AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaarik Morgans ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 158
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 17:07

ALAARIK MORGANS
Feat Tyler Hoechlin

Identité de l'individu

ϟ nom : Son nom est Morgans. ϟ prénom : On l'a appelé Alaarik, prénom qu'il porte très bien. ϟ autre(s) prénom(s) : Ses parents ne jugeaient pas utile de lui en donner un. ϟ Surnom(s) : Pour faire plus court, on l'appelle Al' ϟ date de naissance : Il est né le 3 mars 1990 ϟ lieu de naissance : Sa mère l'a mis au monde à Londres. ϟ Origines : Il possède des origines anglaises. Pour le reste, il ne sait pas trop, c'est un grand mystère. ϟ Taille : C'est un grand garçon d'1m80 ϟ Cheveux : Il a toujours été brun ϟ Yeux : Bleu perçant et ça en déstabilise plus d'un car il a l'air de les passer sous rayon x ϟ lieu de résidence : Il vit désormais dans une petite maison en pierre avec son frère Lex, au Meiklam ϟ Études : Il a passé des formations pour s'occuper des personnes en difficultés ϟ métier(s), occupations : Professeur de soutien pour les personnes handicapées qui n'arrivent pas à maîtriser leur pouvoir ϟ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel ϟ statut social : Sa vie est un néant car il se consacre entièrement à sa cause et à son frère ϟ Date d'arrivée au Leatherland : réponse ϟ groupe : Le groupe de l'air, The storm ϟ rang : C'est un nouvel habitant du Leatherland.

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique :

Déterminé, je le suis surtout depuis l'accident de mon frère et la mort de mes parents. Je n'aime pas qu'on me mette des bâtons dans les roues, mais ce n'est pas pour ça que je recule, bien au contraire. ღ Mystérieux la plupart du temps, je suis une véritable énigme pour ceux qui ne me connaissent pas mais aussi pour mes proches, qui ne savent pas tout le temps ce que je cache ni ce que je ressens. ღ Franc, je déteste mentir et on me reproche souvent un manque de tact. Ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Je peux aussi être très utile avec ma franchise, qui fera toujours réfléchir la personne envers laquelle j'en fais preuve. ღ Sociable, je me sens bien lorsque je sympathise avec les gens qui m'entourent, que ce soit des voisins ou des collègues de travail. J'ai toujours la facilité d'écoute et je fais souvent le premier pas pour mettre à l'aise les gens. ღ Eternel dragueur, je ne peux pas m'empêcher de séduire avec le regard, le sourire ou les mots. Si je ne fais pas le premier pas là aussi, qui le fera à ma place ? Je risque à tous les coups de perdre l'opportunité de passer un bon moment en charmante compagnie. ღ Curieux, je veux connaître les moindres détails d'un sujet et je n'hésite pas à poser des questions si je ne trouve pas satisfaction dans ce que j'apprends. ღ A l'aise avec les enfants, je sais comment les faire sourire ou les laisser se confier à moi. Je suis un vrai clown et mon côté enfant aide beaucoup. ღ Patient , surtout lorsque je sais que quelque chose bout à l'intérieur et qu'on a besoin de temps pour m'en faire part. Je suis aussi une des rares personnes à ne pas taper du pied lorsque j'attends dans une salle chez un médecin.

Sportif, il me faut ma dose de dépense d'énergie dans la journée sinon je tourne en rond. Je m'occupe toujours à l'extérieur et je trouve des jeux à faire avec les élèves dont je m'occupe si nous avons un temps de libre. ღ Intelligent, j'apprends facilement, je retiens vite et je sais si on me prend pour une bille. Je sais aussi comment analyser une situation ou répondre à un dilemme en trouvant une solution simple. ღ Goinfre, j'ai toujours des sucreries ou quelque chose à manger dans mon sac si je sors ou à coté de moi si je suis en intérieur. Je mange aussi comme si on m'avait privé de nourriture pendant un mois entier, surtout si le plat qu'on me sert me fait envie. ღ Impulsif, la patience a quand même ses limites avec moi et si je n'arrive pas à canaliser mon trop plein d'énergie (surtout quand je ne fais pas mon sport quotidien) je peux très vite m'énerver. L’impulsivité a aussi ses bons côtés, elle m'aide dans ma détermination à accomplir quelque chose. ღ Souriant, ça aide pas mal dans mon côté sociable et dragueur. Il est rare, très rare, de ne pas me voir sourire tout le temps. Je préfère être positif quoi qu'il arrive. ღ Blagueur, dans beaucoup de situations, surtout avec mon frère qui est la cible principal de mon humeur de clown. J'aime voir les gens heureux et les voir sourire me donne une entière satisfaction.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Je suis plutôt grand (plus que mon frère), brun et bien musclé où il faut comme il faut grâce à mon endurance. Ce qui peut tout de suite capter votre attention, ce sont mes yeux. Comme il est dit ailleurs, ils sont d'un bleu perçant et si je me mets à vous fixer avec insistance, vous aurez l'impression que je peux vous analyser sous rayon x. Je ne suis pourtant pas capable d'une telle chose.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Mon élément est l'air et je possède la capacité de voler, ce qui peut être sympa et terrifiant à la fois. Sympa car je n'ai pas besoin de me déplacer dans les ruelles tortueuses, pas besoin de prendre la voiture pour passer des heures dans les bouchons. Terrifiant car je peux me retrouver quelque part sans savoir comment atterrir au sol et ça fait mal !

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : J'ai eu un accident un peu fâcheux à la découverte de mon pouvoir. J'étais en train de marcher le long d'une falaise, l'esprit préoccupé par diverses pensées. Soudain, j'ai senti les pierres se dérober sous mes pieds et... la chute. J'ai hurlé, j'ai pensé à mon frère, j'étais persuadé que j'allais mourir de la plus horrible des façons et je priais pour que ce soit rapide. Mes yeux étaient clos depuis quelques minutes et je savais que j'aurais dû mourir ou me blesser gravement à ce moment là. En ouvrant doucement mes paupières, j'avais réalisé que je volais au dessus de l'eau. Ensuite, en essayant de regagner la falaise, j'ai comme qui dirait dérivé de ma trajectoire et je suis tombé dans la maison d'un garde-côte... en bousillant son toit.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Avec tout ce que j'ai entrepris jusqu'à présent, je suis fier d'être un sorcier. Je peux aider mon frère et les personnes comme lui à gérer les dons tout en étant handicapé. Ce n'est pas évident pour eux car certaines techniques demande un effort physique important qu'ils n'ont pas forcément. Les aider me fait me sentir bien. Je suis ce que je suis et je ne changerais ça pour rien au monde.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Un lion blanc sacrément dragueur, comme son bon maître. Il a la parole facile, il est très sociable. Il sait écouter et il est très gentil avec les enfants dont je m'occupe. En fait, c'est un peu moi en animal. Il nous arrive fréquemment de nous chamailler mais je l'aime beaucoup. Je l'ai rencontré peu après mon arrivée dans le Leatherland. Il m'a croisé en plein village et s'est jeté sur moi en faisant mine qu'il allait m'attaquer puis s'est marré en voyant ma tête. Lui aussi est très blagueur.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : La vie au Leatherland est un peu trop calme, autant pour moi que pour mon frangin, Lex. On aime bien tout ce qui est actif et pour le moment, cette histoire de frontières autour des villages commence sérieusement à me courir sur le haricot. J'ai envie de voir ce qui se trouve derrière tout ça même si j'ai peur pour mon frère. Curiosité, curiosité. Je veux savoir et en même temps j'ai peur que les gens d'ici aient raison en disant que c'est dangereux, là-bas. On verra bien ce qui nous attendra. Je veille sur Lex en attendant d'en savoir plus et en me demandant si c'était une bonne idée de venir ici au final.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : /

Dernière édition par Alaarik Morgans le Mar 2 Aoû - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 17:07

Biographie officielle

Les yeux rivés sur l'horizon, j'apprécie la fraîcheur du matin en cette période d'été infernale. Lorsque le soleil peine à se lever derrière les collines, c'est le temps idéal pour profiter des températures douces qui ne durent pas. Il faut pourtant que je me lève et que je parte faire un petit tour de course à pied autour des villages, près des frontières. Je n'ai pas peur de courir à cet endroit, ça me permet de retirer la sensation d’oppression que je ressens à l'intérieur du Meiklam ou du Rowcastle. Je vois l'étendu du paysage sans savoir ce qui s'y trouve, plus loin. Je laisse mon imagination faire le travail à ma place. Je me demande si les Cocatrix ont déjà arrêté quelqu'un qui essayait de pénétrer dans nos frontières. Je n'aurais pas de si tôt la réponse à ma question j'parie.

Tu as perdu le rythme. Tu es amoureux ?

Je blague avec King, le lion qui me sert de guide. Il court avec moi, les yeux dans le vague. Lui non plus n'a pas l'air d'aimer la chaleur d'été. Avec l'exercice en plus, nous brûlons énormément de calories et nous avons beaucoup plus chaud que ceux qui se prélassent sur une terrasse ou près du lac. King me regarde avec fierté et semble faire le beau en courant, comme les chevaux qui dansent lors de spectacles.

Je ne suis pas amoureux ! Je suis fatigué.

Je rigole et continue mon chemin jusqu'à l'institut Greenaway où je continue de me rendre pour donner des cours d'été. Cela me rappelle un peu les colonies de vacances. Les jeunes qui ne peuvent pas sortir ou qui ont des difficultés à se rendre dans des lieux peu accessibles viennent se réfugier ici. J'aime bien leur proposer des activités qui leur change les idées. La plupart sont dans un monde qu'il ne connaissent pas. Je dois doublement me montrer attentif et à l'écoute de leurs besoins. Je n'oublie pas non plus mon frère, Lex. Je suis fier de lui, je dois dire. Il participe au tournoi et ne s'en sort pas trop mal, pour un aveugle. J'entends encore les gens me dire que mon frère allait avoir une vie triste et monotone. Qu'il n'allait pas pouvoir être aussi sportif que son frère. J'ai envie de leur envoyer une carte postale du Leatherland avec une photo de Lex en plein tournoi pour leur clouer le bec ! Sauf qu'ici il n'y a pas de carte postale et on ne peut pas communiquer avec l'autre monde.

Tu penses encore à Lex ? C'est mignon.

J'ignore totalement King et je me dirige vers la petite salle où quelques ados m'attendent pour faire des jeux.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marine
Ϟ Pseudo(s) : Carapuce
Ϟ Âge : 25
Ϟ Anniversaire : /
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : sur un top il me semble, je sais plus ^^'
Ϟ Fréquences de connexions : Trois à quatre jours par semaine si mon emploi du temps n'est pas chargé
Ϟ Commentaire(s) Je suis aussi Elisabeth Dare
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Oui !

Dernière édition par Alaarik Morgans le Mar 2 Aoû - 16:42, édité 6 fois

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 448
Ϟ Points : 283
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 17:37

Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 359
Ϟ Points : 1284
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 17:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 17:52

Re-bienvenue MOUHAHAHAHA !!!
C'mon fréroooooooooot !!!!
Mouhahaha, trop contente !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me poser des question surtout, je suis à ta disposition ! o/

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1290
Ϟ Points : 2082
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Ven 22 Juil - 21:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta ficheeeuh

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 237
Ϟ Points : 372
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Sam 23 Juil - 11:45

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Sam 23 Juil - 11:51

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche

There is no great genius without a touch of madness

Award 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Sam 23 Juil - 15:00

Hooola <3 Bienvenue et bon courage pour ta fichette o/
( xD J'aime beaucoup le choix de l'avatar ! )

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   Sam 30 Juil - 15:21

Merci à tous ! Razz Je finis le plus vite que possible

─ Alaarik Morgans ─

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaarik Morgans ღ   

Alaarik Morgans ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant