Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Je veux être ta marraine la bonne fée !
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux être ta marraine la bonne fée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je veux être ta marraine la bonne fée ! Vide
MessageSujet: Je veux être ta marraine la bonne fée !   Je veux être ta marraine la bonne fée ! EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:48


C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou »


MA PETITE PRÉSENTATION


Mon petit nom : Riri, Ady, ccomme vous voulez Je veux être ta marraine la bonne fée ! 4226607592
Mes personnages : Adhara Finley, une petite adolescente sportive & Gabriel Mogensen, psychologue du coin
J'ai de la place pour : Trois petits cochons protégés Je veux être ta marraine la bonne fée ! 2315165699 Et même si vous ne voulez pas en faire partie mais que vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un message Je veux être ta marraine la bonne fée ! 3472077063
Vous pouvez m'envoyer un m.p à cette adresse : Ici, comme c'est le compte sous lequel je me connecte le plus souvent.
Commentaire en plus : Si vous avez besoin de quoi que ce soit (de l'aide pour la fiche, l'intégration, les liens, les rps ou même des questions que vous trouvez débiles, mais qui ne le sont certainement pas), n'hésitez pas Je veux être ta marraine la bonne fée ! 440004458 C'est des fois plus facile de s'intégrer l'esprit détendu quand on a quelqu'un pour nous épauler ! Et puis le but d'un forum c'est avant tout une bonne ambiance Je veux être ta marraine la bonne fée ! 443375210


Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux être ta marraine la bonne fée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-