AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 857
Ϟ Points : 512



MessageSujet: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 16 Aoû - 11:01


Grand tournoi - jour n°03


19 Juillet - 21h00 ▬ C'est lorsque le soleil commence à laisser place aux étoiles et à la lune que la prochaine épreuve commence. Les participants sont donc réunis à la lisière de la forêt, devant de nombreux spectateurs qui attendent le départ près de grandes torches plantées au sol. Quelques membres du conseil sont également présents, ainsi que de nombreux gardes, qui veillent à ce qu'aucun incident n'arrive durant cette épreuve. Aux dernières nouvelles, de nombreux candidats ont cru apercevoir le loup-garou dans les champs. Hallucination collective ou réalité, personne ne sait. Mais l'épreuve dans la forêt sera fortement encadrée.

Les candidats peuvent se préparer au départ avec leurs guides, qui devront participer. Une femme avance alors, près de la ligne, une arme à la main. Le décompte est lancé, elle est prête à tirer...




Étape n°01 - Ton personnage doit faire un choix imposé après son départ. Il y a trois chemin devant lui et ses réflexes le poussent à aller dans une direction.

Ton résultat est 1 : Tu fonces tout droit. Inutile de perdre du temps à réfléchir. Pourtant, ce n'est pas le chemin le plus facile. Il est glissant et tu trébuches à quelques reprises. +2
Ton résultat est 2 : Tu pars vers le chemin de gauche qui est facile d’accès. +3
Ton résultat est 3 : Tu prends le chemin de droite et tu réalises rapidement que de nombreuses branches barrent ton chemin, t'obligeant à te baisser ou à sauter par dessus. Tu peux être amené à tomber ou à te cogner, courage. +1



Étape n°02 ▬ Ton personnage est confronté à une illusion : une créature se dresse devant lui et il doit utiliser son pouvoir pour l'empêcher d'attaquer et ainsi continuer son chemin (si ton personnage est psychique et que son pouvoir ne peut pas l'aider physiquement, il devra se servir de son guide pour créer un bouclier protecteur pour éviter les attaques de la créature. Ne reste plus qu'à savoir si le destin est de ton côté ou non...)

Ton résultat est 1 : Malheureusement, tu ne parviens pas à réagir à temps ou ton pouvoir met du temps à se manifester. Résultat, l'illusion t'attaque, t'obligeant à te baisser à terre, ce qui te fait perdre du temps +1
Ton résultat est 2 : Tu parviens à faire agir ton pouvoir mais l'illusion riposte rapidement et t'attaque en se jetant sur toi, ce qui te fait trébucher. Malgré tout, tu parviens à trouver comment t'enfuir rapidement. +2
Ton résultat est 3 : Tu ripostes immédiatement à l'attaque de l'illusion et continue ton chemin. +3



Étape n°03 ▬ Ton personnage a été séparé de son guide sans s'en rendre compte. Il se retrouve alors dans une clairière et réalise qu'il n'est plus là. Soudain, l'animal apparaît au milieu de la clairière mais si tu fais un pas pour aller le récupérer, des flammes jaillissent du sol pour te barrer la route. Si tu parviens à les contourner, d'autres pièges se dressent sur ton chemin : des lianes viennent à tes pieds pour te faire chuter ; un cercle d'eau entoure ton guide et forme ensuite un mur ; une bourrasque de vent te fait perdre l'équilibre...

Ton résultat est 1 : Tu parviens à comprendre que les flammes jaillissent si tu poses le pied à un certain endroit, alors, tu sautes. Les lianes qui arrivent près de toi n'ont pas le temps de t'attraper. Le mur d'eau, tu le franchis sans ciller, tant pis si tu es trempé ensuite. La bourrasque, même si elle te ralenti, tu ne la laisses pas t'arrêter et tu fonces vers ton guide une fois que tous les pièges ont cessés. +3
Ton résultat est 2 : Tu comprends que les flammes jaillissent si tu approches trop près d'un endroit précis mais tu te fais avoir par les lianes qui te font tomber/trébucher/perdre l'équilibre. Le mur d'eau aussi t'a surpris alors que tu comptais passer par dessus le cercle d'eau, ce qui peut être assez douloureux. La bourrasque de vent, par contre, ne fait que te ralentir et tu peux rejoindre ton guide rapidement. +2
Ton résultat est 3 : Tous les pièges qui se dressent devant toi te ralentissent énormément. Tu n'arrives pas à avoir de réflexes rapide, peut-être parce que tu as peur pour ton guide ou parce que tu n'es pas assez concentré ? Tu parviens quand même à rejoindre ton guide, non sans avoir été de nombreuses fois torturé par les pièges. +1



Étape n°04 ▬ La dernière épreuve avant la ligne d'arrivée consiste à grimper en haut d'un arbre et à passer un parcours le long d'un pont en bois pour rejoindre un autre arbre, que ton personnage devra descendre. Une fois sur le pont, ton personnage sera confronté à de nombreux pièges : à plusieurs reprises, une rafale de vent tentera de le déstabiliser ; les branches des arbres viendront te ralentir ; une nouvelle créature formée par une illusion viendra prendre sa revanche en te forçant à utiliser ton don. Si tu passes tout avec succès, descendre de l'arbre et rejoindre la ligne d'arrivée ne devrait pas être bien difficile (Si ton guide est imposant, il peut rester en bas du parcours. Il sera alors susceptible de t'aider à former un bouclier si nécessaire)

Ton résultat est 1 : Tu montes à l'arbre sans grande difficultés mais les premiers pièges ne t'épargnent pas. Une fois que tu as compris le mécanisme, la créature qui revient ne t'impressionne pas et tu passes rapidement cette épreuve en descendant de l'arbre pour rejoindre la ligne d'arrivée. +2
Ton résultat est 2 : Cette épreuve commence mal car tu ne parviens pas à monter à l'arbre sans glisser. Les pièges qui t'attendent sur le pont ne t'épargnes pas non plus. Tu te fais avoir à chaque fois. Quant à la descente de l'arbre, tu es malheureusement ralenti car tu ne trouves pas de bonnes prises. +1
Ton résultat est 3 : Cette dernière épreuve est plutôt facile. Tu as peut-être été conditionné dans d'autres épreuves avant celle-ci, ou bien tu as de bons réflexes. La ligne d'arrivée n'est pas loin...+3



Fin de cette troisième journée de tournoi - Pour féliciter les participants après cette rude épreuve, les organisateurs ont mis en place un petit espace dans le camp avec un feu, des tentes, des sacs de couchages et beaucoup de nourritures et de boissons. Spectateurs et candidats peuvent venir se détendre avant la prochaine journée d'épreuve qui sera la dernière...



Mini consignes : Tu n'es pas obligé d'attendre ton tour pour jouer, sauf si les dés ont décidé de te mettre en équipe ou en concurrence avec un candidat précis + Tu dois respecter le lancer de dés pour répondre à ton sujet + tu l'auras compris, tu devras lancer 4 fois le dé "Tournoi - actions" dans ce sujet


Statut des participants



Adhara Finley a obtenu 6 points
Tristan Finley a obtenu 12 points
Elwyn Black a obtenu 10 points
Casey S. Bloodworth a obtenu 10 points
Aiden Kingsley a obtenu 10 points
Elisabeth Dare a obtenu 9 points
Lex Morgans a obtenu 10 points
Noram Askilian a obtenu 11 points
Anya Black a obtenu 8 points
William Hyder a obtenu 8 points






Dernière édition par The Game Master le Mer 21 Sep - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 366
Ϟ Points : 647
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 16 Aoû - 11:49


'Tournoi - actions' : 3, 3, 1, 2


* Je ne vais pas te lâcher une seule fois ! * Aloween était ravie de pouvoir participer à cette nouvelle épreuve. L'avant-dernière du tournoi. Un peu nerveux, William prit une profonde inspiration. Alors qu'au départ il ne s'était pas senti une seule fois anxieux à l'idée de participer à cet événement, aujourd'hui, tout avait changé. Près de la victoire, le sorcier voulait repousser ses limites. « Et moi non plus ! » William gratta un peu la tête de son guide qui était sur son avant-bras droit, un sourire accroché à ses lèvres. Malgré son état, il se montrait plutôt enjoué.

Le départ allait être lancé. William se positionna alors que Aloween changea de place, se logeant sur l'épaule de son sorcier. Lorsque le coup de feu partit dans les airs, Aloween s'envola en restant près de William qui courait rapidement droit devant lui. Mais là, trois chemins apparurent et le sorcier dut faire un choix et vite. Déstabilisé, William hésita un instant avant de prendre à droite. En tournant, il fut surpris de voir des branches barrer sa route. Il se baissa rapidement, non sans se cogner légèrement en se redressant pour ensuite sauter par dessus d'autres branches. Il commençait bien... Aloween tenta de l'encourager du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était que le début, il pouvait se rattraper !

D'ailleurs, il ne se laissa pas avoir par cette illusion qui apparut immédiatement devant lui. Aloween piqua droit sur le sol pour aider son sorcier à former une sphère protectrice qui empêcha la créature irréelle de les attaquer. Profitant d'un instant de calme, les deux compères brisèrent la sphère et partirent rapidement pour continuer leur chemin, qui était plutôt long. « Bien joué Aloween ! ... Aloween ? » William se tourna et se retourna, stoppant sa course alors que son guide ne répondait plus à l'appel. Où était-elle ? * William !! * S'arrêtant net, William sentit son sang se glacer. Aloween était en danger ? Il n'attendit pas une seconde de plus pour courir et se retrouva dans une clairière où il aperçut son guide. Aloween était là, au milieu de l'étendue d'herbes, immobile. Ce n'était pas normal... c'était un piège. William pesta contre les organisateurs de cet événement et avança d'un pas. Sauf que des flammes jaillirent soudainement devant lui, le forçant à se reculer. Bien. Il n'avait qu'à sauter... ce qu'il dit rapidement, en évitant ces fichues lianes qui arrivaient vers lui. Un mur d'eau se dressa alors devant lui, ce qui ne l'impressionna pas du tout. Il le passa et ferma les yeux lorsque la bourrasque de vent apparue. Peut-être qu'il pouvait se sécher avec ça. Le jeune homme continua d'avancer, même s'il était ralenti, jusqu'à être tout près de son guide. * Ils m'ont kidnappé ces imbéciles ! * Elle n'était pas contente et William non plus. Mais il fallait continuer.

La fin approchait. William devait maintenant monter à un arbre, ce qui ne fut pas simple et pour cause : il était encore trempé ! Il glissa à de nombreuses reprises avant d'atteindre le sommet. Encore un pont en bois ? William soupira, s'attendant au pire. Et le pire arriva bien vite, le surprenant et le faisant tomber. Des branches, du vent... pourquoi se laissait-il avoir aussi facilement ? L'illusion, qui était apparue plus tôt dans l'épreuve, fit son retour en attaquant directement William qui manqua de passer par dessus le pont. Plus de peur que de mal, il put avancer après que son guide l'ait aidé à faire une sphère, le temps de rejoindre l'autre arbre, qu'il descendit en s'écorchant les bras et les jambes.

Les deux pieds à terre, William courut rapidement vers la ligne d'arrivée. Il était épuisé, à bout de force. Il avait trop puisé dans son énergie la veille. Pourtant, il s'était entraîné... Il ne participa pas au feu de camp qui était organisé après son arrivée. Il dévisagea quelques organisateurs avant de s'éloigner, avec Aloween sur son épaule. Il avait hâte de rentrer chez lui pour se nettoyer et dormir.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 209
Ϟ Points : 389
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 16 Aoû - 12:59


'Tournoi - actions' : 2, 3, 1, 3

Un petit tour dans la forêt en pleine nuit. Pourquoi pas ? Tristan n'était pas très rassuré, même s'il y avait autour d'eux de nombreux gardes et quelques membres du conseil. Si le loup-garou avait envie d'un petit pique-nique dans les bois, ce n'était peut-être pas trois gardes qui allaient l'arrêter. Yoda frappa le sommet du crâne de son sorcier qui portait une casquette - oui, en pleine nuit. * J'entends tes pensées, tu ne me rassures pas du tout ! * Tristan haussa les épaules. « Je ne fais pas exprès ! Puis on peut flipper à deux, hein ! » Autant faire partager ses à priori pour ne pas flipper tout seul dans son coin.

La course était lancée, après quelques minutes d'attente. Tristan courut rapidement, toujours tout droit, ne voyant même pas qu'il avait un choix à faire entre trois chemins. Il était tellement motivé à remporter ce tournoi qu'il ne se posa aucune question. Il fut même très peu surpris par l'apparition d'une créature qui s'attaqua aussitôt à lui. Avec l'aide de Yoda, le sorcier créa un bouclier de protection, faisant ainsi une bonne diversion pour partir loin de l'individu qui tentait de les ralentir. C'était facile, en fait. Pourvu que le reste soit tout aussi simple...

Tristan continua sa course et... surprise, Yoda avait disparu. « C'est une blague ? Yoda ! Ce n'est pas le moment, on est en pleine course ! » Le sorcier chercha rapidement son petit singe et tomba sur une clairière... où se trouvait son guide. « Tu fais une pause ? » Agacé, il fit un pas mais fut surpris de voir une flamme devant son visage. * J'allais te prévenir, mais tu ne m'as pas laissé le temps de parler ! * Yoda était donc pris au piège ? D'accord... Tristan comprit vite que les flammes allaient sortir une nouvelle fois s'il marchait dans une certaine zone. Il s'élança alors à un mètre et, miracle, rien ne se produisit. Mais il était certain qu'un autre piège l'attendait. Et en effet, un mur d'eau se dressa devant lui. Ce n'était que de l'eau, hein. Il passa à travers celui-ci et tomba devant un sèche-cheveux géant qui fit envoler sa casquette. Après l'avoir récupéré, Tristan s'efforça de ne pas perdre l'équilibre et arriva près de Yoda, qu'il prit rapidement dans ses bras. « Allez, on continue ! Je crois que j'ai perdu du temps... » Dit-il en courant rapidement hors de la clairière.

Désormais, Tristan se trouva devant un parcours dans les arbres. Encore un ? Il soupira, repensant à ce qu'il avait déjà vécu et ne se laissa pas avoir, cette fois-ci. Il grimpa rapidement à l'arbre et passa le pont et ses nombreux pièges. La créature était de retour ? Bien ! Il pouvait l'affronter une nouvelle fois grâce à un bouclier qu'il forma avec son guide. Une fois ce piège passé, il suffit à Tristan de descendre au prochain arbre et... voilà ? Le jeune homme passa la ligne d'arrivée, fut applaudit par les spectateurs et par son guide. Surprenant ! Tristan topa la petite main de Yoda avant de remarquer que les sorciers pouvaient se rendre au camp pour profiter d'un moment de détente. « On y va ? »



_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 610
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 16 Aoû - 17:31


Elwyn : 'Tournoi - actions' : 2, 3, 3, 3


À peine remis de son épreuve de la veille dans les montagnes enneigées, Elwyn ne se sentait pas vraiment prêt pour celle qui allait se dérouler dans la forêt, de nuit. Il n'avait pas envie de se faire ridiculiser encore une fois et espérait vraiment que la roue avait tourné pour lui. Il espérait aussi que tout irait bien pour sa sœur et ses amis, contre qui il allait devoir bientôt concourir. * Tu as vu, on va pouvoir faire l'épreuve ensemble cette fois ! * Punk était très impatient de faire cette épreuve, contrairement à son sorcier qui redoutait les étapes à passer. « Tu pourras me ramasser à la petite cuillère lorsque ce sera terminé... » Punk encouragea son sorcier en lui donnant une tape amicale. Il était un peu inquiet et ne voulait pas que Elwyn baisse les bras, pas après tout ce qu'il avait fait jusqu'ici.

Le départ avait été lancé. Elwyn se mit à courir très vite, aux côtés de Tristan Finley qu'il avait repéré à son arrivée sur les lieux. Comme lui, sans vraiment le faire exprès, il partit vers le chemin de gauche en pensant qu'il s'agissait du chemin à emprunter alors que ce n'était qu'un choix parmi tant d'autres. Il perdit cependant la trace de son concurrent et se retrouva en face d'une créature étrange qui semblait vouloir l'attaquer. Instinctivement, Elwyn lança une boule de feu sur celle-ci, en espérant qu'elle ne souffre pas si elle avait juste eu peur de sa présence. Punk le rassura rapidement lorsqu'ils quittèrent les lieux : c'était une illusion. Il l'avait senti. Mais, alors qu'il continuait à discuter avec son sorcier, Punk fut happé par quelque chose qui le tira en arrière, obligeant Elwyn à s'arrêter et à faire marche arrière. Inquiet pour son guide, ne sachant pas trop si ce qui se passait avait un lien avec l'épreuve, le sorcier tenta de rattraper Punk en tendant la main, mais ce qui l'attirait loin de lui était plus rapide.

Ce fut après quelques secondes que Elwyn retrouva Punk dans une clairière, seul. Encore très inquiet, Elwyn courut dans sa direction mais des flammes jaillirent de toutes parts, l'empêchant de passer. La manche à moitié brûlé mais la peau intacte - merci le pouvoir du feu -, Elwyn eut du mal à trouver une tactique pour passer ce piège sans brûler au moins dix fois ses vêtements. Après le feu, les lianes, qui le plaquaient au sol sans ménagement. Ensuite, ce fut au tour de l'eau de l'empêcher de rejoindre Punk. Un mur s'était dressé devant lui et il hésita un long moment avant de comprendre qu'il n'avait qu'à passer à travers pour être enfin auprès de Punk, qu'il serra fort dans ses bras. Tant pis pour la perte de temps, cette étape avait été horrible, vraiment !

Pour le grand final, Elwyn devait passer un parcours dans les arbres. Il les avait en horreur désormais. Sauf que, la chance était avec lui cette fois. Ou plutôt, la rage. Elle avait grandi en lui depuis qu'on lui avait retiré Punk pour le placer au milieu des pièges. Prêt à tout pour terminer, le sorcier sentit l'adrénaline parcourir tout son corps et l'épreuve fut rapidement bouclé en deux temps trois mouvements. Lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée, Elwyn se jeta au sol. Punk se posa sur son torse et ils restèrent dans cette position un bon moment avant de rejoindre les autres, qui partaient au feu de camp...


_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Ven 19 Aoû - 21:29


lancé de dés : 2 / 3 / 1 / 2

Nouvelle épreuve... Lex était impatient de commencer, dotant plus que cette fois, Yuki serait de la partie. Il pourrait l'aider et lui indiquer la marche à suivre plus facilement que s'il était sur le banc de touche, à prier pour que son sorcier réussisse... Le garçon se plaça devant la ligne d'arrivée et attendit, concentré, que le coup de feu soit lancé. BOUM. Lex s'élança rapidement dans la course, se retrouvant bien vite face à un choix d'après le faucon : quel chemin prendre ? Sans réfléchir bien longtemps, il se dirigea vers celui de gauche sans rencontrer la moindre difficulté. La course était lancée...

Lex, attention !! hurla dans son esprit le guide face à une illusion que le garçon ne pouvait voir.
Rapidement, il riposta, envoyant dans la bonne direction une bourrasque de vent, projetant plus loin la créature qui avait surgit de nulle part. Son souffle devenait petit à petit irrégulier, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin et s'élança de nouveau, soucieux de garder son avance sur les autres.

Ses foulées étaient régulières, il n'entendait plus que sa respiration et le bruissement des feuilles dans ses oreilles : le brouhaha du public était de plus en plus sourd et bientôt, Lex se retrouva seul. Il ne sentait plus la présence de Yuki à ses côtés. Se seraient-ils séparés sans que lui-même ne s'en rende compte ? Légèrement inquiet, l'aveugle appela le faucon par télépathie...
Yuki ? demanda-t-il tout en surgissant - sans qu'il ne le sache - dans une clairière.
Où pouvait bien être son guide ? Il n'avait pas put disparaître comme ça... Le garçon se concentra un peu plus dans le but d'identifier la présence du faucon mais fut brusquement interrompu par un appel dans son esprit :
Lex, je suis là !!
Il fit volte-face et s'élança vers lui. Mais à peine posa-t-il le pied sur le sol qu'il sentit une chaleur insoutenable jaillir devant lui. Le garçon tomba à la renverse sous l'effet de la surprise. Mince alors, il ne blaguait pas sur les obstacles... Très vite, il comprit qu'à un certain endroit, les flammes apparaissaient si on y posait le pied. Alors il sauta par-dessus l'obstacle avant de courir vers son guide. A terre, il sentit quelque chose le frôler mais rien ne l'arrêta pour autant. Un mur d'eau entrava soudainement son avancée, mais indifférent, il traversa le bouclier sans ciller. Alors qu'il pensait avoir réussit l'épreuve, une bourrasque fit à son tour son apparition et, même si elle ralenti le garçon, il parvint néanmoins à passer : le vent, après tout, était son élément.
Dieu merci, tu n'as rien... souffla, soulagé, le faucon avant de donné de petits coup de bec affectif sur l'épaule du garçon.

Ce n'était pas fini néanmoins : le prochain obstacle arriva bien vite face au brun. Un arbre se présenta face à lui et il chercha tout de suite à y grimper. Cependant, l'escalade ne se fit pas sans accros et Lex ne parvint pas à monter sans glisser plusieurs fois, ce qui lui fit perdre beaucoup de temps...mais enfin, il arriva en haut. Il se retrouva face à un pont qu'il traversa aussitôt, les pièges le ralentissant également. Franchement, le garçon n'avait pas de chance sur cet obstacle... La course avait si bien commencée. Vint néanmoins le moment de descendre des hauteurs. Et là encore, ce ne fut pas une partie de plaisir... Ne trouvant pas de prises sur lesquelles s'appuyer, Lex perdit encore beaucoup de temps avant d'enfin atteindre la terre ferme. Il franchit la ligne d'arrivée peu de temps après, essouflé mais heureux d'avoir finit cette épreuve.

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 23 Aoû - 17:21


une nouvelle épreuve attendait à présent Anya, comme tous les autres participant elle c'était rendu à la lisère de la forêt. Le soleil disparaissait petit à petit, laissant sa place à la lune et aux étoiles.
Observant un peu les personnes qui se trouvaient autour, elle remarqua les membres du conseil, mais aussi des gardes. Sans doute à cause de ce que plusieurs participants dont elle avait vue, le loup-garou. Un frisson parcourue l’échine de la jeune femme, mais elle chassa rapidement cette pensée ce n'était pas le moment de se laisser distraire.
La demoiselle se mit alors en place avec Echo, alors que la femme qui donnait le top départ, avança prés de la ligne de départ une arme à la main.
Le départ est donner, suivant son instinct devant les trois choix qui s'offrait à elle, Anya prit le chemin de gauche, celui ci était plus simple de passage.
Une fois passer par là, la jeune femme continua son chemin sans trop de problèmes, jusqu’à ce qu'un créature sortir de ses pires cauchemars surgisse devant elle. Son sang sembla se glacer dans ses veine, glissant un pied au sol, elle décrocha un énorme bloc de terre et le lança sur la créature. Espérant que cela allait l'écraser directement, malheureusement l'horreur était retorse, elle sauta par dessus, prenant appuie de ses pieds crochus sur le bloc pour se propulser plus vite vers la demoiselle. Trop rapide, la chose se retrouva sur Anya, la gueule aux dents acérer au niveau de son visage. Il fallait réagir et vite, utilisant de nouveau son don, elle fit sortir deux poings du sol qui expulsèrent le cauchemar ambulant plusieurs mètres plus loin.
Sans perdre une seule secondes la jeune femme se releva et partit en courant à toute jambe, pensant qu'Echo la suivait comme il le faisait habituellement. Se stoppant alors dans la clairière pour regarder son guide, elle allait lui dire quelque chose quand elle se rendit compte qu'il n'était pas là. Le coyote avait purement et simplement disparut. Une boule se forma dans l'estomac de la demoiselle, son coeur se mit à battre plus fort. Elle se retourna, revenant sur ses pieds, appelant son guide. Au début seul le silence lui répondit.
Quand soudain Echo apparut au centre de la clairière, poussant un soupire de soulagement, voulant lui passer un savon mentale

''ANYA STOP !''

Le hurlement de son guide la stoppa alors qu'un jet de flamme sortit du sol lui barrant la route, elle avait eu chaud et c'était peu de le dire.

'Fait attention à toi !''

Anya hocha la tête, ne l'écoutant que d'une oreille, elle n'allait pas laisser le coyote ici, ces pervers n'avaient pas le droit de faire ce genre de chose. Lui prendre Echo, pourquoi, c'était de la torture gratuite, cela la mettait hors d'elle. Respirant à fond elle entreprit d'avancer. Mais parcourir le peu de chemin qui la séparait de son guide allait se relever plus compliqué que jamais. Contournant par là ou sortait les flammes, la jeune femme avança, rien ne se passait, quand brutalement des lianes sortirent du sol, lui agrippant les chevilles, la faisant lourdement chute sur le sol. Peut important, elle se releva continuant à avancer, plusieurs fois ce petit manège recommença, la faisant chuter à chaque fois, la blessant. Anya plaça toute sa détermination dans son avancement, alors qu'elle n' était plus très loin, le cercle d'eau qui entouraient le coyote devint alors un mur haut de plusieurs mètres. Ok cet endroit devait la détester elle ne voyait pas d'autres solutions. Puis cette rafale de vent en pleine figure la fit une nouvelle fois tomber. Lui coupant le souffle au passage, écorchant un peu plus ses coudes. Arrivant devant le mur la demoiselle se lança contre celui ci pour le traversé, mettant tout son poids. Anya s'affala devant le coyote, complètement trempée mais soulager d'avoir pus traverser. Ils ne se dirent rient mais la jeune femme passa sa main dans la fourrure, se relevant péniblement.

Le duo arrivas alors devant un arbre, bien sur il fallait grimper, jetant un coup d'oeil à Echo, un petit sourire en coin Anya grimpa alors seule. Plus que cela et après l'épreuve serait fini. Gravis un pont pour aller à un autre arbre, pourquoi faire simple après tout. Marchant prudemment, une rafale de vent vint la faire tomber. Avançant des branches virent lui barrer la route, puis la créature affreuse déboula. Respirant profondément pour analyser tout ce qui se passait la jeune femme compris enfin. Parfais un petit sourire narquois ce marqua sur le visage de la demoiselle, cela allait devenir facile, elle traversa aisément le pont, puis descendis de l'autre côté.

Retrouvant Echo, elle marcha avec lui vers un coin tranquille, après avoir récupérer un sac de couchage, nourriture et haut.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 421
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 30 Aoû - 14:57


lancé de dés : 2 / 3 / 1 / 1
Une épreuve le soir ? Pas mal comme idée, ça change des grandes chaleurs et autres joyeusetés de l'été... Bon qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ? Tous les participants se sont regroupés à la lisière de la forêt à côté de deux grandes torches plantées dans le sol. Et bien sûr, un nombre important de spectateurs pour bien nous foutre la pression et nous déconcentrer. Merde. Mais cette fois, quelque chose d'intéressant : les guides participent à la course...
C'est pas trop tôt !♦ se réjouit Ares, à côté de moi sur la ligne de départ.
Tu vas enfin me servir à quelque chose...♦ je réplique, mon sourire en coin sur les lèvres.
En guise de réponse, un coup de tête dans la jambe. Sympa. Mais alors que je m'apprête à donner une petite claque au loup, une femme s'approche une arme à la main. Bien, il est temps de se concentrer. Petit coup d’œil à Ares et je m'élance dans la course alors que le coup de feu est lancé. Mais bien vite, je dois choisir une destination car trois chemins apparaissent devant moi. Je ne prends même pas le temps de réfléchir, j'esquive quelques candidats et je me dirige vers le chemin de gauche qui est facile d'accès. Bien, première étape passée ? Bien sûr que non. Bordel, à quoi je pensais sérieux ? C'est un tournoi avec des pièges, évidemment que ce n'est pas fini ! Bien vite, une illusion apparaît devant moi, toute griffe dehors et m'attaque. Merde ! Je me jette sur le côté, Ares de l'autre et rapidement, j'utilise mon pouvoir et fait apparaître un mur de cendre tout autour de nous, parvenant ainsi à nous camoufler de la créature. Je m'élance alors dans la course, mon guide derrière moi, laissant l'illusion se débattre avec le brouillard. Je ne regarde même pas en arrière pour voir si Ares me suit bien. Je cours le plus rapidement possible, inspirant et expirant au rythme de mes foulées.
Ares ?♦ j'appelle alors que je ne ressens plus sa présence à mes côtés.
Où est-ce qu'il s'est encore barré celui-là ? Merde, il s'est perdu ou quoi ? J'arrive rapidement dans une clairière éclairée par la lune, seul. Putain, on a été séparé ! Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Nor' !♦ fait une voix dans ma tête.
Je me retourne et aperçois Ares en plein milieu de la clairière.
Mais bordel, qu'est-ce que tu f-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase : une gerbe de flamme jaillit soudain de terre alors que je pose le pied devant moi, et me fait tomber à la renverse de surprise. Merde il rigole pas avec les pièges... Je me relève et observe les alentours. Les flammes doivent jaillir lorsque je pose le pied ici... Bon bah... Je recule de quelques pas et m'élance au-dessus du piège, atterrissant un peu plus loin. Aucune flamme... Bien. Je peux continuer alors ! Mais bien sûr, c'était trop beau pour continuer. Voilà que des lianes jaillissent à leur tour du sol. J'arrive toutefois à les esquiver toutes sans trop d'efforts et je me rapproche de plus en plus de mon guide.
Je te bote le cul dès que je te rejoins p'tit malin !♦ je grogne en franchissant un mur d'eau qui était apparut entre temps.
Comme si c'était de ma faute...♦ soupire le loup.

Bordel, mais c'est quoi cette bourrasque de vent ? Putain ! Même si elle me ralenti, je parviens tout de même à la passer et je rejoins Ares, légèrement essoufflé.
Tu me quittes plus cette fois bordel !

De retour dans la course, on arrive bientôt devant un arbre gigantesque que je m'empresse d'escalader, laissant Ares en bas. Il aura intérêt à m'aider sinon... Bref, j'arrive rapidement en haut et me retrouve devant un pont en bois qui rejoint un autre arbre juste en face. Je m'élance alors sur la structure, mais je suis surpris par une brusque rafale de vent qui m'oblige à me cramponner aux cordes. Bordel, ça n'en finira donc jamais ? Pendant quelques secondes, je lutte contre les pièges qui se mettent en travers de mon chemin, mais je parviens à tous les franchir, sans exceptions. Je descends alors de l'arbre, rejoignant Ares, et je m'élance vers la ligne d'arrivée, m'écroulant sur le dos pour reprendre mon souffle.
Une bonne chose de faite !♦ je souffle entre deux respirations.

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Mar 30 Aoû - 17:21


C'était enfin la fin de la journée et également la dernière épreuve du jour. Cette fois-ci les guides pourront même participer, ce qui était une bonne nouvelle, puisque pour le moment, Cain n'avait rien fait, si ce n'est l'encourager. Casey était à la fois anxieuse et excitée de commencer enfin l'épreuve, en revanche elle craignait l'intervention du loup-garou qui semblait s'être bien fait présent lors des épreuves précédentes. Elle se demandait ce qui avait bien pu le retenir d'attaquer. Ou alors il ne s'agissait que d'un tour des organisateurs, un tour de mauvais goût, d'ailleurs.
*J'espère que t'es bien réveillé chaton et que tu tiras pas au flanc.* lança-t-elle à son guide, une expression moqueuse sur le visage. Il fallait bien qu'elle motive son guide à faire de son mieux après tout. Le félin d'ailleurs grogna, indiquant ainsi qu'il n'appréciait que très peu la remarque de sa sorcière. *Tu verras, c'est toi qui seras à la traîne.* Elle plissa les yeux *En même temps, t'es un prédateur, c'est sûr que tu vas plus vite que moi,* et cette vérité l'agaçait *alors baisse d'un ton.* On aurait pu penser que les deux se disputer, mais la lueur clairement amusée dans le regard de la rouquine prouvait qu'ils ne faisaient que de se taquiner. « Viens, c'est le moment. »

Installés sur la ligne de départ, Casey et Cain attendirent le coup de feu qui provoquerait le début de cette épreuve. Une fois chose faite, la rouquine et de du caracal se dirigèrent instinctivement vers le chemin de gauche, au lieu des deux autres qui se proposaient à eux. Bon choix, ou non, la suite le leur dirait.
Alors qu'ils avançaient rapidement, une immense ombre leur barra soudainement le chemin et se mit en position pour les attaquer aussitôt. S'étant régulièrement entraînée depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Casey enchaîna rapidement, ne laissant guère le temps à la créature de faire quoi que ce soit. De ce fait, la rouquine forma rapidement trois grosses boules de sable, bien compact et les fit se diriger sur la bête. Une fois chose faite et constatant qu'elle ne se relevait pas, Cain, qui était quelques pas devant elle l'interpella *Allez magne-toi !* Ne prenant même pas la peine de répondre, la jeune femme reprit sa course effrénée vers ce qui les attendrait ensuite.

C'est en débarquant dans une clairière que Casey remarqua que Cain n'était plus avec elle. Pourtant elle était certaine qu'il était juste un peu plus en avance qu'elle, mais comme elle ne le voyait nulle part, il semblerait qu'ils aient été séparé. Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Alors qu'elle fronçait les sourcils, réfléchissant à un moyen d'appeler son guide, ce dernier réapparu au milieu même de la clairière. Ni une ni deux, la rouquine commença à courir pour se diriger vers le félin quand d'un coup des flammes jaillirent de la terre, l'empêchant de se déplacer, elle réussit néanmoins à les contourner, même si, pour le coup, elle se fit attaquer par des lianes – avait-il un bulbizarre dans le coin? – qui la fit trébucher violemment et elle ne du son salue qu'à ses deux mains qui l'empêchèrent de tomber complètement par terre. Mais ce n'était pas loin. Et surtout, ça n'était pas terminé, puisque maintenant, un cercle d'eau entourait son guide. Casey n'aimait pas cette épreuve, voir son guide ainsi piégé ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Alors qu'elle allait sauter par-dessus le cercle, l'eau forma un mur, qui la stoppa net dans sa progression. Un peu secouée par le choc, elle reprit une grande respiration avant de reprendre son chemin, grimaçant quand elle senti la douleur poindre le bout de son nez. Trempée, Casey continua sa route vers son guide, passant au travers une bourrasque de vent qui la ralenti, mais une fois la chose faite, elle se précipita vers Cain et entoura son coup de ses bras. *Tu vas bien ?* Ce dernier frotta sa tête contre la sienne, pour la rassurer. *Je n'ai rien. Toi en revanche, tu prendras une douche et un bain.* Elle eut un rire et hocha la tête et ils se remirent de suite à courir. L'épreuve n'était pas encore terminée.

Pourquoi devaient-ils toujours grimper aujourd'hui ? Les épreuves sadiques on pouvait aussi les faire sur la terre ferme, bon sang. *Je pense que c'est mieux si tu restes en bas et me file un coup de main s'il le faut. Ok ?* Cain hocha la tête et ne perdant pas de temps, la rouquine commença l'ascension de l'arbre, qui se déroula plutôt bien. Mais c'est après ça que les choses se corsèrent. Elle faillit tomber à quelques reprises à cause de rafales de vent et fut également ralentie par les branches des arbres – elle devait être un peu écorcher au visage d'ailleurs – mais c'est peu de temps après l'apparition d'une autre créature qu'elle comprit rapidement que cette dernière n'était qu'une illusion. Casey rattrapa donc légèrement le retard qu'elle prit en la passant rapidement et termina donc ainsi l'épreuve en descendant l'arbre qu'elle avait rejoint.

C'est avec un soupir de soulagement qu'elle posa pied-à-terre. C'était enfin terminé, amusant certes, mais la rouquine était éreintée. Et affamée. *Ils ont établi un camp plus loin, pour que les participants et les autres mangent, se reposent et tout.* Elle informa son guide. Un sourire s'afficha sur son visage empli de fatigue. « Allons-y alors ! » Elle était certaine que Cain aussi, avait faim. C'était la dernière ligne droite avant la toute dernière journée d'épreuve. Autant en profiter. *J'espère que demain on n'aura pas à grimper de trucs, c'est vicieux.* partagea-t-elle avec le félin *En même temps c'est surement un peu le but.* Casey roula des yeux « rabat joie » marmonna-t-elle alors qu'elle chipait de quoi se désaltérer et se remplir l'estomac.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 468
Ϟ Points : 1215
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Dim 18 Sep - 3:29


3, 1, 1, 2


Il n’y avait rien de très rassurant dans cette épreuve. Aller vadrouiller dans le noir au milieu d’une forêt ne semblait déjà pas très intelligent, mais le faire alors qu’un loup-garou rodait dans les environs était juste stupide. Et ce n’était pas quelques gardes qui feraient la différence. On devrait abandonner. D’autant plus que tu es blessée. Adhara s’interrompit au milieu de ses étirements et plissa les yeux, visiblement mécontente de la proposition que son guide venait de faire. Si tu crois que je vais faire ça, c’est que tu me connais bien mal. Il le savait, vraiment, que sa tête de mule de sorcière ne quitterait jamais une compétition de son plein gré, mais il avait espéré. Et ce ne sont pas quelques égratignures qui vont me gêner. S’il avait été humain, il aurait grimacé devant tant de désinvolture : Ady avait un genou bandé et des bleus formaient un intéressant patchwork sur ses hanches. Jusque là, le tournoi n’avait pas été une partie de plaisir. Du moins pour lui, parce qu’il n’aimait pas regarder la jeune fille s’esquinter de la sorte. Quant à elle, elle était une sorte de cas désespéré : elle aimait la compétition et elle savourait la première qu’elle vivait au Leatherland au delà de tout soucis pour sa santé. Après tout, elle avait été une gamine turbulente ; elle avait vécu pire.

Quand le coup de feu retentit, Riri et Allister s’élancèrent et obliquèrent vers la droite sans même y repenser à deux fois. Vu le peu de chance qu’Ady avait eu depuis le début du tournois, elle aurait dû réfléchir un peu plus à cette décision. Genre vraiment plus. Elle lâcha un juron en découvrant toutes les branches qui compliquaient leur passage et suivit tant bien que mal la loutre qui se faufilait adroitement entre les obstacles. Elle sauta au dessus de certaines, passa plus ou moins adroitement en dessous d’autres et commençait à s’amuser de ce petit parcours du combattant quand elle en heurta une de plein fouet, ne l’ayant pas vu à temps. Maudite obscurité ! Le souffle coupé et la poitrine douloureuse, elle fit signe à Allister de continuer et se força à trottiner à sa suite en faisant plus attention à ce qui l’entourait. Tu vas avoir de nouveaux bleus. C’était inquiet, mais c’était aussi clairement un reproche. Je suppose que Loulou devra me passer de la crême alors. Il ne s’abaissa pas à répondre à ça.

Elle, par contre, elle n’avait pas de problème pour s’abaisser à divers chose puériles. Comme agacer son guide par simple plaisir. Je me contente de voir le bon côté des choses. Hakuna matata et tout ça. Ah, mais tu ne connais pas ! C’est une chanson, ça fait comme ça : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, Sans aucun souci,Philoo- L’attaque soudaine d’une créature qu’elle n’avait pas vu venir l’interrompit en pleine éducation culturelle. Elle se lança à terre pour éviter le choc, roula et se releva en courant, agacée de s’être fait avoir aussi facilement et d’avoir perdu du temps. Ca t’apprendra peut être à rester concentrée. Elle garda une réplique acerbe pour elle, songeant qu’Allister n’avait pas vraiment tort sur ce coup là. Elle continua sa course. Quelques minutes plus tard et le silence lui pesa trop. C’est quand même une bonne chanson, non ? Pas de réponse. Allez, Aaaaaall ! Je me suis pas fait mal, je jure, fais pas la tête. Sauf que, comme elle le découvrit en parvenant dans une clairière, Allister ne l’ignorait pas. Il était coincé au milieu de la plaine. Son sang ne fit qu’un tour et elle accéléra l’allure en direction de son partenaire, stoppée uniquement par un jet de flamme. Fais attention !! Elle s’arrêta quelques secondes pour réfléchir puis prit son élan pour sauter loin de là où elle avait posé les pieds. Des lianes jaillirent dans sa direction mais elle avait déjà parcouru une distance respectable, se portant loin du danger. Le mur d’eau ne l’impressionna guère, comme c’était son élément et une présence familière pour sa magie. Si la bourrasque de vent la surprit, elle l’accueillit avec optimisme, espérant qu’elle suffirait à la sécher. Elle s’empressa de rejoindre sa loutre de guide et il ne se fit pas prier pour grimper sur ses épaules. Ne disparais plus, ok ? Il hocha doucement la tête.

Dernière étape de ce parcours peu favorable pour l’adolescente : une escapade dans les frondaisons. Comme Allister ne pouvait pas grimper de lui même, elle le laissa s’agripper sur son dos tant bien que mal pendant qu’elle essayait de trouver des prises. Ce fut plus difficile que prévu et ses mains encore trempées la firent glisser à plusieurs reprises avant qu’elle ne réussisse à se hisser tout en haut. Sur le pont, les choses ne s’améliorèrent pas. Adhara se prit plusieurs branches, s’égratignant les avant bras, elle manqua de tomber à plusieurs reprises, s’accrochant à la corde du pont et se fit attaquer par une créature. Si elle ne chuta pas lors de la descente, elle mit un temps fou à trouver de bonne prise. Il faut dire qu’avec tous les bleus qu’elle avait collecté, sa souplesse était mise à rude épreuve. Il n’en reste pas qu’elle finit le parcours et franchit la ligne d’arrivée avec un petit sourire épuisé. Pourvu que Loulou ne lui fasse pas la leçon avec tous ces nouveaux petits bobos… Elle aurait bien raison ! De toute façon, il y en avait un qui était toujours d’humeur pour lui remonter les bretelles.

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   Sam 24 Sep - 15:55


Le tournoi
Elisabeth Dare & son adversaire
Le membre 'Elisabeth Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi - actions' : 2, 2, 2, 1


L'épreuve commence avec un chemin à prendre. Je me souviens encore de ce chemin que j'ai pris, la dernière fois et qui m'a valu de perdre du temps. J'espère cette fois-ci faire le bon choix et je me laisse donc aller vers celui de gauche, par instinct. Je pense avoir bien fait, car tout semble calme. Je cours, j'observe tout ce qui se trouve autour de moi, le sol et les branches, les lianes. Rien ne s'anime, j'ai le champ libre pour donner tout ce que j'ai dans ma vitesse. Une fois arrivée au point de rendez-vous, quelque chose apparaît devant moi. Une sorte de monstre qui a l'air de vouloir m'attaquer. Je lève les deux mains, paumes vers la créature qui s'envole en arrière par la force de mon pouvoir. Après qu'il se soit relevé, le monstre m'attaque à son tour en se jetant sur moi. C'est dingue ce genre d'épreuve ! Je trébuche légèrement en le repoussant de toute mes forces, puis je parviens à m'enfuir.

Je n'ai pas vraiment aimé cette étape là. J'espère que les organisateurs savent à quel point il est dangereux de mettre un monstre dans un tournoi et je ne sais même pas qu'il s'agissait seulement d'une illusion. Je songe aussi à une créature sauvage qui est apparue là par hasard sans en être vraiment convaincue. Bref, je dois passer à l'autre étape au lieu de me poser des questions qui n'ont plus de sens à l'heure actuelle. Je tombe donc sur une clairière et me tourne vers Ooshky pour lui demander ce que je dois faire car je ne comprends pas. Il n'est pas là. Il a disparu ! Je tourne et retourne sur moi-même, ne sachant pas par où aller. Quand je cesse mes mouvements, le guide se trouve là, au milieu de la clairière. Je fonce vers lui mais quelque chose m'empêche d'aller le voir. Des flammes, aussi dangereuses que le monstre de tout à l'heure ! Ooshky me supplie de ne rien faire mais je m'avance quand même vers lui en évitant les flammes. Les satanées lianes, le retour, me font tomber alors que je pensais être hors de danger. J'avance et je me prends un mur d'eau, me retrouvant ainsi trempée. J'attends avant de passer mais une bourrasque de vent me fait perdre l'équilibre. J'en peux plus, il faut que ça cesse. Mon vœux est exaucé lorsque je remarque que mon guide est contre moi, tremblant de peur. Je vais dire deux mots au conseil moi !

La dernière épreuve avant la ligne d'arrivée est là. Je dois grimper en haut d'un arbre et passer un parcours. Je monte comme un petit singe en haut de l'arbre et ne remarque pas les premiers pièges qui ont raison de moi. Après une bonne minute, je comprends ce qui se passe. Alors que je m'apprête à tout passer correctement, cette horrible créature revient pour tenter de me faire peur. Je ne cille pas et m'oppose à elle. Elle disparait, comme ça. Une illusion ? Bien joué, les gens du conseil ! Je continue d'être furax en terminant ce parcours et je rejoins la ligne d'arrivée en m'empressant de savoir si Ooshky va bien.





_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Jour n°03 - Épreuve spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Rowcastle :: RESTE DU VILLAGE :: HAWKINGS FOREST-