AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 857
Ϟ Points : 512



MessageSujet: [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01   Mer 27 Juil - 15:36


Grand tournoi - jour n°02


18 Juillet - 15h00 ▬ La seconde journée du tournoi commence ! La chaleur est au rendez-vous en ce mois de juillet et les températures frôlent les quarante degrés. Les participants du tournoi qui se retrouvent ici ont donc bien de la chance, car l'épreuve de la seconde journée se passera dans l'eau.

Les participants peuvent se préparer, le long de la ligne de départ. Les guides, eux, devront attendre leurs sorciers de l'autre côté du lac. Lorsque l'organisateur de l'épreuve prend la parole pour ouvrir les festivités, la foule se tait. Les participants sont priés de se tenir prêts, car dans quelques secondes, le coup de feu retentira...




Étape n°01 ▬ Le coup de feu est tiré. Il te faudra courir jusqu'au bord du lac pour ensuite nager le plus rapidement possible vers le ponton flottant qui se trouve à deux mètres. Une fois sur le ponton, les concurrents devront courir jusqu'au bout de celui-ci et, avant de plonger, récupérer une lance pour l'envoyer dans une cible géante (pour cette étape, il vous faudra respecter l'ordre du lancer de dés par rapport à l'ordre de résultats ci-dessous).

Ton résultat est 1 : Tu as du mal à courir sans glisser sur le ponton à cause de l'eau. +2
Ton résultat est 2 : C'est une catastrophe. Non seulement tu as du mal à grimper sur le ponton, mais en plus, les concurrents te poussent de toutes parts et tu manques de tomber dans l'eau. +1
Ton résultat est 3 : Tu es l'un des premiers à atteindre le ponton. Tu peux donc courir sans risquer de glisser car celui-ci est entièrement sec. +3

Ton résultat est 1 : Tu vises pile le centre ! Félicitations ! +3
Ton résultat est 2 : Tu vises la cible mais ta lance se plante près du centre. Tu y étais presque ! +2
Ton résultat est 3 : Tu vises la cible mais, malheureusement, ta lance tombe dans l'eau +1



Étape n°02 ▬ Après avoir plongé dans l'eau (ou être tombé, tu peux choisir toutes les alternatives tant que tu te retrouves dans l'eau), il te faudra passer la prochaine étape sous l'eau. En effet, un grand tunnel transparent, spécialement conçu pour l'occasion, t'attend...

Ton résultat est 1 : Tu entres dans le tunnel sans difficulté. Un coup de chance ou une bonne préparation ? Peu importe, tu es doué(e) et tu parviens à éviter tous les pièges qui sont posés sur ton chemin : la bande de poissons féroces qui passe près du tunnel ne te déstabilise pas, ni même les grandes bulles d'air qui sortent des algues. +3
Ton résultat est 2 : Tu entres dans le tunnel sans difficulté mais, une fois dedans, tu te laisses surprendre par la bande de poissons féroces qui s'acharnent contre les parois. Tu hésites à sortir puis, finalement, tu fonces pour ne pas perdre de temps. Tu passes près des bulles d'air qui te viennent dessus sans même ciller. +2
Ton résultat est 3 : Tu as failli manquer le tunnel et remonte à la surface pour reprendre ta respiration. Lorsque tu replonges, tu parviens enfin à te rendre dans ce tunnel mais une horde de poissons féroces te surprend. Ils s'acharnent contre les parois. Il te faudra du courage pour sortir du tunnel mais, peut-être à cause de la peur ou d'un manque de concentration, tu es surpris par des bulles d'air qui te brouillent la vue et tu tardes à remonter à la surface. +1



Étape n°03 - Tu remontes à la surface de l'eau pour rejoindre un nouveau ponton. Sur celui-ci se trouve d'autres obstacles comme des murs transparents que tu devras parvenir à détecter et des boules d'eau qui essayeront de te déstabiliser en tombant sur toi. À la fin de ton parcours sur le ponton, tu devras sauter le plus loin possible (pour cette étape, il vous faudra respecter l'ordre du lancer de dés par rapport à l'ordre de résultats ci-dessous).

Ton résultat est 1 : Des murs transparents ? Où ça ? Ton personnage ne les voit pas et chute à de nombreuses reprises (dans l'eau ou sur le ponton). Lorsqu'il parvient enfin à te sortir de cette galère, une autre s'invite à la fête. Des boules d'eau te tombent dessus sans que tu n'aies pu les apercevoir, ce qui peut causer de nouvelles chutes ou te déstabiliser. +1
Ton résultat est 2 : Tu remarques immédiatement les murs transparents et les évites avec brio. Quant aux boules d'eau, elles ne te font pas peur non plus ! +3
Ton résultat est 3 : Malheureusement, tu n'avais vu qu'un seul mur transparent. Un autre se trouvait là et tu tombes à l'eau ou chute sur le ponton. Mais tu ne te laisses pas déstabiliser et passe rapidement entre les boules d'eau, même si certaines d'entre elles peuvent t'atteindre. +2

Ton résultat est 1 : Tu parviens à sauter à une bonne distance, mais pas assez loin pour faire un bon score. +2
Ton résultat est 2 : On te dit de sauter le plus loin possible mais tu plonges près du bord du ponton. Dommage. +1
Ton résultat est 3 : Tu sautes et plonges le plus loin possible en réussissant ton coup. Bravo ! +3



Étape n°04 - Ton épreuve est bientôt terminée ! Il te faut à nouveau plonger dans l'eau et nager à la surface jusqu'à la ligne d'arrivée. Attention à ne pas te faire avoir par les derniers obstacles : des algues t'empêcheront de partir en s'étirant vers tes jambes ou tes bras (un sorcier de l'élément terre, organisateur de l’événement, contrôle cet obstacle) et une grande vague essayera de te ralentir (là encore, un sorcier de l'élément eau contrôle l'obstacle).

Ton résultat est 1 : Des algues s'étirent pour essayer de t'attraper les jambes mais tu parviens facilement à les maîtriser (avec ton pouvoir, selon l'élément, ou par la force physique - à savoir que le feu ne peut pas marcher) Quant à la grande vague qui arrive sur toi, tu peux décider de passer sous l'eau ou par dessus, mais tu évites de te la prendre en plein visage et termines l'épreuve sans difficultés. +3
Ton résultat est 2 : Tu ne t'attendais pas à ce que quelque chose sous l'eau essaye t'attrape et tu parviens difficilement à t'en détacher. Quant à la grande vague, tu ne l'avais pas vu non plus et te retrouve ballotté dans le rouleau pendant quelques secondes avant de remonter à la surface pour terminer ton épreuve. +1
Ton résultat est 3 : Les algues ont essayé de t'attraper mais tu t'en sors plutôt facilement. Par contre, la vague t'a pris de court et tu la reçois en plein visage. Par chance, tu n'es pas pris dans le rouleau et tu parviens donc à terminer ton épreuve dans les temps. +2



Fin de l'étape - Ton personnage pourra aller se soigner s'il est blessé et pourra rentrer chez lui après cette épreuve. Rendez-vous le 25 juillet pour le troisième jour du tournoi !



Mini consignes : Tu n'es pas obligé d'attendre ton tour pour jouer, sauf si les dés ont décidé de te mettre en équipe ou en concurrence avec un candidat précis + Tu dois respecter le lancer de dés pour répondre à ton sujet + tu l'auras compris, tu devras lancer 6 fois le dé "Tournoi - actions" dans ce sujet


Statut des participants



Lex Morgans a obtenu 14 points
Tristan Finley a obtenu 12 points
Mary-Lou O'Sheen a obtenu 11 points






Dernière édition par The Game Master le Mar 2 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01   Sam 30 Juil - 15:21


lancé de dés : 3 / 1 / 2 / 1 / 3 / 3
Le deuxième jour du tournoir débutait enfin et Lex se dirigeait déjà vers le lieu de l'épreuve : le Diamond Lake. Il faisait une chaleur insoutenable et il se demandait bien comment il allait pouvoir faire sous cette température pour gagner... Mais bien vite il fut rassuré : l'épreuve du jour se déroulait dans le lac. Première bonne nouvelle de la journée. En revanche, il ne savait pas comment il allait faire pour se diriger sans l'aide de son guide. Il devait surement aller sous l'eau et le faucon ne pourra pas l'aider durant ce temps. De toute façon, avec ses facultés accrues, il n'aura sans doute aucun mal. Enfin...il l'espérait.
Ne t'inquiètes pas Lex, fais toi confiance et tout ira bien ! le rassura Yuki alors qu'il se dirigeait de l'autre côté du lac pour attendre son sorcier.
Le garçon sourit et se tint près à s'élancer dans l'eau, attendant le coup de feu annonçant le top-départ. BAM. Il s'élança rapidement dans la course, nageant le plus rapidement possible pour arriver parmi les premiers sur le ponton, ce qui lui permit de ne pas glisser puisqu'il était entièrement sec. Contrairement au retardataire qu'il entendait tomber comme des masses. Confiant et concentré puisqu'il ne voyait rien, il continua sa course, parcourant le long ponton jusqu'au bout. Yuki le prévint qu'il fallait lancer une lance sur la cible et lui indiqua le plus rapidement possible l'endroit où elle était. Il lança l'arme en plein centre. Il entendait les acclamations du public mais ne prit pas le temps de se satisfaire : il plongea dans l'eau et tout fut silencieux d'un coup. Il sentit un petit courant et se dirigea dans sa direction, entrant brusquement dans un grand tunnel. Peut-être bien un coup de chance, mais chuuut ! Brusquement, il fut surprit par des poissons féroces qui s'acharnaient contre quelque chose. Il ne savait pas si c'était vraiment là le chemin à suivre et il hésita donc à sortir. Mais il se reprit et continua sa nage, ne cillant même pas au contact des bulles d'air qui le traversait. Le garçon remonta à la surface pour se retrouver face à un autre ponton qu'il escalada non sans mal. Il s'élança rapidement, courant afin de rattraper son retard dans le tunnel mais il ne prit pas assez de précautions et chuta brusquement, atterrissant lourdement sur le ponton. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il devait surement y avoir des obstacles aussi dessus, et il se releva tant bien que mal, grimaçant à cause de la douleur. Plusieurs fois il tomba mais il se relevait rapidement. Il perdait du retard et lorsqu'enfin il pensa que cet obstacle était passé, il se prit de l'eau en plein visage et il roula en arrière. Les dents serrées et avec beaucoup d'effort, il parvint finalement à traverser l'étape - avec beaucoup de difficultés. Il arriva finalement à la fin du ponton et plongea le plus loin possible, réussissant son saut sans aucun soucis. Il nage à toutes vitesse en direction de l'arrivée et sent que quelque chose essaie de le ralentir : des algues sans doute. Mais, avec facilité, l'aveugle s'en sort mais avec un trop plein de confiance, ne sent pas qu'une énorme vague arrive sur lui et il se la prend en pleine face. Par chance sans doute, il n'est pas prit par le rouleau et parvint à l'arrivée finissant ainsi l'épreuve du jour. Pas trop tôt... Lex s'effondra, épuisé, sur la rive du lac.

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01   Sam 30 Juil - 18:00


Diamond Lake, le retour ! C’est qu’il lui avait le… coquin. « Surveille ton langage ! » Elle leva les yeux à la remarque de Bambou, qui retournait au bord du lac opposé. C’est que maintenant, ils avaient pris l’habitude. Malou observa le bord du lac avec attention, se méfiant de lui, avec le fiasco qu’avait été sa participation de la veille après-midi. Soit, elle avait retrouvé son maillot et ses cheveux étaient à nouveaux attaché en une tresse mi-longue. Elle s’étira un peu et resta plus qu’attentive, pour ne pas rater le coup de départ cette fois-ci. Ce qui fut plus difficile, ce fut de monter sur le ponton, car il n’y avait aucune pitié de la part des autres concurrent et elle jura un « autant pour l’esprit sportif, con* ! » avant que la voix de Bambuo ne résonne à nouveau dans sa tête « Langage ! ». Elle jura un peu plus, marmonnant un « c’est la dernière fois que je te reprends pour un juron, toi ! » Un peu déconcentrée, mais à présent bel et bien sur le ponton, elle prit son élan, plongeant merveilleusement bien, ce qui lui donna un léger avantage. Quand elle arriva jusqu’à la lance, elle visa brièvement, avant que la cible soit touchée en son centre. Malou leva les poings au ciel en guise de victoire, avant de se remettre dans cette compétition effrénée.

Le tunnel, Malou n’en avait pas fort confiance et après l’avoir jaugé longuement, elle tente de le rejoindre, mais c’est un échec. Presque à bout de souffle, elle remonta à la surface, cette fois-ci pour bien retenir où se trouvait le point d’accès. Une fois dans le tunnel, malheureusement, elle n’était pas au bout de ses surprises. Le poisson était revenu, avec ses copains et elle tenta de les faire partir, mais ils s’acharnaient sur elle, et égarée, une fois que Malou arrive à la fin du tunnel, en remarquant qu’elle a à nouveau prit du regard. Elle prit une profonde inspiration, avant de se dire à elle-même « langage ! », entendant un rire fier de son guide, vraisemblablement heureux de réussir à la reprendre sur ses habitudes, il sautillait un peu.

Mary-Lou ne prit pas le temps de se concentrer sur Bambou, remontant sur le ponton, qui lui aussi semble avoir une vendetta personnelle contre elle. Elle s’éclata contre un mur transparent, sentant une douleur dans son nez. Ce n’est que quelques pas plus tard qu’elle se rendit compte qu’elle saignait de son nez. Cette fois-ci, elle jura bel et bien, ignorant royalement Bambou. C’est qu’il la déconcentrait en plus, alors qu’elle se prenait de nouvelles boules d’eau. Rien de bien différent par rapport à la veille, mais Malou glissa sur le sol en bois et il lui fallut un peu de temps pour reprendre son équilibre. Elle inspira, avant de sauter, pour une distance acceptable (surtout en vue de ses déboires précédents).

C’est la dernière étape, Malou peut l’entendre et elle nage, évitant les algues (faut dire que à côté de ça, les poissons étaient le réel défi) grâce à un petit bouclier d’air, sur lequel elle prend appui pour se propulser un peu mieux, lui permettant de plonger à bonne distance pour éviter les effets de la vague. Finalement, après quelques mètres où elle continua à nager, elle arrive au bord du lac, un peu essoufflée. Immédiatement, elle leva la tête en l’air pour contenir le saignement de son nez, Bambou déjà là pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 209
Ϟ Points : 389
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01   Mar 16 Aoû - 12:37


'Tournoi - actions' : 2, 2, 2, 3, 1, 1


* Il est hors de question que je mette un pied dans le lac ! * Yoda n'était pas vraiment convaincu par cette nouvelle épreuve. Mais est-ce que Tristan avait vraiment besoin de lui ? « T'en fais pas, les guides doivent attendre de l'autre côté du lac, tu ne risques rien ! » Le petit singe sembla rassuré. Tristan, lui, se demandait comment son guide pourrait bien réagir si un jour, il se retrouvait en danger. Allait-il râler ou le sauver ? Bonne question...

Le départ fut lancé. Tristan commença à courir dans l'eau et se mit à nager le plus rapidement possible vers le ponton. Une fois près de celui-ci, le sorcier eut du mal à monter. Il glissait et n'arrivait pas à trouver un bon élan. Une fois dessus, ce fut pire. Les autres concurrents le poussaient de toutes parts, l'empêchant de courir correctement. Il glissa même au bord, manquant de peu de tomber dans l'eau. Quel cauchemar ! Mais grâce à un certain réflexe et son sens de l'équilibre, Tristan se rattrapa à temps et récupéra la lance qui l'attendait. Il visa le centre de la cible qu'il devait toucher mais ne fut pas aussi précis qu'il l'aurait souhaité. Tant pis. Il fallait maintenant retourner dans l'eau et Tristan plongea sans attendre.

Sous l'eau, un tunnel attendait le jeune homme. Il se glissa à l'intérieur de celui-ci et nagea un peu jusqu'à ce qu'une bande de poissons psychopathes s'acharnent contre les parois. Surpris, Tristan eut un mouvement d'arrêt et se cogna un peu la tête et les bras. Ils n'allaient pas réussir à tout casser et le bouffer, si ? Et en temps normal, est-ce que ces poissons étaient dans le lac ou non ? Il n'allait plus mettre les pieds dans l'eau tant qu'il n'aurait pas répondu à cette question ! Laissant sa pensée de côté, Tristan continua son chemin, passant les bulles d'air facilement, peu impressionné.

Un nouveau ponton. Génial... Tristan monta cette fois-ci sans difficultés mais, en courant, percuta quelque chose de transparent. Qu'est-ce que c'était ? Le sorcier poussa un soupir et reprit la course. Sauf qu'un autre mur invisible se trouvait là et Tristan glissa sur le ponton puis tomba dans l'eau. Il fallait absolument remonter et vite - surtout si les poissons bizarres étaient dans le coin ! Rapidement, Tristan se retrouva de nouveau sur le ponton et put éviter quelques boules d'eau, mais pas toutes. Il fallait désormais sauter le plus loin possible. Toujours un peu sonné par sa chute, Tristan fit de son mieux pour sauter le plus loin possible. Il n'arriva pas à faire mieux que d'autres, tant pis ! Il pouvait maintenant continuer l'épreuve.

Dans un état de paranoïa, Tristan observa bien l'eau pour être sûr qu'aucun poisson n'allait lui sauter dessus - le pauvre était maintenant traumatisé. Des algues arrivèrent alors, lui frôlant les jambes... instinct de survie à cause de la peur ou non, Tristan lança ses mains vers l'inconnu pour repousser ces atrocités. Il pensait qu'il s'agissait des poissons, ou d'un autre truc peu commode. Il ne réfléchissait pas, agitait les bras et les jambes comme un fou furieux pour repousser le danger. Puis, une grande vague arriva droit sur lui et, rapidement, Tristan plongea sous l'eau avant de remonter, de l'autre côté du rouleau. Il ne lui restait plus qu'à nager quelques mètres et il était arrivé. Sa peur pour les poissons carnivores le poussa à aller très très vite...




_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Jour n°02 - Équipe 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS :: DIAMOND LAKE-