Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Recherche de Ember Connolly - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recherche de Ember Connolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:58


Coucou par ici !

Est-ce que tu voudrais bien un Rp avec une petite native ?
Ça fait un petit moment que je suis inscrite, mais à cause de soucis de santé, je n'ai pas encore RP du tout, alors j'me disais que j'pourrais proposer un petit Rp à deux. On devrait pas trop peiner à trouver un contexte, j'espère. Recherche de Ember Connolly - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:51


Salut mistinguette !
Ho ce serait avec un grand plaisir que je serais ta première partenaire de rp <3 Ton personnage a l'air carrément adorable ! ** *lui donne des dwagon-cookies*
Hm pour le rp bien sûr ! Soit on demande un "défi" (je sais plus si vous appelez ça comme ça ici XD j'ai un trou là !)
Soit on se bricole un petit contexte ! Surtout que la demoiselle a le même pouvoir que le frère de Ember !
Donc je te fais un petit topo sur mon perso rapido: Emby c'est une fille qui est carrément rêveuse, elle passe son temps à peindre, sculpter ou lire (Ou alors elle part à la chasse au dragon, mais genre ça c'est son GROS fantasme tu sais XDDDD)
Voilà voilà !
Sinon... Je cherche une idée de contexte, mais comme je le stipule dans ma recherche, Ember est tellement particulière que tout est possible avec elle XD Alors si tu as une idée, ou que tu cherche un lien particulier qui pourrait déboucher sur un rp pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:10


Génial ! Recherche de Ember Connolly - Page 2 443375210

Pour Helena, c'est une petite orpheline qui vit chez sa cousine, (orpheline parce qu'elle a tué sa maman en créant une explosion, mais elle sait pas que c'est elle ; et le papa est parti avant la naissance, elle a espoir de le retrouver), et qui est très curieuse, naïve et qui pose beaucoup de questions Recherche de Ember Connolly - Page 2 675307624

Pour le RP... J'pense qu'on pourrait faire un truc court, tu peux peut-être lui apprendre à dessiner ? Si tu aimes la peinture, tu peux peut-être trouver un sujet d'entente, elle qui adooooore poser des questions Recherche de Ember Connolly - Page 2 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:24


mici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:15


Oui totalement Recherche de Ember Connolly - Page 2 3988094403
Tu veux qu'on pousse plus loin dans le cadre ou alors en freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:07


Anya: Je t'avoue que j'ai l'image de Anya perdu dans le dédale de statue qui tomberait sur une Emby tronçonneuse à la main en train de sculpter une souche, mais pas plus XDDDDD C'est comme tu veux !

Helena: Okey je vois ^^ Ton personnage a l'air très intéressant ! **
Oh bah pourquoi pas, Ember vend des toiles au marché, tu peux l'aborder par rapport à ça, et elle, adorant partager son savoir s'y donnerait à coeur joie Very Happy ça marche pour moi <3
Et si elle maîtrise pas son pouvoir Emby pourra toujours la présenter à son frère qui a le même pouvoir x)



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:10


Moi ça me va ! Tu commences le RP alors ? Ou Helena arrive, te saute dessus pour comprendre les toiles ? Arrow
Peu importe, soit tu l'abordes, soit elle t'aborde Recherche de Ember Connolly - Page 2 675307624
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:15


Salut petite louloute <3
Bah écoute je vais commencer notre petit rp aujourd'hui XD Je dois me mettre à jour donc tant qu'à faire autant que je le fasse aussi dans la foulée~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recherche de Ember Connolly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de Ember Connolly   Recherche de Ember Connolly - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Ember Connolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-