AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Lun 19 Sep - 17:40

Ember Connolly
Feat Felicia Day

Identité de l'individu

ϟ nom : Connolly ϟ prénom : Ember ϟ autre(s) prénom(s) : Cyrielle ϟ Surnom(s) : Emy ϟ date de naissance : jour + mois + année ϟ lieu de naissance : Nelson en Nouvelle Zelande ϟ Origines : Irlandaise et suédoise de par sa mère ϟ Taille : 1m65 ϟ Cheveux : D'un roux flamboyant et... Naturels ! ϟ Yeux : Vert tirant vers le brun ϟ lieu de résidence :Rowcastle ϟ Études : Aucune, est une peintre et sculptrice à ses heures lorsqu'elle n'est pas occupée à lire ϟ métier(s), occupations : Vend ses toiles de temps en temps dans la rue ϟ orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : réponse ϟ groupe : The Storm ϟ rang : Nouvel habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique :

Gamin, on pense être invincible, immortel, puis vient un âge où on se rend compte que notre jeunesse et notre invincibilité s’en est allé. Je ne suis plus « un jeune adule » mais je serais jamais vraiment un « adulte » alors… Qu’est-ce que je suis ? Peut-on me rentrer dans une case ? C’est du haut de mes 25 ans que j’ai décidé que tel un Peter Pan des temps modernes, je ne serais jamais responsable et adulte, que je vivrais ma vie comme je l’entendrais. Même si il faut aller à contrecourant de la masse, même si il me faut me battre contre le système. Têtue ? ça… Je suis… Marginale ? Je suis aussi. J’avoue apprécier m’enfermer dans ma bulle. Dans un livre, un jeu vidéo ou alors dans ma peinture. J’aime sculpter des choses, inventer, donner vie à des personnages, des histoires, mon imagination est sans borne. Imagination que je cultive depuis que j’ai appris à lire. Ma soif d’aventure n’a aucune limite, ni dans le temps... Ni dans l’espace. C’est sans doute pour cette raison que je me suis retrouvée dans le Leatherland. Laissant ma vie et ma soif de nouvelle culture guider mes pas. Je me souviens encore ma petite vie, sur mon île. La nouvelle Zélande, c’est un pays qui fait rêver bien des gens. Mais pas moi, ayant arpenter les sentiers toute une vie. J’ai soif de nouveauté ! Et cette nouveauté… je l’ai trouvé là où personne ne l’attendrait.
D’un naturel jovial, je suis toujours souriante, bon… même si j’avoue être un tant soit peu… Solitaire ? En réalité je ne me sens pas à mon aise parmi la foule, et j’ai tendance à cacher bien mal ma timidité derrière certains traits d’humours… Assez nazes. Mais quand on s’appelle Ember Connolly… ON ASSUME TOUT !
J’ai grandis dans une guerre constante ! OUI une guerre constante ! Vous appelez ça comment, devoir survivre avec cinq frères et trois sœurs ? Nous sommes une famille… Assez nombreuse, CERTES ! Mais bon que voulez-vous, au moins nous sommes sûres de perpétuer la lignée ! A part si une météorite s’écraser sur la maison… Certes ! Quoi que… Vous savez, les Irlandais sont coriaces ! Et les suédois sont les vendeurs numéro un de meubles en kit, c’est peut-être un signe… Peut-être que ce mixage génétique fait de moi quelqu’un de réellement invincible ? Honnêtement je n’ai jamais essayé et ne compte pas trouver de réponse dans l’immédiat à cette question !
Je suis d’une curiosité impressionnante. En réalité… Je pense qu’à côtoyer ma famille en surpopulation total, en étant l’une des plus grandes, j’ai su garder cet âme d’enfant et cet émerveillement naturel pour ce qui m’entoure. C’est un bien comme un mal. Lorsque je me suis rendue compte que ce côté de moi ne plaisait pas forcément à mon entourage (autre que ma famille). Après tout, c’est pour cette raison que mes fiançailles ont été rompus et que je me suis retrouvée en Irlande pour la première fois.
Je sais m’adapter à toutes les situations, c’est aussi un « effet » due à une famille nombreuses, un endroit où il faut se dégager un passage à coup de taquineries et de fourberies, ça aide, on apprend à retomber sur ses pattes en toute situation. Je suis pourvue d’un bagou rare, et d’un charisme assez particulier.
Bien que j’aime la solitude, elle est ma bulle et ma kryptonite en même temps. Je n’ai jamais vécu seule jusqu’à présent et… J’avoue avoir peur de ne pas trouver ma place. Je suis donc mis devant ma plus grande faiblesse (vous savez à quel point c’est horrible de vivre SEULE ? On se met à parler et commenter un peu toutes nos actions pour pouvoir entendre le son d’une voix ! Je pense que lorsque je serais vieille, j’adopterais une bonne centaine de chats pour avoir quelqu’un à qui parler !). J’avoue que j’ai tendance à me forcer désormais à tisser des liens avec d’autres. Il y a aussi Bilbo… Mais le gaillard est assez… Perché, même pour moi ! Un vrai hippie sous l’effet d’eucalyptus !

ϟ Caractéristiques physiques particulières :

Je peux me venter de quelques tatouages qui ont fait frémir mes parents lorsque j’étais plus jeune, et qui ont arraché quelques frissons de fierté et d’adoration chez mes frères et sœurs plus jeunes que moi. J’ai donc un petit Smaug tatoué sur la hanche, un hippogriffe sur l’épaule et quelques personnages de comics se baladant sur mes bras et mon dos. Il n’y a rien de mal à vouloir montrer à tous ce qu’on aime. C’est justement ce que mon ex fiancé n’a jamais su accepter chez moi. Dommage pour lui, il passe à côté de quelque chose ! Et il ne pourra très certainement plus voir le chat du Cheshire siégeant, tout sourire sur ma fesse droite.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Notre petite miss s’amuse avec l’élément du vent, avec son petit caractère de tempête, on en aurait pas douté ! Elle a le pouvoir de lévitation, ce qui peut dire que gens ou objets, personne n’est à l’abri de ses petits talents, demandez à sa fratrie, ils vous conseilleront de ne pas trop jouer avec elle, ça peut devenir vite lassant… Mais rassurez-vous, ils ne sont pas en reste !

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
ça ne vous est jamais arrivé, pendant la nuit, d’avoir l’impression de flotter au dessus de votre matelas, de ne plus le sentir sous votre délicat postérieur ? Hé bien pour ma part, c’était pour de vrai. Mon frère possédait déjà des dons hors du commun, c’est pour ça que je ne me suis pas affolé plus que ça. Enfin… On utilise nos pouvoirs en douce pour se faire des petits coups en traitre, à la barbe et au nez des parents. Mais ce sont des parents, ils ne voient jamais rien ! C’est bien connu !

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
Je n’ai jamais eu honte de mes dons, ni même de mes origines de sorcier. Mes parents totalement au clair sur la chose n’ont posé qu’une condition, qui se comprend très bien. Ne jamais jouer avec ses dons en dehors de la maison. Enfant, tu prends ça pour un jeu, et une fois grand, tu comprends toute la teneur des choses. Je suis arrivée au Leatherland avec cette idée en tête, mais j’ai été surprise de ce qui m’attendais de l’autre côté.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Bilbo n’est pas un hobbit, c’est bien dommage, quoi que… Il a aussi les pattes poilues. C’est un Koala, le koala le plus stone qu’il vous sera donné de voir. Son credo dans la vie pourrait être Hakuna Matata, c’est bien son style. J’ai eu beau lui expliquer des dizaines de fois le contexte, je crois très sérieusement qu’il lui échappe. Il est d’un naturel doux, calme… Et répond très souvent à côté de la plaque. Je me demande vraiment si la bestiole ne me cache pas quelques addictions secrètes. Très affectueux, il aime se balader dans mes bras ou sur mon épaule. J’ai même réussi à coudre un petit sac pour qu’il puisse y prendre place, en bonne petite feignasse. Ne vous y trompez pas ! C’est un grand paresseux. Mais quelque chose me dit que si il voulait un jour conquérir le monde… Il y arriverait. Ça peut être fourbe un Koala ! C’est à mon arrivée que la bête m’a sauvagement sauté sur l’épaule pour se blottir contre moi, je dois avouer ne pas m’y être attendue et l’avoir… Peut être un peu brutalisé en le faisant tomber sans faire exprès. Quand je disais que ces créatures cachaient un petit côté malfaisant !

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :
La première impression est toujours la bonne ! C’est ce qu’on dit ! Alors comment je dois réagir quand, à peine un pied sur ma nouvelle terre je me prend une attaque éclaire foutrement efficace de la part d’un Koala sauvage avec qui je comprends que je suis en mesure de communiquer ?... J’ai trouvé ça foutrement excitant ! Et je ne me lasse pas de cet endroit ! Non… En fait je ne cesse de découvrir des gens, des endroits, une culture ! En ce moment, je vis chez mon frère, enfin plutôt, je squatte honteusement sa maison et y stock toutes mes croutes et mes sculptures, rien de bien encombrant ! Bon … A part la fameuse statue de lapin de deux mètres qui a été malencontreusement explosée à coup de boules de feu. Comprenez… Neith avait les bras chargés, il a chuté et à laisser échapper une bonne grosse boule de feu qui sort du plus profond du cœur. Oui oui… Il ne l’emportera pas au paradis, et ma vengeance sera terrible, elle a déjà commencé d’ailleurs. J’ai remplacé son dentifrice par de la mayonnaise ! Je suis déjà tellement adorable de lui donner libre accès à mes livres qui sont partis avec moi (et qui continuent d'arriver à chaque ouverture !

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Pas grand chose, a part peut être qu'en plus de toute son excentricité, elle est totalement addict au sucre et a un petit côté pile électrique qu'elle tente de contrôler en publique !

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas

Dernière édition par Ember Connolly le Mer 21 Sep - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Lun 19 Sep - 17:43

Biographie officielle

« Maman moi je veux ça ! »

La femme toute souriante regarda ce que lui tendait sa fille, avant de secouer la tête, lui effleurant la tête d’une main douce et chaleureuse. Sa fille était toujours comme ça, lorsqu’on lui demandait de choisir quelque chose, n’importe quoi, elle prenait toujours quelque chose d’improbable, sans connaître l’utilité des objets. Cette fois ci, elle avait ramené un balai à toilette, la femme, extrêmement patiente lui demanda avec un brin de curiosité dans son regard noisette.

« Et à quoi cela va-t-il te servir chérie ? »

Ce par quoi la petite tornade rousse répondit d’une voix enjouée, ses mirettes brillant de mille feux.

« C’est pour brosser les dents de mon dragon ! »

Ha… Encore cette histoire de dragon. C’était l’obsession de sa fille depuis quelques mois, elle prétendait que parfois, elle volait pendant qu’elle dormait sur le dos d’une énorme bête, d’un dragon. A son humble avis, si un dragon hantait la Nouvelle Zélande, quelques moutons l’aurait déjà remarqué. Elle prit délicatement le balais des mains de sa fille, avant de se faire héler par son aîné, revenant à grand pas vers les deux dames, tenant entre ses mains une peluche de forme dragonique.

« Tu ne préfère pas ça Emby ? »

La gamine referma directement ses bras sur le pauvre dragon de tissu, mais garda néanmoins sa « brosse à dents de dragon » dans les mains, lançant un regard adorable à sa mère.

« M’man ! Je peux prendre les deux pour mon anniversaire ? Jean-Edouard va être fâché si je ne lui ramène pas sa brosse à dent. »

Vous vous demandez sans doute qui est Jean-Edouard ? Le fameux dragon. Mais Madame Connolly savait bien la vérité derrière cette histoire de dragon. Et sa fille devrait très rapidement être mise au courant… Dommage pour Jean-Edouard le dragon !

La demoiselle lisait tranquillement, alors qu’au dessus d’elle, c’était le chaos ambiant. Des petits cris de rage et cie. Des menaces aussi, du genre :

« EMBY ! Tu vas me le payer »
ou des « T’as intérêt à surveiller Jean-Edouard parce que tu ne retrouveras plus qu’un tas de mousse quand je l’aurais pulvérisé ! »

Mais rien ne pouvait la faire sourciller, elle était dans sa petite bulle, l’air sentait bon le livre neuf, elle aurait pu le prendre pour le coller à son nez, en humer le parfum enivrant, mais bon… Elle passait déjà pour une bizarrerie sur patte. Du haut de ses 19 ans, la fillette n’en était plus une, et avait laissé sa place à une belle jeune femme pleine de vie et de dynamisme. Mais cette créativité et cette imagination n’avait pourtant pas disparût. Pourtant… Une réflexion la fit tiquer et relâcher son emprise.

« Je vais le dire à M’man ! »

Un bruit sourd répondit à cette remarque. Le bruit que fait deux corps qui chutent au sol. Hola… Les colères de la maîtresse de maison avaient tendance à être impressionnantes, son caractère bien trempé faisait se questionner sur la croyance populaire qui voulait que les suédoises étaient des petits bouts de femmes timides et rougissantes. Sa mère tenait plus du viking que de la pauvre petite chose. En fait elle avait même tendance à écraser son père, qui lui, Irlandais de nature, était un homme bon et bien trop gentil pour son bien. Leur situation ressemblait au début d’une blague nulle « Hey ! Hey toi ! Tu connais l’histoire de l’irlandais et de la suédoise en Nouvelle-Zélande ? Non ? »… Bah figure toi que si il y avait plus de gens comme eux, la croissance démographique de notre petite île équivaudrait à celle de la chine étant donné tous les marmots qu’ils sèment au quatre vents.

« HEY venez, y’a Will qui fait exploser des bouteilles dans la cour ! »

Et c’est là que l’attroupement de gosses et de braillements s’éloignaient, laissant la petite demoiselle seule et libre de continuer sa lecture féerique. D’un geste de la main elle fit venir une vieille peluche toute usée jusqu’à la corde à certains endroits. Jean-Edouard le dragon n’allait pas se laisser faire. C’était pas un attroupements de gamins qui allait lui faire peur, et la donzelle était prête à attraper sa brosse à dent à dragon pour protéger la précieuse peluche.

Qui aurait songé qu’à 34 ans, la demoiselle serait en train de préparer la chose la plus « importante » de sa vie. Ça c’était sa plus jeune sœur qui le soufflait à tout bout de champ, parce que les princesses et les mariages, ça la faisait rêver. Pour Emby, ce n’était pas tout à fait le cas. Bien que le mariage soit une étape importante d’une vie, pour elle… il était loin d’être nécessaire. Il fallait faire tant d’EFFORTS pour ce truc que ça en devenait navrant, elle mangeait mariage, vivait mariage, rêvait mariage depuis trop longtemps ! Un bon mois alors, la date approchait. Elle allait devenir Madame Aberline… Quel nom idiot, elle le détestait en fait, mais comme pour monsieur Aberline le mariage était une étape essentielle qui était le prolongement d’une histoire de couple de base. En fait le mariage était une finalité à atteindre. Finalité que la miss ne partageait absolument pas. Mais elle était prête à tout pour lui. Même à faire des choses qu’elle n’appréciait pas. C’était aussi pour ses parents qu’elle faisait ça. Bon et peut être aussi un peu pour Joy, la gamine avait des étoiles dans les yeux et multipliait les dessins qu’elle lui glissait sous la porte de sa chambre.

C’était aujourd’hui le jour J, un dernier coup de fil vers le prétendant, une ou deux blagues méta glissés, et la seule réponse était un soupir. Depuis quelques semaines, peu importe ce qui passait sa bouche, elle avait droit à des soupirs en réponse. Mais elle s’en fichait… Après tout il l’avait choisie elle. Elle et personne d’autre. C’est dans une splendide robe blanche, entourée par famille et inconnus qu’elle s’avançait au lieu de rendez-vous, une arche fleurie sur une plage. C’est elle qui en avait eut l’idée, pourquoi s’enfermer vu le décor de rêve qu’ils avaient. C’était cliché, elle l’avait vu dans des tas de films et séries, mais elle s’en fichait. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait fait un mariage à thème fantasy, peuplée de fées sexy et de bon gros dragons écailleux. En plus, Joy aurait sans doute autant adoré qu’elle, mais bon… Monsieur Aberline avait mis le holà directement, lui interdisant de ramener toutes ces lubies dans un mariage officiel. Comme tout concernant monsieur Aberline… Elle s’y était pliée, et elle s’était retrouvée toute seule devant l’arche. Maquillée, apprêtée comme une reine. Une heure passa, puis deux… Puis trois… Et les gens finirent par partir. C’est à cet instant que ce petit fils de… Sa très chère mère se présenta juste sous son nez, vêtu d’un simple jean et d’une chemise, lui expliquant que c’était impossible « qu’ils n’appartinssent pas au même monde.»

« Tu aurais été un Vulcain, j’aurais pu comprendre tes arguments. »

Mais dans le fond, elle avait compris, elle avait mieux compris que quiconque. Les mois qui suivirent, elle se replia sur elle-même, cherchant à digérer tout ça par ses propres moyens. Et c’est finalement grâce à une lettre qu’elle trouva ce qu’il lui fallait pour se remettre en selle. Partir… partir loin, dans un autre monde. C’était ce que lui expliquait Will dans sa dernière lettre, c’est ainsi qu’elle fit le voyage jusqu’en Irlande, terre natale de la horde de Connolly qui siégeait en Nouvelle-Zélande, et, c’est ainsi qu’elle fut contactée et qu’elle finit par rejoindre son frère de l’autre côté, laissant la solitude et la tristesse de l’autre côté.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Mélanie
Ϟ Pseudo(s) : Zazou les gars o/ AGAIN
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 1 Aout :3
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Grâce au p'tit Lorkinou
Ϟ Fréquences de connexions : Hm j'essayerais de passer tous les jours !
Ϟ Commentaire(s) J'adore les nouvelles couleurs du forum c'est trop beau !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

(c) ystananas

Dernière édition par Ember Connolly le Jeu 22 Sep - 13:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 514
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Lun 19 Sep - 18:13

Encore une fois bienvenue avec ce nouveau personnage, hâte d'en savoir plus :bueno:

Bonne rédaction

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Lun 19 Sep - 18:59

Rebienvenue avec ce changement de tête Eh oui, j'ai eu un moment de "Tiens, je me souviens pas d'avoir vu une Ember ici, qui est-ce donc ?" Et comme tu n'avais pas encore changé le nom de la célébrité sur le profil, j'ai su (la fille qui stalke à peine )
Et du coup, bon courage pour ta fiche

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Mar 20 Sep - 13:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Mar 20 Sep - 19:52

Merci à tous les trois de votre accueil ... Again ! **

Stalke moi quand tu veux ma petite Casey <3 xDDD
Ouaiiis c'était LA SURPRISE ! (il y a des membres qui se créent sans que tu les vois passer, c'est de la magie !)

Bon je vais essayer de finir ma fiche rapidement Wink Vous en saurez bientôt plus haha

(c) ystananas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Mar 20 Sep - 21:12

Rebienvenuuue avec Ember J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
En tout cas courage pour ta fichette

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Mer 21 Sep - 9:46

Bienvenue avec ce perso et courage pour ta fiche Smile

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Mer 21 Sep - 10:42

Haha mon cher Squirrel-boy qui me souhaite la bienvenue ! Merci J'avance doucement mais sûrement ! :bueno:

Et merci pour ton petit message Eli-chou ! (Oui je donne des surnoms comme ça, sans raison ! 8D )

Et je met des coeurs partout parce que... Peace and Love mes bichons !

(c) ystananas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 22 Sep - 15:38

Félicitations, tu es validé !

Tu m'as tiré un sourire à plusieurs moments avec cette jolie petite fiche La brosse à dents pour Dragon, c'était trop mignon ! Je valide donc ta fiche, tu as un personnage qui a l'air vraiment génial et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ici Bon jeu !

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   

Ember Connolly ♣ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1