AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débat n°02 ▬ Le grand tournoi 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Débat n°02 ▬ Le grand tournoi 2016   Mar 27 Sep - 13:15

Conseilles-tu ce genre de mission aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : Alors la je conseil ca à tout le monde, ce genre de mission déchir, sa permet de faire des rps un peu tout seul, de se lancer des defis soit même, mais aussi d'explorer un peu plus son personnage, ca peut etre super enrichissant pour l'histoire du personnage.

Qu'as-tu préféré dans le tournoi : J'ai aimer tout le tournois dans son ensemble ! Le hasard des dés apportait vraiment un petit plus.

Qu'as-tu le moins aimé : J'ai juste trouver dommage que les guides soient mit un peu de coter.

Selon toi, la mission était trop longue, trop courte, juste comme il faut ? Je dirais juste comme il faut, même si ca devenait peut etre un peu long sur la fin, mais c'est peut etre lier au fait que tous les participants n'étaient pas tout le temps au même niveau. Après moins ca aurait pus aussi possiblement pus etre frustrant X)

Que conseilles-tu pour une prochaine mission : Hum la je dois dire que je sais pas, peut etre quelque chose de plus sombre, genre les personnages sont plonger dans leur plus grande peur, ce genre de chose, ou alors faire s'affronter les membres entres eux ( rien de trop violent hein XD) Sinon heu j'ai pas vraiment d'idée xD

Autres commentaires : Je dois te dire merci pour ce super événement c'était top ! J'ai hate d'en refaire un de nouveau ! Aussi merci de faire vivre se forum comme tu le fais !

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 479
Ϟ Points : 1222
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Débat n°02 ▬ Le grand tournoi 2016   Ven 30 Sep - 1:17

Conseilles-tu ce genre de mission aux autres membres ? Selon ta réponse, explique pourquoi : OH QUE OUI ! C'est super sympathique, puis ça permet de mieux cerner son personnage ce genre d'aventure un peu en solitaire. Et c'est toujours fun que de faire une compétition

Qu'as-tu préféré dans le tournoi : J'aime bien le loup-garou qui fait jaser, que tout le monde (croit ?) apercevoir. Genre petit filou de stalker

Qu'as-tu le moins aimé : Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais les dés ne m'ont vraiment pas aimé sur ce coup là J'aime bien le hasard et tout, mais quand il s'acharne ça devient lassant, j'ai pas trente six milles façon de raconter comme Ady foire tout dans sa vie moi

Selon toi, la mission était trop longue, trop courte, juste comme il faut ? Juste comme il faut pour accompagner notre été irl de façon bien sympathique

Que conseilles-tu pour une prochaine mission : Un tournois de basketball ? Plus sérieusement, aucune idée... Comme Anya le suggère, peut être quelque chose qui met un peu plus nos persos dans des situations difficiles et les force un peu à évoluer ?

Autres commentaires : LEX BIEN JOUE WESH !

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Débat n°02 ▬ Le grand tournoi 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5