AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 14:06

Helena Knowles
Feat Alisa Bragina

Identité de l'individu

ϟ nom : knowles, c'est le nom de ma maman. c'est un peu tout ce qui me reste d'elle. ϟ prénom : helena, je crois que maman disait que c'était le nom de sa petite sœur, mais qu'elle avait disparue. elle a surement raison, parce que je ne l'ai jamais vue. ϟ Surnom(s) : il a beaucoup de gens qui m'appellent lena et ça ne faisait pas rire maman, parce qu'elle disait tout le temps avec un regard pas gentil : « c'est helena, pas lena » ; mais moi je l'aime bien ce surnom ϟ date de naissance : 4 août 2008, j'ai 8 ans maintenant ! ϟ lieu de naissance : rowcastle comme ma maman avant moi ϟ Origines : je ne sais pas, ma maman n'a pas trop parlé de ma famille ϟ Taille : 1m27, c'est ce que Caitlyn a dit quand elle m'a mesurée ϟ Cheveux : bruns mais moi je trouve que plutôt marron ϟ Yeux : gris et vert, moi je les trouve jolis comme ça ϟ lieu de résidence : rowcastle, chez Caitlyn depuis que ma maman a disparue ϟ Études : je sais lire !, et on m'apprends plein de choses à l'école ϟ métier(s), occupations : rire et grandir ϟ orientation sexuelle : j'aime bien les garçons je crois, mais j'ai pas trop compris la question ϟ statut social : je suis une enfant ϟ groupe : pearls of light ϟ rang : natif du leatherland

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Helena, c'est une petite fille forte. Elle n'a plus, ni son papa, ni sa maman, et pourtant elle est joyeuse et rieuse. Bien sûr, elle est triste quand elle y pense, mais elle aime la vie quand même. En même temps, c'est une enfant ! Elle n'a pour but que de grandir, malgré tous les problèmes qui s'imposent à elle. Helena, elle est très curieuse. Elle pose beaucoup de questions, elle adore essayer de comprendre le monde qui l'entoure. Elle saute un peu partout la petite, c'est souvent compliqué de la suivre. Et pourtant, elle est un peu naïve. Difficile pour elle de se rappeler de la première règle qu'on apprends aux enfants : « ne parle pas aux inconnus ». Proposez-lui des bonbons, elle vous suivra sans aucun problèmes. Et puis... Helena, c'est une petite fille qui adore les câlins. Surtout quand elle a peur, parce qu'Helena, elle est effrayée par le noir. Elle ne supporte pas l'obscurité. C'est peut-être aussi pour ça, que son élément est le feu. Sinon, elle est très courageuse et n'a pas peur de grand chose, du moment qu'elle se tient loin des coins sombres.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Helena, elle est toujours triste quand elle regarde son épaule. Parce qu'elle a une grande cicatrice qui lui court du haut du bras droit jusqu'au poignet. Ce n'est pas très joli, mais elle l'a eue le même jour où sa maman est morte. Un débris a volé pendant l'explosion et lui a ouvert les chairs. Et ça lui fait penser à ce mauvais jour, quand elle la regarde.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Helena, c'est une petite fille forte. Son élément, c'est le feu. Elle adore regarder les flammes danser, elle adore la chaleur. Helena, elle ne comprends pas, mais ses mains peuvent créer des explosions. C'est très dangereux, elle le sait. Et en même temps, elle adore faire ça.
ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Triste jour... Helena, elle a découvert ses pouvoirs en tuant sa maman. Avant, c'était une petite fille capricieuse, qui aimait réclamer et s'énerver. Et maintenant, elle est calme. A croire que les explosions lui permettent de se contenir et de ne plus être colérique. Un jour, pendant un excès de colère, elle a explosé un meuble de la cuisine et a gravement blessé sa mère. Elle aussi, elle a été blessée, les chairs de son bras ont mis des mois avant de se refermer complètement. Et sa maman n'a pas survécu au choc de l'explosion causée par la petite, créée d'un geste, sans le vouloir. Elle ne se rappelle pas vraiment que c'est elle qui a créé l'explosion, et les adultes mis au courant lui cachent le fait.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : En fait, Helena, elle adore être une sorcière. C'est trop drôle, elle trouve. Et elle adore apprendre, tellement elle est curieuse. Un jour, elle sera une très grande sorcière forte, elle en est sûre !

