AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 mary-lou ▬ early wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 16:34



MALOU O'SHEEN
Feat Mackenzie Foy



Identité de l'individu


ϟ nom : O'Sheen ϟ prénom : Mary-Lou ϟ autre(s) prénom(s) : Ellie ϟ Surnom(s) : loulou (seul Adhara y a droit), Malou (pour tout le reste), Loue (dans ses cauchemars) ϟ date de naissance : 3 mai 2000 ϟ lieu de naissance : Galway, Ireland ϟ Origines : Irlandaises ϟ Taille : 1m53 ϟ Cheveux : longs et roux, souvent détachés ϟ Yeux : vert/brun ϟ lieu de résidence : Une petite maison à deux étages vers l'extérieur du Meiklam ϟ Études : Constante abonnée aux retenues - mais elle se soigne -, tendance à l'école buissonnière depuis peu, sinon grande amatrice des cours de l'institut Greenaway, et plus particulièrement de sa bibliothèque ϟ orientation sexuelle : lesbienne ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : fin aout 2015ϟ groupe : air ϟ rang : nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Malou s’est tout un petit paradoxe : elle a la tête pleine, les pieds sur terre, mais comme un bon nombre de philosophes, elle croit en dieu, et en plein d’autres choses. Des valeurs, elle a beaucoup, et beaucoup comptent pour elle. Parce qu’elle croit au bien qui réside naturellement chez chaque être humain et au besoin de défendre les faibles. Elle croit en l’amour, avec un a minuscule, et celui avec un A majuscule. Celui qui pardonne et qui ferme les yeux. Celui qui se sacrifie et qui donne de la force.

Mary-Lou, elle passe des heures à lire dans la bibliothèque, à caresser le front de son guide, à nourrir son esprit de toute la littérature qu’elle découvre du Meiklam. Si internet lui manque, sa facilité d’accès, elle n’a jamais eu peu d’errer dans les rangées des vieux livres. Elle a lu beaucoup et lira encore beaucoup. Elle aime tout, surtout la philosphie et la manière dont les grands penseurs voyaient le monde. Naturellement critique, malgré une foi qu’elle accepte sans ciller, elle oppose les points de vue, décortique le monde qui se trouve devant elle, cherche les failles, tente de comprendre. C’est quelque chose qu’elle n’aime pas, le mystère inexplicable et le Leatherland en recèle tellement qu’elle n’est pas prête de s’arrêter à jouer les appentis détectives avec Adhara.

C’est une jeune dynamique, qui n’hésite pas à partir à l’aventure, où à se confronter à plus grand qu’elle. Car ce n’est pas la taille qui compte et que, si l’esprit est fort, le reste suivra. Les remontrances de ses parents et de ses professeurs aussi. Mais elle est bonne joueuse, Malou. Si elle s’élève contre les injustices, elle plie volontairement l’échine devant les règles – quand elle les juge bienfondés.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Passé ses cheveux roux et les tâches qui parsèment délicatement son nez et le sommet de ses joues, la caractéristique principale de Malou est surement cette joie de vivre qui rayonne d’elle. Elle a souvent un sourire sur les lèvres, quand elle n’a pas le nez plongé dans un livre. Ses mains jouent avec beaucoup de choses aussi, dans les trous de ses vêtements qu’elle porte jusqu’à ce qu’ils ressemblent à des haillons, la croix qui est à son poignet, la morsure de chien qui a laissé une trace sur son avant-bras, depuis bien des années. Ou encore avec ses cheveux qui passent si souvent devant ses yeux, l’oreille de Bambou…. Ses doigts farfouillent, caressent une cicatrice fraiche qu’elle s’est faire. Puis elle s’étire de son corps souple grâce à la jeunesse et la course qu’elle pratique encore de manière régulière.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : L’affinité de Malou va à l’immatériel, à ce qui était intangible, mais qui sous ses doigts, ne l’est plus. Son sang est fait d’air et en plus d’une affinité avec les courant d’air. Ce qui n’a pas été toujours facile. Relativement lente à développer ses pouvoirs, son atout principal ne s’est éveillé qu’après une longue période de maladie au mois de Mars. A présent, elle est capable de matérialiser des boucliers d’air. Ce qu’elle trouve extrêmement pratique… ou pas. Elle ne s’en sert que rarement et préfère écouter le vent que de s’entrainer trop assidument.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Elle s’était toujours persuadée que l’air la suivait. Ses parents ne s’étaient jamais cachés d’être des sorciers et elle attendait le jour où son don s’éveillerait avec une certaine impatience. Celui-ci ne se manifesta dans aucun contexte particulier. Si elle pensait que c’était une certaine sensibilité à l’air, c’est après un presque mois entier passé fiévreuse dans son lit qu’un petit bouclier d’air a commencé à apparaitre. Malou s’efforce à le maitriser, une question de prudence, supposant que si elle ne le fait pas, elle retournera mourir sous sa couette.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Malou découvre cette vie avec des hauts et des bas. Si, dans son enfance elle se souvient des courses folles dans les couloirs de sa maison pendant que son père la faisait voler à l’aide de son propre pouvoir, l’adaptation au Leatherland lui a demandé un certain temps. En plus de devoir dire adieu à la technologie qu’elle appréciait tant, ce fut tout un nouveau modèle de vie qu’elle dut apprécier à sa juste valeur. Heureusement, au Meiklam, elle retrouva son amie de toujours, Adhara. Les deux ont donc fait face à cette nouvelle vie, que Mary-Lou apprécie comme il se doit pour le moment. (surtout qu’elle a trouvé de nouveaux professeurs à martyriser).

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Il y a toujours une petite ombre frêle qui la suit, Malou. C’est Bambou, un jeune faon, un peu moins frêle sur ses pattes que lors de leur première rencontre. Il semble grandir au fur et à mesure que la jeune sorcière apprend à maitriser ses pouvoirs. Il n’empêche que Bambou le bambi reste un petit peureux, qui tente toujours de refreiner les activités exploratrices de Loulou… sans succès. Intérieurement, Malou est persuadée que son guide apprécie tout ce qu’il vit en sa compagnie.

Ils se sont rencontrés alors que Malou courrait dans les bois et il ne cesse de la surprendre dans ces balades dans les bois, notamment quand elle a été attaquée par une créature étrange. Bambou commence à développer son courage et il ne fera aucun doute qu’un jour, il sera un majestueux cerf. En attendant il n’y a pas encore l’ombre d’une corne sur son petit crâne de guide.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Malou n’a pas eu facile. Dire adieu à la radio, la musique, les soirées cinémas… mais elle n’a pas été du genre à baisser les bras et se faire abattre, trouvant des alternatives. Elle s’est efforcée à reconstituer tout un chansonnier avec l’aide de ses parents et des autres habitants. Liam lui a appris à jouer de la guitare et quoi de mieux pour animer une soirée pyjama que de raconter les vieux contes qu’elle trouvait dans les livres du Leatherland ? Mary-Lou s’est parfaitement adaptée, surtout que maintenant, il y a de l’eau chaude, et qu’elle connait une bonne partie du bois où les trajets de ses courses commence à se montrer.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Elle a peur des (gros) chiens, elle regrettera à jamais la cuisine asiatique et un certain vent qu’elle a mis à Adhara.




Dernière édition par Mary-Lou O'Sheen le Sam 30 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 16:37


Biographie officielle



Malou ne dormait pas encore, ou plutôt, elle ne dormait pas. Elle était dans ces moments de nuit où tout était clair dans son esprit et que le sommeil semblait terriblement loin. Elle se retourna sur le côté, détaillant le dos d’Adhara qui était en face d’elle. La soirée pyjama s’était terminée au milieu de la nuit et elle poussa un maigre soupir, alors qu’elle tendait les doigts, effleurant le dos de sa meilleure amie. Elle dessina des paterns qui n’existaient pas, puis finalement déposa sa paume sur l’omoplate de Riri, découvrant la chaleur qui irradiait de sa paume. Et ses yeux glissèrent sur la croix qui ornait son poignet, avant de pousser un nouveau soupir.

Mary-Lou n’arrivait pas à dire ce qui était différent chez Adhara, mais il y avait définitivement quelque chose. Quelques secondes en plus dans leurs regards à la volée, des petits sourires, des chaleurs qui fleurissaient un peu partout. La petite rousse enfonça un peu plus sa tête dans son oreiller. Elle était contente, oui, terriblement d’avoir retrouvé son amie de toujours. Mais avec Fifi qui n’était plus là, la dynamique entre les deux adolescentes était différente. Elle n’arrivait pas à dire en quoi. Ou plutôt, elle ne voulait pas croire ce que son esprit lui chuchotait. Malou était faible face à son cœur et à tout ce passé qui les unissait. Elle doutait et même dans ses prières elle ne trouvait pas la paix qu’elle appréciait tant.

Loulou ferma alors les yeux, retombant dans ce lieu que lui inspirait sa spiritualité, se recentrant sur elle-même avant de s’endormir, sa main toujours contre le dos d’Adhara.

La vie au Leatherland était presque paisible, malgré les évènements qui ne cessaient de ponctuer les mois. Elle se souvenait du loup, sans mal. De cette petite frayeur et de ces enquêtes qu’elle avait menées avec Adhara et Casey. Elle se souvenait du nouveau maire et de ses expéditions en dehors des frontières, qu’elle n’avait pu faire encore trop fragile par son mois passé dans son lit. Maintenant, ça allait mieux et elle ne comprenait pas pourquoi cela avait été si douloureux. Mais à présent elle ne s’offusquait plus tant que ça du rythme d’apparition de ses pouvoirs. Elle qui avait eu l’habitude d’être la première dans le domaine intellectuel, que son guide se présente un peu plus tard que les autres et que la forme définitive de son pouvoir tarde à lui venir, elle l’avait accepté. Ce n’était pas quelque chose contre laquelle Malou pouvait lutter et elle savait accepter l’inéluctable, tout autant que se battre contre ce qui n’était pas juste.






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Pseudo(s) : gan-sha
Ϟ Âge : 24
Ϟ Pays : be
Ϟ Comment as-tu connu le forum : J'étais déjà là avant, puis le chantage affectif a fait que j'ai été obligée d'y revenir. Voyez, j'voulais un lit pour la nuit :(a):
Ϟ Fréquences de connexions : très variable
Ϟ Commentaire(s) mouhouhou
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement




Dernière édition par Mary-Lou O'Sheen le Sam 30 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 455
Ϟ Points : 1213
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 16:43


LOULOU

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1290
Ϟ Points : 2082
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 16:45


MALOU QUELLE SURPRISE DE TE VOIR LA, AUX CÔTÉS DE LA MASSE

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 353
Ϟ Points : 625
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 17:47


Le chantage, c'est mal Re-bienvenue

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 20:43


J'te connais pas mais au vu des précédents commentaires..... Re-bienvenue ! Very Happy
(et bonne chance pour ta fiche !)

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Ven 29 Juil - 22:29


Merci à vous tous (mouhouhou)!

Annie, faudra qu'on cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 353
Ϟ Points : 625
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    Sam 30 Juil - 14:21





Félicitations, tu es validé !



Et voilà, je te re-valide :bueno: Bon jeu avec Loulou


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mary-lou ▬ early wisdom    


Revenir en haut Aller en bas
 

mary-lou ▬ early wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-