AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mer 3 Aoû - 22:29


Ce soir serait une bonne leçon pour Malou, qui ne pouvait s’empêcher de mettre en évidence les faiblesses dans un plan, dans un discours. Alors qu’elle se retrouvait à suivre Angus, le pauvre Angus, qui semblait tout aussi heureux qu’elle de se retrouver dans les bois. Elle marmonnait pour elle-même, se jurant que si elle tombait nez à nez avec Duncan, elle irait lui dire le fond de sa pensée, sur la sublime idée de se balader en plein milieu de la nuit, comme ça. Surtout que ça n’enchantait absolument pas Loulou pour de multiples raison. Un, elle avait perdu Adhara, ce qui la rendait naturellement grognon. Deux, il faisait nuit, et loin du feu, rien ne lui semblait rassurant. Trois, c’était un contexte de départ idéal pour un film d’horreur. Quatre, elle avait une réticence qui lui venait assez vite, quand il était question des bois, ces derniers lui rappelant un mauvais souvenir. Il y avait des bêtes sauvages et elle avait déjà donné. Elle touche un peu son bras, sursauta à la douleur qu’elle ressentait encore. De tous les scénarios, de toutes les créatures qu’ils pouvaient rencontrer dans ces bois – certes, ils n’en rencontreraient aucun, Malou en était persuadée – un loup-garou serait bien la dernière chose qu’elle désirait croiser. Une fois était suffisant à son gout.

Ce n’était pas une boule qu’elle avait au ventre, c’était une véritable plaque de métal qui s’était logée sous son diaphragme et qui l’empêchait de respirer correctement. Elle n’était que tension pure, alors quelle se forçait à avancer sur les traces d’Angus. Oh, pourvu qu’il ne finisse pas en steak pour créature affamée. « Arrête de penser à ça ! » Mais la voix de Bambou était aussi effrayée dans sa tête et elle était incapable de dire qui tremblait le plus entre les feuilles des arbres et son guide. Son poing gauche était fermé et elle sentait la magie, là, prête à éclair devant elle, pour matérialiser un bouclier d’air, si cela s’avérait nécessaire. Cette fois-ci, elle serait prête, si quelque chose tentait de lui sauter dessus. Même si elle aurait préféré s’enfuir à toutes jambes. En plus, ils n’y voyaient absolument rien ! Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas avoir un pouvoir de feu, pour illuminer un peu tout ça. Ou alors la téléportation ! Elle serait déjà chez elle tranquillement à profiter de la présence rassurante de ses parents, ou d’Alvarez.

Mais il n’y avait personne. Personne. Dans sa panique, Malou avait perdu les traces des autres et elle jura entre ses dents, accélérant le pas, tentant de faire la sourde oreille à la frayeur qui ne faisait qu’un avec elle. Et enfin, aux bruits de pas, elle se rapprocha d’une silhouette. Ce n’était pas Angus, ça n’y ressemblait pas. Mais ça ne ressemblait pas non plus à la figure du père de Reagan (tout du moins, c’est ce qu’elle espérait), alors elle ouvrit la bouche, hélant la figure inconnue. « Hey ! Toi aussi tu es perdu ? » Au moins, sa voix semblait plus assurée. « Viens, on va chercher les autres. » Ou retourner jusqu’au feu de camp, ça pourrait être aussi une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 479
Ϟ Points : 1222
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Jeu 4 Aoû - 11:23


« On va se séparer en deux groupes. Qui vient avec moi ? » Ça la tentait pas des masses, cette excursion dans la forêt au milieu de la nuit et, plus important, au milieu d’un orage. Elle était bien, Ady, à profiter de la chaleur du feu de camp et des occasionnels mashmallows grillés. Pourtant, elle se leva sans se faire prier, décidant de suivre le gros parleur et de voir quel plan tordu il avait mis en place pour les effrayer comme il se doit. Allister sur ses talons, elle s’enfonça à la suite du groupe sans une hésitation, regrettant juste un peu de ne pas avoir pris de lampe dynamo pour mieux éclairer leur chemin. C’est une mauvaise idée. On aurait dû rester prêt des tentes. Elle leva les yeux au ciel mais prit tout de même la loutre tremblante dans ses bras. Relax, Al. Le camp est surveillé, tu te rappelles ? Rien ne nous arrivera. Du moins elle l’espérait, parce qu’elle avait perdu Loulou de vue et ça, ça avait le don de l’agacer. L’orage grondant lui arracha un frisson désagréable, mais son guide ne lui fit pas remarquer qu’elle n’avait pas l’air si assurée que ça et elle serra donc les dents, continuant sa marche.

Un bruit de brindille qui casse la fit tiquer et elle se retourna d’un bloc. Rien. Elle poussa un long soupir, bien plus tendue que ce qu’elle se plaisait à croire et se remit en route, derrière la figure familière et rassurante de Cain. Et moi alors, je ne suis pas rassurant ? Adhara haussa un sourcil amusé à l’intervention de son guide. Tu veux une réponse franche ? Il gigota dans ses bras avec un grognement indigné. Espèce d’ingrate ! Je te ferais savoir que… Il s’arrêta net. Le bruit de brindille était de retour, derrière eux. L’adolescente se tourna de nouveaux et cette fois elle prit son temps pour inspecter les alentours du regard, essayant de percer l’obscurité angoissante des bois. Une minute, deux. Rien. Ce devait être le fruit de son imagination. Elle grimaça en songeant que s’ils avaient été dans un film d’horreur, elle aurait pu être sure que c’était tout sauf son esprit qui lui jouait des tours.

Pas franchement rassurée, mais désireuse de mettre toute cette histoire sur le dos d’un animal nocturne -de préférence un herbivore pacifique-, elle se tourna. Pour se retrouver seule. Pas un signe du groupe qu’elle avait suivi, pas un bruit qui pourrait lui indiquer la direction dans laquelle les chercher. « Super, il manquait plus que ça ! » Elle s’accorda quelques secondes d’abattement avant de sentir Allister enfouir sa tête dans le creux de son coude, paniqué. « Bon, il faut qu’on les retrouve maintenant. ». N’ayant pas d’idée brillante, elle s’avança dans la direction approximative qu’ils suivaient quand Duncan les guidait.

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Dim 7 Aoû - 18:09


Lex écoutait les autres en silence, ne voulant pas particulièrement participer aux échanges qui étaient fait entre les natifs et d'autres jeunes filles - d'après leur voix - qui ne croyaient pas le moins du monde aux histoires des organisateurs. Plusieurs participants débattaient sur le sujet de leurs récits et l'aveugle ne pouvait qu'acquiescer, d'accord avec les autres. D'autres proposaient même d'autres histoires de l'autre monde, comme Jack l'éventreur ou encore la dame blanche, ce qui fit frissonner le brun sans qu'il puisse l'empêcher. Ces histoires, son frère les lui racontait souvent, le soir d'Halloween, accentuant certains faits, les rendant plus sanglant ou plus effrayant que les originales. Néanmoins, le dénommé Duncan se mit à rire face à leurs propositions.

" On connaît toutes ces vieilles histoires ! Malheureusement, Jack l'éventreur n'a pas pu entrer dans notre monde à temps "

Il n'était pas le moins du monde impressionné par ce nom. Bon de toute façon, le meurtrier était déjà mort, et ce depuis un bon bout de temps maintenant ! Il n'y avait pas de quoi s'en faire...
C'est qui Jack l'éventreur ? demanda Yuki, pas vraiment sûr de comprendre la référence.
Je te l'expliquerai plus tard... lui répondit Lex, soucieux d'entendre la suite de la conversation.

L'orage gronda subitement et un éclair éclata non loin du groupe, faisant sursauter certains participants et augmenter la peur chez d'autres. L'aveugle, cette fois, n'avait pas sursauté et avait gardé bien au chaud le marshmallow qu'il avait prit après avoir fait tombé le précédent. Angus - l'autre organisateur - proposa soudainement de se rendre dans la forêt en deux groupes histoire de prouver ce qu'ils avançaient. Il sentit que Duncan n'était pas très à l'aise face à ce revirement, mais très vite, Angus se leva et demanda aux participants s'ils voulaient venir avec lui. Quelques personnes selon le bruit, se levèrent et Lex s'avança à son tour, Yuki sur son épaule. Il voulait aller avec Angus parce qu'il voyait bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière cette décision. Le garçon voulait en avoir le cœur net ! Une fois les deux groupes fait, ils se séparèrent et s'engouffrèrent dans la sombre forêt.

Les bruits étaient tous accentués chez Lex et il entendait les moindres bruissements de feuilles, les moindres craquements sinistres aux alentours. Il s'efforçait de suivre le groupe, mais il remarqua bien vite que les voix s'éloignaient de plus en plus pour disparaître soudainement, le laissant seul avec son guide.
Je ne les vois plus Lex... se désola le faucon en observant les alentours.
L'aveugle caressa le dos de Yuki pour le réconforter et avança prudemment dans la forêt afin de retrouver rapidement le petit groupe qu'il avait perdu.
Il marcha pendant plusieurs minutes en silence, concentré sur les sons qu'il pouvait entendre. Mais pas de voix... Rien du tout qui le conforterait dans une direction plutôt qu'une autre.

" On doit rester discret ! Ils vont nous voir ! "

Lex sursauta fortement en entendant brusquement une voix non loin de lui.

" Nous sommes discrets, ce sont eux qui viennent de toutes parts... " fit une autre voix.

Curieux de savoir qui étaient les deux personnes louches, il se dirigea le plus silencieusement possible dans la direction des voix, bien que Yuki était plus d'accord pour retourner au campement afin d'attendre les autres.

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Lun 8 Aoû - 9:34


William observait la discussion de loin, intrigué par les histoires que deux jeunes filles voulaient raconter. Il ne connaissait pas vraiment ces mythes car il n'avait pas grandi dans un cadre où l'on vous raconte ce genre de choses. Les natifs, eux, les connaissaient. Ils insistaient sur leur histoire à eux, peut-être pour effrayer les plus crédules. Ils avaient des preuves, ils voulaient les montrer. William se demandait bien ce qu'il allait voir de si extraordinaire pour croire que des hommes entraient et sortaient des villages comme dans un moulin sans se faire prendre. En plus, ils parlaient avec les Cocatrix ? Se détail fit légèrement tiquer William. Ne disait-on pas qu'il s'agissait d'un don rare ?

Les deux natifs voulaient se séparer pour former des groupes. William avança donc vers Angus, celui qui avait l'air de vouloir s'enterrer vivant plutôt que d'aller dans les bois. Le sorcier afficha un sourire en le voyant, amusé par son attitude. S'il croyait à ces histoires, alors, la soirée risquait d'être forte intéressante. * Pourquoi le choisir lui ? * William ne lâcha pas Angus du regard. On aurait dit qu'il allait tourner de l’œil. « Parce que c'est plus drôle. » Aloween déplia ses ailes pour les secouer avant de se repositionner correctement sur l'épaule de son sorcier. Elle lui faisait confiance et n'avait rien à ajouter.

Dans les bois, William était tout près de Angus. Il se tournait parfois pour observer le reste du groupe et se rendit compte qu'une jeune fille manquait à l'appel. Soit elle avait eu peur et avait quitté la partie, soit elle s'était perdue. À moins que les nouveaux aussi voulaient faire une plaisanterie aux natifs ? William cessa de penser et se rendit compte, en se retournant, que Angus n'était plus là. Il entendit ensuite des bruits de pas dans les feuilles, qui craquaient délicatement. Curieux, il changea de direction et s'enfonça dans les bois. Il sentait que quelque chose n'allait pas et il voulait savoir ce que c'était. Alors, il continua de suivre les bruits, de plus en plus vite, pour pouvoir attraper la ou les personnes qui se cachaient...


_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Jeu 11 Aoû - 16:23


Histoires d'horreur - part 3


23 Juillet - 23h01 ▬ Les équipes se sont formées mais ont rapidement été divisés une fois dans les bois. Certains se sont même retrouvés seuls, livrés à eux-même dans la pénombre. Mauvaise blague des natifs ou coup de malchance ?

Chacun des participants devra faire un choix parmi ceux proposés dans les indications ci-dessous et devront en faire part via message privé au maître du jeu. Ensuite, le maître du jeu vous donnera la suite des instructions, toujours via message privé pour conserver un peu de mystère vis-à-vis des autres joueurs. Vous pourrez ensuite répondre au sujet commun.

PS : Pour cette fois, il n'y aura pas de lancer de dés, sauf si le maître du jeu vous demande de le faire, et ceux qui participent pour la première fois au sujet peuvent s'incruster dans une équipe ou venir seuls dans les bois.



Adhara ▬ Tu dois faire un lancer de dés pour voir si Adhara continue seule ou si elle retrouve l'un des deux groupes. Pour se faire, lance une fois le dé du feu de camp. Une fois que tu auras ton résultat, le maître du jeu t'enverra la suite des indications à suivre (si tu fais 1 : Adhara reste seule. Si tu fais 2 : Adhara peut choisir de rester seule ou de rejoindre l'un des deux groupes. Si tu fais 3 : Adhara retrouve son groupe. Si tu fais 4, Adhara retrouve le groupe d'Angus).

Casey ▬ Duncan accepte que Elwyn décide d'une direction à prendre. Il regarde ensuite Casey et répond à ses questions. « Pourquoi le cacher ? Bonne question. Tu sais, les natifs aussi ignorent des choses au sujet du conseil. On sait qu'ils ont des secrets. Et on s'est dit que les nouveaux pouvaient nous aider à creuser un peu... ». Casey remarque ensuite l'absence d'Adhara et Duncan hausse les épaules. Il n'avait même pas remarqué son absence. Casey devra décider si elle retourne sur ses pas pour tenter de retrouver Adhara ou si elle reste avec son groupe.

Mary-Lou : La personne à laquelle tu t'adresses se fige quelques secondes puis s'en va en courant. Tu peux décider de la laisser partir ou de la suivre. Dans tous les cas, tu retrouves Lex, un garçon qui s'était retrouvé dans ton groupe...

Lex : Lex s'est donc approché des deux individus qui, immédiatement, entendent du bruit et s'éloignent à grands pas. Lex peut décider de continuer à les suivre encore ou de s'arrêter là. Quoiqu'un en soit, il voit Mary-Lou arriver. Elle aussi a un choix à faire. Auront-ils le même ?

Avant que vos personnages aient fait leur choix, Angus apparaîtra derrière eux. « Pourquoi vous vous cachiez comme ça ? Ce n'est pas drôle... » Il a visiblement vu d'autres personnes, lui aussi, et pense donc que vous lui jouez un tour. Ou est-ce lui qui essaye de vous effrayer ?


Rappel des équipes


Équipe de Duncan

    Adhara Finley
    Casey Bloodworth
    Elwyn Black

Équipe de Angus

    Lex Morgans
    Mary-Lou O'Sheen
    William Hyder




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1518
Ϟ Points : 2216
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Lun 15 Aoû - 16:00


Leur petit groupe suivait donc maintenant Elwyn, dans une direction différente que Duncan avait plutôt choisie. Il était étrange de voir que ce dernier ne semblait pas être plus dérangé que ça d'avoir en quelque sorte perdu les rennes, on pouvait venir à se demander s'il attendait simplement qu'une tuile ne leur tombe dessus pour pouvoir ensuite s’esclaffer je vous l'avais dit, d'un air condescendant comment savait le faire bien des gens. « Pourquoi le cacher ? Bonne question. Tu sais, les natifs aussi ignorent des choses au sujet du conseil. On sait qu'ils ont des secrets. Et on s'est dit que les nouveaux pouvaient nous aider à creuser un peu... » C'était Duncan qui répondait à la question qu'elle avait posée et elle devait admettre que, d'une certaine façon, ça n'était pas surprenant, mais tellement différent de la description idyllique de cet univers. « C'est limite si on peut se demander s'ils n'ont pas une armée de sorciers surentraînée, si on continue sur se lancer. Autant rebaptiser le coin Konoha. » Lâcha-t-elle avec sarcasme. « Tu soupçonnes qu'ils cachent quoi aux habitants ? » Que toute cette histoire soit fausse ou non, l'investigatrice en elle ne pouvait pas résister à poser ces questions.

À peine fit-elle remarquer la disparition de leur petit groupe, la rouquine enchaîna en faisant remarquer un étrange bruit qu'elle venait d'entendre, mais avant de ne faire quoi que ce soit, la plus jeune revînt vers eux. « Essaie de ne pas disparaître de cette façon une nouvelle fois. » Bon, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas communiquer. Casey savait que les guides pouvaient se parler entre eux, donc dans le pire des cas, il y avait toujours moyen de savoir ce qu'il advenait des autres. Elle n'avait pas remarqué le guide de Duncan, cela dit. « Au fait, Duncan, tu n'as pas ton guide avec toi ? » Pour elle, il était hors de question de se séparer du caracal, surtout quand on savait que le loup rôdait. Alors le fait qu'un natif soit sans le sien amenait la jeune femme à se demander si le guide n'était pas de mèche dans une farce que le groupe d'amis avait inventée pour la soirée. *Ce serait quand même très tordu.* Haussant les épaule, elle répondit à son guide *C'est plutôt le thème de la soirée, d'une certaine façon donc bon...* Il valait mieux garder les yeux ouverts, tout comme son esprit.

Il n'y avait toujours pas eu de grandes décisions de prise, mais Casey se tendit quand il lui sembla entendre une nouvelle fois le hurlement du loup. Ça faisait la deuxième fois ce soir et elle venait à se demander à quel point il s'agissait là d'une coïncidence. *Cain, demandes à Punk et Allister si Elwyn et Adhara ont entendu un loup aussi. Histoire que je sache si je me fais des idées ou pas.* Elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une folle, merci bien. *Je te fais ça.* Il ne restait plus qu'à attendre patiemment la suite, maintenant.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Lun 15 Aoû - 20:53


* William, qu'est-ce que tu fais ? * Le sorcier continuait sa marche dans les bois, seul, en veillant bien à ne pas se faire repérer. Il tomba alors sur un petit groupe de personnes qui discutaient entre eux en chuchotant. William capta quelques bribes de conversation jusqu'à ce que des visages se tournent vers lui. Il se planqua rapidement et resta immobile. Voyant qu'il risquait de se faire attraper, Aloween s'envola d'une branche pour faire croire au petit groupe que c'était elle qui avait fait du bruit. Personne ne soupçonnerait qu'elle soit un guide, sauf si ces gens étaient vraiment très intelligents. William profita du bruit que faisait Aloween contre les feuilles d'arbre pour s'éloigner à grands pas du petit groupe. * Merci... * Il observa Aloween qui lui volait désormais au dessus pour se trouver un coin dans un arbre. Elle allait le suivre de loin, au cas où le petit groupe d'inconnus déciderait de partir à sa recherche.

Quelques minutes s'étaient écoulées alors que William marchait encore dans les bois. Il s'arrêta net en voyant le petit groupe de Duncan qui sembla se réunir. William resta quelques instants près d'eux avant de partir à la recherche de son propre groupe. Angus était tellement inquiet de cette soirée que William ne serait pas surpris d'apprendre qu'il avait fui. Aloween lui indiqua pourtant qu'il n'était pas loin et qu'il discutait avec deux jeunes gens qui l'avaient suivi. William jeta un œil vers les trois individus puis entendit du bruit à quelques pas de lui. Il se planqua derrière un arbre, observant deux garçons qui courraient vers des chemins différents. L'un d'eux s'élança vers un jeune garçon alors que l'autre disparut du champ de vision de William. Aloween se posa près de son sorcier, sur une branche. * Voici nos fameux kidnappeurs... * William voulait que les personnes qui avaient participé au camp se réunissent pour découvrir ce qui se tramait par ici. Mais il resta de son côté. Il était en bonne position pour voir quelque chose et pour obtenir des informations utiles.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Sam 27 Aoû - 14:31


Lentement, le garçon s'approchait des deux individus qu'il avait entendu il y a quelques minutes parler secrètement et qui étaient inquiets de savoir que le petit groupe puisse les voir. Lex faisait extrêmement attention à ne faire aucun bruit, mais toute sa prudence ne suffit pas car des pas s'approchèrent de lui, pas très discret et firent fuir les deux inconnus. Lex se figea sur place et sursauta brusquement lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un à ses côtés. La personne parla soudainement et le garçon reconnut la voix de la jeune fille qui se moquait bien des histoires des organisateurs près du feu.

" Qu'est-ce que tu- ? " demanda-t-il avant d'être interrompu par la voix d'Angus juste à côté d'eux.

" Pourquoi vous vous cachiez comme ça ? Ce n'est pas drôle... "

Au ton de sa voix, il n'avait pas l'air vraiment très rassuré, mais l'aveugle soupçonnait qu'il faisait semblant d'éprouver de la peur pour les effrayer...

" Je viens d'entendre une conversation entre deux personnes que je ne connais pas, et je veux savoir ce qu'il se passe ! " lui répondit Lex avant de se retourner et de se diriger dans la direction où étaient parti les deux autres, grâce aux indications de Yuki.

Il se faufila entre les arbres, le plus discrètement possible, laissant la fillette et Angus seuls dans le noir. Le plus important désormais était de retrouver les inconnus et de les espionner pour voir ce qu'ils fabriquaient.
Après plusieurs minutes de marche difficile à slalomer parmi les arbres et à éviter les diverses racines qui pourraient piéger les promeneurs, Lex entendit de nouveau des pas et s'approcha en silence pour ne pas se faire repérer.
Ils sont proches des limites Lex, et agissent bizarrement... lui apprit Yuki en scrutant les deux hommes d'un air suspicieux.
Soucieux de se rapprocher d'eux, l'aveugle avança un pied et marcha soudainement sur une brindille qui craqua en faisant un horrible écho, rompant ainsi le silence. Grimaçant et se figeant brusquement, le brun s'arrêta net et écouta, inquiet. Ils l'avaient entendu car leur pas s'éloignèrent rapidement du lieu où ils étaient. Néanmoins, l'un d'eux ne fit que contourner les arbres et se dirigeait désormais vers lui.

Lex se releva et attendit, concentré, que l'inconnu le rejoigne.

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Sam 10 Sep - 10:06


Histoires d'horreur - part 4


23 Juillet - 23h23 ▬ La soirée continue et l'ambiance a changé. Il n'est plus question de chercher quelque chose qui n'existe pas à cause de la présence d'étranges individus. Ne reste plus qu'à savoir qui ils sont et si tout ceci n'est pas un coup monté des natifs. Du côté de Duncan, la discussion porte sur ce fameux mythe de sorciers capables de traverser les frontières pour entrer et sortir des villages à leur guise. Lorsque Casey fait référence à une oeuvre de son monde, Duncan fronce les sourcils, mais ne demande pas plus d'explications. Il répond cependant à sa question, très sérieusement. « Ils peuvent cacher n'importe quoi. Avec des amis, on a plusieurs hypothèses... » Le garçon s'interrompt lorsque Adhara les rejoint. Il laisse les filles échanger quelques mots avant que Casey ne lui pose une nouvelle question. « Mon guide ? Il est ici. » Le garçon tapote le globe de sa plume qui est accrochée à sa ceinture. « Il a peur du noir et il se sent en sécurité ici. » Le hurlement d'un loup se fait entendre. Il s'était déjà fait remarquer par Casey, mais cette fois-ci, il semble vouloir attirer l'attention sur un endroit précis. Vous pouvez même voir la silhouette du loup se déplacer, au loin, avant de disparaître. « Ce n'est pas le loup-garou... » En lançant cette phrase, Duncan semble sûr de lui. Il avance même vers l'endroit où le loup est passé, près des frontières. Vous rejoignez alors le groupe de Angus.

Dans l'autre groupe, Lex a décidé de se détacher du groupe pour espionner le groupe d'individus qui est apparu quelques minutes plus tôt. Ces personnes semblent vouloir franchir les frontières, mais ne le font pas. Tout porte à croire à une mise en scène, pour piéger les nouveaux et les natifs naïfs. Sauf que Angus et Duncan ont l'air réellement étonné par le déroulement des événements. « Si on a pas des problèmes avec le conseil, on en aura avec eux. » Angus observe attentivement les individus qui se séparent dans les bois. Lex avait donc raison lorsqu'il avait dit entendre une conversation entre des gens qu'il ne connaissait pas. Angus et Duncan décident donc d'aller le rejoindre, empêchant ainsi la personne qui se dirigeait vers lui de continuer sur sa lancée. L'individu s'échappe alors pour retrouver son groupe.

Vous voilà tous réunis, dans les bois, près des frontières. Si vous êtes assez attentif, vous remarquerez que les intrus franchissent désormais les frontières sans que les Cocatrix ne s'y opposent. Duncan et Angus avaient donc raison. Des personnes peuvent entrer et sortir des frontières. Mais qui sont-elles ? Voici une nouvelle question qui restera sans réponse. Vous aurez de quoi réfléchir, de quoi mener des enquêtes, si vous le souhaitez. Mais n'essayez pas de franchir les limites. Les Cocatrix reprennent leur poste une fois que le dernier individu franchit la limite...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 479
Ϟ Points : 1222
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Ven 16 Sep - 21:13


Tu crois vraiment que c’est une bonne stratégie de marcher à l’aveuglette ? La loutre trottinait à ses côtés, ses yeux perçants bondissant d’un bosquet d’arbres à un autre, les poils sur son dos hérissés. Adhara, elle avait pas vraiment besoin de son pessimisme. Même si elle ne le dirait jamais, elle n’était pas vraiment rassurée : le fait que le loup-garou se soit échappé et que, de toute évidence, d’autres animaux sauvages habitaient ces bois devaient jouer. T’en as une meilleure peut-être ? Le silence fut la seule réponse. Elle poussa un soupir, comprenant qu’elle avait vexé Allister mais mit quelques instants avant de reprendre la parole, autant pour appaiser la tension entre elle et son guide que pour se rassurer. « De toute façon la forêt est limitée par le camp, les champs et les Cocatrix. Peu importe la direction, on finira par sortir de ces bois bientôt et on pourra voir où on est exactement. » Comme quoi, il y avait des avantages à vivre dans un endroit entièrement fermé, même si le principe ne plaisait nullement à l’adolescente.

Encore quelque minutes de marche dans le noir et l’ambiance oppressante de la forêt et elle aperçut un petit groupe au loin. Elle se dépêcha de les rattraper, s’entaillant les avant bras sur un buisson de ronces qu’elle n’avait pas vu à temps mais n’y prêtant pas grande attention. Elle avait retrouvé Casey et les autres ! « Essaie de ne pas disparaître de cette façon une nouvelle fois. » C’était soulageant de voir que quelqu’un s’était rendu compte qu’elle manquait à l’appel. Elle hocha la tête avec un sourire soulagé. « Chef, oui chef ! » Après tout, ce n’était pas comme si ça avait été dans ses intentions, de se perdre toute seule dans le noir. Cependant, au lieu de s’attarder sur cet épisode fort peu glorieux, Ady tendit l’oreille pour savoir un peu ce qu’il se passait dans leur groupe et ce qu’elle avait loupé. Quand Duncan expliqua que son guide avait trouvé refuge dans sa plume, elle lança un regard goguenard à son propre compagnon. Tu es sur que tu ne veux pas l’imiter ? Il courut autour de ses cheville, manquant de la faire trébucher avant de trottiner plus loin. Greluche ! Elle leva les yeux au ciel face au vocabulaire fort daté de son ami à quatre pattes. T’as pas plus récent ? Un instant de réflexion. Garce ? Mieux, oui.

Cain les interrompu en leur demandant s’ils n’avaient pas entendu le hurlement d’un loup. Riri hausse les épaules pour signifier que nom et, au même moment, le son parvint jusqu’au groupe. Casey, futur oracle ? Après une courte hésitation due à la marque de morsure que Loulou portait encore, Adhara emboîta le pas à Duncan, un peu plus soupçonneuse que d’ordinaire. Qui leur disait que le loup n’était pas en fait le guide du jeune homme ? Ils n’avaient que leur parole. Bien désireuse de ne pas tomber dans le piège, elle tint sa langue mais se promit de ne pas se laisser effrayer par l’animal. A partir de là les événements s’enchainèrent rapidement : ils retrouvèrent Angus et son groupe, Ady entrelaça ses doigts avec ceux de sa petite amie pour ne plus la perdre bêtement et, sous ses yeux ébahis, les cocatrixs s’écartèrent pour laisser les inconnus franchirent les limites. Voilà quelque chose qu’elle n’avait pas prévu… Quoique. Il y avait bien ce drôle de thé hallucinogène qui lui avait fait voir une chose semblable, sauf qu’il était question d’un unique individu plutôt que de tout un groupe. « Bon, et bien la rumeur est confirmée. Il y a bien des sorciers capables d’aller et venir à leur guise. » Il fallait bien que quelqu’un brise le silence contemplatif dans lequel ils semblaient tous plongés.

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LES LIMITES DES VILLAGES-