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Helena a beaucoup rit quand il est apparu. Elle n'a pas peur de grand chose, alors quand le petit lapin roux a surgi sous ses pieds après avoir traversé un brouillard de fumée, elle s'est lancée à sa poursuite en rigolant. Elle a fini par l'attraper, et ils ont rit tous les deux. Elle a trouvé ça bizarre au début, parce qu'il lui parlait dans sa tête. Helena, elle a cherché un peu partout autour d'elle, et puis elle a compris que c'était le lapin. Ce n'était pas très facile pour elle au début, et puis c'est venu tout seul. D'ailleurs, la première chose qu'il lui ai dit, c'est qu'il l'avait vu faire exploser un morceau de bois et qu'elle lui avait fait peur. C'est pour ça, qu'il a créé un brouillard de fumée. C'est un peu bizarre, elle trouve Helena, mais c'est drôle pour se cacher. Maintenant, Brisingr et Helena sont inséparables. La petite habitait déjà chez Caitlyn quand elle l'a rencontré. Elle le trouve un peu capricieux, parce qu'il veut toujours des choses qu'elle n'a pas. Mais il est farceur comme elle, et ils font les quatre cents coups. Il est petit lui aussi, tout comme Helena. Et il ne connaît pas son papa, juste comme elle. Oh ! Il aime beaucoup les câlins, et il aime bien se mettre sur l'épaule de la petite, il dit qu'il voit tout de plus haut comme ça.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Helena, elle est encore petite pour comprendre toute l'histoire du pays. Mais elle, elle aime bien qu'il y ait de nouvelles personnes. Ca fait plus de monde pour jouer ! Mais sinon, elle aime bien le Leatherland, elle a beaucoup d'amis ici, et la magie, ça la fait rire.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Helena, en secret, elle espère qu'un jour, elle connaîtra son papa. Qu'il viendra la chercher.

Dernière édition par Helena Knowles le Mar 16 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 14:07

Biographie officielle

C'est dur, pour une enfant d'être orpheline. Helena, elle ne l'a pas toujours été. Helena, c'est la petite fille du feu, née sous une chaleur étouffante au mois d’aout. C'est peut-être pour ça que son élément, c'est le feu. Elle adore la chaleur, depuis toute petite. La chaleur et la douceur des bras de maman, la chaleur du feu après avoir joué dans la neige... Helena aime la chaleur qui éclaire le chemin. Elle ne supporte pas l'obscurité. Mais pourtant, il y a une grande tâche sombre dans son cœur, parce qu'elle n'a pas de papa. Elle n'en a jamais eu. Sa maman disait qu'elle ne savait pas qui était son papa, mais que peut-être, un jour, il viendrait les voir. Mais il n'est pas encore venu.

Et puis, c'est sa maman qui est partie. Oh, elle ne serait pas partie si tôt, sans Helena. Mais la petite ne sait pas que c'est elle qui la tuée, en utilisant ses pouvoirs pour la première fois dans un excès de colère. Elle ne sait pas, et personne ne lui as encore dit. Ca la briserait, surement. On ne dit pas à une enfant que c'est elle qui a tué sa maman. On les protège, les enfants. Et puis, Helena elle a été triste pendant longtemps. Elle sait qu'elle aurait pu mourir avec maman. Elle n'aurait jamais eu de cicatrice, elle n'aurait rien eu à regarder pour pleurer chaque soir. Mais elle ne pleure plus maintenant, elle est forte la petite.

Elle a eu de la chance, Helena. Parce qu'elle a trouvé de la famille pour l'accueillir. Dans la famille de maman, il y a la folle cousine Caitlyn qui a bien voulu la recueillir chez elle, et depuis, elles habitent toutes les deux. Caitlyn, elle le sait pour sa maman est morte, mais elle ne lui as pas dit non plus.

Helena, elle a plein d'amis. Il y a plein de gens qui s'occupent d'elle. Et elle apprends la magie, ça elle adore. Elle dit qu'elle vivra toujours au Leatherland. Parce que, même sans papa et maman, elle a une famille. Et puis, il y a Brisingr avec elle.

La vie est encore longue devant elle, ce n'est qu'une enfant. Elle a encore plein de choses à vivre, avec des hauts, des bas, et des explosions.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marine
Ϟ Pseudo(s) : Arcée.
Ϟ Âge : Poyarf, bien trop vieille
Ϟ Anniversaire : 7 décembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Partenaires
Ϟ Fréquences de connexions : Souvent minimum une fois par jour
Ϟ Commentaire(s)
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Helena Knowles le Mar 16 Aoû - 22:03, édité 2 fois

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 600
Ϟ Points : 213
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 14:30

Bienvenue officiellement ici et bon courage pour ta fiche

Mes awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 90
Ϟ Points : 153
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 15:01

Bienvenue et courage pour ta fiche Razz

─ Alaarik Morgans ─

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1207
Ϟ Points : 2557
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 15:02

T'es vienduuuu

Bienvenue officiellement parmi nous & bon courage pour ta ficheeee

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 350
Ϟ Points : 1129
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Alaska(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 17:27

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 20:08

Bienvenue officiellement du coup
Et bienvenue dans la famille surtout x) En tous cas courage pour ta fiche

There is no great genius without a touch of madness

Award 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 20:26

Bienvenue du coup. Bienvenue chez les vilains petits canards heureux de vivre Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mar 16 Aoû - 21:08

Merci à vous tous, ça fait plaisir

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 600
Ϟ Points : 213
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   Mer 17 Aoû - 8:43

Félicitations, tu es validé !

Bonjour J'ai beaucoup aimé ta fiche et la façon dont a été traité l'apparition des pouvoirs (pauvre petite ) Tu es donc validée ! Bienvenue encore parmi nous et bon jeu

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

Mes awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »   

(Helena) « Dis maman, les étoiles, pourquoi elles brillent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant