AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 874
Ϟ Points : 525



MessageSujet: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Sam 23 Juil - 11:22


Histoires d'horreur - Introduction


23 Juillet - 22h00 ▬ La nuit est tombée sur le camp d'été. Quelques téméraires se sont rassemblés autour d'un feu, loin de tout, près d'un petit bois aux allures étrangement inquiétantes. L'idée d'un rassemblement vient de natifs et de nouveaux venus en manque de sensations fortes. Ils veulent se faire peur et comptent bien y parvenir. « Comme vous le savez, le loup-garou a réussi à s'échapper des cachots. » L'un des natifs, qui doit avoir tout juste dix-huit ans, observe attentivement tous les participants. « Il rôde en ce moment même dans le village, mais personne ne parvient à mettre la main dessus. » Instinctivement, beaucoup tournent leur regard vers le petit bois, comme si le loup allait soudainement apparaître. « Comment parvient-il à se cacher ? Vous voulez le savoir ? » Le natif élargit un sourire amusé accroché à son visage depuis le début de son récit. « On raconte qu'il a des adeptes. Des fidèles qui souhaiteraient un jour devenir comme lui. À moins que ce soit déjà le cas... »

Un autre natif, peu impressionné, donne un léger coup dans le bras du garçon. « Et si on changeait de sujet pour changer un peu ? Pourquoi on ne raconterait pas plutôt des histoires que les nouveaux ne connaissent pas ? » Son ami, Duncan, hoche la tête. « Je te laisse la parole... » Angus lance un regard circulaire et semble réfléchir à quoi raconter. Après un silence de plus d'une minute, le jeune homme se lance. « Vous, les nouveaux, vous pensez que le loup-garou est le seul criminel qui ait fait parler de lui ici ? » Il s’interrompe un moment avant de reprendre. « La vie au Leatherland n'est pas aussi calme que ce qu'on veut bien vous faire croire. Il s'est passé beaucoup de choses avant votre arrivée. Même avant que certains d'entre nous soient venus au monde. » Il regarde ses amis qui acquiescent d'un mouvement de tête. « Vous savez sûrement que le professeur Keats a la faculté de communiquer avec les Cocatrix ? On dit qu'il est le seul à pouvoir faire ça, et pourtant... » Le natif observe attentivement les réactions de tous et semble être ravi de les captiver. « Pourtant, on dit que d'autres ont ce don. Ils auraient réussi à quitter le Rowcastle et aurait formé un clan en dehors des limites. Parfois, ils viendraient dans le village, la nuit, on ne sait pas trop pourquoi. Enfin, certains affirment qu'ils enlèveraient des enfants ou des jeunes adultes... » L'orage gronde soudainement, faisant sursauter quelques personnes alors que des éclairs continuent à illuminer le ciel.



Ce sujet commun a pour but d'aider vos personnages à tisser des liens mais aussi à participer à la nouvelle intrigue d'été. Le maître du jeu pourra intervenir à tout moment pour effrayer vos petits protégés et un système de lancer de dé a été mis en place pour pimenter votre réponse.

Dans votre réponse, vous pouvez poser des questions aux natifs qui racontent l'histoire, les écouter ou réagir à leurs paroles pour donner votre avis. Vous pouvez également lancer les dés du camp d'été afin d'avoir des éléments à intégrer dans votre rp (pour votre réponse, il faudra vous référer à la liste ci-dessous, selon votre score au lancer de dé).


Lancer de dé : introduction



Tu as '1' ▬ L'orage te fait sursauter.
Tu as '2' ▬ Tu sembles voir une forme étrange dans les bois. Elle n'est plus là quand tu clignes des yeux. Est-ce ton imagination ou la réalité ?
Tu as '3' ▬ Tu sembles entendre du bruit dans les bois. Est-ce ton imagination ou la réalité ?
Tu as '4' ▬ Tu restes stoïque lorsque l'orage gronde et tu ne vois rien d'étrange pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Lun 25 Juil - 12:51


Comment bien réussir ses enquêtes ? En étant un peu partout à la fois. Pour l'été, Elwyn avait décidé de participer non seulement au tournoi du Leatherland mais en plus au camp d'été. Un loup-garou était dans la nature et personne ne savait comment celui-ci s'était échappé des cachots où il avait été enfermé quelques mois plus tôt. S'il avait peur ? Bien évidemment. Mais il ne pouvait pas mener d'enquête enfermé entre quatre murs. Et puis, on lui avait dit qu'il ne risquait rien ici, dans ce camp où il dormait à l'intérieur d'une tente en tissu que le loup-garou pouvait facilement déchirer avec ses dents et ses griffes acérées. Le conseil disait maîtriser la situation ? Elwyn n'en était pas si sûr.

Lorsque la nuit tomba sur le camp, Elwyn ne trouva rien de mieux à faire que de participer à la soirée frissons que certains nouveaux et natifs avaient organisé. Au programme : un feu et des histoires d'horreur pour ne plus dormir de la nuit - ou de la semaine, au choix, tout dépendait de ce qu'on allait raconter. Peu impressionné pour le moment, Elwyn posa ses fesses sur un rondin de bois près du feu et attendit patiemment que d'autres arrivent en faisant connaissance avec les organisateurs de la soirée. Ils étaient sympas, en apparence, et semblaient pressés de raconter leurs histoires. Vu leurs sourires, Elwyn n'était pas certain que ces derniers racontent de véritables faits. À moins qu'ils soient assez fêlés pour aimer le danger. * On peut manger ? * Punk, qui avait pourtant eu un bon gros repas, réclamait un petit en-cas. Elwyn lui tendit alors un petit sachet où se trouvait de nombreux fruits que son guide pouvait grignoter. Lui se contenta de prendre quelques marshmallow et les planta dans un bâton pointu avant de les placer au dessus du feu alors que la soirée commençait.

Le premier natif parla du loup-garou, sans grande surprise. Elwyn était très attentif et fixait le jeune homme intensément, prêt à entendre n'importe quoi. Puis, un autre pris la parole, racontant une histoire sur des natifs qui auraient fui le village du Rowcastle grâce à un don de communication avec les Cocatrix. Et d'après eux, ce peuple était sauvage. Ils venaient parfois dans le Rowcastle pour commettre des actes criminels. Et là, l'orage éclata d'un coup, faisant sursauter Elwyn qui lâcha son bâton. Son marshmallow avait complètement cramé. « Mince... » Il ne restait plus qu'à le remplacer. Elwyn retira donc le marshmallow super grillé sans se brûler. C'était pratique d'être de l'élément du feu. Restait plus qu'à attendre la suite de l'histoire...


_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mar 26 Juil - 13:18


Lex était arrivé au camp d'été et explorait un peu l'endroit lorsqu'il entendit brièvement parlé d'une soirée horreur organisée par les natifs et de certains nouveaux venus. L'idée plut de suite au garçon qui n'avait pas entendu d'histoires effrayantes depuis un certain temps maintenant -en fait, depuis qu'il était un peu plus jeune, c'était son frère qu'il l'effrayait souvent. Il se dit qu'il irait sans aucun doute, ça serait un prétexte pour rencontrer d'autres personnes et s'amuser tranquillement. La nuit tomba bien vite et Lex se dirigea vers le lieu où se déroulerait la soirée : près d'un feu de camp à côté d'une forêt inquiétante.
Ils ont bien choisi leur endroit, hein... souligna Yuki sur l'épaule de l'aveugle.
Tout est bon pour mettre de l'ambiance et effrayer le monde ! lui répondit le brun en s'asseyant sur les rondins de bois, à côté d'un garçon d'à peu près son âge -selon Yuki- avec un panda roux comme guide. Il attendit patiemment que la soirée commence.

L'ambiance était bonne, tout le monde parlait entre eux, les organisateurs avec les participants et inversement. Puis enfin, commencèrent les récits. Lex attrapa une brochette et y installa un marshmallow avant de le mettre près du feu et d'écouter les voix exposer théâtralement les histoires que tous attendaient.

Le premier parla du loup-garou. L'aveugle l'écoutait, soucieux de se plonger totalement dans l'ambiance des lieux. Ce n'était pas bien compliqué puisque qu'il n'y voyait rien : il pouvait, à sa guise, se concentrer sur les bruits alentours et se mettre dans le bain. Il y avait par-ci par-là, des craquements de branches, des cris d'oiseaux et des murmures provenant des feuilles des arbres. Tout était bon à prendre et Lex était sûr qu'il allait avoir des frissons durant tout le long de la soirée. Le conteur murmurait, donnant à sa voix un aspect effrayant. Il énumérait chaque question que tout le monde se posait autour du loup et de son évasion mystérieuse. Il raconte même qu'il aurait des adeptes qui l'aurait aidé à s'échapper... Le garçon n'y croyait pas des masses, mais il écouta en silence, soucieux de ne pas gâcher l'histoire. Mais très vite, un autre prit la parole, changeant totalement de sujet et parlant cette fois-ci des limites, de ces gardiens et d'un groupe de sorcier ayant réussit à passer au travers. D'après lui, ils auraient le pouvoir de parler aux Cocatrix, ce qui aurait facilité leur fuite. Et ils reviendraient de temps en temps pour faire toutes sortes de crime, enlevant des enfants ou de jeunes adultes...

Puis brusquement, l'orage gronde et fait sursauter l'aveugle qui en lâche son marshmallow. Zut... Il entend également à côté de lui l'autre garçon se lamenter. Lex sourit avant de tâter par terre et de ramasser son bâton.

" L'orage m'a surprit... " dit-il alors au sorcier à côté de lui.

Puis il lui sourit en espérant le regarder dans les yeux.

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mer 27 Juil - 14:02


Souhaitant se mêler un peu aux autres, William avait décidé de participer au camp d'été. Et il ne regretta pas sa décision, lorsqu'il étendit parler d'une soirée où des histoires effrayantes allaient être racontées. Il riait même d'avance en imaginant les regards apeurés de certains et l'ambiance générale. William était presque sûr que la moitié allait avoir peur, s'empêchant de ce fait de dormir correctement par la suite. Lui, en revanche, ne croyait pas beaucoup aux mythes qui étaient racontés dans ce genre d'événement. Il était pourtant sorcier et avait des pouvoirs magiques, alors, pourquoi ne pas croire à une vieille légende ? Tout simplement parce que, généralement, les gens qui aimaient effrayer les autres pouvaient inventer n'importe quoi.

La preuve, avec l'histoire du natif qui expliquait que des gens venus de l'autre côté des frontières entraient dans le village pour commettre des crimes ou des enlèvements. William avait franchement rigolé. Le conseil surveillait bien les limites, un peu trop même. Comment un groupe de personne pouvait se déplacer dans l'un des villages sans que personne ne s'en aperçoive ? D'accord, la zone des deux villages était très vaste, mais tout de même. Pour commettre un crime, encore fallait-il faire parler de soi, or, ce type de faits était très rare dans les journaux.

Un coup de tonnerre surprit William qui sursauta légèrement. Il n'avait même pas peur de l'histoire mais s'était fait avoir par la météo. Bien joué. * Ne me dis pas que tu as peur de l'histoire ? * William secoua la tête. « Non, pas du tout. J'ai juste été surpris par l'orage. Ce qu'ils racontent n'a aucun sens. » Aloween était rassurée. Elle non plus ne croyait pas à toute cette histoire. Elle pouvait en témoigner mais se tut. C'était amusant de voir le petit groupe effrayé pour un rien.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mer 27 Juil - 19:34


L'été au Leatherland était quand même bien rempli, après le tournoi il y avait maintenant la soirée au coin du feu. Et si la façon de vivre la chose était la même que dans son monde d'origine, Casey pouvait déjà anticiper les diverses anecdotes voulant effrayer le groupe. Comme elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de vivre une telle chose plus jeune, elle était quand même excitée à l'idée d'assister à cette soirée. Elle espérait qu'elle y rencontrerait de nouvelle personne bien sympathique et que tout se passerait de façon bon enfant. Elle ne pouvait pas mettre de côté la pensée que c'était pendant ce genre de réunion que le Loup-Garou pouvait se pointer pour tout faire foirer. *C'est bien aussi pour ça que je te laisse pas y aller toute seule.* fit savoir Cain. Comme si elle en doutait, mais elle savait aussi qu'il était aussi impatient qu'elle.

Sur les lieux de la soirée, elle y remarqua la présence de Lex, qu'elle ne connaissait pas tant que ça, mais avec qui elle avait eu l'occasion de partager un cours avec lui (et l'événement du faux cupidon, mais cette histoire ne valait même pas d'être mentionnée). *T'es quand même super rancunière.* la taquina son guide, sans aucune méchanceté. Elle roula des yeux, mais ne nia pas les faits puis se concentra sur ce qui était raconté. Assise par terre, le dos calé contre un rondin de bois, grignotant les marshmallows qu'elle faisait griller et pas très loin d'Elwyn, Casey ne pouvait s'empêcher d'écouter, avide de curiosité, ce que disait les deux natifs. Que ce soi du lard ou du cochon, elle ne put s'empêcher de faire remarque, d'une petite voix, hésitante. « En même temps, ça serait bien trop beau qu'ici il n'y a pas eut de gros crimes de commis. » Même dans une société utopique il y avait toujours un rebelle. On les faisait souvent disparaître, mais ils existaient alors il n'y avait pas de raison pour que le Leatherland échappe à cette règle. D'ailleurs elle lança un regard appuyé à Elwyn, comme pour lui transmettre la pensée qu'il faudrait qu'ils discutent de ce qui serait dit ici plus tard, pour leurs enquêtes. « Puis y aurait pas eu besoin de cachot dans un premier lieu. » fit-elle en fixant les flammes et les sourcils froncés. Elle ne voulait pas créer de problèmes, mais ses remarques faisaient après tout partie d'un débat non ? C'est que, bien qu'elle ait plus de facilité à parler avec les gens, il n'en restait pas moins que Casey était quand même pas mal maladroite dans sa façon de faire.

Cependant, cette histoire elle sonnait quand même beaucoup comme le conte pour enfants et le dessin animé. « Ça ressemble quand même beaucoup à l'histoire de Peter Pan ce que vous racontez.  » Un échange est un échange après tout.
Sans priée gare, l'orage fit savoir sa présence en grondant soudainement, sans qu'il y ait eu la moindre indication d'une telle manifestation, mais son unique réaction fut de hausser un sourcil. Si c'était pour donner un effet dramatique à la soirée, c'était raté pour elle, mais c'est avec un sourire narquois qu'elle remarqua que beaucoup sursautèrent. *Dans les histoires que tu me racontes, les films d'horreur,* commença Cain en hésitant sur les termes typiques de son monde d'origine. *Ça commence pas comme ça ?* La rousse fronça les sourcils et lui fit une pichenette sur le museau *Vazy, dit pas ça ou ça va vraiment se produire.* Mais, quand même, le caracal n'avait pas tort...

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Mary-Lou O'Sheenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/07/2016
Ϟ Messages : 42
Ϟ Points : 120
Ϟ Avatar : Mackenzie Foy
Ϟ Crédits : sisley
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : air
Ϟ Guide : Bambou le bambi



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Sam 30 Juil - 19:25


Ca semblait être une bonne idée, le camp d’été. Surtout que Malou avait fortement besoin de se changer les idées, avec ce qui lui était arrivé deux jours auparavant. Elle frotta un peu cette zone sensible à son biceps, qui était encore douloureuse quand elle passait sa main dessus. Mais elle tentait de faire tout pour l’oublier, se disant que ce n’était pas la première fois qu’elle était attrapée par une bestiole avec des crocs et qu’elle survivrait. Après tout, c’était un peu comme un gros chien, non ? … « Tu n’es pas obligée d’y aller si tu ne le sens pas Malou, tu sais ? » Elle secoua la tête face à l’inquiétude de son guide, qui était toujours trop avenant. Bien que des deux, il semblait le moins affecté. Eh bien, ce n’était pas lui qui avait été mordu. Soit, passer son temps au camp ne serait pas une mauvaise chose, surtout que les lieux étaient protégés par des gardes. Qui savait ce qui se tramait dans les lieux actuellement ? Tout le monde était au courant pour le loup-garou… « Il rôde en ce moment même dans le village. » Elle serra un peu plus ses poings, enfonçant un instant son visage dans le creux du cou d’Adhara.

C’était la nuit et les jeunes – et moins jeunes – s’était regroupé autour d’un feu. Malou avait pris place derrière Adhara, ses jambes de chaque côté de sa petite copine, ses bras passant sous ceux de Riri, pendant qu’elle avait normalement sa tête appuyée sur l’épaule de sa comparse. Mais là, c’en était de trop et elle poussa un soupir, marmonnant un « ils ne s’arrêtent jamais à propos de ça. » C’était un peu fatigué, assurément, mais l’histoire continuait et bientôt, passa sur un autre registre. « Certains affirment qu'ils enlèveraient des enfants ou des jeunes adultes... » Cette fois-ci, l’adolescente échappa un petit rire, toujours lovée contre le dos d’Adhara. « Ça ressemble quand même beaucoup à l'histoire de Peter Pan ce que vous racontez. » Elle tourna sa tête vers Casey. C’était vrai et Malou elle-même renchérit « Ou au flutiste de Hamelin. Franchement les gars, les enfants, c’est tellement passé de goût. » Et elle leva les yeux au ciel, presque blasée.

Puis, l’éclair surgit et elle sursauta un peu, sans s’en offusqué. Ca l’avait surprise et si elle était à cran ces quelques jours, une bonne partie de l’audience avait eu la même réaction qu’elle. Charmant. « Si vous voulez, on peut se mettre à vous raconter des histoires qui font peur aussi. Vous devez pas en connaitre beaucoup de notre monde. » Et assurément, ils savaient faire ça là-bas aussi. Après tout, pourquoi ceux qui venaient de l’autre côté de la faille devraient être les seuls à avoir les chocottes ? Autant en profiter un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t748-mary-lou-early-wisdom#706 http://leatherland.forumactif.org/t750-carnet-de-mary-lou-o-sheen#7136

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 479
Ϟ Points : 1222
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Sam 30 Juil - 23:54


Adhara n’était pas très dure à convaincre : un camp d’été, des nuits à la belle étoile, des marshmallows, que demander de plus ? Apparemment des histoires d’horreur. De toute façon, tout feu de camp avait besoin de ce genre de discussions pour être un vrai feu de camp, du moins de l’avis de l’adolescente. Elle ne les appréciait pas vraiment, mais ça restait un indispensable. Aussi, quand Malou avait proposé d’assister à cette petite réunion informelle près du bois, elle n’avait pas hésité à la suivre. Elles étaient arrivées un peu en avance, faisant griller quelques sucreries sur les flammes. Maintenant que la nuit était tombée, le lieu était déjà un peu plus peuplé et Adhara était encore mieux installée, la tête calée sur l’épaule de Loulou et le bras pausé sur une de ses jambes. L’attraction principale allait commencer et elle était à deux dois de s’assoupir.

C’est finalement le raidissement soudain de la rousse et son visage enfouie dans le creux de son cou qui la tirèrent de sa somnolence. Un peu perdue, elle attrapa tout de même une main de l’autre adolescente dans la sienne en un soutient muet. Ils parlent du loup-garou. Vu la marque de morsure que sa petite amie avait récolté de la part d’une bête sauvage, le sujet était légèrement sensible ces jours-ci. Elle lança un regard encore endormi, mais reconnaissant, à son guide qui avait l’air bien attentif à ce qui se disait, allongé tout contre Bambou. Se forçant à suivre son exemple, elle gigota un peu sans lâcher la main qu’elle tenait toujours, l’attirant au contraire contre son ventre. Elle leva les yeux au ciel avec un soupir devant la tentative éhontée des natifs pour les effrayer. Ils les prenaient pour des petits naïfs ou quoi ? Il en faudrait plus pour leur faire peur.

« Franchement les gars, les enfants, c’est tellement passé de goût. » Elle sourit, amusée. Pour quoi se prenait Malou, au juste ? Aux dernières nouvelles, elles étaient encore mineures et elle était tout à fait au goût de la rousse. Elle faillit lui faire une remarque, mais l’éclair intervint à ce moment là. Le sursaut était à prévoir ; Ady n’avait jamais apprécié l’orage, au contraire. Elle ne savait pas si c’était le bruit, l’atmosphère étouffante ou les lumières soudaines, toujours est-il que ça lui mettait les nerfs à fleur de peau. Elle libéra la main de sa petite amie, consciente que si ça continuait ainsi elle la serrerait bien trop pour que ce soit confortable. Heureusement pour elle, Loulou décida de rendre la monnaie de leur pièce aux natifs et d’inverser la tendance. « On a quelques classiques en effet. La dame blanche, Bloody Mary, Jack l’Eventreur, vous n’avez qu’à faire votre choix. » Il y en avait que ça n’inspirait absolument pas. S’il te plait Adhara, ne les encourage pas dans ce sujet.

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 874
Ϟ Points : 525



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mar 2 Aoû - 8:32


Histoires d'horreur - part 2


23 Juillet - 22h32 ▬ Les natifs sont fiers de leur petit effet. Mais ils remarquent que certains ne sont pas du tout impressionné. Ils continuent cependant leur récit, jusqu'à ce qu'une nouvelle venue prenne la parole. « En même temps, ça serait bien trop beau qu'ici il n'y a pas eut de gros crimes de commis. Puis y aurait pas eu besoin de cachot dans un premier lieu. » Les deux amis échangèrent un sourire et Angus leva le menton. « Comme quoi, les nouveaux ne sont pas si bêtes que ça. Le conseil vous pensait certainement naïfs. » Il n'est pas moqueur envers Casey mais affirme donc que les adultes essayent par tous les moyens de cacher la vérité à tout le monde.

Le récit se poursuit, avec la fameuse histoire des enlèvements. Les nouveaux n'ont pas l'air de croire à cette histoire. « Ça ressemble quand même beaucoup à l'histoire de Peter Pan ce que vous racontez. » Heureusement, les natifs connaissaient tous Peter Pan. Puisque la brèche avait été fermée en 1915, les derniers invités avaient eu le temps d'emmener des ouvrages de leur monde, qui occupaient encore aujourd'hui une grande place dans la bibliothèque. « Ou au flutiste de Hamelin. Franchement les gars, les enfants, c’est tellement passé de goût. » Idem pour celui-ci. Les natifs sont un peu déçus que leur histoire soit comparé à celles-ci.

« Si vous voulez, on peut se mettre à vous raconter des histoires qui font peur aussi. Vous devez pas en connaitre beaucoup de notre monde.» Les deux natifs se montrent assez curieux et se penchent un peu plus près du feu qui les séparent de Mary-Lou et d'Adhara. « On a quelques classiques en effet. La dame blanche, Bloody Mary, Jack l’Eventreur, vous n’avez qu’à faire votre choix. » Duncan se met à rire. « On connaît toutes ces vieilles histoires ! Malheureusement, Jack l'éventreur n'a pas pu entrer dans notre monde à temps, » dit-il sur un ton sarcastique. « Par contre, on est pas sûr que les deux autres soient bloquées par une histoire de brèche dans l'au-delà... » Un nouvel éclair zèbre le ciel et le tonnerre ne tarde pas à gronder, faisant trembler le sol sous les pieds des campeurs.

« Si vous ne nous croyez pas, on peut vous montrer des preuves de ce qu'on avance. » Duncan lance un regard à Angus, comme pour lui poser une question sans avoir à prononcer un mot. Ils semblent se concerter silencieusement et Duncan n'est pas très à l'aise. Jeu de rôle ou réalité ? « On doit bien les convaincre que cette histoire est réelle, non ? » Ils regardent les nouveaux et natifs qui participent à la soirée. « On va se séparer en deux groupes. Qui vient avec moi ? » Lorsque le groupe de Angus se forme, Duncan récupère le reste.



Avant de répondre, vous devrez lancer les dés dans ce sujet. Mais attention ! Vous devrez sélectionner 4 fois les dés 'camp d'été'. Le tout premier résultat correspondra à la liste ci-dessous. Les trois autres seront additionnés pour obtenir un résultat que seul le maître du jeu vous délivrera par message privé afin de ne pas vous influencer dans le choix de votre groupe si vous l'avez. Si deux membres tombent sur le même "rôle" à jouer dans la suite du sujet, ne vous inquiétez pas, nous avons prévu plusieurs alternatives pour un même résultat.

Une fois que vous obtenez vos instructions par message privé - et uniquement dans ce cas -, vous pourrez faire votre réponse sans suivre un ordre particulier (vous devrez juste n'en faire qu'une seule).

Si vous voulez participer au sujet pour la première fois, vous pouvez directement passer à cette étape

BONNE CHANCE


Lancer de dé : part 2



Tu as '1' ▬ Tu n'as pas bougé car tu n'étais pas décidé à aller dans les bois (à toi de voir pour quelle raison par rapport à ton personnage). Au final, après quelques secondes, tu te lèves pour tenter de rejoindre l'autre groupe.
Tu as '2' ▬ Tu rejoins l'équipe de Angus, celui qui n'était pas très partant pour cette mini expédition dans les bois.
Tu as '3' ▬ Tu rejoins l'équipe de Duncan, celui qui a eu l'idée de cette petite expédition.
Tu as '4' ▬ Tu as le choix de rejoindre une équipe, décide-toi bien.


Les équipes


Équipe de Duncan

    Adhara Finley
    Casey Bloodworth
    Elwyn Black

Équipe de Angus

    Lex Morgans
    Mary-Lou O'Sheen
    William Hyder






Dernière édition par The Game Master le Dim 7 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mer 3 Aoû - 14:04


Elwyn n'aimait pas trop gaspiller la nourriture, surtout lorsque c'était un marshmallow, mais il ne pouvait malheureusement pas le donner à Punk qui n'avait pas droit aux sucreries transformées. Il se contenta donc de le laisser là pour les fourmis. Et il n'était pas le seul à avoir tout lâché lorsque l'orage avait grondé. « L'orage m'a surprit... » Elwyn afficha un léger sourire au garçon qui était à côté de lui. Il l'avait vu à l'institut mais ne le connaissait pas trop. Il ignorait même qu'il était aveugle et se demanda pourquoi il ne le regardait pas fixement. Elwyn en vint à la conclusion qu'il était peut-être timide. « Je crois qu'il a surpris tout le monde... ou presque. » Casey, elle, n'avait pas sursauté. Elle avait bien plus de courage que Elwyn.

Après un long débat sur les histoires de fantômes et de mythes que chacun connaissait apparemment, les natifs proposèrent aux nouveaux venus de venir voir par eux-même qu'il existait bel et bien un clan de visiteurs qui laissaient des traces derrière eux, dans les bois. Pile dans les bois du camp ? Hm... Elwyn n'était pas certain que tout ceci soit vrai. Il lança un regard vers Casey, sa partenaire de crime, pour voir sa réaction. Allaient-ils encore devoir faire une enquête sur ce nouveau sujet ? * Bon, on doit choisir le crétin qui tentera de nous faire peur. On prend lequel ? Celui qui va se faire pipi dessus ou celui qui est sûr de lui ? * Le Angus pouvait très bien cacher son jeu en faisant mine d'avoir peur pour ensuite les piéger.

Le choix du jeune détective en herbe se porta sur Duncan. Au moins, il était certain de voir clair dans son jeu. Il préparait un mauvais coup ! Les jeunes gens s'enfoncèrent alors dans les bois, s'éloignant de l'autre groupe. Elwyn était presque certain qu'ils allaient croiser d'autres natifs planqués quelque part pour tenter de les effrayer. Il suivit donc Duncan de près, en observant un peu sa direction. Et s'il lui proposait d'aller ailleurs, pour voir si toute cette histoire n'était pas un coup monté ? « Dis-moi, Duncan... je te le dis franchement, je ne crois pas vraiment en votre histoire. Qui nous dit que vous ne nous emmenez pas à un endroit précis pour nous faire peur ? Du coup, je me demandais ce que tu en pensais si je choisissais moi-même la direction à prendre maintenant ? » Duncan haussa les épaules. « Après toi... » Son sourire dérangea un peu Elwyn qui allait désormais accompagner le petit groupe dans une direction qu'il aurait choisi lui.


_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   Mer 3 Aoû - 18:25


Mine de rien, la soirée avançait et après avoir tenté de faire partager leur propre histoire d'horreur et s'être fait rembarrer avec condescendance, les deux natifs qui semblaient être les animateurs de la soirée avaient insisté pour le prouver que leurs dires n'étaient pas mensongers. Casey, elle, elle n'était pas certaine d'apprécier ce Duncan, il lui semblait bien beau parleur et racontar ; après, il se pouvait que tout ait été minutieusement préparé. Et si c'était le cas, il aurait été dommage de tout gâcher. Mais la rouquine préférait quand même rester sur ses gardes. D'autant plus avec le loup-garou qui rodait. Elle en entendit un, d'ailleurs, de Loup, lorsque l'orage gronda une seconde fois. Elle avait, plus tôt, lancé un clin d’œil amusé à Elwyn, en réponse à la remarque de ce dernier, un peu plus tôt, après quoi ses pensées filèrent sur ce qu'elle avait entendu – ou cru entendre. Véritable loup, créature qui avait terrifié les habitants peu de temps auparavant, ou bien un guide complice pour la soirée ? Tant de possibilité.

Lorsque Duncan proposa à tous de leur montrer les preuves de ce qu'ils racontaient, elle ne put s'empêcher de penser que c'est quand même terriblement pratique et son scepticisme ne fit que s'agrandir. Elle répondit donc au regard appuyé d'Elwyn par un hochement de tête. *On garde notre sang-froid Cain, mais si tout devient trop suspect, tu peux faire jouer tes atouts.* C'était quand même pratique d'avoir un guide assez imposant avec de grandes dents. *Et des griffes.* ajouta le caracal, s'étirant de tout son long, montrant rapidement lesdites griffes.
Ils avaient du coup le choix entre l'un des deux natifs et celui de Casey se porta donc sur le plus suspect des deux, même si elle savait qu'un comportement comme celui d'Angus pouvait cacher une tout autre facette. Suffisait de se rappeler Quirell. On avait pas d’Élu, dans le coin, en cas de besoin ? Chassant ces pensées, la rouquine se concentra sur ce qui se passait.

C'est avec une surprise difficilement contenue que Casey vit Duncan laisser la place à Elwyn pour choisir l'endroit où ils allaient. Elle fut un peu déçue, pendant un moment, en voyant que son ami les dirigeait vers un endroit différent de celui d'un peu plus tôt, puisqu'il lui avait semblé voir une silhouette un peu plus loin. Ce qui la dérangeait, c'était quand même que Duncan n'avait pas l'air plus embêter que ça. Elle fit un thumb up à Elwyn, pour lui donner du courage.
Ensuite, tentant de se faire un meilleur avis sur le jeune homme, elle joua donc le jeu et posa une question « Mais du coup, si c'est vrai, ce que toi et ton ami racontaient, pourquoi le cacher ? Qu'est-ce que le conseil y gagne ? » Eh, cette question était quand même bien légitime et lui permettrait aussi de voir si sa réponse tiendra la route.

La rouquine jeta aussi un coup d'oeil autour d'elle avant de froncer les sourcils, un pli quelque peu soucieux barrant son front. « Dîtes, les gars, elle est où est Adhara ? » Elle ne doutait pas que la jeune fille puisse se débrouiller toute seule, mais quand même, c'était une nuit d'orage, de toute évidence, dans les bois en plus de ça, tout était réuni pour faire un bon film d'horreur. Rien de bien reluisant en somme.

HJ:
 

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet Commun] 23 Juillet ▬ Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LES LIMITES DES VILLAGES-