ça me gêne.
Je pose ma main sur l'épaule de Lex et fait une légère pression avec mes doigts.
Ce n'est pas idiot Lex. Je comprends ce que tu ressens. Je me sentirais gêné moi aussi si on arrêtait pas de me jauger du regard depuis des années, qu'importe la raison pour laquelle on le fait.
▬ *Dit le dragueur qui apprécie qu'une jolie fille se tourne sur son chemin pour le regarder.*
King n'a pas tord, mais je ce genre de regard je peux m'en contenter. Les regards curieux qui vous font sentir comme une bête de foire ou une célébrité je ne suis pas sûr que je serais à l'aise.

Peut-être que cette victoire t'apportera quelque chose de positif au final. De nouveaux amis ou plus. Je ne dis pas que tu dois accepter la soit disant amitié de ceux qui veulent bien être vus avec un champion et qui se fiche absolument de toi en réalité. Peut-être que tu te rapprocheras de certaines personnes qui méritent d'être appréciées. Surtout qui te mérite aussi.
Cet oiseau qui nous écoute me perturbe, je dois l'avouer. Je fronce les sourcils en regardant dans sa direction et il semble pas vouloir être discret. Mon imagination me joue peut-être des tours mais on dirait un guide.
Tu entends l'oiseau ? Je murmure pour que Lex soit le seul à entendre.
J'ai l'impression qu'il nous écoute attentivement. Un autre fan ?
Je plaisante pour faire sourire mon frère mais j'ai bien peur que cet animal soit le guide de quelqu'un, ce qui met mal à l'aise.
© 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Mar 25 Oct - 17:35

Parler avec Alaarik te faisais toujours du bien avant, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Bien que tu ais grandi et es devenu plus mature - peut-être un peu trop tôt au vu de ton âge - tu sens qu'au fond de toi, ça va un peu mieux au fur et à mesure que tes paroles quittent leur cage humaine. Il a toujours su dire les mots qu'il fallait, sans en dire trop ou alors pas assez, et ce depuis votre plus tendre enfance. Et même si au fond de lui, tu sens qu'il hésite, qu'il se questionne sur la démarche à faire et qu'immédiatement il pense à vos parents, toi en revanche, tu crois en lui...et tu le lui montre bien.

Il pose sa main sur ton épaule alors que tu lui avoues ta gène et exerce une légère pression qui a le don de te détendre et de te calmer légèrement. Ça fait combien de temps que tu ne t'étais pas confié à lui ? Tu ne sais plus trop, voulant agir par tes propres moyens afin de lui prouver qu'il n'a pas à s'en faire. Mais maintenant, tu as besoin de lui. Peut-être pas au même point que tes débuts d'aveugle, mais tout de même un peu.

- Ce n'est pas idiot Lex. Je comprends ce que tu ressens. Je me sentirais gêné moi aussi si on arrêtait pas de me jauger du regard depuis des années, qu'importe la raison pour laquelle on le fait. te dit-il, se voulant rassurant.

Tu sais très bien qu'il a raison, que n'importe qui se sentirait comme toi en ce moment. Mais au fond de toi, tu ne peux t'empêcher d'avoir honte. Honte d'avoir peur des regards et de commencer à te sentir gêné à chaque fois que tu sors. Tu essayes de les ignorer, tous. Mais comment tu veux faire lorsqu'ils t'abordent et te posent toutes sortes de questions simples, mais tout de même fatigante. Comment tu fais pour faire ci ? Comment tu fais pour sentir ça ? et d'autres encore... Tu commences sérieusement à en avoir marre !

Peut-être que cette victoire t'apportera quelque chose de positif au final. De nouveaux amis ou plus. Je ne dis pas que tu dois accepter la soit disant amitié de ceux qui veulent bien être vus avec un champion et qui se fiche absolument de toi en réalité. Peut-être que tu te rapprocheras de certaines personnes qui méritent d'être appréciées. Surtout qui te mérite aussi.

Tu souris malgré toi à sa remarque. Al' voit toujours le côté positif des choses, et c'est bien pour ça que tu l'apprécies. Et oui, pas uniquement parce qu'il est ton frère...

- Ouais...tu as raison ! Merci Al'. tu lui murmures, légèrement soulagé en lui souriant gentiment.
Décidément, j'adore ton frère ! Même si son côté dragueur et blagueur est parfois lourd...tu ne trouves pas ? commente Yuki, perché sur ton épaule.
Tu souris de plus belle en caressant le plumage de ton guide mais bien vite tu reportes ton attention sur l'aîné qui te demande si tu entends l'oiseau. Tu acquiesces de la tête, silencieusement. Tu l'avais entendu secouer ses plumes et ton guide te l'avais signalé en entrant dans la pièce. C'est surement un guide d'un autre sorcier...non ?

- J'ai l'impression qu'il nous écoute attentivement. Un autre fan ? plaisante-t-il tout en continuant à murmurer.

Tu lui souris, le frappant gentiment à l'épaule avant que ton sourire en coin ne se dessine sur tes lèvres.

- Serais-tu devenu parano mon frère ? A ta voix, on croirait que tu le soupçonnes d'être un espion à la solde de je-ne-sais quel sorcier malveillant ! tu te moques, riant de bon cœur.

©️ Lio

HRP:

COLORLESS

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 874
Ϟ Points : 525

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Jeu 27 Oct - 18:01

Intervention du Maître du jeu

L'oiseau vous écoute toujours et s'envole juste après la réplique de Lex, comme quoi il pourrait être le guide d'un sorcier malveillant. Quelques minutes s'écoulent, vous pouvez être amené à spéculer sur la présence de l'oiseau et son drôle de timing (il est arrivé quand Lex est entré dans la classe, il est reparti au moment où on le soupçonne...) Là, quelqu'un passe près de la salle de cours et vous observe avant de s'éloigner. Une poignée de secondes plus tard, l'oiseau refait son apparition et se pose sur le bureau d'Alaarik. Il vous fixe. Où est-il allé ? Est-ce que l'homme qui est passé était son sorcier ?

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Ven 18 Nov - 16:47

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. ••• Lorsque je conseille mon frère, mon guide est fier de moi. Il me regarde avec calme, m'écoute avec attention. Il m'apprend beaucoup de choses, il faut l'avouer. Du coup, tout ce qu'il peut m'enseigner, j'essaye de l'enseigner à mon frère. Je suis sûr que son guide aussi doit le rassurer comme il le peut. Sauf qu'un grand frère, ça ne se remplace pas en un claquement de doigts et heureusement. Je souris à Lex, je veux qu'il soit rassuré, qu'il ne se sente pas trop différent malgré tout ce qui le rend forcément différent des autres. Mais tout le monde est différent à sa manière. Moi aussi, je le suis.
Ouais...tu as raison ! Merci Al'
Un sourire fier se dessine sur mon visage et mon guide sent que je suis content de moi et même un peu trop. Il me souffle quelque chose.
▬ *Ne prend pas la grosse tête pour si peu. Tu n'as pas TOUJOURS raison.*
Je lui fait une petite grimace, sans savoir si mon frère pourra la deviner ou pas. Dans tous les cas, l'oiseau qui nous observe voit ce que je fais et me rend de plus en plus mal à l'aise. J'en fait part à Lex, il doit savoir pour éviter de dire quelque chose d'indiscret. Mais pourquoi quelqu'un nous enverrait-il son guide pour nous espionner ? J'attends de savoir ce que Lex en pense, en ne lâchant pas cet oiseau du regard.
Serais-tu devenu parano mon frère ? A ta voix, on croirait que tu le soupçonnes d'être un espion à la solde de je-ne-sais quel sorcier malveillant !
Lex rigole, se moque. L'oiseau s'envole au même moment, comme s'il avait été pris sur le fait et qu'il fuyait une scène de crime. Je fronce mes sourcils, ce qui me donne vraiment l'air grognon.
Lex, tu as entendu ? L'oiseau s'est envolé, comme si...
Je m'arrête au bon moment, puisqu'un type passe près de la classe en nous observant attentivement. Ensuite, il repart comme il est venu, sans plus d'explications. L'oiseau revient, je suis vraiment parano ou alors c'est un timing parfait entre sorcier et guide ?
▬ *King, dit au guide de Lex qu'il transmette mes paroles. Je n'ai vraiment pas confiance en cet oiseau. Il pourrait être n'importe qui. Dis-lui que désormais, on parlera de cette façon et on verra si l'oiseau reste encore là ou non. Surtout n'oublie pas de rendre la conversation secrète, ne le fait pas profiter de vos paroles de guides.*
Je regarde mon frère et espère que le message passera bien. Je ne peux pas lui faire les gros yeux, ni aucun autre signe physique qu'il ne pourra pas voir.
© 2981 12289 0

─ Alaarik Morgans ─

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   Dim 11 Déc - 15:19

Tu entends soudainement le battement d'ailes d'un guide non loin de toi et tu le sens s'envoler alors que ta moquerie à l'encontre de ton frère te semble de moins en moins infondée. Tu l'écoutes s'éloigner puis sortir de la pièce alors qu'Alaarik te demande si tu l'as entendu. Mais il ne finit pas sa phrase, coupant court à son hypothèse tandis que des pas se rapprochent de la salle dans laquelle vous êtes. Tu arrives même à ressentir un regard vous détailler avant de subitement repartir alors que l'oiseau refait brusquement surface et se pose non loin de vous. Étrange coïncidence, non ? Un silence gênant fait immédiatement son apparition et tu fronces les sourcils, peu sûr de toi.

King me dit qu'il vaudrait mieux parler par télépathie désormais. Alaarik n'a pas confiance en cet oiseau, et je dois bien t'avouer que moi non plus. C'est plus sage de faire ce qu'il dit je trouve. Je transmettrai tes paroles à King qui lui transmettra à son tour. t'indiques alors Yuki, posé sur ton épaule.

Tu acquiesces discrètement de la tête dans la direction d'Alaarik en espérant que l'individu indésirable ne l'ai pas remarqué...

Dit lui que je trouve la venue subite de l'individu extrêmement louche et un peu trop calculé pour que ça soit du hasard... tu lances à Yuki qui s'empresse de le répéter à ton frère.

Tu n'aimes pas vraiment dialoguer de cette façon, et tu te demandes même pourquoi vous en arrivez à cette idée. Pourquoi quelqu'un enverrait-il un guide pour vous espionner de toute façon ? Vous n'avez rien à cacher... Tu es certes le champion du tournoi, mais ce n'est rien d'exceptionnel... Ce n'est pas une assez bonne raison pour faire espionner quelqu'un.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? tu demandes tandis que Yuki fait passer le message.

© Lio

COLORLESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the family is link to our past, bridge to our future (Lex)   

the family is link to our past, bridge to our future (Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant